Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription de Jiraiya à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Jiraiya à l'académie Empty
MessageSujet: Inscription de Jiraiya à l'académie   Inscription de Jiraiya à l'académie EmptyLun 14 Jan - 22:40

Après quelques jours passés à l'hopital du village, Jiraiya sortit et se balada pour la première dans les rues d'Oto. Il lui restait encore certains bandages légers. Le temps était calme et le visage des villageois était radieux et accueillant. Quelques jours auparavant, lors de son entretien avec l'Otokage, celui-ci l'avait conseillé de se rendre à l'académie pour intégrer officiellement le village. Le problème c'est que Jiraiya ne savait pas où se trouvait l'académie. Il devait demander son chemin pour ne pas passer des heures à chercher. Il s'avança vers une vieille dame qui rendrait chez elle, chargée de courses. Arrivé à son niveau, il lui adressa la parole.

" Bonjour madame ... je peux vous aider ? Laissez moi vous aider ..."

Jiraiya voyait que la vieille dame avait sérieusement besoin d'aide. Un de ses sacs l'échappait et Jiraiya se précipita pour l'empêcher de tomber.

"Merci mon fils ! Merci beaucoup ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous remercier"
"Ne vous inquiétez pas ça ne me gène pas ... Ah si ya un truc que vous pouvez faire pour moi. J'aimerais savoir où se trouve l'académie des ninjas."


Jiraiya conduit la dame jusque chez elle et celle-ci lui indiqua le chemin le plus court pour se rendre à l'académie. L'académie ne se trouvait plus très loin et il l'atteignit en quelques minutes. Il pénétra les lieux, l'atmosphère était froid mais calme. Le reste des élèves étaient occupés chacun à faire une chose différente. Jiraya vit au loin un homme se tenant à l'écart, il avait l'air d'être le sensei et Jiraya savait que c'est à lui qu'il fallait s'adresser.

"Hum hum, je suis venu m'inscrire à l'académie, c'est quoi la procédure ?"

L'homme se retourna et Jiraiya vit que c'était l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Jiraiya à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraiya à l'académie   Inscription de Jiraiya à l'académie EmptyMar 15 Jan - 10:39

Lorsque Jin se retourna il vit avec joie que Jiraya était venu s'inscrire...

Jin: Vas voir la dame à l'acceuil et dis-lui ce que tu veux.

Jiraya s'exécuta et partit vers le petit comptoir d'acceuil. La jeune lui femme lui sourit et lui donna une petite fiche à compléter.
Le futur élève s'en alla dasn un coin suivit des yeux par le Kage et commença à écrire. Jin ne préfrait pas trop bouger dans l'académie car au moindre geste, tous les regards se tournaient vers lui, ce qui l'énervait au plus haut point. Même lorsqu'il n'était pas habillé avec sa tenue de Kage, on l'observait comme s'il était une bête. Mais la véritable raison de la présence de Jin dans l'académie était l'élève à qui il venait de parler... Il s'était informer sur la date de sortie de l'hopital de Jiraya et ne s'était pas trompé en pensant qu'il allait venir dès le premier jour. Le temps à l'extérieur était grisonnant mais pas de présence de pluie quelconque... Le vent soufflait doucement vers l'est. Jin était en train d'évaluer les conditions pour combattre. Le temps n'était pas en leur faveur mais il n'était pas impossible de frpper çà et là. Enfin, l'élève se leva pour aller rendre la fiche, Jin entendit la femme dire son habituel: "Vous êtes maintenant un ninja d'Oto."
Jin se retourna et alla voir Jiraya en l'entrainant sur un banc de l'académie.


Jin: Bon... Tu as deux choix. Soit tu t'entraines maintenant ou alors je te montre ta nouvelle maison ou tu pourras te reposer et tout ça... Alors que décides-tu?

Jin regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse, il sentait quelque chose de nouveau en lui, une chose dont il ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Jiraiya à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraiya à l'académie   Inscription de Jiraiya à l'académie EmptyMar 15 Jan - 18:32

Accueilli avec convivialité et chaleur par le Kage, Jiraiya venait d'être intégrer dans les effectifs d'Oto. Cependant il étant encore au bas de l'échelle et voulait très vite gravir les échelons. Jiraiya pris la question du kage comme s'il s'y attendait. Il était tellement exité qu'il aurait pu répondre même avant que le kage lui pose la question. Pour faire bonne impression et montrer sa maturité d'esprit, Jiraiya pris quelques secondes de pause, l'air pensif comme s'il réfléchissait à la proposition. Il profita de ce moment de calme pour jeter un regard autour de lui. Il craignait que tout le monde ait le regard tourné vers lui, étant nouveau, il devait attirer l'attention des curieux. Heureusement pour lui, tous les élèves étaient occupés à parler entre eux.

** Pourvu qu'ils ne parlent pas de moi **

Se disait Jiraiya en scrutant les alentours. Il était tellement plongé dans son trip qu'il oublia presque la question posée par le kage. Il se retourna brusquement vers celui-ci et vu qu'il attendait toujours la reponse calmement. Jiraiya racla sa gorge avant de prendre la parole

" Euh, je pense que je me suis assez reposé comme ça et que je suis prêt pour l'entrainement. Dites moi juste la procédure à suivre. "

Jiraiya eut un instant de silence, il s'apprêtait à poser la question qui le torturait l'esprit et qu'il n'osait pas poser de peur de passer pour un idiot. Il prit son courage à deux mains et se lança

" Euh ... Il ya un truc que je voudrais vous demander ... C'est vous qui vous occupez des élèves ? "

Jiraiya posa la question en se frottant le menton pour rendre sa question un peu plus intellectuel et attendit la réponse du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Jiraiya à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraiya à l'académie   Inscription de Jiraiya à l'académie EmptyMar 15 Jan - 19:08

Jin se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenter et qu'il n'avait donner aucune information à on nouvel élève. Il rigola de sa bêtise et parla.

Jin: Oh toutes mes excuses... Je ne te donne aucune information. N'ai pas une mauvaise opinion de moi, je suis un peu surmener en ce moment.

Aporès ces belles paroles, le Kage oublia presque la question de Jiraya, puis, pour faire comme s'il n'avait pas oublier, il fit semblant de prêter attention à un élève. Il reparla en fixant l'élève d'un air penseif, Jin était un bon comédien.

Jin, préoccupé: Eh bien... Oui en effet je m'occuperais de ta formation. Je serais ton sensei et je t'entrainerais jusqu'à ce que tu deviennes une légende dans le monde des ninja, c'est cela mon nindo.

Sans le faire exprès, Jin avait dévoilé un peu de sa personnalité. Un être senseible et passioné malgré son aspect dur.
Il était content que Jiraya veulent commencer son entrainement dès maintenant, aucun de ses élèves ne lui avait dit qu'il voulait se reposer lorsqu'il faisait cette proposition. Jiraya n'y faisait pas exception...
Il remarqua qu'il semblait un peu gêner d'être avec tant de gens, peut-être était-ce son carctère peut-être pas... Si c'était le cas, alors il avait un point commun avec le Kage.



[Tu peux encore poster ici si tu veux... Sinon, direction "Terres d'Oto" et crée un nouveau topic pour ton entrainement... Ensuite préviens moi par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Jiraiya à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraiya à l'académie   Inscription de Jiraiya à l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Jiraiya à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Jiraiya
» Entrainement de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser