Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hayate bucheron

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate bucheron Gauchebf12000/2000Hayate bucheron Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Hayate bucheron Gauchebf12400/2400Hayate bucheron Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Hayate bucheron Empty
MessageSujet: Hayate bucheron   Hayate bucheron EmptyJeu 17 Jan - 18:31

Nala:-Dis-toi qu’après ça, tu pourras passer ton examen Chuunin !

Hayate répondit à Nala en souriant il lui dit:

-Comptez sur moi pour terminer ma mission et réussir mes examens pour devenir ninja moyenne classe!

Nala le regardait en souriant, il la salua et sortit de son bureau en direction du chantier de construction, il devait couper des arbres pour dégager le terrain et ainsi faciliter la construction de batiments, la tâche allait être pénible, à croire que Nala aimait le faire transpirer.

Hayate se dirigeait vers le chantier en marchant calmement car il était largement en avance, il croisa quelques personnes; qui faisaient leurs emplètes dans les magasins.

Le temps était comme d'habitude très ensoleillé, comme souvent à Suna, la température atteignait déjà les trente degrès alors qu'il n'était que sept heures du matin.

Hayate arriva enfin chez ses employeurs pour commençer sa pénible besogne, il arriva sur le chantier d'abattage et un homme l'interpella de loin:

-Hey, jeune homme! Vous êtes le shinobi envoyé pour nous aider à défricher le terrain pour les constructions? Je vois ca à votre bandeau sur votre bras. Mettez un casque et des gants, prenez une hache et une scie et mettez vous au travail!

Hayate s'executa, il s'equipa, prit une lourde hache et une longue scie, détacha sa jarre de sable de son dos et se dirigea vers un homme concentré sur les plans des futures constructions et qui semblait donner les ordres aux autres ouvriers, il demanda:

-Hep monsieur! Quels arbres dois-je couper?

L'homme leva la tête de sa paperasse et répondit au jeune homme:

-Ca se voit que vous n'avez jamais travaillé sur un chantier, coupez les arbres marqués d'une croix rouge, laissez ceux non-marqués ils ne gênent pas les constructions, Compris? Pas touche aux autres arbres!


Hayate se dirigea vers les arbres marqués, c'était les plus épais et ce n'était pas du bois mort, difficiles à abbatre donc, le jeune homme grommela, il n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon, il commença à couper l'arbre.
Une demi-heure plus tard l'arbre s'écroula sur le sol, il failli écraser deux ouvriers qui semblaient se tourner le pouces autour d'un thé chaud en tombant, Hayate cria qu'il était désolé et entendit en réponse de ses excuses les ouvriers qui lui criaient:

-Assassin!!!! Tu veux nous tuer ou quoi? Calcule l'angle de chute de ton arbre et évite de la faire tomber sur des gens qui travaillent! Andouille!

Hayate ne supportait pas qu'on l'insulte et surtout les hommes qui étaient à deux doigts de se faire tuer ne semblaient pas travailler, il s'éfforça de rester calme et continua de travailler sans mot dire, les prochains arbres tombèrent là où le jeune homme le décidait.
Il avait enfin compris comment procéder pour abattre ces arbres qui étaient vraiment énormes, les arbres en tombant faisaient vibrer le sol et causaient un fracas terrible.

Un après l'autres les arbres chutaient sous les coups de hache du jeune homme, il continua ainsi toute la journée abattant les arbres marqués dans une cadence acharnée, le jeune homme travaillait depuis des heures sans prendre de pause pour terminer avant que le soleil ne se couche

Aprés une longue et harassante journée de labeur en compagnie de ces ouvriers malpolis, Hayate avait terminé sa mission d'abattage.
Il retourna au bureau du Kazekage pour faire son rapport sur cette mission de déffrichage, la dernière qu'il devait accomplir avant qu'il puisse passer son examen de ninja moyenne classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate plante du riz!
» Retrouvailles (Pv Hayate)
» Les missions de Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser