Team Naruto
|
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
|
|
| Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Sam 26 Jan - 0:37 | |
| Kibuzo se retourna et commença à marcher en direction des portes du village.
Suis-moi, jeune Genin de Suna...
Toutefois le jeune homme resta la, sur place, à ne plus bouger. Il fixait du regard VieTgOOx.
Je vous observais tous les deux, toi et ton gros copin et...woOow...c'est dingue ce que t'évolues super vite! J'ai jamais vu ça...moi j'ai mis des mois avant de maitriser toutes ces techniques!
VieTgOOx était totalement impassible aux dires du nouvel arrivant et avait déjà détaché le parchemin. Il le parcourait lentement des yeux, examinant chaque recoin.
Tu crois que vous pourriez m'apprendre comment vous faites? dit l'étudiant qui regardait successivement les deux coéquipier...
Graal s'approcha du jeune Genin.
Bon allez ouste jeune enfant, ta maman t'attend à Kiri non?! Elle va s'inquiéter si tu es en retard!
Le jeune ninja regarda d'un aire interrogateur Graal qui se donnait sur le moment un étrange semblant de responsabilitée.
A LA TOUR DE L'HOKAGE! MAINTENANT!
Le jeune Genin de Suna se figea sur place...on entendait au loin la voix de Kibuzo qui semblait des plus énervé. L'étranger partit en vitesse en direction du village. Ce n'est que lorsque VieTgOOx releva la tête qu'il vit Graal partir en courant lui aussi, suivant le pas au jeune inconnu.
Graal tu vas ou?! Revien!
Il s'arrêta un instant pour dire quelque mot à son coéquipier.
Non, Kibuzo a l'air très énervé...alors je veux voir pourquoi il est comme ça...pas toi? En tout cas, l'autre ninja d'Iwa a l'aire plus curieux que toi!
Graal fit volte face et se remit à courir. VieTgOOx, quand à lui, qui ne voulait pas rester tout seul, se mit à marcher dans la même direction que les deux autres coureurs.
*Comment fait-il...ne pas comprendre que Sensei est énervé à cause de l'autre boulet de Suna?...franchement...on ferait bien de travailler notre technique ou Kibuzo-san va vraiment être en rogne...*
VieTgOOx disparut tout à coup dans un nuage de fumée pour réaparaitre dans la Rue du Commerce. Il savait que la Tour de l'Hokage était un peut plus loin...mais il ne voulait pas s'y rendre directement car il estimait bon d'indiquer le chemin à Graal qui risquait fort de se perdre...il s'était même peut être déjà perdu... Il ne vit pas le Genin qui devait surement déjà avoir atteint sa destination...mais il repéra bien son ami, qui lui, courrait dans la direction opposé à la tour de l'Hokage que l'on ne pouvait pourtant pas rater...
Graal! Vien par ici! La tour est juste derière!
Le géant soufflant tel un bufle, s'approcha de VieTgOOx, en ouvrant de grand yeux tout rond.
Co...co...comment? T'es...t'es déjà là?...
Oui...je sais me téléporter...et toi aussi d'ailleur... C'est peut être ce que tu devrais faire constamment...sa t'éviterait de te perdre tout le temps...
Graal s'appréta à parler mais VieTgOOx repris à l'instant la parole, ne voulant pas connaitre le raisonnement de Graal...qui était très certainement des plus logiques...
Suis moi...
Le géant s'exécuta sans chercher à discuter et suivis son coéquipié. Sur le chemin, VieTgOOx expliqua ce qu'il comptait faire.
Bon écoute moi bien, on va se rendre jusqu'au bureau de Tenten, notre hokage, et on va executer le Henge. L'un de nous va se transformer en Tetsuo ou Izumo.......les deux grardes postés aux portes du village, précisa VieTgOOx devant le regard interogateur de Graal. Et l'autre en l'enfant Genin de Suna que l'on a vu tout à l'heure...cette fois, Graal semblait savoir de qui il parlait. Toi...tu te transformera en Genin de Suna, conclue l'Uchiwa qui semblait redouter le résultat d'un Henge de son coéquipier sur Tetsuo ou Izumo, ce dernier ne se souvenanant même pas de l'apparence des gardes en question.
VieTgOOx et son coéquipier montait maintenant les marches donnant sur un grand et long couloir circulaire. L'une des portes était celle de l'Hokage...ce devrait bien être indiqué sur la porte...
Lorsque l'on entrera, transformé...si l'on y arrive du moins...j'annoncerais à l'Hokage qu'un Genin de Suna vien d'arriver et qu'il à un message à lui transmettre... Sa devrait semmer le trouble pendant quelque instant...et peut-être nous permettre de faire une mission intéressante par la suite...notre première mission...sa promet... dit l'Uchiwa en observant Graal à coté de lui qui semblait être dans une très profonde concentration sur ce que lui expliquait VieTgOOx.
Les deux compères en quête de la porte du bureau de l'Hokage, sillonnaient le long couloir, VieTgOOx regardant de temps à autre au dehort, par la fenètre. Il s'arréta net. Il appercevait Ôkami, à l'extérieur, s'amusant avec d'autres chien du village...
Notre odeur...
De quoi? Sa sent quoi? Je sent rien moi...
VieTgOOx ne dit mot, continuant de fixer le chien de son sensei...il réfléchissait...il dévia la tête vers le sol du couloire et se remit en marche, son coéquipier le suivant.
Je pue c'est ça?...En même temps ça fait deux jours qu'on s'entraine et j'ai pas encore eu le temps de me doucher...déjà qu'on à même pas le temps de manger...ça me fait penser...en venant ici...je me suis...euh...remplis le ventre... Kibuzo est déjà au courant qu'il à un compt dans 4 ramens du village tu crois?
Il doit bien y avoir quelque chose, on doit pouvoir s'en sortir...
Euh...nous oui surement, mais Kibuzo-san je sais pas...tu crois qu'il a 2 000 ryos sur lui?
Notre odeur est amplifié par le fait de notre manque d'hygiène...dès qu'on aurra passé le pas de la porte, notre Sensei nous aurra déjà reconnu...
...euh...mais...
Graal ne comprenait plus rien à la situation, il plissait des yeux tout en regardant VieTgOOx...d'un aire un peut débile, comme pour se payer sa tête. L'Uchiwa tourna soudainement la tête vers le géant, il sembla avoir eu une révélation.
Graal, il va falloire que l'on masque nos odeures...je ne sais pas faire, Kibuzo ne nous a jamais expliqué comment procéder et nous n'avons plus le temps de faire d'essai, ce serait trop dangereux car nous ne sauront pas vraiment si nous avons réelement réussi... La solution est donc très simple, nous allons devoir nous transformer avec le Henge, et ensuite créer un clone sans lui transmettre notre odeure. Ainsi, Kibuzo ne pourra pas nous identifier...même s'il véra immédiatement que nous sommes des intrus, il ne pourra pas savoir QUI nous sommes réelement, et sera donc très certainement sur le qui-vive...c'est d'ailleur le but...nous devons impressionner...je n'ai pas l'intention de réster Etudiant toute ma vie...
Graal s'arréta devant une porte ou il était inscrit "Bureau de l'Hokage". Il la montra du doigt à VieTgOOx qui s'arréta, se mettant aux cotés du géant. Les deux ninja étaient maintenant face à la porte. Ils n'entendaient aucun bruit à l'intérieur...la porte était si épaisse qu'elle ne pouvait laisser passer le moindre bruit ou la moindre odeure...il aurrait pu y avoir un barbecue à l'interieur, personne dans la tour n'aurrait pu le savoir.
Bon tu as bien tout compris Graal?
Heu...
........tu te transforme en l'enfant Genin de Suna de tout à l'heure et ensuite tu créés un clone sans lui transmettre ton odeure...c'est tout ce que tu as à faire...ensuite ce sont nos deux clones qui entreront dans le bureau....tu as compris là?
Ah oui d'accord, ça va être facil! dit Graal, grand sourire aux lèvres et un semblant de fièreté dans son allure...
...j'en suis pas si sûr...tu as lu le parchemin d'explication détaillé de la technique?
...ben...c'est que j'aime pas lire...
VieTgOOx parut soudainement exaspéré. Il lui tendit alors le parchemin, que Graal pris sans attendre et commença à lire. Lorsque ce dernier le rendit à l'Uchiwa, il se demanda si ça avait vraiment servis à quelque chose et allait véritablement aider le Géant à réussir cette technique...
....bon...allons-y....dit VieTgOOx d'un ton peut rassuré.
Les deux voix se firent entendre en même temps:
<<Henge No Jutsu!>> <<Henge No Jutsu!>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Dim 27 Jan - 1:23 | |
| Les deux voix se firent entendre en même temps:
<<Henge No Jutsu!>> <<Henge No Jutsu!>>
Le nuage épais que les techniques provoquent apparu, enveloppa des deux jeunes ninjas, et mit plus de temps à disparaître car ils se trouvaient en intérieur.
Le premier personnage à faire son apparition est un très grand et très large ninja qui laisse facilement deviner que c’était la métamorphose de Graal. Le géant qui venait d’apparaître n’avait cependant pas la tête de l’étudiant… Il avait la tête de la taille d’un adulte mais le visage était celui d’un enfant… Ces bras était toujours énorme, mais il s’emblais plus tubulaire, il n’y avait pas les trait des muscles, ni les veines énorme de Graal. En faite c’était un Gros enfant.
A ces cotés était apparue un ninja adulte, parfais, il était bien proportionner, et avait la tête diriger vers le sol. Son costume était celui des ninjas de konoha.
Celui-ci regarda son camarade, en levant la tête doucement…
- Haaaa !! T’es trop moche ! Cria Graal
- Chut ! Crétin on ne devrait pas être là. Chuchota Vietgoox en regardant par la fenêtre pour vérifier que personne ne les avait repéré.
- A bon, on c’est trompé de porte ?
- Non. Mais ta crié comm…
Vietgoox qui jusque là n’avait pas pris le temps de regarder Graal, leva la tête et resta immobile. Il ne pouvait pas croire que son camarade n’avait pas pris en compte la taille et la corpulence de ce en quoi il devait ce métamorphoser.
- Graal… On peut pas y aller comme sa…
- Oui, tu vas nous faire repérer. Avait dis Graal en regardant son ami avec un sourire au lèvre.
Vietgoox suivit la direction d’une vitre que lui montrais le géant, afin qu’il profite du reflet pour ce contempler. La taille et la largeur étaient celle d’un ninja, mais pas celle d’un des gardes… Le visage était difforme… On devinait les yeux de Tetsuo et le nez de Izumo. Le jeune ninja ne laissais pas voir d’émotion, son silence devant son reflet laissait penser qu’il n’était pas satisfait. Il ce retourna face a Graal en reprenant son apparence normal.
Gaal, en voyant son camarade se rappela des deux gardes et lança
-Il ont pas intérêt d’avoir des enfant ces deux là. Fit graal en riant
-Mais ce sont des Hommes, il… le jeune ichuwa décida de ne pas tenter ce genre d’explication. Et toi, la prochaine fois lis tous les parchemins…
- J’ai tous lu
- Non idiot… A ton avis, un gamin qui fait trois têtes et cent kilos de plus que l’hokage sa va passer ?
- Tu à raison… Ton plan n’était pas super.
Vietgoox regardais le monstrueux enfant devant lui réfléchir.
- Mais non, je veux dire que tu dois prendre toute l’apparence du gamin de suna, ce qui comprend sa taille.
Il vit un miracle pour lui, Graal avait compris et redevins normal. Les deux amis ce ré expliquèrent le plan et ce donna des conseils l’un a l’autre afin que tous soit parfais, ils devaient impressionner leur sensei.
- Go : lanca Graal
<<Henge No Jutsu!>> <<Henge No Jutsu!>>
Cette fois, Il y avait bien un ninja qui ressemblait comme deux goutte d’eau à Izumo et à ces coté un jeune étudiant ninja qui avait la tenu de suna. Leur plan se déroulait comme prévu.
Vietgoox eu le réflexe d’empêcher Graal de casser la porte et il pénétrèrent tous deux dans le bureau, il n’y avait personne. Les deux ninja avançaient doucement en guettant s’il n’y avait pas un piège car tous ceci semblait bien calme.
- Bien jouer. Mais j’ai demandé Tenten. Fit un voit qui venait d’une ombre au fond de la pièce
L’Uchiwa c’était retourner dans un sursaut et avait sortit un kunaï, tendis que Graal c’était retourner normalement et avait lever la main en lancent un « salut ».
- Tu l’as reconnu ? Comment sais tu qui c’est ? dit Vietgoox en position de garde
- reconnu qui ? Répondu Graal la main toujours en position de salut
Le jeune uchiwa n’eu pas le temps de lui répondre que l’homme sortit de l’ombre. C’était kibuzo.
- Ce que vous voyer est un clone, que j’ai chargé de vous suivre… Vous ne tené pas en place… Retourner dans la foret de suite et entraîner vous ! Et surtout arrêtez de casser les portes des gens et de me semer des dettes dans tous le villages !
Le clone disparu, et un long silence s’installa entre les deux compère. Vietgoox tourna la tête vers celle de Gaal.
- Quoi ? fit Graal. Quand j’me suis perdu j’ai frappé chez les gens pour savoir où était la tour.
- Allez viens on va attendre notre sensei dans la foret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Dim 27 Jan - 18:55 | |
| [Dsl je fais court j'ai des problèmes de PC et mon long Rp a été effacé]Les deux étudiants décidèrent de retourner en forêt pour continuer à améliorer le Henge No Jutsu mais le clone de Kibuzo avait bien vu que ses élèves maîtrisaient parfaitement la technique. L'Inuzuka, Tenten et le ninja de Suna s'étaient installés à un petit bar calme dans une rue de Konoha, autour d'une bouteille de Saké.
"Alors comment pouvons-nous être utile à Suna?", demana l'Hokage. Pour toute réponse, le Genin attrapa un parchemin retenu par une ficelle rouge dans un petit sac de voyage et le posa sur la table. Kibuzo l'attrapa et lu le papier :
- Code:
-
Une famille noble de Suna a été enlevé et emmené dans le pays du feu. Les ninjas du désert ne sont pas les mieux placés pour explorer l'immense forêt ! S'il vous plait, ramenez les nous ! Les agresseurs ne sont pas des ninjas mais de simples barbares mais ils se cachent et nous ne savons où chercher ! Merci, le Kazekage. Le Sannin donna le parchemin à son ami Tenten et celle-ci le regarda en silence puis releva la tête.
"Deux de mes élèves doivent passer un examen ! Je les accompagnerais, cela sera une mission parfaite pour eux !" "Très bien ! Informez donc Suna que cette famille sera ramenée ! Dites à votre Kazekage que je mets l'un de mes meilleurs éléments sur le coup !", ordonna Tenten au jeune Genin.
Kibuzo se leva et salua tout le monde ! Il fonça en direction de la forêt et retrouva vite Vietgoox et Graal ! Ceux-ci étaient perchés sur une branche et discutaient tranquilement !
"Nous avons une mission ! Seulement j'espèrais vous voir vous entraînez pour le Henge No Jutsu, je ne suis pas sûr que vous soyez prêts finalement..."
Un nuage de fumée apparut et fût rapidement dissipé par le vent frais. En réalité les deux étudiants maîtrisaient parfaitement cette technique ! Vietgoox avait prit la place de Graal et inversement ! Même le Sannin s'était fait avoir !
"Très bien ! Dans ce cas allons-y, Ôkami va nous rejoindre en route et je vous expliquerez la mission en chemin ! TEAM-KIBUZO en avant !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Mer 6 Fév - 18:48 | |
| La nouvelle Team partait donc à l'aventure.
"Très bien ! Dans ce cas allons-y, Ôkami va nous rejoindre en route et je vous expliquerez la mission en chemin ! TEAM-KIBUZO en avant !"
C'est sur ces derniers mot que les 3 ninjas se dirigèrent au dehort du village, puis se propulsèrent sur les branches des arbres aux dela des portes de Konoha.
La mission n'avait pas l'aire très dure apprioris. Celon les indications de leurs alliés, les Brigands devraient se trouver en chemin, venant de l'Ouest (Suna) et allant probablement vers l'Est...le tout était de les intercepter à temps, et surtout accomplir leur mission.
Dépéchons nous d'en finir avec ces brigands et ramener l'objet de la mission, annonça VieTgOOx sautant de branches en branche aux cotés de son compagnon Graal.
L'objet? Y'a un objet à ramener? Je croyais que c'était une famille! s'exclama Graal qui paraissait des plus surpris.
...c'est justement ça l'objet de la mission...
...une famille d'objet?...étrange...
VieTgOOx esquissa un sourire, et s'éloigna un peut de Graal, pour éviter une branche en plein sur son chemin. Le géant lui, ne l'évita pas, il préféra la prendre de plein fouet, la pulvérisant sur son passage. Kibuzo, surpris, pensant à une attaque, fit volte-face au même moment, en plein saut. D'une rapidité extrème il avait déjà commencé à faire les signes d'une technique qui paraissait plutôt complexe...lorsqu'il vit Graal, grand sourir au lèvre, agitant un bout de la branche qu'il venait de pulvériser, le sensei se retourna à nouveau. Lorsqu'il atterrit sur la branche suivante, il leva le bras en signe d'arrêt. Les 2 étudiants s'arrétèrent net, chacun d'un coté du Sannin.
Graal, il va falloire être un peut plus sérieux, dès maintenant! Nous sommes en mission, et nous pouvons rencontrer les Brigands à tous moment! Vous ne vous êtes encore jamais battu, ce sera une première pour vous...vos ennemi ne plaisanteront pas...alors du sérieux!
VieTgOOx, regardait impassible son sensei...Il détourna le regard quelques instant et apperçu à une 50aine de mètres de là, à travers le feuillage, le visage d'une personne. Une grosse cicatrice au niveau de l'oeuil, arme à la main, l'identifiait potentielement comme étant leurs mission.
Kibuzo-sama...arrétez donc un peut de nous prendre pour des idiots...que nous soyons discret ne changera rien...avec votre odorat vous pourez repérer ces brigands bien avant qu'il ne nous vois ou même ne nous entendent...c'est d'ailleur pour ces raisons que nous nous sommes arrété...vous les avez repérés.
Ce n'est pas une raison VieTgOOx! Je ne serais pas toujours avec vous pour vous arréter au bon moment! Plus tard, la discretion sera primordial pour votre survie!
Peut être...mais ce sera pour plus tard sensei...en attendant...si on allait vérifier s'ils sont bien l'objet de notre mission?
...hein?...je comprend plus rien...dit Graal d'un aire un peut dépité. Ah! Mais si, j'ai compris! C'est la discretion qui est la mission de l'objet! Annonça-t-il fièrement.
...Kibuzo se frapa le front du plat de la main, puis se tourna vers VieTgOOx.
Ce sont eux, j'en suis sur. Je perçois deux odeures bien distinctes...une plutôt rafiné se reconnait bien face à l'autre, plus importante, d'ou il ressort l'odeur du sang et de la sueure...
Alors allons-y, qu'attendons nous?
Qu'ils passent par là...
Les 3 ninjas s'agenouillèrent donc sur leurs branche et attendirent que le petit groupe passent en dessous d'eux, ou l'on pouvait parfaitement apperçevoir un large chemin.
Au bout de quelques minutes, ils purent aperçevoir un peut plus loin, un groupe de 6 brigants, encerclant ce qui semblait bien être une famille, composé des 2 parents et de deux enfants.
Kibuzo se tourna alors vers ses deux élèves:
Bon, voilà ce qu'on va faire...il ne sera pas difficile pour nous de surprendre cette bande de bras cassé...ce qu'il faut faire en tout premier c'est de mettre en sécurité l'ensemble de la famille. Vous, vous allez chacun vous substituer sous un des deux enfants...Graal, tu prendras le garçon et toi VieTgOOx, la fille. Vous les tirerez sous terre avec vous, mais ne les lachez pas, lorsque vous vous resubstituerez, emenez les avec vous en lieu sûr.
Et pour les parents?
Ne t'en fait pas pour ça...je m'en occupe. Bon, vous avez bien tout compris?
Les deux ninja acciessère. Ils allaient enfin passer à l'action.
Attendez qu'ils soit juste en dessou de nous.
"Bien sensei." "Oui sensei!"
Au moment propice, les deux ninja murmurèrent en même temps:
"Doton, Shinjuuzanshou no jutsu." "Doton, Shinjuuzanshou no jutsu!"
Tout ce passa en un éclaire, les 2 compères se substituèrent chacun parfaitement sous leur cible, leurs attrapèrent les chevilles avant de les tirers avec eux sous terre. Puis, ils se resubstituèrent et réaparurent un peut plus loin, au bord d'une petite clairière. Les deux enfants étaient choqués, ils ne savaient pas ce qu'il se tramait et paniquait au plus haut point. VieTgOOx sortit son Katana de son fourau.
Restez tranquille si vous voulez vivre!
Les deux gamins se figèrent au même moment.
L'écoutez pas, il fait un peut le malin comme ça, mais on est la pour sauver la mission de l'objet! Dit Graal fièrement en tappant dans le dot du jeune garçon qui encaissa le coup sans gémir.
Graal, ramène toi, on doit aller aider Kibuzo!
Graal sortit sa hache et se mit à courir lourdement en direction de VieTgOOx, qui partait déjà à toute vitesse au devant.
On vous ramène vos parents! Dit ils à l'attention des deux gamins, toujours aussi paniqués. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Ven 8 Fév - 1:14 | |
| Vietgoox et Graal traversèrent la distance qui les séparait de leur sensei en quelques secondes à peine. Pourtant, lorsqu’ils arrivèrent sur place, Kibuzo se tenait fièrement assis sur un tas de cadavres tachés de sang… Il ne lui avait pas fallu longtemps pour éliminer ces adversaires et ainsi sauver les parents. Le Sannin ne pouvait s’empêcher de penser à son jeune chien Ôkami. Celui-ci aurait tant aimé participer à cette bataille. Les gros nuls étaient ses proies favorites !
« J’ai failli vous attendre ! », ironisa l’Inuzuka.
Une voix s’éleva alors d’une haute branche ! Malgré son odorat développé, le chef du clan n’avait pas repéré les deux ninjas qui se tenaient, sereins, sur un arbre proche.
« Je suis désolé mais cette famille est nécessaire pour notre organisation… La rançon sera sûrement très élevée ! » , expliqua le plus sec d’entre eux.
A ses côtés se trouvait un jeune homme plutôt gros et musclé. Il portait une énorme lame… En fait Kibuzo ne put s’empêcher de remarquer la ressemblance avec Vietgoox et Graal !
« Et qu’elle est donc cette organisation ? »
« Tu penses être digne de le savoir, alors que tes subordonnées laissent des pauvres enfants sans protection ?! »
A ces mots le ninja disparut et le gros lard fonça sur eux !
« Vietgoox rattrapes le et protèges les enfants ! Graal occupes toi de celui-là ! »
L’Uchiwa disparut dans un écran de fumée et le guerrier chargea ! Le choque fût assez terrible et tout deux furent projetés à plusieurs mètres ! Kibuzo devait mettre en lieu sûr les parents et rapidement ! Il les attrapa sans somation et les emmena loin du champ de bataille ! Il reviendrait lorsqu’ils seraient en sécurité ! Graal et Vietgoox étaient à présent livrés à eux même, comme de vrais shinobis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Mar 12 Fév - 18:13 | |
| Suite au choc Graal fut projeté vers son ami qui tenait les deux enfants par les épaules, les agrippant violemment, à tel point , qu’on pouvait lire la douleur sur leur visage. La chute du Géant fit trembler le sol, la poussière recouvrant tout le monde, et des sons de toux se faisaient entendre. Une fois la poussière dissipé, Vietgoox baissa la tête pour voir si son camarade allait bien. Il le vit enfoncé dans le sol un peu sonné.
- Relève toi. Dis sèchement Vietgoox.
- Oui… J’y retourne.
Graal commença à se relever. Il était recouvert de terre. Il vit plus loin son adversaire, qui semblait dans le même état que lui. Le Géant couru dans sa direction mais il fut interrompu par Vietgoox qui avait lâché les enfants.
- Tu compte faire quoi? Te jeter sur lui? Il ont plus d’expérience que nous…
- Je le frappe et… Graal se tenait le menton en réfléchissant les yeux fixer vers le ciel
- Mais Idiot sert toi de tête… Soudain Vietgoox vit l’éclaire dans les yeux de Graal comme s'il lui venait une idée génial. Non… reprit l’Uchiwa. Sert toi tes poings.
Sur ces paroles le jeune homme lâcha son camarade et fit demi tour vers les enfant qui regardaient la scène, apeurés.
Graal reprit sa course vers l'agresseur. Il sortit sa hache. Arrivé au niveau de l’homme, il mit un gros coup et trancha l’homme en deux, qui tomba et recouvra le sol de sang.
- Ouais!! cria Graal en se tournant vers Vietgoox. Trop facile!
- {au loin} Derrière toi crétin! lui répondit son ami
Graal se retourna et vit au sol un bout de tronc d’arbre coupé en deux.
- Tu veux que je te ramène du bois ?! hurla Graal a l’Uchiwa
Le Géant vit son camarade se retourner vers les enfant. Puis une vive douleur se fit sentir dans son dos, et il se vit projeté dans les arbres. Graal se releva et regarda devant lui. Il vit son adversaire qui tenait son énorme lame. Ce dernier se jeta sur Graal, son arme levé vers les cieux. Le géant saisi sa hache qui était au sol a ses cotés, puis se jeta lui aussi vers son ennemi. Le choc des armes fit un sons très aigu, qui raisonna dans toute la forêt.
Les deux hommes se faisaient face, les armes collées l’une a l’autre, leur regard fixe, les yeux dans les yeux, sans émotion. Les deux comprirent que ce serrait une épreuve de force pur. Graal fit un saut en arrière immité par son concurrent, et là, une longue série de choc violent commencèrent. La hache et l’épée sifflaient dans les aires avec la vitesse. Le choc des lames faisaient trembler le sol et des branches d’arbre tombaient a cause des lame qui fendaient les aires.
Quand soudain une frappe violente de Graal fit voler l’immense épée de son assaillant dans les arbres qui tombèrent tranchés par la lame qui tournoyait.
Le géant de Konoha se trouvait donc armé face à son ennemi.
Au loin Vietgoox regardais le combat, c’était la première fois qu’il voyait son ami sérieux et concentré.
Graal balança un un coup puissant vers son homologue avec sa hache. Son coup fut esquivé de peu, et une contre attaque de son agresseur ne se fit pas attendre, un violent coup de poing s’écrasa sur la machoir de Graal qui le projeta sur un arbre, ce dernier s’écroulant sous son poids. Il vit sa hache hors de porté.
Le ninja de Konoha se releva rapidement et cette fois ce sont de puissants coups de poings qui volaient dans tous les sens sans trop de rapidités mais avec une extrême violence. Au bout de plusieurs minutes de combat acharné, Graal commencait à prendre plus de coup qu’à en donner. Puis les deux guerriers stoppèrent le combat et se faisèrent face. L’étudiant de Konoha avait quelques hématomes a la tête et la lèvre en sang, l’autre avait la joue rouge et le nez qui saignait.
- Je prend le dessus. A toi seul tu ne peut pas arriver a mon niveau, ma force te surpasse. Dit l’agresseur avec un Grand sourire
Graal regardait sa main qui venait d’essuyer ses lèvres et leva la tête avec un grand sourire.
- Qui t'as dis que j’étais seul… Fit le géant en levant le doigt vers le ciel tout en gardant les yeux fixé sur son adversaire
L’homme leva les yeux d’un coup et vit Vietgoox dans les aire finissant des signes
-« Kage Bunshin No Jutsu »
Quatre Uchiwa apparurent et tombèrent droit sur le Gros. Les attaques du jeune étudiant était bien plus rapide et les kunaïs créaient des entailles dans la chaire de l’homme.
Mais au bout de plusieurs minutes l’agresseur se débarrassa des clones avec de Grand coups précis et finit par attraper Vietgoox à la gorge.
- Fini de jouer, t'as perdu. Fit l’homme.
- {rire ironique} Tu es bien comme mon idiot de coéquipier, tu ne réfléchis pas.
Vietgoox se dégagea de la prise et sauta dans les aires, l’ennemie vit soudain apparaitre Graal en pleine course et le coup que ce dernier donna fut inévitable. Le poing de Graal s’écrasa contre le torse de son adversaire, Le jeune étudiant sentit les côte se casser sous la puissance de son coup, le poing s’enfonçait profond, et finalement l’agresseur fut éjecter très loin dans la forêt.
Les étudiant était debout face à face. Puis dans un lent mouvement de tête, ils regardèrent un peu plus loin vers un arbre, leur regard étaient fixe et dans la même direction, le regard rempli de haine et d’agressivité…
Sur cette arbre ce tenait l’autre ninja.
- Laisse le moi celui là. Fit Vietgoox
Il disparut dans un nuage de fumée… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Mar 12 Fév - 22:09 | |
| VieTgOOx réapparu juste au dessous de la où se tenait l'autre ninja. Il était sur la branche d'un arbre, avec à ses cotés les deux gamins...L'Uchiwa le regardait fixement.
Tu vas mourir, ninja.
Tu te crois fort Jeune Etudiant? Alors, viens, je t'attend. Je me fiche de ces petites merde. Dit-il en poussant dans le vides les enfants noble.
VieTgOOx, ne put réagir à temps. Statistiquement, les deux gosses étaient beaucoup trop loin de lui pour qu'il ne puisse les sauver par n'importe quel moyen qu'il connaissait. Ils préféra alors les laisser mourir et profiter du laps de temps qu'il avait durant leurs chutes, pour surprendre son adversaire.
Kage Bunshin No Jutsu
10 Clones apparurent alors immédiatement au coté de VieTgOOx. Ils se propulsèrent tous dans les aires, partant dans différentes directions.
Seul, le 11ème resta la, sur place, toujours regardant le ninja perché un peut plus haut, qui n'avait toujours pas bougé.
Subitement il se rendit compte de ce qu'il venait de se passer et sortit son Katana, prêt à l'action.
Tout à coup, VieTgOOx, vit Graal, déboulant au dessous de l'arbre et attrapant les deux enfants tout juste avant qu'ils ne touchent terre. Prit par la vitesse il alla s'écraser sur l'arbre qui se fracassa et commença à s'effondrer sur le sol, obligeant le ninja ennemis à en bouger. Ce dernier sauta en direction de VieTgOOx, qui venait lui aussi tout juste de sortir son Katana. En un instant il lança sur l'Uchiwa une série de 5 Kunaïs que ce dernier ne réussi à éviter. Au dernier moment on entendit:
Kawarimi No Jutsu!
Un tronc d'arbre apparut sur le champs de bataille. Le ninja, atterrit sur le sol et regarda tout autour de lui, cherchant des yeux son adversaire qui venait de se substituer.
Trois nouveaux Uchiwa sortirent de nul part, dans les aires, arme au poing.
Le véritable VieTgOOx qui s'était substitué, voyant la scene n'hésita pas une seule seconde.
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu!
Deux main apparurent juste au dessous de l'ennemi. Il ne pouvait pas fuir par les airs, car s'il sautait il se ferait logiquement touché par au moins un des trois clones qui attaquaient. VieTgOOx attrapa l'une des chevilles du ninja ennemis, mais ne trouva pas l'autre. Il avait anticipé...ce dernier s'élança sur le coté pour tenter de réchapper au destin que l'Uchiwa avait l'intention de lui soumettre. Le jeune étudiant ne put maintenir sa prise et lâcha la cheville de son ennemis lorsque se dernier s'élança sur le coté. Le ninja glissa sur le sol et réchappa au trois clones de VieTgOOx. Il tenta de se relever rapidement...mais malgré toute la bonne volonté qu'il y mit, il fut interrompu par 3 autres clones. L'un lui donna un violent coup de pied dans la tête pour qu'il reste au sol, l'autre tenta de donner un coup de son Katana. Mais le Ninja avait plus d'un tour dans son sac. Il disparut en un éclaire et réapparut juste derrière un des clones qu'il égorgea à l'aide d'un Kunaï.
[Je suis loin d'avoir fini mais j'ai plus le temps la je doit partir...je continuerais demain.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo | |
| |
| | | | Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo | |
|