Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appelle à la réunion...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:37

un hologramme apparu dans l'ampithéatre c'était celui de nadiro qui avait fini de s'entrainer il avait travaillé sa technique contre les bijus qui l'avait lui MEME inventé,il s'adressa a shireisu d'une voix roc pour lui demander quelque chose


-shireisu d'aprés les informations de zetsu tu m'as remplacé pour la mission car j'étais indisponible vas tu me donner un nouvel ordre de mission pour remplacer l'autre ou devrai-je encore rester la?

nadiro baissa la tete et souffla ,l'amphiteatre était humide il savait aussi que ayumi uchiha l'avait remplacé ,i était pas trés énervé par ce changement:pensées:angel doit etre content que je ne sois pas la!il dit ensuite a shireisu



-et toi?quand vas-tu aller en mission shireisu?

nadiro regarda sa bague brillait comme un diament sur son pouce c''était notre artefacte a nous les membres de l'akatsuki,nadiro savait qu'il était un membre de l'Akatsuki et pourtant il manquer a l'appelle il ne voulut plus que cela se reproduise et pourtant il savait pertinament que cela un jour se reproduirer mais l'Akatsuki lui est fidéle il ne veux pas la quitter il a deja trouver une source de pouvoir,de progression il n'arretera pas au beau milieu de ce parcours c'est pour cela que nadiro a décidé d'aider l'akatsuki en tant que Membre De L'Akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:56

La forme holographique d'Omidemo apparut soudainement sur l'estrade de la grotte. Sa voix tonitruante résonna sur chaque paroi, elle fit sursauter Nadiro, cherchant la source de se boucan. L'omidemo astrale impressionnait tout autant que le véritable personnage, sa carure, cette aura meurtrière et carnacière faisait refléchir toute personne qui était en face.

-Sache Nadiro, que Shireisu et moi même somme déjà en mission a Kumo, alors calme tes ardeur, jeune impertinant. Bon voila le sujet de ta mission. Etant donné que Shishuro et Sarutobi, n'on pas put resté trés longtemps pour colecter des donné à Konoha tu vas y retourné et tenter de les saisir à la source, du Hokage lui même. Vue que tu semble désireux d'une mission interessante la voila.

Nadiro ne savait trop comment réagir à la nouvelle, il était enchanté d'avoir une mission, mais celle là sembler trés difficile. Mais il ne pouvais décevoir le chef et son compagnon en la refusant. Il aquièça gauchèrement de la tête. Omidemo continua alors.

-Un conseil, tous les élements de discrètion doivent être avec toi, pour réussir à t'approcher de leurs leader. Je te dis bonne chance.

L'hologramme disparu dans un bruissement éléctrique. Nadiro resta seul dans l'obscurité de la grotte. Plongé dans ses pensées. Il se retourna et sorti de la pièce aprés le tohu bohu des porte de bronze, de cuivre, et de feraille.

__________________________________________________________________________
[H.RP: En réalité est un teste pour toi, que moi et la haute sphère de l'Organisation avons décidé de te faire passé. Le but est simple: Savoir si tu as ta place parmis nous.

-Si tu réussis, aucun des membres ne se mettra en travers de ton admission dans Akatsuki.
-Si ta mission n'est pas mené a bien, tu devras partir de ton plein grés.

Moi, et trois membre de l'organisation jugerons de la réussite ou la defaite de ton teste, par un vote à la majorité.
Je suis désolé de remettre ton cas en cause, mais le conseil ainci que moi avons décidé de te soumettre à l'epreuve.
Sur ceux, bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:47

-d'accord j'y vais je récolterais des informations un peu partout et je les aménerais ici meme pour que vous les indentifier j'essairais de mener a bien cette mission disons le mieux que je peux,pour rcolter des informations:n'imprte lesquels?en articulier sur les biju ou sur l'hokage en personne?bref aprés ce petit briefing j'y vais sans me faire repérer!

nadiro s'avança prés d'omidemo et le regarda en face il avait l'aire féroce et trés puissant surement trés puissant pour faire équipe avec shireisu-sama nadiro se retourna et attendirt une réponse du coéquipier de shireisu il était impatient mais d'abord il devait faire a la letrre ce que shireisu et omidemo demande!



[HRP:je fais un sujet pour ça ou je regarde juste les topic et je raméne les infos??]
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf11300/1300Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf13100/3100Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:02

Ca faisait déjà plusieurs jours que l'épisode Tobi VS Shishuro c'était passé ... Depuis lors, Shishuro n'avait plus rien à faire, il était sorti une fois et avait rencontré la fameuse Tsunade, l'amie de Hayate. Mais rien de plus ! Pendant tout ce temps, il était resté dans la grotte, à s'entraîner. Pourtant, il voulait de l'action, plus d'action ! Beaucoup plus !! Il se sentait en manque de meurtres ! Et Tobi, le jinchuuriki de Kyuubi, l'obsedait à tous points ! C'est à peine si il en dormait le soir ! Avec cette technique, le genjustu n'allait sûrement pas fonctionner, puis l'effet de surprise n'était plus le même ! En plus, Shireisu-Sama avait rapporté que Tobi n'était plus à Kumo ... Où était-il ? Se cachait-il ? Avait-il peur de l'Akatsuki ? Ca en fit sourire Shishuro ... Ca le rendait même presque heureux que quelqu'un pense à lui en ayant peur ... Ca procurait une sensation de force ! Il fallait pourtant qu'il s'entraine encore et encore et qu'il trouve où était Tobi, le fameux Uchiha !
Mais là, de suite, il n'allait pas chercher, il allait d'abord chercher Shireisu.
Après quelques minutes à chercher dans la grotte, il le trouva. Il s'avança un peu vers lui et lui parla :


Shireisu-Sama, n'auriez-vous pas une petite mission pour moi ? Un petit meurtre, que je me rende utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:38

Shireisu était installé sur son trône de pierre dans la pénombre de l'amphitèâtre, Omidemo sous sa forme animal était couché su côté ou l'ombre du siège s'étendait. Ses yeux rouge observant la pièce d'un oeil macabre. Le nouveau membre dénommé Raiza lui était assis sur le rebord de l'estrade, les pied balant, accoudé au sol glacial, et ses yeux vivasse allant et venant sur les pilier et le dôme de cristal. Le lieu était calme depuis peu, et Shireisu n'avait pas bougé de l'ombre depuis plusieur heure.

Soudain la porte de fer émis un grand grinssement. Shshuro apparut dans son encadrement. De cette demarche si spécifique lorsqu'il était à l'intèrieure de sa marionnette, il s'avança lentement vers le bas des gradin. Là il tourna le visage de son pantin vers Shireisu; une paire d'yeux minuscule comme ce d'un dérangé, ce pointèrent vers toutes les personne. Puis de sa voix sombre et rauque il entreprit une requette auprés du chef d'Akatsuki.

Shishuro désirait une mission, il s'ennuiyait en ce moment à s'entrainer inlassablement dans les grotte obscur qui pululaient dans les souterrain labyrinthique et glacial d'Akatsuki. Shireisu esquissa alors un bref sourire avant de lever ça main bagué aux niveau des yeux. Il l'a regarda un instant celle ci brilla d'un halo étrange, puis il dit pour seul mot:


-Rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 11:21

A ce meme moment dans les couloirs étroits et sombres du repère , la jeune Uchiha recut une légère douleur venant de son doigt , elle l'examina et vit sa bague rougire , elle s'arretta de sa marche et ranga sa main dans son long manteau , et d'un léger soupir laissa se déssiné sur ses lèvres un sourire , satisfait de voir qu'il se passait enfin quelque chose ...

*...l'amphithéatre*

son regard se posa contre le mur comme ci elle cherchait quelque chose a travers , celui ci s'intensifiat d'une lueur rouge sang , deux virgules déchiraient cette parfaite couleur , les alentours s'assombirssait , les flammes des torches diminuaient , et d'un coup de vent tous avaient été soufflés , le couloir avait été abandonné dans les ténèbres ...

La jeune femme réapparut quelque seconde plus tard derrière un pillone dans l'ombre de celui ci , Shireisu avait deja senti son arrivé , ils étaient comme connecté avec chacun de ses membres , un lien invisible , plus fort que celui du sang . Ayumi s'était habituée a l'endroit , elle avait comprit le mécanisme de certain couloirs , ce labyrinthe souterrain n'avait maintenant plus de secrets , elle agissait toujours tapis dans l'ombre , comme ci ses sens était multipliés dans les ténèbres .
Elle avait répondu a l'appel , mais restait dans l'ombre , cette ultime rempart entre elle et la lueur des braseros de l'amphithéatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf11400/1400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12530/3000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 12:36

Une giclée de sang atterrit sur le visage de Sarutobi, un homme tomba à terre, littéralement coupé en deux par la puissante arme du ninja. L'homme et le cadavre se trouvaient dans la forêt jonchant le repaire, au vue de la position du soleil, il était tôt, l'atmosphère était légèrement froide, l'étoile ne chauffait pas encore à son maximum. Le malheureux s'était trop approché, la sanction fut imminente. Sarutobi ne tuait pas pour le plaisir, s'il devait ôter la vie de quelqu'un, il le faisait pour sa propre survie ou celle du groupe. L'Hyûga contempla son œuvre quelques secondes, puis saisit les deux morceaux de la victime et partit au QG. Une fois de retour dans ces couloirs lugubres et sordides, il se dirigea vers les quartiers d'un de ses collègues, toujours le cadavre en main. Arrivé devant une porte, il toqua et attendit que la personne daigne lui ouvrir. La poignée tourna, Zetsu se dressait fièrement face à l'ex-Kage, Sarutobi prit de suite la parole.

Bonjour Zetsu-san, je t'apporte les restes d'un intrus qui s'est risqué trop près, c'était soit l'enterrer, soit faire d'une pierre deux coups en faisant profiter de cette prise à l'un de mes collègues.

Sarutobi tendit le cadavre avec un sourire confiant, espérant que l'homme cannibale appréciera. Alors que l'échange allait avoir lieu, la bague des deux " hommes " s'illuminèrent d'une teinte rouge, et chauffèrent le doigt respectif des deux shinobis, shireisu appelait au rassemblement. Les protagonistes se regardèrent avant que Zetsu ne s'empresse de prendre le présent de Sarutobi. Il s'enferma dans sa chambre pendant un petit laps de temps, puis ressortit. Les compagnons partirent aussitôt pour l'amphithéâtre. Suite à la traversé de la grotte, ils débouchèrent sur les grandes portes de la salle de réunion, ils la poussèrent dans un grincement strident, leur équipier, Shishuro et Ayumi étaient déjà là. Le chef et Omidemo présidait la salle d'une présence froide et distante comme à l'accoutumée, les nouveaux arrivant prirent place, d'autres membres devaient encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:08

Zetsu était dans sa chambre en train de méditer. Il avait l’habitude d’être seul se laissant bercer par ses pensée. Il réfléchissait sur évènement déroulé dans le cours de sa vie depuis qu’il était à l’Akatsuki ses yeux jaunes semblant traverser l’obscurité… Puis alors qu’il se remémorait les derniers événement il entendit trois petit coup sec sur sa porte. Il se leva alors et se dirigea pour ouvrir à la personne qui avait frappé.

Il baissa la poigné et se retrouva en face de Sarutobi, qui prit directement la parole :


Bonjour Zetsu-san, je t'apporte les restes d'un intrus qui s'est risqué trop près, c'était soit l'enterrer, soit faire d'une pierre deux coups en faisant profiter de cette prise à l'un de mes collègues.

Un rictus marqua le visage de Zetsu, il prit le cadavre que lui tendait son collègue qui semblait trouver la situation amusante. A ce moment là une douleur s’empara du doigt de l’homme cannibale. Il avait pris une teinte rouge c’était un appel au rassemblement. Mais avant d’y allez il ne pouvais pas laisser toute cette nourriture se putréfié dans sa chambre. Il prit alors le corps et referma la porte, arracha un des bras de l’homme, le mangea avec gourmandise et puis avec une rapidité impressionnante utilisa son liquide pour protéger le corps…

Après avoir fini son travail il ressortit et suivit de Sarutobi se dirigea vers l’amphithéâtre. L’homme cannibale regarda l’ex Kage qui se tenait à côté de lui… Ils n’avaient jamais vraiment discuté mais le fait qu’il lui ai amené de quoi manger avait fait plaisir.


« Merci Sarutobi-san » dit la voix étrange de Zetsu

Le shinobi aux yeux bleu fit un signe de tête l’air de dire que ce n’était rien… Puis alors que Zetsu allait reprendre la parole il put voir l’imposante porte de la salle de réunion. Ils l’entrouvrirent et comme àchaque fois un grincement strident se fit entendre. Les membres de l’Akatsuki déjà présent tournèrent leurs têtes. Shireisu comme a son habitude se trouvait au centre de l’immense sale, Omidemo était près de lui… Dans un coin sombre de la pièce Zetsu put distingué Ayumi… Il manquait encore du monde mais ils ne devaient pas tarder pensa l’homme cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 13:27

Hayate s'entraînait à la maitrise d'une nouvelle technique dans les grottes de l'Akatsuki, quand sa bague se mit à rougir, le jeune homme s'en rendit immédiatement compte vu que l'intérieur de la grotte était très sombre, un halo de lumière rouge éclairait tout autour de lui sur un rayon de quelques mètres, et la bague, depuis qu'elle luisait lui endolorissait le doigt, comme ci elle se serrait autour de son index.

L'ex ninja de Suna sût que c'était un appel au rassemblement, il se rééquipa en attachant sa Jarre de Sable sur son dos et attrapa d'un geste vif sa lourde Faux, il ne se séparait de ses précieuses armes, il se mit à courir vers le Repaire de l'Akatsuki pour que sa présence ne se fasse pas attendre, il vit la lueur du jour, cela ne lui était pas arrivé depuis les quelques jours où il s'entrainait, le soleil était au beau fixe bien que le fond de l'air était frais, il était tôt. Hayate pressa sa course toujours la Faux à la main, il arriva enfin devant les lourdes portes de l'amphithéatre, il les poussa lentement, un long grincement aigu se fit entendre, le jeune homme referma les portes et vit que déjà quelques membres s'étaient réunis dans l'obsure pièce.

Le jeune homme, essoufflé, qui avait fait une entrée plutôt grincante à cause de la porte, posa le manche de sa Faux sur son épaule, leva son bras et dit un rapide "Bonjour" en guise de salutation destiné à ses équipiers puis s'installa dans un coin et baissa la tête le temps qu'il reprenne son souffle. Après un court moment Hayate releva la tête, lança un regard vif sur l'assemblée et vit que cinq membres s'étaient déjà réunis: Shireisu, Omidemo, Sarutobi, Ayumi et Zetsu. Il se demandait pourquoi Shireisu les avaient appelés au rassemblement, le jeune membre de l'Akatsuki attendait, calmement assis, que leur chef prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:37

Quatre nouveaux membres c'étaient enfin ajouté à Omidemo, Shireisu, Raiza et Shishuro. La deuxième femme d'Akatsuki, Ayumi, ce terrait dans l'ombre d'un pillonne, l'oreille à l'écoute des moindre parole faite par ses congénères. Zetsu et Sarutobi était arrivé en même temps dans l'amphitèâtre et allèrent s'assoir prés de Shishuro impatient que la réunion reprenne. Hayate rejoingnit le reste de l'assemblé portant sa lourde jard et sa grande faux avec grande facilité, en trés peu de temps à Akatsuki il avait gagner une bonne musculature et force. Mais il manquait encore deux des shinobi de l'organisation... Pourtant Shireisu ne pouvait plus les attendre. Le chef par une simple toux fit tairent toutes l'assemblé; il s'adressa alors à eux de sa voix tenebreuse et glacial, tous l'écoutant:

-Dans trois jour deux équipes partiront en mission. Je vais nommer les deux équipe reformé vue que nous avons deux absent... Bien, alors, Sarutobi et Shishuro vous formerez la première équipe. Hayate, Zetsu et Ayumi la seconde. Maintenant passons au expliquation...
Première équipe! Vous devrez récupérer la bague du défunt Nadiro, vous puvez tuer qui vous voulez pour atteindre ce but; essayaient de faire vite, nous ne pourrons plus effectuer de rituel de trois jour si il nous manque une bague... Mais prenaient garde à vous.
Seconde équipe... La mission est simple... Débarassait vous de Nidaime ou Near, ramenait son corps pour l'estraction. Vous pouvez utiliser tous les moyen que vous voulez.
Si vous avez des question; c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf11300/1300Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf13100/3100Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:57

Shishuro sourit à l'intérieur de sa marionnette ...

Enfin un peu d'action ! Ca nous fera du bien ! Zetsu, Hayate et Ayumi, bonne chance ! Nous nous contactons par bague !

Shishuro attendit quelques secondes et fit un petit "hum", signe qu'il avait bien compris et qu'il partait de suite ! Il regarda Sarutobi qui n'allait sûrement pas poser de questions non plus ! Shishuro disparut comme la dernière fois, dans un mélange de boue et de feuilles ... Il réappartut en dehors de la grotte ... Quelques secondes ou minutes après, Sarutobi le rejoignit ...
Bien ... Je pense que la mission est assez simple ... Par contre ... Je ne sais où se trouve la bague ... As-tu demandé à Shireisu-Sama ?

Il regarda Sarutobi d'air assez froid ... C'était tout de même ce dernier la tête pensante entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf11400/1400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12530/3000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:37

Shireisu avait donné les ordres, un groupe composé de Ayumi, Hayate et Zetsu allait partir à Kiri pour ramener le jinchuriki de Nekomata, Nidaime tandis que l'équipe de Shishuro et Sarutobi, eux, devaient récupérer la bague du défin Nadiro. Shishuro s'éclipsa en une coulé de boue, Sarutobi regarda toute l'équipe de l'Akatsuki pour ensuite rediriger son regard froid, sans émotion, vers Zetsu.

Et bien, je vous souhaite de le ramener au plus vite, mais au cas où vous l'ignoriez, une certaine Organisation nommée Yakashi pourrait vous poser quelques problèmes, soyez prudent...

Ses conseils donnés, l'Hyûga put disparaitre à son tour en s'enfonçant dans le sol. Il ressortit à côté de son équipier, devant l'immense roche tenant fermé le repaire, le Kaguya se tourna alors vers lui.

Bien ... Je pense que la mission est assez simple ... Par contre ... Je ne sais où se trouve la bague ... As-tu demandé à Shireisu-Sama ?

Sarutobi répondit, le regard plongé dans l'horizon.

Ne te souviens-tu pas que pour le mettre à l'épreuve, nous l'avions envoyé à konoha pour une récolte d'informations ? Il n'en n'est jamais revenu, j'ai cru entendre que notre fameux adversaire Inuzuka, White Shadow, en était facilement venu à bout. Nous devons donc commencer les recherches là-bas...

Shishuro mis dans la confidence, les deux hommes partirent, sous un levé de soleil magistral, Konoha était à 5 jours de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:38

Hayate venait de revenir de son périple de Kiri, il avait aidé Ishiro à vaincre Nidaime, le combat fut moins difficile qu'il ne l'avais pensé le coup de grâce, une puissante rafale de pointes d'ombres, fut donné par le Nara de Kiri.
Le jeune homme se dirigeait vers le repère de d'Akatsuki avec la dépouille à peine vivante de l'ex Mizukage et Jinchuuriki de Nibi sous le bras, le temps était radieux, le surplus de poids ralentissait considérablement les déplacements de Hayate, il mit plusieurs jours avant d'atteindre le repère, il pensa en cours de route:

-*Il pèse son poids le Nidaime!*

Il poussa la lourde porte qui, comme toujours, grinça d'un son aigu, il pénétra dans le sombre amphithéâtre éclairé par ci par là de quelques torches dont les flammes dansaient au moindre souffle de vent, il posa le cadavre par terre et activa sa bague pour prévenir tous ses camardes de l'Akatsuki, une lueur rougeâtre s'en dégageait.

Hayate s'assit à même le sol, détacha sa Jarre de Sable et sa Faux à trois lames de son dos et les posa par terre, il bu une gorgée d'eau contenue dans sa gourde et patienta, ses collègues n'allaient pas tarder et l'extraction du Bijuu pourrait débuter.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Lun 31 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 23:53

Shireisu avait décidé de partir seul visiter un peut mieux cette immense forêt qui cerne le repère secret de l'organisation. Il siegeait sur un éperon rocheux dépassant de l'océan d'arbre. Derrière cette pseudo montagne s'étendait une clairière rocheuse d'un gris presque blanc. Ces pierre refletait etrengement la lumière nocturne comme si elle était composé de certain minerré à effet "mirroire".

Aujourd'hui s'était la pleine lune. Les rayon blanchatre de l'astre de la nuit resplendissaient sur toute la forêt. Le silence qui arpentait les plaines touffu d'Akatsuki n'était rompu par aucun mouvement, aucun bruit, rien, même le vent n'osait siffler ça plainte. Est-ce par peur de ce lieu? Par respect? En seul réponse à ceci le regard du jeune garçon au grande responsabilité croisa celui de la lune. Ils restèrent tout deux envoutés par les fatalités et les paradoxes qu'ils avaient indépendament.

Cette nuit, aucun nuage viendrais camoufler le ciel. La nuit serait belle et libre d'illuminait les terres de son incommensurable beauté surnaturelle. Soudain Shireisu sentit une érintante chaleure s'emparer d'un de ses doigts. Il sut immediatement que sa petite viré nocturne ce finissait maintenant, ses responsabilité reprenait le dessus sur sa liberté tant idolatré. Le corps du jeune homme devint invisible comme si il prenait la consistence de l'air lui même, une silencieuse brise l'emporta, lui et ses souvenir dans la plus spatieuse caverne d'Akatsuki.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Shireisu arriva à une vitesse éclairs dans le repère, il ne ce rematèrialisa pas directement, il scruta d'abord la salle pour y voir ce qui ce passait. Hayate, un de ses fidèle compagnon était entouré de sa jard, sa faux et... Du corps d'une personne que Shireisu avait connu dans le passé. Bien que l'apparence de la personne agonisante avait changé il se souvînt trés clairement de sa première rencontre avec lui; lors d'une bataille à Kiri à l'époque ou il était encore le fidèle bras droit d'Itachi le premier chef d'Akatsuki, Shireisu avait réussi à le mettre hors d'etat de nuire. La personne a moitié morte était celui que l'on apellait Maître Nidaime, ou encore Near.

Hayate eu soudainement un frisson, il tourna son regard vers l'esplanade et surpris il ne put s'empécher un haut le coeur. Shireisu avait repris sa forme de chaire de sang et d'os, assis sur le trône de pierre. Le regards du chef d'un blanc nacré observait le corps de Nidaime.


-Beau travaille Hayate, le rituel va commencer, attendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12000/2000Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Appelle à la réunion... - Page 3 Gauchebf12400/2400Appelle à la réunion... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:57

La où un membres d'Akatsuki se trouvais, une étoile rouge s'illumina sur leurs main; une étoile brulante d'une chaleure facilement traduisible comme un apelle. Sarutobi, Shishuro, Zetsu, Kayza, Raiza, et Ayumi s'agenouillèrent firent un simple moudra de la main comme un sceau trés spécifique puis soudain leurs esprit s'échappa au loin, dans un lieu connu que par certaine personne portant les emblème d'une secrète mais non moins terrifiante organisation tristement connu sous le nom "d'Akatsuki".
--------------------------------------------------------------------------------------------

Six hologramme apparurent dans l'immense pièce ,au plus profond de la gorge de roche du repère de l'organisation, ressemblant vraisemblablement à un amphithèâtre. Shireisu de son étrange regard scruta le visage de chacun des membres présent. Son visage s'assombrit un peu à la fin de son compte.

-Nous ne somme que huit sur les neuf... Angel à donc bien disparut. Soit, Omidemo tu le remplaceras; nous ne pouvons pas attendre, trois jour vont nous être pris de notre temps; ne perdons pas une minute.

Sur ses mot Shireisu enchaina plusieur sceaux qui à la fin des mouvement provoquèrent un ample tremblement, derrière le chef d'Akatsuki une gigantesque statue torturé apparut, paume vers le ciel, doigt arqué. Les neuf personne présente dans la pièce sautèrent chacun sur une des phalange. Shireisu effectua un nouveau jutsu et cette fois la bouche de l'architecture s'ouvrit laissant échapper une forte quantité de chakra qui alla envelopper le corps à moitié mort de Nidaime. Sur leurs perchoir les membres de l'organisation brillait d'une bien étrange lumière. Le compte a rebours était lancé... Trois jours... A partir... De maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle à la réunion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelle à la réunion...   Appelle à la réunion... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle à la réunion...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reunion des Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Repaire du Chef d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser