Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya EmptyLun 14 Jan - 18:22

Le ciel était sombre, de gros nuages noirs avaient envahi l'espace aérien. L'air était lourd et humide et un vent léger soufflait, soulevant sur son passage les quelques feuilles qui trainaient sur le sol. Le taux d'humidité dans l'air augmentait à grande vitesse, on aurait dit qu'une pluie se préparait. Des éclairs peu à peu apparaissaient dans le ciel, au milieu des nuages. Quelques secondes eurent suffit pour voir apparaitre les premières gouttes de pluie. Dans les bois, un homme essayait de se créer un chemin parmi les arbres très peu espacés. Apres avoir souffert pendant un bout de temps, il réussit à sortir de la forêt, complètement trempé, avec des habits presque en lambeaux. Il mesurait environ 1m80, avait de long cheveux blancs, en forme de peau d'hérisson. Il était vêtu d'un kimono bleu marine et d'une vest blanche rouge par dessus. Contrairement au reste de son corps, son visage était recouvert de sang. Il avait subi une attaque plus tôt dans la forêt mais avait réussi à s'échapper. Il continuait son chemin jusqu'à tomber devant l'entrée du village d'Oto. Cette entrée était représentée par 2 gigantesques portes fermées au-dessus desquelles on pouvait lire le nom du village. Il s'avança jusqu'au niveau de la porte et attendit que quelqu'un l'ouvre pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya EmptyLun 14 Jan - 19:32

Depuis très tôt le matin, un ciel pluvieux s'était avancé sur le pays des rizières... Le Kage du son était avec ses hommes sur le terrain. Il devait sécurisé les frontières du village car la violente pluie n'arrangeait rien... Torse nu avec un pantalon noir, on dirait de Jin Kazama qu'il était un simple ninja et non un Kage et cela lui plaisait, il n'aimait pas lorsqu'on le regardait avec des yeux ronds...
Puis, vers dix heures, il fut prévenu de l'arrivé d'un inconnu blessé au visage. Il courut vers l'hopital appelé l'équipe médicale d'élite et partit avec eux jusque devant les portes. Il préféra ne pas les ouvrir de peur qu'il ne soit un ennemi et sauta les immenses portes d'un seul geste. L'équipe médicale prit un peu plus de temps que lui pour arriver au sommet des portes colossales. L'individu était un homme avec de longs cheveux blancs et des habits misérables. Jin constata qu'il n'avait pas l'air méchant. Il ordonna d'un geste aux médecins de s'occuper de ses blessures sur le champ. L'homme ne tenta rien et se laissa faire. Une vingtaine de minutes plus tard, toujours devant les portes avec une pluie battante, l'homme ne saignait plus. Le médecin en chef donna un rapport à Jin et il s'en alla avec son équipe laissant le Kage et l'étranger seul.


Jin: Fracture de la mâchoire, coupures diverses... Ben dis donc... Que s'est-t-il passé?

Sans le vouloir Jin avait montré là, un grand respect pour les étrangers car il avait soigner un homme dont il ne connaissait rien. L'homme aux cheveux blancs ne semblait pas avoir mal. Jin était toujours torse nu sous l'eau et commençait à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya EmptyLun 14 Jan - 20:01

Assis sur son lit d'hopital, Jiraiya était adossé sur la partie supérieur de son lit, le kage assis sur un tabouret près du lit. Les plaies de Jiraiya avaient été traitées et il avait pu se reposer avant que le kage ne viennent le voir.

Jiraiya : Merci à vous Otokage sama pour votre hospitalité. Je suis désolé de vous importuner et de débarquer dans votre village comme ça sans prévenir.

Jiraiya s'arrêta un court instant et porta son regard sur le Kage. Celui-ci accordait beaucoup d'attention à ce que Jiraiya disait et avais l'air très sympathique et décontracté pour un Kage. A l'extérieur la pluie faisait toujours rage et un éclair provoqua chez Jiraiya un detour de regard en direction d'une des fenêtres.

Jiraiya : Comme vous avez pu le constater j'étais en mauvais état quand je me suis pointé devant votre portail. J'ai été attaqué dans la forêt juste à proximité de votre village. Mais j'ai réussi à m'echapper. Euh... excusez ma bétise, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté. Je me nomme Jiraiya, enchanté. Et pour résumer, je suis à la recherche d'un village à intégrer.

Sur ces mots, Jiraiya esquisça un sourire qui montrait sa gène, tout en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya EmptyLun 14 Jan - 20:43

L'individu se nommait Jiraya. Il raconta à Jin la cause de ses blessures et Jin les mémorisa... Il fallait régler cette affaire au plus vite. Une mission serait parfaite pour cette histoire. Le Kage portait une petite serviette sur les épaules pour se sécher... Il revenait de l'extérieur avec ses hommes pour consolider les murs du village. Son expliquation tenait la route mais Jin posait sa traditionnelle question.

Jin: Je te poserais une question et une seule... Pourquoi Oto?

Comme à son habitude, il avait été direct. Refuser l'homme serait une parfaite erreur et Jin le savait mais il fallait qu'il ai une bonne raison de vouloir intégrer le village caché du son. Un médecin entra pour lui faire de nouvelles prises de sang... Jin le regardait silencieusement avant d'avoir une réonse de Jiraya.

[Désolé si c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya EmptyLun 14 Jan - 21:07

"Pourquoi Oto ?" Ces mots trottaient dans la tête de Jiraya pendant quelques secondes. Il se demandait pourquoi le Kage lui posait cette question aussi subitement, mais il se dit qu'il avait surement une raison. C'était normal de savoir ce qu'un nouvel arrivant est venu chercher à Oto. Jiraya pris une profonde inspiration , rassembla ses pensées pour ne pas être peturbé avant de répondre.

" Bonne question Otokage sama. Le village d'Oto est un village qui fait beaucoup parler de lui à l'extérieur. L'esprit du village est à l'image de la stature de son kage, décontracté. Tant de bien du village me pousse à vouloir faire partie de ses habitants et d'apporter mon aide pour la prospérité du village et de ses villageois.

Jiraya sortit ces mots de manières spontanée et décontractée. Il jetait de temps en temps des regards furtifs par la fenêtre, à chaque fois qu'un éclair apparaissait. Il observa le kage un moment, celui-ci avait l'air pensif, il réfléchissait à ce que Jiraya venait de dire. Encore fatigué par son attaque et son long voyage, Jiraya s'enfonça un peu plus dans son lit pour trouver une position plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya EmptyLun 14 Jan - 21:14

[désolé de te le dire,c'est vrai que ton avant dernier rp est court!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya EmptyLun 14 Jan - 21:39

Jin réfléchit longuement à la réponse de Jiraya pendant que ce dernier regardait au dehors... C'était la première fois qu'on lui donnait ce genre de réponse. La première fois on l'on avait été honnête avec lui. Jin sourit tout seul... Jiraya se tourna vers lui à ce moment et il dut trouver une réponse pour ne avoir l'air idiot.

Jin: Bien... Je suis content que tu sois franc dès le départ avec moi... Sache que tu es un ninja d'Oto depuis trente secondes.

Jiraya sourit. C'était la première fois que Jin le voyait sourire. Il grimaçait un peu à cause de la douleur de sa mâchoire mais c'était un sourire sincère. Le temps se calma subitement, comme si le ciel avait approuvé la décision du Kage. On frappa à la porte et une femme entra. C'était l'une des domestiques de Jin qui venait lui apporter son habit de Kage.

Jin: Excuses-moi je reviens.

Le Kage sortit de la pièce pour aller se changer. Il revint au bout de quelques minutes habillé du traditionnel vêtements de Kage. Il tenait son chapeau avec ses deux mains et parla une dernière fois.

Jin: Bien... Je pense que nous allons nous retrouver à l'académie plus tard... Je vous y rejoindrais une fois que vous serez inscrit.

Jin avait pour habitude de vouvoyer les gens chaque fois qu'il portait ce linge. Il inclina doucement la tête, mit son chapeau et s'en alla. Il se dirigeait vers son bureau en songeant à toutes les affaires qu'il avait encore à faire. Il pensait aussi à ses élèves, Jin Kazama était le premier Otokage à avoir un nombre aussi important d'élève. Après tout il était l'unique Sandaime-Otokage.


[Nadiro> Tu t'adressais à moi je suppose... Désolé si ça t'as gêné. Je pense que c'est mieux maintenant. :p
Jiraya> Change ton pseudo s'il te plait et préviens par MP lorsque tu auras poster à l'académie. Tu n'es pas obliger d'y aller de suite, tu peux poster ici si tu le souhaites.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jiraiya
» Inscription de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser