Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appelle à la réunion...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:10

Le ninja avec les yeux bleuté et sans pupilles se présenta et lui donna la cape noire avec les nuages rouges. Il s’appelait Sarutobi Hyûga .Zeitsu enfila le précieux vêtement signe de son appartenance à l’Akatsuki elle était confortable.

Puis il se dirigea vers le coffret qui contenait les bagues. Il en restait 6. Shireisu lui désigna la bague lui était désigné :

南, Nan, le Sud

Il devait la mettre à son annulaire gauche il le fit. Automatiquement elle s’ajusta à la taille du doigt de Zetsu et elle se sera. Il ne pouvait plus l’enlever comme l’avait dit son confrère Shishuro. Ainsi ce si petit objet devait leur permettre de communiquer en créant une projection astrale de nous même et donc de se réunir pour extraire les bijuus. C’était un objet fabuleux. Il ne savait pas comment elle pouvait réalisé tout ça mais ce dont il était sur c’est que il était devenu un vrai membre et ce jusq’à sa mort.

Zetsu salua ses comparses et se dirigea vers la porte. Comme il l’avait entendu à la réunion il fallait qu’il s’entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:19

Kayza une fois de plus ne disais rien et écoutais tout se que ses collègues disaient puis elle commença un peu à s'impatienter elle se leva sauta près de Shireisu,

"" moi je prend la bague Haku comme je l'avais toujours dis, Sauf si cela pose un problème à quelqu'un? Mais de toute façon dès qu'elle sera sur mon doigts il sera trop tard ""


Kayza souriait tout en prenant la bague de sa main gauche pour la passer à son majeur droit

"" Voilà une chose de faite maintenant fini pour la bague Haku elle est bien à moi ^^ ""

Kayza regarda Shireisu et lui dit d'une vois bien moins sarcastique

"" Je voudrais prendre la bague Shu pour Ayumi je vais lui ramener en zone d'entraînements si tu veux bien? Comme ça je vais aussi pouvoir passer un moment avec elle en tête à tête , et enfin mieux faire sa connaissance ""
Le regard de
Kayza était interrogateur mais si Shireisu avait choisi cette fille pour une équipe avec Kayza cela devait être bien il connaissait bien le mauvais caractère de Kayza donc elle devait faire un effort pour mieux connaître Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:46

Nadiro vut apparaitre son coéquipier et zetsu un membre qu'il ne connaissait pas il le reagarda et lui dit:

-Bienvenue zetsu bienvenue parmis nous!


*il regarda ensuite angel se tourna vers lui et lui dit*:!


"n'attend pas de moi des gamineries angel je sais que tu es trés fort et je te respecte toi aussi il faut que tu me respecte!!"



*nadiro se tourna et regarda shishuro*:!



-Moi je prend la bague 零, Rei, le Zéro, (pouce droit de Pein)
. *nadiro prit la bague et la mit autour de son doigt *!

pensée:la bague et moi nous sommes maintenant unis!!
nadiro regarda angel et lui aquiesca un sourire suvit d'une parole:!

Appelle à la réunion... - Page 2 Rei10

-"angel j'attend beaucoup de toi et je conte sur toi!!"

*Nadiro s'arreta de parler et ferma les yeux*pensée:shireisu a engagé beaucoup plus de monde que je le croyais zetsu va agir avec nous donc humm! intéressant!!

-a au faite a moins que vous vous y interposer j'ai décidé d'aller dans le clan hyuga si cela ne dérange personne je vais m'y inscrire je ne pense pas que ce sois interdit a l'akatsuki.!

nadiro regarda sa bague qui brillait nadiro souriait et s'impatienter de la mission mais comme le chef l'a dit il est impossible d'affronter seul un jinchuriki!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:09

Quatre bague avait disparu du coffret noir. Il n'en subsister plus que deux une qui ne servira jamais et la dernière qui était destiné à Angel. Dans l'amphithèatre la quasi totalité des membres était partit s'entrainer. Nadiro, Angel, Zetsu, Kayza, Ayumi. Hidan était toujours absent à l'appelle. Mais personne ne s'en préocupait. La pièce c'était encore plus assombrit. La plupart des torche avait était éteinte mise apare celle qui était sur les colonnes de crystal. Ces colonne reflétait la lumière vacillante des flammes sur les parrois de la grotte où se déssinait des ombre indistincte d'homme et d'un animal. Omidemo sous sa forme de loup roupillé sur le marbre noir et glacé d'un des gradin les plus élevait. Shireisu le jeune homme au cheveux froid et au yeux éclatant d'une plancheur presque parfaite et introublait, siégeait dans un coin de la pièce. Seul la moitié droite était éclairé par le faible halo de lumière blanche procurait par le dôme et les colonne. Deux autre homme se distingué dans l'obscurité. Tout deux portait des cheveux noir l'un long, l'autre un peu moin... Sarutobi et Shishuro. Une voix froide prit la parole à leur intention:

-Je vais vous donner à tous les deux une mission... Rang A. Vous allez infiltrait Konoha sans faire de grabuge. Et vous allez me récupérer toute les information et donné necessaire. Militairement, economiquement, politiquement si possible. Et bien sûr je veux tout savoir sur leur Bijuu.

Les deux homme faisant face à Shireisu était resté silencieux, attendant d'autre indiquation de leur supèrieure. Celui leur jeta une feuille à chacun, que la brise de la grotte se chargea de diriger. Les deux membres de l'Akatsuki saisirent les document. Dessus on pouvait y voir leurs photos ainci que des fausses indiquation.

-Se son des faut papiers d'identiter. Shishuro, durant cette mission tu te nommera Akarido, Sarutobi, tu seras Amigoji. Je veux que vous soyez discret pour cette mission. Pas de massacre innutile. Vous me tiendrez au courrent tu toutes vos découverte par les bagues. Et vous ne devez vous en prendre en aucun cas au Jinshuriki, apare si je vous en donne l'ordre. Compris?

Les deux homme aquiècert, retenant leurs nom de code dans leurs tête. L'Akatsuki se mettait en marche, une première mission d'importance crucial allez commencer. La première équipe allait se mettre en route. Rien ne se mettrait en travers de leurs route.

-Une dernière chose avant que vous partiez... Pas de massacre innutile. Soyez prudent sur vos geste et vos mot. Vous n'ête sensé recueillir seulement des information. Je n'ai pas envie de voir l'un d'entre vous faillir dans cette mission. Bonne chance...

Sarutobi et Shishuro sortir de l'amphithèatre d'un pas lent et imperieux. Shireisu les suivi du regard jusqu'a ce que la lourde porte de bronze se referme derrière eux. Le silence repris son travaille dans la caverne. Seul le souffle régulier de Shireisu et Omidemo le troublait.

______________________________________________________________________________
[H.RP: Je vous conseille de bien metre à l'endroit ou vous posterait a Konoha que aucun ninja de Konoha puissent vous reconnaitre. Il ne pas y avoir que des soupçon rien d'autre. Voilà je pense en avoir terminé avec les recommandation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:56

nadiro apparu prés de shireisu


-chef,moi et mes deux coéquipiers allons avoir une mission ou pas??


nadiro vit qu'il était seul dans la grotte et que shishuro et sarutobi n'était plus la nadiro avait manqué a l'appelle mais il s'était entrainé au fuinnjutsu et compter bien réussir une bonne fois pour toute son jutsu shireisu lui expliqua tout et le but de la mission de shishuro et sarutobi:pensée:c'est donc une mission d'éspionnage!!il vont devoir absolument la réussir sinon cela ferait mauvaise impression sur l'akatsuki et nous serons prit pour des moins que rien!!


-chef shireisu si entre angel moi et zetsu qu'une personne ou deux a appris une technique de fuinjutsu et qu'un biju nous affronte celui qui ne maitrise aucun fuinjutsu devra rester a l'ecart don!!c'est désaventageux!!en ce qui me concerne je suis pret je dois encore m'entrainer!!


nadiro recula de shireisu et attendit une réponse de la part de shireisu qui semblait un peu énervé...nadiro le fixa bien en face il regarda omidemo!
pensées:il doit etre fort si il fait équipe avec shireisu-sama!quels sont ses jutsus??il a l'air bien mystérieux ce chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:17

Nadiro venait de pénaitrer dans l'amphithèatre déclenchant le grincement sinistre des porte de bronze et de cuivre. Il c'était avancer d'un pas décidé vers l'estrade au fond de la pièce... Il avait remarqué que la totalité des membres mise à part Omidemo et Shireisu était partit. Même Sarutobi et Sishuro. Il intérogea Shireisu de leurs départ. Celui-ci lui expliqua qu'ils étaient à une mission importante dans l'enceinte de Konoha. Le jeune homme qui était en face vit son sourir disparaitre. La mine déconfite. Il demanda à Shireisu si le groupe dans lequel il était aller lui aussi se voir confier une mission.

-Ecoute Nadiro... Commença le chef de l'organisation. J'ai confié cette mission à leur duo car c'est le mieux préparé pour le moment. Ton équipe et toi même n'ête pas encore prés pour se genre de travaille. Ils vous seras confié une mission en temps voulu pour le moment patiente et entraine toi.

Nadiro se retourna et regarda d'un oeil à la fois curieux et étonné, le loup au pellage noir. Qui d'ailleur regardait cette impertinant membre de l'organisation qui avait troublé son sommeil. Omidemo avait la pupille droite et écarlate cabré vers Nadiro. Un sourir sadique cernant la machoir du monstre de la nuit. Le jeune garçon baissa son regard à cette vue et se tourna à nouveau vers Shireisu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:27

Nadiro avait entendu les paroles de shireisu mais nadiro voulait un entrainement collectif pour que tout le groupe ai le meme niveau,mais ça shireisu ne semblait pas s'en rendre compte,nadiro vit omidemo il n'avez l'air de pas connaitre nadiro lui non plus ne connaissais pas bien la bete nadiro ferma les yeux et dit:

-chef shireisu j'aimerais faire un entrainement collectif mais mes deux collégues manque a l'appelle depuis assez longtemps maintenant!mais avant cela je vais faire un entrainement personnel et créer ma propre technique contre les bijus!!

shireisu vit unelueur dans les yeux de nadiro il vit ensuite le sharingan a deux virgules dans les yeux de nadiro,shireisu vit aussi que nadiro était trés confiant et croyais beaucoup en soit,shireisu fut étonné du sharingan mais n'en fut pas si démonté et souria shireisu avait dans les yeux une expression de fiérté envers nadiro nadiro fut content de ce sourire et souria lui aussi omidemo lui ne boug pas il avait l'air d'attendre la fin de la discute mais lui aussi au fond semblait fier sans le savoir par lui meme!!

-je vous promet chef que je m'entrainerai trés dur et avec beaucoup d'acharnement vous pouvez y compter chef!!

shireisu fut encore plus heureux quand il entendu ses paroles il avait l'air d'avoir confiance aen nadiro et compter sur lui pour les missions que shireisu lui attribuera dans le futur il expliqua a nadiro qu'il aura des missions nadiro repris confiance et partit pour le terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 3:14

Après avoir été admis tout récement dans l'organisation, Hayate traversa le passage menant au repère de l'Akatsuki, il pénetra dans le repère du chef pour y obtenir son manteau et sa bague, indispensable à tout membre de ce groupuscule.

Le repère du chef de l'Akatsuki se trouvait être une grand amphithéatre installé dans une profonde grotte, des torches et chandeliers éclairaient la cavité, mais elle était bien trop large et haute pour être illuminée dans son intégralité, il y faisait assez sombre.
La lumière se refletait sur les parois humides et et grises et sur d'imposantes colonnes qui semblaient soutenir toute la structure de la grotte.

Il vit plusieurs personne qui le devisageaient quand il entra dans la pièce, ses futurs compagnons d'armes, Hayate dit en regardant chaqune des personnes présente ici une à une:

-Bonjour je suis le dernier arrivant, mon nom est Hayate Gekkô, j'ai récemment desterté le village caché de Suna pour me joindre à vous!

Personne ne parlait, tous le regardaient avec insistance, Hayate détacha sa jarre de sable et la posa sur le sol car elle commençait à être lourde, il releva la tête, resta sans bouger et attendait qu'au moins un des membres ici présent daigne lui adresser la parole.
Le jeune homme continuait de regarder l'assistance en balayant d'un regard vif les membres, passant d'un visage à l'autre sans s'attarder en particulier sur une personne plus qu'une autre. Il attendait calmement qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:06

nadiro avança vers hayate avec un regard froid,hayate vit le sharingan dans les yeux de nadiro hayate fut étonné mais sans plus.il avait l'air d'attendre que quelqu'un ai le cran de lui adressé la parole.

-Salut!c'est donc toi le nouveau bienvenue a l'akatsuki,j'éspere que tu seras a la hauteur!!accroche toi!

nadiro souria a hayate,nadiro vit qu'hayate était tendu peut etre son arrivée ??peut etre qu'il n'est pas habitué a etre dans un endroit aussi hostile!nadiro rigola et dit a hayate pour le rassuré:

-ne te fais pas de souci ça ira,en ce moment meme 2 de nos membres viennent de quitter l'amphitéatre pour une mission!il faut que tu t'entraines pour affronter les bijus évidemment tu n'est pas obligé de suivre mes consignes a la lettre hun hun!!

Nadiro s'arreta de sourire et regarda shireisu qui n'aquiesca rien,ni un mot!!il se retourna vers hayate et le questionna étroitement!!

-quels sont tes techniques hayate??tu dois maitriser a la perfection les jutsus de suna enfin pas tous...je me trompe??

Nadiro attendit une réponse de hayate qui avait l'air intrigué par nadiro nadiro voulait connaitre plus d'informations sur ce ninja de suna!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:22

Zetsu s’était assis pendant un moment de pause de son entraînement pour maîtriser les invocations du singe. Il s’était concentré et grâce à sa bague une projection astrale était apparue dans la salle de réunion de l’Akastsuki.

La salle avait toujours cet éclairage tamisé. Il vit Shireisu, la bête à ses pieds Nadiro l'homme au cheveux rouge qui devait être son partenaire pendant les missions et un inconnu. Il ne portait pas encore la cape noire avec les nuages rouges… Il devait venir d’arriver. Il portait les habits de Suna. Son visage était fin et il avait les cheveux noirs.

La projection astrale de Zetsu sortit de l’ombre. Il était une sorte de silhouette floue ressemblant à une ombre. Il s'avança et prit la parole :


« Bonjour Shireisu-Sama je viens vous parler de mon avancé dans mon entraînement. J’ai commencé à apprendre l’invocation des singes et pour le moment cela se déroule sans accro. Mon Sensei est un des légendaire Sanin de Konoha »

Shireisu le regarda apparemment l’air satisfait. Personne n'eut l'air surpris à part l'ancien shinobi de Suna qui sursauta en entendant sa voix. Puis Zetsu repris la parole à l’attention du nouvelle arrivant :

« Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je me nomme Zetsu on me surnomme l’homme cannibale… »

La projection disparut…
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:47

Zetsu était apparu prés de Shireisu sous sa forme holographique. L'homme canibal progressait à grande vitesse, il serait sans doute bientôt une des puissances de poid de l'organisation. Aprés que cette projection ai disparut, Shireisu tourna la tête vers Nadiro et le nouvel arrivant qu'il avait croisé quelque minute plus tôt, sous une forme spirituelle, à la surface. La gourde que portait cette homme devez être lourde, se qu'il y avait dedans, il le savait, ce fameux sable instilé de chakra pouvant être controlé à volonté par un Shinobi initié à cette art. Shireisu ,glacial, dit:

-Hayate Gekkô, approche toi...

Le nouveau venus décendit chaque gradin d'un pas lourd, il montit sur l'estrade et s'approcha de Shireisu, laissant une marge entre eux deux. Il attendit que le chef de l'Organisation, parle, mais apparemment il n'y était pas décidé. Hayate compris alors qu'il devait venir encore plus prés de cette homme au regard réfrigirant. Lorsqu'il ne fut plus qu'à un demi-mètre de lui Shireisu lui montra une boite noir qu'il y avait sur un promontoire de roche plate.

-Tu iras prendre une des bague dans se qu'offret aprés avoir enfilé ceci.

Shireisu tira de l'obscurité un manteau noir et souple bien plié sans une froissure. Sur cette amat de tissu noir et rouge, il y avait se chapeaux tradissionel, où chaque brin de paille était finement tréssé. Des lamelle de soie blanche tombait tout autour du chapeau mise a part se qui était sencé être le devant. Une clochette attaché au bout d'un fil teintait sa mélodie hypnotique et lancinante. Hayate saisie les merveilleux vêtement et les regarda un instanct avant de les enfiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:56

Hayate en enfilla son manteau à motifs de nuages confié par Shireisu, tous ses nouveaux compagnons le possèdaient également, il répondit à la question que Nadiro lui avait posée sur ses techniques de sable qu'il avait apprises, peu avant que Shireisu ne lui donne son équipement et après la projection astrale de Zetsu qui l'avait légèrement surpris sur le coup:

-Oui je maitrise quelque techniques originaires de Suna, comme le sarcophage de sable, le tombeau du désert, la bruine de sable, le clonage de sable et d'autres encore.

Hayate revêtais maintenant le long manteau de couleur noire, il en était ravi, mais comme il n'était pas de nature expanssive il ne le montrait pas.
Le jeune homme regardait calmement Shireisu lui indiquer un coffret de couleur sombre qui contenait les bagues de l'Akatsuki, Hayate lui dit:

-Voici donc les bagues de l'Akatsuki!

Il attendait que Shireisu lui dise de la prendre, pendant qu'il attendait il fit craquer ses épaules car il avait longtemps porté la jarre de sable en bandoulière sur ses épaules, il ne s'était pas encore tout à fait habitué au poids du sable contenu à l'intérieur. Shireisu lui dit enfin de prendre la bague marquée du signe "san" qui signifait "trois", Hayate prit la bague et la glissa sur son index gauche, il était à présent un membre officiel de l'Akatsuki!



Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:43

Hayate c'était rapprocher du coffret noir, et avait posé son regard à l'interieure, où restait posé, sur le velour rouge, deux magnifique bague, portant toute deux un kanji different. Le nouveau membre de l'Akatsuki resta là, à observait cette force et cette beauté que refermaient ces anneau. Une foi qu'il en aurait enfiler une au doigt référent au bijou, il serais un véritablement membre de l'Akatsuki. Mais Hayate n'osait en saisir une. De peur? Non... Il attendait comme une autorisation pour saisir l'artefact donner à chaque ninja de l'Akatsuki. Voyant qu'il ne se décidait pas aprés une courte minute. Shireisu leva à nouveau la voix, de se même timbre hivernale:

-Prend en une Hayate... Une fois que tu l'auras mis à ton doigt elle te feras devenir un véritable membre de l'Organisation, elle te permettra aussi de créer des hologramme de toi dans une zone précise, celle de cette salle. Mais sache que tu ne pourras pas la retirer. Elle seras partit intégrente de toi même.

Aprés avoir entendu Shireisu, Hayate prenant c'est parole comme pour une autorisation saisi une des deux objet du coffre. Il regarda l'objet qu'il tenait entre deux de ses phalanges. Il fit rouler l'anneaux sur sa peaux, comme hypnotiser. Ses yeux ne cessait de regarder sans voir la bague...

-Hayate... Met la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:15

Kayza venait d'apprendre la venu d'un nouveau membre dans l'organisation, sans attendre elle se dirigea vers la salle de réunion pour voir qui s'était, en arrivant elle entendit tout le monde parler et regarda ce jeune homme prendre sa bague et son manteau.
"" Bon il n'a pas l'aire trop nul celui là de toute façon ça peu pas être pire que... ""pensées
Kayza avança vers Shireisu en faisant un petit signe de tête à Nadiro.
""
Bonjour Shireisu !! je voulais juste te rappelle que Ayumi n'est
toujours pas revenu et que je ne pourrais pas faire de mission sans
équipier et surtout je ne veux plus que tu me foutes avec une fille
sans expériences lui il me parais pas trop mal le nouveau je crois qu'on pourrait faire une bonne équipe ""

Comme à son habitude Kayza ne laissa personne lui répondre et se retourna vert le jeune homme.
Elle le dévisagea le regard un peu dédaigneux et engagea la conversation sans lui dire bonjour et bienvenu

"" Pour le moment tu es juste un membre à mes yeux et cela ne fais pas de toi un bon ou un mauvais membre je n'est aucun jugement mais j'ai besoin d'un équipier qui serra être à la hauteur ""
Kayza se retourna une fois de plus vers Shireisu
"" Shireisu je veux un équiper je ne veux pas rester ici pendant que Sarutobi et Shishuro vont à Kanoha pour récolter des info. C'est pas en restant ici que je vais arriver à m'enrichir ou à récupérer des buju ils ne se promènent pas dans nos souterrains ""
Kayza bouillait intérieurement et cela commençait à se voir à l'extérieure
"" Et toi Haya... je ne sais quoi si Shireisu est d'accord pour qu'on face équipe ne me fais pas le même plan que mon équipière ou je te jure que je te découperais en petit morceaux sans remouds au moins ça me calmera ""
Kayza se tourna vers Shireisu avec un regard coquin comme pour aider à sa décision.

L'ambiance était toujours la même avec kayza la patience n'était pas du tout une de ses qualité et le tact encore moins.
Mais en général elle n'était pas si désagréable avec les autres membres son problème c'est qu'elle avait été tellement dessus de son équipière qu'elle en était mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:20

Shireisu vit Kayza arrivé en trombe dans l'amphithèatre, en haussant de sa voix chantonante chacune de ses pensée. En effet, son équipière était pour le moin absente, et Kayza se plaignait de ceci. Elle désirait faire équipe avec Hayate maintenant, Shireisu ne pouvait bien sûr pas lui refusait pas à elle, d'une part parsque si il refusait il se ferait découpé par la furie de l'Akatsuki, d'autre part, cette même furie était la personne qu'il aimait le plus au monde.

-Bien, Hayate, Kayza vous ferez équipe ensemble. Pour ta demande cachée de mission, Kayza, il faut juste que je réfléchisse un peu à la question. Parcontre, essaye de ne pas trop... Comment dire... Harceler le nouveau. Je n'ai pas envie de le voir ni à l'hôpital, ni à l'asile.

Shireisu avait dit ses mot d'un ton neutre. Et sa dernière phrase lui avait tiré un mince sourire bienveillant, en plissant à peine les yeux. Il connaissait mieu que quiquonque le caractère de sa future. Et connaissait aussi les ravages quelle était capable de faire si on la contrariait. Il valait mieux prevenir Hayate de se qui risquait de l'attendre:

-Et, Hayate, prend garde à tes arrière. Avec elle, pas le droit à l'erreure, sinon c'est pas la peine, c'est la fin. Je vous convoqueraient des que j'ai une mission pour votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:12

Hayate contemplait sa main ornée de la bague tout récament glissée sur son doigt, il leva la tête quand il entendit une voix de femme qui semblait fulminer pour on ne sait quelle raison.
Il tourna la tête et observa la jeune femme des pieds à la tête, il écoutait la conversation de la jeune fille avec Shireisu, il l'entendit le juger alors qu'elle ne le connaissait pas, puis elle lui dit:

Kayza:-"" Et toi Haya... je ne sais quoi si Shireisu est d'accord pour qu'on face équipe ne me fais pas le même plan que mon équipière ou je te jure que je te découperais en petit morceaux sans remouds au moins ça me calmera ""

Hayate s'assit et ne releva pas la menace de la jeune femme, il se contenta de sourire et de dire un "hum" d'une voix calme et sereine, puis il entendit Shireisu lui dire qu'il ferait dorénavant équipe avec Kayza, le jeune homme fit un signe de tête en signe d'approbation et dit à Kayza calmement en la regardant dans les yeux:

-Bonjour je m'appelle Hayate Gekkô, j'espère que notre future collaboration se passera bien.

Hayate se releva et remis sa Jarre de sable sur son dos, le chef leur avait dit qu'il les reconvoquerai quand il aurait une mission à leur proposer, ca tombait bien car Hayate devait encore s'entrainer pour maîtriser de nouvelles techniques de l'Akatsuki.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:36

Kayza écouta Hayate il ne rétorqua pas aux agressions de cette dernière et quand il lui répondit qu'il espérait que ton irait pour le mieux Kayza se calma un peu

"" Bon et bien c'est parfait !! Hayate je ferais attention de me souvenir de ton prénom maintenant il va devoir passer aux choses sérieuses avant de devoir prendre des missions à risque sinon on va se faire démolir. et ça je t'avoue qu'il n'est pas question que ça arrive ""

Ensuite elle regarda Shireisu elle s'approcha tout prêt de lui et doucement elle lui chuchota


"" Merci mon amour lui je crois qu'il sera bien mais ne lui dit pas que j'ai dis cela ^^ Je t'aime mon coeur à toute à l'heure ^^ ""

Des qu'elle eut fini de parler Kayza reparti dans la direction des grottes d'entraînements pour finir les techniques qu'elle devait apprendre. Elle jeta juste un coup d'œil vers Hayate pour voir si lui aussi allait s'entraîner des qu'elle s'aperçut que oui elle fit rassuré.

"" Enfin j'ai un vrai équipier qui sera présent avec moi sur les missions qu'on nous donnera ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:35

Angel était déçut....son équipier était le membre qui semblait le moin fort du groupe et surtout le plus irresponsable..il faisait partit de ceux qui veulent toujours devenir plus fort ou se mettent toujours en avant...jamais un mot intelligent, une parole sencée....son regard se dirigea alors vers son second coéquipier....un être inhumain à première vue....une sorte de plante parlante ressemeblant à un humaine t dont les yeux semblaient percant....lui refléchissait plus que Nadiro...il s'appelait Zetsu et semblait mystérieux...les équpes étaient maintenant constituées et Shireisu donnait différentes missions....différents ordres....

- Shireisu...bien que je n'apprécis pas de faire équipe avec Nadiro, je vais faire avec, et je ferais en sorte qu'il ne lui arrive rien de facheux....quand à...il se tourna vers Zetsu...toi, je te souhaite la bienvenue, je ne peux porté de jugement sur ton niveau ou ton caractère, apprenons à faire connaissance même si ce n'est pas mon but premier....il se retourna vers Shireisu et tendit la main...bien, quelle sera ma bague à moi ?

Le soleil était pleinement levé depuis quelques heures, bien qu'aucun des participant à cette réunion ne puissent l'affirmé pleinement....

* Je dois avouer que les équipes, mis à part la notre...sa tête se tourna vers Nadiro...sont parfaitement équilibrée...il regarda Zetsu, mimant de réfléchir et de l'observer...je garderais mon avis sur lui tant que je ne l'est pas vus à l'oeuvre....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:39

Un leger courant d'air parcourait la grande salle , Ayumi s'y était rendu après s'être entrainée ...elle ne s'était pas faite remarquer par les autres et était dissimuler derrière les pillones , d'après ce quelle avait entendu , un nouveau les avait rejoind, l'akatsuki avait vraiment décidé de se mettre en action , c'était un visage inconnu , un ex-membre de Suna , elle n'avait jamais visitée ce village , trop de sable , trop de vent ... un village inutile , voila ce quelle en pensait .
Mias le plus impréssionnant était quand Kayza était venu se manifester auprès du groupe , d'après ce qu'avait entendu la jeune femme ,celle ci se pleignait ... un leger sourire se dessina sur les lèvre de la jeune Uchiha , apparament cette femme quelle ne connaissait meme pas , insinuait quelle faisait une mauvaise équipière , comment pouvait elle la jugée ... pour qui se prennait-elle ?


Kayza :"...Merci mon amour lui je crois qu'il sera bien mais ne lui dit pas que j'ai dis cela Je t'aime mon coeur à toute à l'heure ..."

Cette phrase en dit plus sur son interrogation , en effet apparament c'était la compagnie de Shireisu ...le chef en contre partie , elle prenait donc de grand airs juste parcequ'elle était sa compagne , cette attitude dégouta Ayumi , elle n'aimait pas ce genre de personnalités , tout au long de sa vie , elle avait rencontrée des personnes qui parlait trop , qui se prennait pour des personnes plus fortes que certaines , mais enfin de compte ses personnes finirent tous de la meme facon ...la mort.
Kayza finit par disparaitre ...Ayumi en profitat pour sortir de derrière les pilones , elle rejoint Shireisu , toujours marqué du meme sourire ...et se posa contre un mur juste a derrière lui , elle ne disa rien mais sa présence prouva quelle avait tout entendu ...on l'accusait de ne pas s'entrainée , pourtant elle étati revenu après sa dernière technique ,et ne comptait pas son entrainement au clan Uchiha ...mais bon cela ne la vexa point , elle était meme interesser par les tournures que ca allait prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:12

Nadiro était trés énervé contre angel aprés ces paroles il regarda angel d'un aire soucieux:

[color=white]-allez!c'est bon je fais pas équipe avec si tu veux et puis voila t'a qu'a a te la couler douce avec zetsu moi j'irai seul et puis voila au moins personne m'aura comme fardeau ou comme moins que rien je suis peut etre un étage de moins que vous enfin pour certain et le respect éxiste!


Nadiro était outré il ne se remit pas des paroles et il demanda s'il il pouvait etre seul malgré sa puissance et son niveau pas encore dévoilé nadiro attendit que shireisu réponde il se retourna un peu énervé et attendit les paroles de shireisu



[Hrp:excusez moi pour ce rp ridicule j'ai pas trop le temps Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:03

-Silence!

La voix glacial de Shireisu frappa en echo sur chaque paroi de la pièce, tous les membre de l'organisation se turent alors a l'écoute du chef qui semblait un peu énervé. Angel et Ayumi avait repris place dans la réunion. Shireisu leva sa main bagué, et, à la seconde qui suivi se geste, un hologramme de Zetsu apparut au milieu de l'amphithèâtre. Cette illusion du réel avait le visage serieux entourait de cette grande gueule de plante carnivore. Le jeune chef de l'Akatsuki observa chacun de ses acolyte, un regard ampli de l'hiver, laissant silencieuse la grotte et les personne foulant son sol. Omidemo avait levé la tête vers son compagnon à l'écoute, prés à se relever.

-Je me suis décidé pour les missions. Angel, Zetsu et Nadiro; vous allez partir pour le village caché de la brume. Une fois la bas, je veux que vous parlementait avec des ninjas semblant interessé pour se joindre à nos plan et donc interessé à la disparition des bijuu de leurs precepteur actuelle. Un contact vous attendra surement l'à bas. Soyez discret et réunissait le plus d'allier potenciel à notre cause. Vous me contacterait par vos bague. Je ne veut pas de bagarre intempestive. Voila pour les consignes de votre mission, maintenant allez y.

Shireisu regarda l'hologramme de Zetsu disparaitre de la salle, il devait être déjà en route pour Kiri. Ange et Nadiro, eux, se regardèrent un instanct, et d'un flapement de manteaux se retournèrent vers la porte pour partir. Nadiro fulminait dans son fort interieure, Angel restait stoïque.

-Kayza, Hayate et Ayumi... Des que vous vous sentirait prés a partir, prevenez moi par vos bague, moi même je vais partir en mission. Je vous donnerait les consignes quand vous m'aurait prévenu.

Omidemo, c'était lever de son gradin, et en deux grand bon il sauta jusqu'au passage centrale de l'amphitéâtre qui menait à la porte. Shireisu le rejoingnit quelque seconde aprés. L'air sombre. Il passèrent la porte, aprés l'avoir poussé et avoir provoqué se grincement familier quand les panneaux du passage tourné sur leurs gons. Une fois que la porte de cuivre, de bronze et d'acier se referma une nouvelle fois, le silence repris sa place. Laissant les trois dernier membres présent dans leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:40

Hayate marchait en direction du repère du chef de l'Akatsuki, il venait de terminer son long entraînement dans les grottes, il maîtrisait enfin les techniques de Sacrification.
Il arriva enfin dans le sombre amphithéatre, plusieurs membres étaient présents, dont sa coéquipiére. Le jeune homme balaya l'assistance d'un regard rapide et dit calmement:

-Shireisu, j'ai terminé mon entrainement, j'ai assimilé les techniques de Sacrification! Desolé pour le temps que ça a pris!

Suite à ces mots, Hayate s'assit tranquillement dans un coin, mais pas trop à distance des autres pour qu'il puisse entendre leurs conversations, qui semblaient assez mouvementées d'ailleurs.
Des problèmes de collaboration semblaient exister parmis les membres, certains semblaient avoir des problèmes avec leurs équipiers, mais le jeune homme s'en fichait, il ne voulait pas s'en mêler, il pensa:

-Du moment que ca ne gêne pas le travail d'équipe en mission, je m'en fiche!

Il restait calmement assis dans son coin sombre car mal éclairé et entendit Shireisu dire qu'il partirait en mission, il leva la tête et vit le chef s'en aller en faisant grincer la porte du repère, il se leva, s'approcha de Kayza et lui dit d'une voix grave et posée:

-Je viens d'apprendre mes techniques, personellement je me sens prêt pour une mission mais je ne sais pas si c'est ton cas.

Il resta debout en face de sa coéquipière sans la quitter du regard et attendait calmement qu'elle lui réponde si elle se sentait prête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:53

Zetsu était apparu dans l’amphithéâtre où se déroulait la réunion de l’Akatsuki. Il était repartit depuis peu à la recherche de plus de puissance. Tout le monde était présent dans la pièce. Apparemment c’était une réunion importante. Il regarda ses coéquipiers il ne manquait que Shishuro et Sarutobi il devait encore être en mission d’infiltration à Konoha.

L’ambiance semblait relativement tendue. Ayumi regardait Kayza avec dépit. Elle n’avait pas du apprécié d’être rejetée du binôme. Angel et Nadiro semblaient tendus. L’homme aux longs cheveux blanc regardait son comparse avec dédain. Nadiro lui semblait en colère…

Zetsu ne s’en formalisa pas plus que ça. Il écouta Shireisu donné des consignes. Il avait alors donné des consignes pour une mission. Il fallait qu’il rejoigne le village caché de la brume pour se faire des alliés Il serait accompagné d’Angel et Nadiro. Les deux hommes se regardèrent avec colère apparemment cela ne les réjouissait pas.

Une fois sur place quelqu’un les contacteraient. Il ne devait pas se faire trop remarquer. L’hologramme de l’homme cannibale acquiesça. C’était sa première mission et même si la négociation n’était pas son fort il ferai de son mieux.


Il prit alors la parole en regardant le chef de l’Akatsuki : « Je suis déjà en route Shireisu-Sama, mais avant je dois faire un petit détour. »
Puis il se tourna vers Angel et Nadiro : « Rendez vous à Kiri dans six jours je vous attendrait. J’aurai changé de forme même si je garde la cape de l’Akatsuki… »

A ces mots l’hologramme disparut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:17

L'ambiance de l'arène naturelle au sein même du repère ennuyait de plus en plus la jeune Uchiha , elle en avait marre de rester enfermée nuit et jour , le grand air lui manquait ,elle avait perdu la notion de temps. Kayza avait abandonnée l'idée de faire équipe avec elle , elle s'était plutot rapprochée d'Hayate Gekko ,le dernier arrivant dans l'organisation, tel était son choix , Ayumi ne la blamait pas .
Combien de temp était elle rester à s'entrainer ? elle décida de se libéré quelques instants de son apprentissage , il lui falait de l'action , du moins faire quelques chose , servir ...
Laissant derrière elle ,sa mystèrieuse pièce , elle empruntta le long couloir interminable , puis rejoignat l'amphithéatre, bien qu'il n'y avait moins de monde que la dernière fois , elle savait que Shireisu serait a disposition pour l'écoutée .


"...Les murs de cette grotte emprisonne mon esprit , j'ai apprit certaines choses interessante non loin d'ici , une certaine pièce très mystèrieuse ,remplit de pièges en tout genre ,cela ma servit a optimisée mes techniques , c'était très interessant , je pense y retournée plus tard afin de perfectionnée quelques jutsus , mais inutile de vous le cacher , l'ennuit m'envahit ... j'ai entendu dire qu'un membre de l'organisation fut envoyé aux limites de Kiri ...si vous le souhaiter j'aimerais le rejoindre , étant anciennement membre de ce village je pense l'aidé a cerné mieu les environs ."

Elle venait de parler comme dans le vide , mais elle savait que ses paroles fut entenduent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 2 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:04

A des lieux du repère de l'Akatsuki, Shireisu et Omidemo sous une forme d'empreint observait du haut d'une haute falaise le magnifique village de Kumo, au toit d'ardoise au reflet bleuté aux muraille blanche crénelé de pierre dombre et au tour imposante poussant un peu partout, incrusté à même la roche. La première approche de Shireisu à se village avait raté, mais il ne devait pas abandonner.

Lorsque les deux compagnon observaient en détail la topographie entourant le village. Sa bague, l'artefacte des membres de l'Akatsuki, lui chauffa le doigt. Shireisu la regarda un instant, avant de se mettre en tailleur sur la roche, de fermer les yeux et de concentrer mentalement, s'enfermant dans une trance don on ne peut briser la force.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Uchiha Ayumi l'une des membres féminin de l'Akatsuki venait de monologuer dans l'amphitéâtre vide de monde. Sa voix clair résonnait contre les parois de roche de la pièce. Lorsqu'elle finit sa dernière phrase, une silhouette brouillé apparut dans l'ombre de l'antre, c'était la forme astrale de Shireisu. On ne pouvait distinguer les trait de son visage, seul ses yeux et les nuage rouge de son manteaux se démarquait de l'obscurité qu'était son corps. Un pâle halo de lumière entouré son hologramme, qui a des mot était deformé comme des interférence électrique.

La forme astrale du chef de l'organisation s'adressa enfin a Ayumi, une voix froide mais pas habituelle elle était comme doubler et mécanique...

-Ton idée n'est pas mauvaise en effet... J'accepte que tu aille rejoindre Zetsu mais fait vite, leurs mission à peut être déjà commencé.

L'hologramme se déforma une nouvelle fois, et fut emporté comme par un coup de vent. Shireisu avait disparut de la pièce, la jeune fille se retrouva seul, une voix resta pourtant elle disait de prevenir Zetsu du changement de programme. Ayumi compris qu'elle devait contacter cette homme plante par le même moyen qu'elle avait fait convoquer le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle à la réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle à la réunion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion des Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Repaire du Chef d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser