Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appelle à la réunion...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyMer 9 Jan - 21:55

Une grotte sous la forme d'un immense amphitéatre c'étalait sur plusieur dizaine de mètre, illuminé par des chandelier, des torche des bougie, et de grand cristaux servant comme pilier et comme dôme refléter toute ses lumière sur la roche gris sombre. Les dalles qui servait comme sol, était parfaitement emboité. Malgrés l'intense lumière de la grotte il y avait de nombreux point d'ombre. Et dans une de ses zone on pouvait voir de la vapeur blanche s'échapper d'une bouche. Un jeune homme était assis là. Et malgrés le froid de la pièce, il ne tremblé pas. Il caressai d'une main machinale un loup noir se confondant litteralement avec le reste du décore.

Le garçon portait un manteau noir mettant en valeur des nuage rouge finement déssiné. Ses ongle avait la couleure du corbeau. et ses cheveux avait était teint en rouge. Soudain sa voix se fit entendre répondant en écho sur toutes les paroi de l'amphithéatre de pierre. Cette voix fit étindre les cristaux une voix froide et insensible. La pièce n'était plus qu'éclairé que par les torche et autre flamme vacillante dans le noir déroutant, où une voix raisonner encore:


"Je vous atend..."

Le son perdait en intensité a chaque écho à chaque frappait contre une des paroies. Le loup se retira des caresse de l'homme et se transforma sous la pâle lueur d'une torche. Un lycanthrope de taille assez haute au visage creusé par de longue cicatrice des cheveux coiffé en queue de cheval. Il était effrayante.

-Le message va les mener jusqu'ici?
-Oui, il serons appellé a me rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf11400/1400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12530/3000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyMer 9 Jan - 22:15

Sarutobi se trouvait dans la salle d'entrainement, il ne céssait de perfectionner ses jutsus. Il était debout, quelques gouttes de sueurs tombaient de son visage pâle, son souffle saccadé et rapide reflétait l'intensité de l'entrainement. Une voie raisona à travers les paroies humides des lieux, cette voie, il la conaissait, c'était celle de son cousin Shireisu.

Je vous attend...

Sarutobi se redressa, il ferma les yeux, son byakugan disparut, il prit une longue inspiration puis souffla. Cet appel de Shireisu traduisait une réunion de l'Akatsuki, il disparut, n'aimant pas faire attendre.
Il arriva dans ce qui ressemblait à un amphithêatre, son cousin était assis dans un coin sombre accompagné d'un loup au poil noir. Les deux êtres avaient les yeux fixés sur l'ex-Kage qui s'était approché.


Bonjour Shireisu-sama et Omidemo-sama, puis-je prendre place à vos côtés ?

D'un signe de tête, le vétéran de l'organisation venait d'accorder se privilège au jeune Sarutobi qui s'exécuta sans plus attendre.

Les autres ne devraient plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf11300/1300Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf13100/3100Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyMer 9 Jan - 22:18

Une ombre se fit, dans le fond de la grotte ... On pouvait entendre quelques pas, c'était très discret ... On ne pouvait presque pas l'entendre ... Mais si on se concentrait vraiment bien, on pouvait arriver à l'entendre ! Ces pas étaient ceux de Shishuro, il avait été appelé par Shireisu ... C'était une réunion, enfin d'après ce qu'il avait entendu ... Enfin ! Ca arrivait d'ailleurs au bon moment avec cette guerre, devaient-ils s'en mêler ou pas ? Car si l'Akatsuki est contre les villages pour leur prendre leurs bijuus, mais si ils sont en plus contre l'association de la Team-Hebi et des Nuke-Nins, ca allait être vraiment très mauvais pour eux ! Ca n'était pas un choix à prendre à la légère ... Pour le moment, il n'y avait que Sarutobi, Shishuro et Shireisu qui étaient vraiment présents ... De nouvelles arrivées s'étaient faites ... Ca pouvait être bon pour l'Akatsuki qui était vraiment vide pour le moment ...

*Je me demande quand même bien de quoi on va parler à part cette guerre ... Pourquoi nous a-t'il appelés ? Je n'en sais rien ... J'espère que ca sera sérieux ... Enfin, ca l'a toujours été !*

Il sourit un tout petit peu, sortant de l'ombre et sentant un léger souffle dans son dos ...

Voilà Shireisu, je suis là, pourquoi nous as-tu appelés ?? Il faudrait parler de la guerre, j'imagine que tu pensais en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyMer 9 Jan - 22:29

Il entendit Shishuro parler de la fameuse guerre qui commençait a sévirent dans les territoires environnant. Mais Shireisu ne s'interessait pas as se détail du moi pour l'instanct. Devait il s'allier à la bande des deserteur et celle de l'Hebi. Devait il les écrasait. Pour l'instanct il n'avait ni la force ni les effectif.

Sarutobi était assis sur un des gradin de granite qu'offrait la pièce. Shishuro lui était posté droit comme un piquet prés d'une zone obscur a l'Est de l'amphithéatre. Omidemo avait fini de prendre sa forme humaine et alla s'assoir sur le premier gradin regardant son coèquipier. A qui seul la tête et la partie droite de la poitrine était éclairé par la lumière.


-Omidemo, Sarutobi, Shishuro. Nous serons sans doute bientôt rejoind par plusieur membre. Mais nous commençerons a nous quatre.

Shireisu tourna sa tête vers Shishuro:

-Parlait de cette fameuse guerre n'est pour l'instanct pas le thème de cette réunion. Pour le moment je voudrait connaitre vos faculté a toi et a Sarutobi. Ensuite nous pourrons commençer serieusement.

Les deux membre de l'organisation se regardèrent d'oeil curieux et étonnait. Ils se demandaient surement où Shireisu voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyJeu 10 Jan - 21:46

Nadiro venait d'apparaitre cHef shireisu j'ai accueilli comme il se doit angel je lui ai dit de venir quand il le pouvait

Nadiro regardait Shishuro et sarutobi d'un oeil inquiet*]*

Je pense que nous allons parlé de cette guerre des nuke nins
shireisu a peut etre un plan mais va til nous parler de jiinchuriki??

-Chef shiseiru pourquoi désiré vous nous voir??**

*nadiro regarda tous les membres un par un qui le fixait*

pourquoi me regardent t-ils??

Nadiro regarda shireisu d'un oeil sérieux,un rapport avec les jiinchuriki ou peut etre avec la guerre qui se poursuit au moment meme ,nous n'étions

pour l'instant que 4 les autres finiront par nous rejoindre de toute façon je doute que shireisu traduise son plan sans les autres ou peut etre que si

je verrai bien shireisu prit la parole et Nadiro ecouta attentivement Shireisu pour ne pas louper un seul mot de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyJeu 10 Jan - 22:07

Cela faisait plusieurs semaines que Kayza n'était pas rentrée dans le repère de l'Akatsuki quand elle arriva elle eu la surprise de voir Sarutobi et Shishuro là il avais quitté leurs village pour rejoindre cette organisation, puis elle se retourna quand elle aperçu Shireisu un large sourire se dessina sur sont visage puis sans dire un mot elle s'avança pour rentrer dans la pièce.

Elle s'approcha de Omidemo le visage froid et le regard fixe puis elle passa sa main dans sont poil

"" ça faisait longtemps ma boule de poil ""


le loup ne bougea pas puis elle attendit les ordres de Shireisu

Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyJeu 10 Jan - 22:28

La jeune fille don Omidemo connaissait si bien la douceur de sa main avait de long cheveux noir au reflet bleutés. Des yeux si profond que l'on pouvais s'y perdre à la contempler. Sa beauté était sans faille. La peau pâle contrastait avec le manteaux de l'Akatsuki. Pourtant Shireisu ne pouvait allait l'enlacer, pas ici, pas maintenant. Sa voix fut tout de mêmeplus chaleureuse à son égard.

-Kayza... Va t'assoir, nous allons continuer en attendant les absent du moment.
Nadiro comme je les dit tout à l'heure, la guerre est un sujet qui seras abordé plus tard. Je veux d'abord que vous soyez prés à affronter le seul et unique but de l'Akatsuki, les bujuu.

L'assemblée résté silencieuse, regardant Shireisu d'un regard ardent. Enfin l'organisation métait en place les projets. L'Akatsuki allait enfin émergeait des ténèbre de leurs repère et avancer apportant au monde la lumieure de la lune rouge.

-Présentement nous somme cinq dans cette salle. Sarutobi-san, Shishuro-san, Kayza-chan, Nadiro-kun, et Omidemo-san. Nous en attendons encor deux. Et je vous éxpliquerais avec serieux de nos action. Par ailleur je voudrais que chacun d'entre vous mette aux point des technique de combats efficace pour nos furure manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyJeu 10 Jan - 22:57

Vous avez raison CHef attendons patiemment mon collégue Angel et ayumi Uchiha,et puis aprés tout les jinchuriki prime dans nos affaires et l'hokage semble avoir peur de nous car j'ai entendu leur conversation elle a meme prevenu zabuza de ne pas tomber entre nos griffes,nous nous occuperons de la guerre plus tard j'éspere qu'ayumi-chan n'a pas oublié notre réunion en meme temps nous ne l'avons pas prévenue,elle ne viendra peut etre pas.*peut etre que le mieux a faire est de faire plusieurs groupes de 2, c'est vous shireisu-kun qui décidé c'est juste mon avis a l'égard de notre organisation.


-mais pour prendre son biju il faudra le tuer ce qui n'est pas tache facile!!
et des gardes ou des chuunins l'aideront surement mais vu la puissance des Membres
je pense que nous n'y arriveront Hun Hun

Tous les membres dans la salle avait l'air tendu apart shireisu qui était tout a fait serein!est ce qu'il vauut le détour ce jinchuriki??nous verrons bien
Nadiro regarda shishuro et sarutobi qui avait l'air d'etre plongée dans leur pensée

vener vite angel et ayumi sinon shireisu va s'impatienter...
Nadiro aussi était en train de pensée a ce qui arriverési l'akatsuki était en faillite shireisu n'acceptera pas un tel affront nadiro était maintenant prés a tout pour se sacrifier en défandant l'akatsuki,mais il fallait pas penser a ça et nadiro le savait trés bien qu'il ne fallait jamais perdre espoir ou de pleurer dans son coin,car l'akatsuki a besoin de tous ses membres pour agir,cette mission est cricial et angel ou ayumi n'on pas en train d'imaginer la situation .

-si il ne viennent pas on sera désavantager vis-a-vis du nombre ne nous laissez pas tombez......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyJeu 10 Jan - 23:26

Ayumi venait d'entrer dans le repère de l'organisation , les décros étaient assez sombres , plutot normal pour des souterrains , un membre lui avait montrer le chemin , il n'avait pas été très bavard , rien ne lui a été vraiment expliquer , elle se trouvai ici par sa propre volonté et était interessé par ce quelle allait découvrire ... Elle devati se rendre dans un amphithéatre , un amphithéatre ici ! c'était très impréssionant , le refuge semblait s'étendre sur plusieurs kilomètres , des couloirs éclairé a la torche aux flammes innépuisables , par un dernier geste du membre il montra a la ninja l'entrée de la salle ou ce passait la réunion , elle était attendu et ne devait pas tardée , celui ci avait rempli son role en guidant Ayumi , il disparut dans les ténèbres avec une grande discrétion ...
Seule face a cette porte , son exitation augmenta ,derrière cette porte son destin changerai diffinitivement ,plus de retour en arrière il fallait agire , La porte s'était ouverte toute seul laissant libre passage , Ayumi s'engouffra dans la salle ...


L'endroit était assez vaste , Ayumi descendit discretement les marches , cela avait l'air d'étre des tribunes , plus loin se présentait cinq sillouhette , deux lui était famillières Omidemo toujours sous sa forme canine et Shireisu a l'allure puissante d'un chef ils étaient accompagnés par une femme aux long cheveux foncés , très belle , elle paressait douce ... un autre homme au cheveux rouge feu , il avait l'air de parler beaucoup , sur un sujet qui le dépassait , et pour finir deux autre hommes beaucoup plus calme qui attendaient les prochains évenements ... Ayumi atteind enfin le cerle de personnes , un peut intriguer de ces nouvelles connaissances. Elle les saluat respectueusement :

"Enchanté , je m'apelle Ayumi Uchiha ... j'espert ne pas vous avoir fait trop attendus"

Ayumi ne sentait pas trop etre gené ,elle avait deja eu l'habitude de se genre d'ambiance , son regard n'exprimait aucuns sentiments et son corp était droit et ne refletait aucunes craintes ... la nouvelle Ayumi était devant leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf11400/1400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12530/3000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyJeu 10 Jan - 23:42

Sarutobi était assis, il observait tout ce beau monde qui s'agitait. Shishuro était là, Nadiro aussi, Kayza elle aussi était présente ce qui fit afficher un sourire sur le visage de l'Hyûga.

Kayza, quel bonheur de te voir, tu es finalement revenu de mission..... Je sens que l'Akatsuki renait de ses cendres et va très vite atteindre son summum de puissance... Pour ce qui est des Jutsus en préparation, je t'en ait déjà fait par Shireisu, tu sais ce que je prépare.... Quoi qu'il en soit, j'ai grande hâte d'entendre tes projets pour l'avenir, mon cher cousin....

Sarutobi balayait la salle de son regard froid et perçant, des membres se faisaient désirer, il n'aimait pas attendre. Il se leva et se rapprocha des autres qui s'étaient regroupés, la vraie réunion allait bientôt commencer. Le lieux était toujours animait d'une froideur exemplaire qui dailleur semblait adéquate, elle retranscrivait au maximum l'état d'esprit animant chaque personnes présentes. Malgrès cette ambiance sinistre et l'individualité de chaque membres, l'ex-kage plaçait énormément d'espoir en ce nouveau groupe, il éspérait que les gens ne se représente pas l'Akatsuki comme une machine à capturer les bijuus mais avant tout comme un groupe soudé et compétent. Ce détail ne paréssait pas important mais il faisait une certaine différence.
Alors qu'l venait juste de finir cette reflexion, une jeune femme entra dans la pièce, elle affichait une beauté angélique et un charisme sans précedent. Elle s'approcha et prie la parole.


Enchanté , je m'apelle Ayumi Uchiha ... j'espert ne pas vous avoir fait trop attendus

Les membres ne répondirent pas, ils la regardèrent. Sarutobi avait les yeux rivés sur cette Kunoichi, ce style, cette assurance, elle lui rappelait sa seule collégue féminine, Kayza...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf11300/1300Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf13100/3100Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 0:01

Shishuro lui, était toujours dans le coin le plus sombre de la caverne, il était contre le mur, les yeux fermés, les bras croisés à "penser" ! Il entendait les pas des différentes personnes, il ne savait pas qui c'était, tout ce qu'il savait c'est qu'il y avait en tout 6 personnes ... Lui-même compris ! Quand la dernière personne fut arrivée, il ouvrit les yeux, regardant ce petit amphithéatre ... Il y avait effectivement 6 personnes, lui compris, et ne comptant pas Omidemo ! Il était dans le coin le plus sombre, mais juste un peu de lumière montrait son épaule gauche ...

Pendant plusieurs minutes, plus personnes ne vint ... Il écoutait les gens, ayant déjà refermé ses yeux ... Il restait toujours tapi dans l'ombre ... Ce petit nouveau avait l'air ... Assez pathétique ... Il sourit en lui-même ... Il allait pouvoir se défouler sur quelqu'un ! Il écoutait aussi Sarutobi qui, lui, restait comme Shishuro, assez calme ! La nouvelle avait l'air, rien qu'à entendre la façon dont elle marchait, très sûre d'elle ! Et puis ... Kayza ... Elle était revenue ... Ca faisait longtemps ! Elle était revenue presqu'en même temps que Shireisu ... C'était étrange ! Mais bon, maintenant, il fallait commencer les discussions ! Il ouvrit les yeux, et sortit enfin de l'ombre ! Il pointa du doigt le petit nouveau ...

Ne parles pas pour le moment, écoutes ! Ne fais que ca ! Et ... Prends exemple ! Shishuro se retourna vers Sarutobi et sourit ...

Shireisu-sama, c'est à vous !

Il sentait le regard des autres membres ... Notamment Kayza ... Il se tourna vers elle et sourit ...

Bonjour Kayza ... Ca fait longtemps n'est-ce pas ?

Il se tourna vers la nouvelle ... Puis se remit en direction de Shireisu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 0:15

Shireisu observa attentivement chacune des expression qu'avait affiché les membre a l'entrée de la deuxième femme ayant foulé le sol de l'Akatsuki. Et se fut la reaction de son cousin qui l'attirat le plus, durant une seconde ses yeux avait brillait... Une seul seconde.

Un dernier membre se faisait attendre. Et Shireisu sentait que l'impatience venait empieter chaque membre. Omidemo était surement l'un des seuls à ne pas souffrir du retard du membre en question. Shireisu décida de commencer sans lui.


-Assié toi Ayumi. Bien. Commençons, j'ai beaucoup d'espoir en l'équipe que nous allons former tous ensemble. Et j'ai beaucoup de projet pour cette même équipe. Nadiro comme tu l'as dit toi même, je vais en effet former des groupe de deux. Chaque équipe devront se compléter l'un l'autre. En clair, je veux que vous soyez toujours plus fort. Pour le moment j'ai former 3 équipe de deux stable des la minute où je les citeraient.

Tous resté silencieux, à l'écoute de leur meneur. Ayumi et Kayza c'était assis sur le premier gradin. Shishuro observait d'un coin sombre. Sarutobi était debout devant le surèlevement de la pièce où Shireisu était encore assis dans un noir quasi absolue.

-Comme première équipe j'ai choisi, Shishuro et Sarutobi. A parement vous avez déjà travailler ensemble, et vous avez une bonne relation, presque fraternelle. Je compte beaucoup sur votre travaille d'équipe, sachez le.
Comme second duo, j'ai choisi Kayza et Ayumi, vous avez toute deux un caractère bien trempée, et une énergie battante, vous serez surement la force de destruction massive de l'Akatsuki.
Le troisième groupe seras composé de moi même et Omidemo. Nous avons toujours travailler ensemble, et étant l'un pour l'autre la partie qui complète. Nous avons un bon travaille d'équipe.
Le dernier groupe et pour le moment provisoire. Nadiro ainci que le menbre manquant Angel. Vous avez l'un et l'autre une difference de niveau. Et j'espere que, Nadiro, tu feras de ton mieux pour rattraper ton retard.
Y a t-il des objection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 1:12

Chaques membres avait sa personnalité , et la montrait plus ou moins dans cette pièce , on avait acceuillit la jeune femme a leur manière , Shishuro semblait distant et froid il restait toujours dans l'ombre , Kayza était très belle , elle assumait bien la "touche féminime" du groupe et sous son aspect doux devait se cacher une ame forte et rebelle , Sarutobi quand a lui état different des autres il avait l'air très ouvert et semblait apprécier l'esprit de groupe , Nadiro quand a lui était jeune et vif , il aimer prendre des initiatives ...Angel manquant a l'apel pour le moment ne s'était pas révelé .
Ayumi s'était assise a coter de Kayza surment par cohalision féminime dans ce monde d'hommes .


"...j'ai choisi Kayza et Ayumi, vous avez toute deux un caractère bien trempée, et une énergie battante, vous serez surement la force de destruction massive de l'Akatsuki..."

Shireisu venait de créer les nouveaux groupes , digne d'un chef très organisé il avait assembler selon les caractères d'autrui , chacun avec celui ou celle où leur affinitées se ressemblèrent... Ayumi découvrit alors que sa partenaire serai tout simplement Kayza ,elle fut ravi du choix, Kayza l'inspirait beaucoup .Elle ne trouva donc aucune objection a ce choix et le fit savoir d'un signe de tête , du moins si cela ne génait pas non plus Kayza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 18:26

-Chef shiresu je pense que angel a une petite longueur d'avance sur moi mais sans plus,et je compte bien le rattraper hun hun...

Nadiro regardait shishuro bizarrement car depuis son entrée shishuro n'y va pas de main morte avec nadiro et lui cherche souvent des crosses mais ça reste un collégue qui va nous aider dans notre but pour les bijus!

en ce qui concerne l'équipe nadiro de discuta pas.


-Bien Chef!quand allons nous débuter?pour tuer le jiinchuriki enfin plutot le capturer!!



Nadiro repensa au equipes qui était faite alors il y a shishuro et sarutobi sa ne m'étonne pas il ont l'air de bien se connaitre eux ils ont l'air particulierement fort aussi je ne les connais depuis peut mais je peux deja les jugé

en ce qui concerne kayza je ne la connais pas mais apparament elle a été absente depuis un bon bout de temps je ferai connaissance avec elle plus tard.il ya ayumi avec elle elle vient de kiri elle a l'air forte.

omidemo et shireisu omidemo je ne le connais pas non plus mais shireisu je le connais bien je pense qu'ils feront un bon boulot tous les 2,en ce qui concerne moi je suis pret et je n'ai pas envie d'echouer alors que je vient d'entrer dans l'akatsuki
tandis qu'angel a l'air trés fort.



-Chef il faudrait peut etre allait prévenir angel de cette réunion non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 18:45

-Je parle avec lui en ce moment même.

Il fut satisfé de l'effet que celà fit sur Nadiro. En effet être présent en deux endroit, et pouvoir se concentré sur les deux était une tache ardu. Mais Shireisu et Omidemo y était habitué aprés une centaine de mission d'intrusion et d'espionnage, cette faculté était devenu facile à maitriser.

-Nadiro, ne soit pas trop, ici même aucun d'entre nous somme prés a affronter un bijuu seul, moi même compris. Il va faloir jouer stratégie et innovation avant de passé a l'action. Chacun d'entre vous doivent réussir à imaginer des jutsu capable de retenir un bijuu.

Shishuro regarda Shireisu, Sarutobi fit de même. Il travailler tous sur ses technique. Mais il falait que les nouveaux membres face de même.

-Tout le monde crois que l'Akatsuki n'est plus de se monde mais se n'est pas le cas. Nous devrons bientôt remplir nos objectif. Bientôt chaque groupe se verras donner comme mission de battre et de mettre hors d'état de nuire les jinshurikis, pour les ramener ici même. Nous leurs déroberons alors le démon.

Tous devaient être excité par la révélation de plus en plus profonde des plans de Shireisu. Il était calculateur. Il avait dû prévoir depuis longtemps ses plan. Comme si il avait vu le destin se changer, se modifier pour l'Akatsuki. Mais rien était gagner d'avance, le destin se modifie par les actes de chaque être vivant, chaque minerai, chaque goûte. Ils devront travailler ensemble pour atteindre leurs but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 19:22

Les portes s'ouvrient en grand, une personne se tenait devant elles, le regard masque par un bandeau rayé d'Iwa, cette personne observa les shinobis rassemblés dans cette salle, son regard se dirigea immédiatement en direction du chef, Shireisu, puis vers un autre, à qui Shireisu semblait parler...Nadiro...un sourire apparut sur le regard de l'ancien Kage...tous ce petit monde...tous réunit comme une belle grande famille....il laissa les portes se fermées toutes seules et se dirigea vers le centre de la pièce, sentant les regards se dirigés vers lui à chacun de ses pas...il regarda Shireisu qui, d'un signe de tête, lui donna la parole, le silence se fit dans la salle, tous attendant les paroles d'Angel...

- Bien, merci à tous....pour commencer je tiens à m'escusé de mon retard, effectivement j'ai discuter un peu avec notre chef, et ensuite il fallait que je détruise les restes du cadavre de mon ancien shinobi....le pauvre..bref, passons à autre chose, je me dénomme Angel, enfin, c'est comme cela que je me fais appeler, ancien Tsuchikage d'Iwa, j'ai déserté pour des raisons qui me sont propres, alors ne posés pas de question si vous ne voulez pas entendrent de mensonges....je vais mettre les choses au clair directement, je ne suis pas là pour emmerder les autres membres ou pour foutre mon bordel partout ou je passerais...dans ma tête, je suis clair, j'ai des principes qui me son propres, comme le fait de ne jamais abandonner une mission en cour, quelque soit les risques que j'encourt, ou alors de ne jamais tué plus que de raison...

Angel s'arreta la, il souffla un peu, puis, lentement il se dirigea vers une place libre et se posa là tranquilement, avant d'ajouter une dernière chose...

- J'ajoute aussi, que quelque soit mon coéquipier...son regard se dirigea sur Nadiro...je ne supporterais aucune gaminerie ou tuerie inutile, aucun geste héroïque, ni même de lachetée de sa part, je fais les choses dans l'ordre ou elles sont établient et je me tient aux règles...voilà, merci de votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 21:59

Kayza écoute sans dire un mot toutes les personnes présentes, elle glissa juste un regard vers Ayumi quand Shireisu dit qu'elles seraient ensemble pour accomplir les ordres du chef ...

"" Tu n'as pas intérêt de te planter Shireisu car tu te doutes que je ne lui ferais pas de cadeaux si elle se foire ""

Pensée Kayza en regardant froidement Shireisu puis elle regarda Ayumi droits dans les yeux et lui dit d'une vois calme et très claire

"" J'espère que tu es prête à te battre et à prouver à tout ses branleurs qui sont sois disant des hommes forts que les filles sont bien mieux qu'eux... ""

Kayza eu un petit sourire moqueur tout en avançant sa main vers celle de Ayumi pour souder ses mots.


"" Shireisu maintenant que les équipes sont faite tu attends quoi de nous exactement ? Que les choses soient bien claire et que l'on face enfin notre boulo
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyVen 11 Jan - 22:24

-Kayza, je l'ai déjà dit. Du travail d'équipe. Des quelle seront prête j'enverai les première équipe en infiltration dans certain village pour trouvé et nous ramener le Jinshuriki. Mais avant celà vous devez être prés a affronter les Bijuu, et pour cela il vous faudras beaucoup d'entrainement, d'imagination et de stratégie. Je ne veut perdre aucun d'entre vous bêtement.

Shireisu murmura alors ses dernier mot à peine audible: "Surtout toi..."
Angel était finalement arrivée c'était exprimé clairement et sincèrement comme il l'avait fait avec lui dans la forêt. Il était allait s'assoir sur les plus haut gradin s'isolant un peut des autres.
Il faisait de plus en plus froid dans l'amphithèatre, le vent venait s'engouffrait dans les centaine de faille qui parcourait les murs. Tout était a l'écoute.


-Si quelqu'un ici à une idées à abordé, je pense que tout le monde est prés a l'écouter. Nous somme une équipe, nous devons alors travailler comme tel, chacun à droit de s'exprimer et d'exposer son point de vue. Moi et la haute sphère de l'organisation trancherons alors la question dans un débat ultèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyDim 13 Jan - 1:35

Cela ne faisait pas longtemps que Zetsu avait intégré l’Akatsuki. Il n’avait encore rencontré personne hormis Shishuro l’homme qui l’avait « accueilli », Shireisu apparemment le chef et Omidemo le double de Shireisu bien qu’il ne lui ressemblait pas du tout.

Apparemment une réunion se déroulait dans le repère du chef de l’Akatsuki. En tant que nouveau membre il s’y devait d’y assister surtout qu’il y rencontrerait sûrement des personnes intéressantes.
D’une démarche rapide il partit en direction de la pièce. Les couloirs était sombre avec pour seul lumière quelques flambeaux disséminé un peu au hasard sur les murs.


« Heureusement que Shireisu-sama nous à donné un plan parce que tout les couloirs se ressembles… »
« Oui tu as raisons, mais cette endroit me plaît je m’y sent déjà chez moi. "
« J’espère que les autres membre sont aussi intéressant que ce que nous venons de rencontrer » dit la face blanche avec un ton enjoué.

Il continua dans le dédale et puis tourna à droite. Puis il suivit le chemin et au bout de quelque minute, il arriva devant une porte imposante faite en Bronze avec des motifs sculptés à la main. Sur le centre de celle-ci se trouvai une lune d’une couleur rouge. Cela ne pouvait être que la pièce qu’il cherchait.

Il décida d’entrer. Il entrebâilla la porte et un grincement en surgit tout les visages se tournèrent vers lui. La pièce dans lequel il venait de pénétrer était une grotte sous la forme d’un immense amphithéâtre. Elle n’était illuminée que par des chandeliers des torches des bougies et quelques grands cristaux qui montait au plafond tel des piliers. Bien que les sources lumineuses était nombreuse la salle baignait dans une atmosphère tamisée.

Après avoir regarder rapidement la pièce il fit alors attention aux personnes qui se trouvait dedans. Il y avait seulement deux personnes qu’il avait rencontrées auparavant.

Shishuro le gratifia d’un sourire. Shireisu lui était en train caresser une bête noir qui devait sans aucun doute être un loup. A côté de lui se trouvai un shinobi avec des yeux étrange, d’une couleur bleuté et sans pupilles. Son regard semblait transpercer Zetsu de part en part. A sa droite se trouvai un autre ninja avec un bandeau de Kiri barré et des cheveux rouge sang.
Vers la gauche il y avait un homme avec de long cheveux blanc son visage était relativement fin et on devinait rien qu’en le regardant qu’il avait du mener de nombreux combats. Enfin il y avait deux femmes, l’une d’entre elle possédait le Sharringan, il en avait entendu parler mais c’est la première fois qu’il le voyait des yeux rouges avec une pupilles en forme. Son regard était perçant et Zetsu mis quelques secondes pour pouvoir s’y détacher. L’autre fille semblait relativement douce et avait des cheveux foncés. Aucun d’entre eux n’avait bouger en le voyant.

Zetsu referma la pièce et se présenta :

« Bonjour je suis Zetsu, désolé d'être en retard mais je viens d'être accepté parmis vous...»


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyDim 13 Jan - 1:57

Shireisu regarda Zetsu décendre les marches menant en bas de la pièce. Sa démarche était fluide, agile et rapide. Un déplacement silencieux digne de la plupart des ninjas confirmés. Zetsu avait vite prit ses repaire dans le repaire de l'Akatsuki, et il était arrivé à la réunion comme prévu. Aucun des membres de l'Akatsuki ne clignèrent des yeux lors de son arrivé. Zetsu c'était présentait au reste de l'assemblé d'une voix assurer mélangant ses deux atrait de caractère. Shireisu l'invita alors à s'assoir sur le gradin de son choix. Le nouveau s'éxécuta, et une fois qu'il est prit place, le jeune chef de l'organisation repris la parole a l'attention de Zetsu, de son éternelle timbre glacé:

-Zetsu, je vais te metre dans l'équipe de Angel et Nadiro. Dit-il en désignant le deserteur de Kiri et l'homme aux cheveux blanc. Vous pourrait ainci alterné vos groupe de deux, lorsque un doit allait remplir une mission, les deux autres continue côté. Zetsu, notre but est deux capturé les bijuu de leurs jinshuriki et de nous les apropier. Pour cela nous avons, moi et la haute sphère de l'organisation, décidé de nous préparer en inovant des jutsu contre les démon, leurs détenteur, et bien sûr se qu'ils les défendront. Nous ne partiront en chasse que lorsque nous serons prés.

Shireisu s'arreta et se retourna vers l'ensemble de l'assemblé. Ils étaient tous de marbre. La lumière s'assombrisait de plus en plus dans la salle, deux des grand flambeaux c'était éteint. Shireisu regarda chaque membre de l'Akatsuki, en comptent le loup qui n'était d'autre qu'Omidemo. Il y avait de présent, Shishuro, Sarutobi, Angel, Ayumi, Kayza, Zetsu, Omidemo, Nadiro et lui même. Neuf sur les dix membre. Même si Omidemo n'était pas vraiment un membre il est comptés comme tel. Seul Hidan manquait encore à l'apelle...

-Bien, cher amis. Si quelqun à des idés a faire éclaircir ou à présenter qu'il le face maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyDim 13 Jan - 4:39

L'organisation s'était désormée mise en activité , Ayumi devait s'entrainer dur et devellopée des techniques qui seront efficasses lors de ses prochains combats ,apparement leur but était de recuperer les Bijuus déssiper dans divers corps aux quatres coins du monde... interessant , ses bijuus sont signe de pouvoir , ce qui l'enthousiasma legèrement plus ...
Le chef devait surment avoir fini , il avait deja tout bien expliquer et avait repartie chaque membre a son equipe , maintenant c'était l'heure de l'entrainement !...


"...Bien , merci de nous avoir éclairé sur se sujet Shireisu-sama , si vous voulez bien m'escusez selon ce que je viens de comprendre , j'ai un entrainement qui m'attend ..."

Ayumi se releva de la tribune , elle était dans l'ombre et deux sphères rouges prenairent place au niveau de ses pupilles , elle n'avait pas remarquée qu'avec l'éxitation de la situation elle avait activée son sharingan ... elle s'éloigna des tribunes laissant le groupe a leur activitées , elle n'avait pas prétée attention au nouveaux arrivants ,seul son entrainement l'interessait pour l'instant ,la suite pouvait attendre ,l'un d'eux avait fait une rentrée peu discrete malgrés son retard ...il devait surment aimée se mettre en avant et l'autre était assez étrange ,deux faces cohéxistaient sur son visage ...
Arrivé face aux portes elles referma ses yeux et la pensée d'Itachi lui vient a l'esprit ,son but était Itachi , et celui de l'akatsuki les bijuus , Itachi possédait un Bijuus ,elle l'avait vu de ses propres yeux lors de la guerre a Kiri , c'étati parfait ... elle se vengerait de celui ci tout en capturant son bijuu , l'éxistence tout entière de ce dernier sera détruite ...un leger sourire se dessina sur ses lèvres , puis elle poussat les portes , disparaissant dans les abysses du repère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyDim 13 Jan - 15:22

Zetsu regarda ses deux comparses. Ainsi donc l’homme au long cheveux blanc s’appelai Angel. C’était un peu paradoxal bien que son visage soit fin et pur il avait une telle image de dureté.
L’autre celui avec les cheveux s’appelai Nadiro il venait de Kiri et vu son âge il avait du être Genin au moment ou l’examen de passage n’était rien d’autre que le massacre de ses compagnons. Ils semblaient forts. Zetsu pensa que cela ne lui poserai pas de problème de travailler avec eux même si d’habitude il préféré être seul. Décidemment sa vie avait bien changer ses derniers jour.

Il avait ensuite appris le véritable but de l’Akatsuki. Attraper les bijuus. Cela n’allait pas être facile mais il allait faire de son mieux pour aider l’organisation.
Il avait donc maintenant une nouvelle raison de vivre. Il devait accomplir une tache.

Un rictus parcouru son visage encore une fois.

Une des filles celle qui possédai le sharingan se leva et se dirigea vers la porte de la salle. Comme les consignes de la réunion l’avaient précisé elle partait s’entraîner. Elle n’avait même pas fait attention à lui et à la plante carnivore gigantesque qui entourait sa tête. Elle semblait si pensive.

Alors qu’elle sortit Zetsu prit la parole :

« Shireisu-Sama, maintenant que je suis membre de l’Akatsuki puis-je avoir la cape noir avec les nuages rouges ? »

Même si cette question semblait anodine cela était très important pour lui. Cette cape c’était la marque d’appartenance à ce groupe, la marque qu’il avait réussi son premier objectif.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf11300/1300Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf13100/3100Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyDim 13 Jan - 15:42

Shishuro observait la plupart des nouveaux arrivants ... Il observait leur façon der marcher, si il était plus à foncer dans le tas ou plus à réfléchir ... Ils étaient pour la plupart très différents ... Il sourit à la regarde Shireisu qui disait que les deux filles allaient être la force destructrices de l'Akatsuki ... Il fallait tout de même une petite rivalité dans l'organisation, ca permettait de toujours se surpasser ! Il était à quelques mètres de Sarutobi et le regarda du coin de l'oeil avec un petit sourire aux lèvres ... Il était content de faire équipe avec, c'est ce qu'il voulait depuis le début, et c'était réciproque ... Ils étaient comme deux frères alors ca allait faciliter la tâche ... Il regarda de nouveau Shireisu et toute l'assemblée ...

Vous allez pouvoir vous entraîner ! Mais tout d'abord, les bagues ! Elles sont très importantes dans l'organisation ! C'est grâce à elles qu'on peut :

- Extraire les bijuus
- De communiquer entre nous
- De créer une projection astrale de nous même, donc une sorte d'ologramme !

Grâce à cette dernière fonction, nous pourrons nous donner rendez-vous dans la grotte même si nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre !
Je vous fais déjà part des bagues prises !

Shireisu : Hoku 北 le Nord(majeur gauche, Kakuzu)
Sarutobi : Kai 亥 Sanglier (Auriculaire droit, Zetsu)
Moi : Gyoku 玉 la Sphère (Pouce gauche, Sasori)
Hidan : San 三 le Trois (Index droit, Hidan)

Il reste donc :

零, Rei, le Zéro, (pouce droit de Pein)
青, Sei, le Dragon Bleu/Vert, (index droit de Deidara)
白, Haku, le Blanc, (majeur droit de Konan)
朱, Shu, le Rouge, (annulaire droit d'Itachi)
空, Ku, le Vide, (auriculaire gauche d'Orochimaru)
南, Nan, le Sud, (Annulaire gauche de Kisame)

Retenez bien une chose ! Dès que vous aurez mis ces bagues, elles seront impossibles à enlever, il faudra vous couper le bras pour pouvoir la retirer ! Donc réfléchissez bien et si vous comptez partir, dites au revoir à votre bras ou votre main ! Ou alors, il vous faudra mourir, là, la bague se détachera d'elle-même ...


Shishuro regarda l'assemblée ayant fini de parler.

Petit spoiler HRP :
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf11400/1400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12530/3000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyDim 13 Jan - 16:50

Shishuro prit la parole, il expliqua à tous le rôle et le pouvoir des fameuses bagues, enfin son exposé était destiné surout aux nouveaux. Sarutobi regarda toutes les recrues, il s'arrêta sur chacune d'entre elles, seulement deux personnes attiraient particulièrement son attention, la jeune femme qui s'apprétait à quitter la salle en vue de s'entrainer, Ayumi Uchiwa était son nom. Dès sa première apparition, elle eut la particularité de faire revivre une émotion oubliée et lointaine dans le coeur de l'Hyûga, l'affection... L'autre était ce dénomé Zetsu, une apparence bien mystérieuse qui intriguait l'ex-Kage... Sa demande d'acquérir le magnifique manteau de l'Akatsuki avait été éffacé par le discours de Shishuro, Sarutobi prit sur lui de lui répondre, il disparut sous terre puis ressortit dérrière le shinobi avant de poser amicalement sa main sur son épaule.

Si tu veux ton menteau, suis-moi je vais te le donner..

L'homme s'était retourné et regardait son interlocuteur dans les yeux.

Ah oui, j'ai oublié de me présenter, je suis Sarutobi Hyûga...

Il fit volte face et sortit de la pièce, Zetsu n'avait pas encore bougé, une popigné de secondes plus tard, il se mit en route à son tour et essaya de rattraper son collègue. Après avoir prit de nombreux couloirs, ils arrivèrent devant une porte, Sarutobi la poussa, de nombreux manteaux y étaient exposés, il observa le nouveau, et alla en chercher un. Il le tandit à Zetsu, le vêtement était plié et sentait le flambant neuf.

Tu vois son état, tu dois tout faire pour qu'il reste ainsi, me suis-je bien fait comprendre ?

Le ton autoritaire du ninja se transforma en un léger sourire, les deux hommes s'en retournèrent dans la salle de réunion empruntant le même chemin qu'à l'aller. Une fois de retour parmis les leurs, ils virent que les assignations des bagues n'avaient pas encore commencé, ils s'installèrent et attendirent la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... EmptyDim 13 Jan - 18:38

Shireisu attendit que Shshuro finisse son discours à propos des bague que devait porter chaque membre digne de l'Organisation, avant de se lever de l'ombre et de se diriger vers une interstice de l'arrière mur où était entreposé un grand coffret noir ouvragé. Il décendit les marche du niveau surélevé où il se trouvait et ouvrit le coffret devant toute l'assemblée. Il y avait neuf creux don quatre n'était pas garni d'une bague. Chacune arborait un kanji et une couleur differente.

-Bien que chacun d'entre vous s'approche et choississent la sienne. Il n'y auras alors plus de retour en arrière une foi la bague passé au doigt. Je vous demande de bien reflechir, et si vous n'ête pas sûr attendait.

Shireisu posa le coffret sur une table de roche proéminante, et attendit que chacun des membres s'en approche pour saisir leur bien. Il voyait une lueur d'hésitation dans quelque regard, d'autre était assuré et se rappoché déjà du coffret, pour y observait chacun des bijoux qu'elle contennait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle à la réunion... Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle à la réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion des Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Repaire du Chef d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser