Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription de Natoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Natoe Empty
MessageSujet: Inscription de Natoe   Inscription de Natoe EmptySam 12 Jan - 21:17

Natoe venait de rentrer au village et avait commencé à s’habituer a la présence constante de sable dans le village, d’ailleurs cela ne me déranger pas vraiment. Après avoir rangé mes affaires dans une armoire je partis en direction de l’académie. Je n’étais pas encore habitué au rue de Suna mais grâce à l’aide d’un passant je pus trouver le chemin de l’académie. Je pouvais voir un édifice s’élevait devant moi, il était en gros dessus « académie ». Je suppose qu’on avait mis cela en gros pour que personne ne le confonde avec quelque chose. Je décidais d’entré dans l’académie pour m’y inscrire. A peine étais-je entré que je pus apercevoir une femme derrière un bureau. Je me dirigeais vers l’endroit ou elle se trouvait pour lui demander des renseignements.

Kunoichi : Est-ce que je peux t’aider ?
Natoe : Oui je l’espère en tout cas, j’aimerais m’inscrire à l’académie.
[color=violet]kunoichi : Tiens voici le formulaire d’inscription, remplie et quand ce sera fait viens me le rendre.

[b]Je pris le formulaire qu’elle me donnait et partir m’asseoir quelques instant pour pouvoir remplir le formulaire.


Nom : ???
Prénom : Natoe
Âge : 15 ans

Je partis voir la kunoichi de tout à l’heure pour lui rendre le formulaire.

Natoe : Tenez.
Kunoichi : Très bien, attend qu’un sensei décide de venir te prendre comme élèves.
Natoe : Très bien, merci.
Kunoichi : De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Natoe Gauchebf12000/2000Inscription de Natoe Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Inscription de Natoe Gauchebf12400/2400Inscription de Natoe Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Inscription de Natoe Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Natoe   Inscription de Natoe EmptyDim 13 Jan - 0:26

Hayate entra dans le bureau d'inscription à l'academie, s'appuya contre le cadre de la porte et vit un jeune homme en train de rendre son dossier d'inscription, il resta sur le seuil de la porte et dit à voix haute:

-Bonjour, c'est moi qui m'occuperai de ta formation. C'est le Kazekage qui m'a chargé de ton entraînement.

Il salua respectueusement la kunoichi et lui demanda la fiche du nouvel étudiant, il lut les informations:

-Nom: ???
-Prénom: Natoe
-Age: 15 ans

Hayate regarda le jeune homme avec sympathie et lui dit en souriant:

-Bonjour Natoe, je serais donc ton tuteur, mon nom est Gekkô Hayate, l'entrainement commencera demain dans le désert de Suna.

Hayate tendit une carte a Natoe qui lui indiquait l'endroit ou il devait se rendre pour son entraînement et il quitta la piece et dit d'une voix calme en souriant:

-Je t'attends demain sans faute, prends à boire et viens à l'heure! Je n'ai pas envie d'attendre sous le soleil du désert, et de plus je n'aime pas patienter! Salut!

Le jeune homme quitta la pièce avec un sourire et était impatient d'être le lendemain pour évaluer les capacités de son premier élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Natoe Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Natoe   Inscription de Natoe EmptyDim 13 Jan - 10:16

Natoe avait regardé le jeune homme lui parler et saluer la kunoichi. Il avait donné a Natoe une carte indiquant l'endroit il devrait se retrouver le lendemain. Après avoir donné la carte a Natoe, Hayate partit et laissa seul Natoe.

Natoe: Heureusement qu'il m'a donné cette carte parce que sinon je serais surement arrivé en retard !


Natoe jeta un coup d'œil très approfondi sur la carte que lui avait donné Hayate après avoir bien mémorisé le chemin ou il devait se rendre pour retrouver Hayate il rangea la carte dans sa poche. Comme il n’avait plus rien a faire ici du moins pour le moment, il décida de quitté l’académie et de rentrer chez lui en attendant que demain arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Natoe Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Natoe   Inscription de Natoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Natoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Natoe
» Mission de Natoe
» Examen de Natoe
» Le choix de Natoe...
» Mission de Natoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser