Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Sensashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyMar 15 Jan - 23:20

Apres avoir appris les cinq techniques de bases, sensashi se dépêcha d’aller au bureau de l’Otokage car il était très impatient et excité de mener sa première mission. Une fois arrivé au bureau sensashi toqua hâtivement à la porte :

Jin : entrez
.

Sensashi : bonjour sensei.

D’un pas rapide il traversa la grande salle pour se diriger vers le bureau de l'Otokage et lui demanda impatiemment :

Sensashi : quelle est la première mission que vous me donnai sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyMer 16 Jan - 22:22

Jin posa son stylo... Il était en train de rédiger un important rapport. Il se leva et regarda dans son étagère derrière lui. Il prit une fiche de mission de rang D et la donna à Sensashi.

Mission. Rang: D.

Briefing:
Il y a de nombreuses coupures d'eau dans le villages en ce moment à cause du mauvais temps. Une femme âgée a demander à ce que quelqu'un soit envoyer au puit à l'extérieur du village pour aller chercher de l'eau. Allez-y et donnez l'eau à la dame. Elle habite derrière la maison de l'Otokage.

Objectif(s):
-ramener quatre seaux d'eau à la vieille femme.
-ne perdez pas de temps sur la route.
-ne perdez pas trop d'eau en marchant.

Récompense: 400 ryos.



Sensahi lut silencieusement la mission. Puis, quand Jin vit qu'il avait fini, il posa sa question habituelle.

Jin: Tu veux que je t'accompagnes?

Il attendit la réponse de l'élève et lui donna les quatre seaux. Puis il se rassaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyVen 18 Jan - 23:19

Sensashi pris sa fiche de mission hâtivement mais en lisant son contenu il était un peu déçus, il croyait qu’une mission était de tué quelqu’un ou de protégé quelqu’un et annonça.

Sensashi : merci de me proposer votre aide mais je crois que pour cette mission je n’ai pas besoin d’aide !

Sensashi pris ses quatre seaux et ressortis par la porte où il était rentré peu de temps avant, dehors il faisait très beau, un soleil magnifique brillait dans un ciel d’un bleu azur.

Il se mit rapidement en route tous d’abord pour la porte du village d’Oto où un garde lui ouvrit la porte après qu’il lui voir expliqué la cause de sa sortis du village Sensashi passa la porte et se dirigea à l’endroit où se trouvait le puit pour puiser l’eau pour la veille dame.

Après quelques minutes de marche il trouva le puit et y puisa autan d’eau qu’il pouvait mettre dans ses seaux.

Il eut quelques problèmes à prendre en main les quatre seaux, après une minute il arriva à prendre les quatre seaux en même temps, il avança doucement vers la porte pour éviter de renverser de l’eau, il posa ses seaux pour se reposer quelque seconde et cria pour que les garde lui ouvre la porte une fois ouverte Sensashi repris ses seaux et se remis en route.

Il traversa tous le village d’Oto en espérant que personne ne le bousculerait, pour ne pas reverser ses seaux.

Au bout d’une vingtaine de minutes de marche il arriva à la maison derrière le bureau de l’Otokage posa les seaux et toqua a la porte une veille femme ouvrit la porte tous doucement.

Sensashi : bonjour je viens vous rapporter les quatre seaux que vous avez demandés !

La veille femme : viens entre et pose les seaux sur la table je m’en occuperai moi-même.

Sensashi posa les quatre seaux sur la table et repris son souffle.

Veille femme : si tu veut rester encor quelque minute tu peu et merci de m’avoir ramené l’eau si vite.

La veille femme esquissa un petit sourire.

Sensashi : non merci mais je dois retourner au plus vite au bureau de l’otokage mais merci de votre proposition.

Sensashi ressortit par la porte et se mis à courir jusqu’au bureau pour recevoir sa récompense et continuer son entraînement.

Une fois arrivé devant la porte du bureau de son sensei il s’arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle avant de toquer à sa porte.

Jin : entrez.

Sensashi : c’est bon sensei j’ai fini ma mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptySam 19 Jan - 10:02

[Refusée... Désolé. Tu n'as utilisé aucun jutsu alors qu'il en faut au moins un pour une mission de rang D. Vraiment navré, c'était bien pourtant. Recommence. Deuxième chose, quand tu fais tes mission, fais un topic dans "Terres d'Oto" pour les effectuer s'il te plait. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyDim 20 Jan - 22:51

Sensashi entra dans le bureau après que son sensei lui ai autorisé à entrer et annonça heureux mais encor essoufflé de sa course.

Sensashi : c’est bon sensei mission accomplie!

Jin : bien.

Il ajouta juste après les paroles de son sensei.

Sensashi : j’ai bien trouvé le puit, je n’ai pas renversé trop d’eau et la cliente a était satisfaite.

Jin : bien approche que je te donne ta récompense !


Sensashi s’approcha du bureau du bureau rapidement pour toucher sa récompense Jin rechercha la fiche de mission pour voir la récompense donné pour cette mission, une fois consulté il reposa la fiche sur l’étagère et ouvrit la caisse pour sortir les 400ryos de récompense et les donna a Sensashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyLun 21 Jan - 12:43

[N'oublie de mettre ton nombre de ryos sur ta fiche de personnage dans profils parce qu'actuellement tu as 0 ryos alors que tu devrais en avoir 2400... :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyDim 13 Avr - 19:01

Après avoir fini d’apprendre toute ses techniques genin, Sensashi se rendit au bureau de son sensei pour mener une seconde mission.

Une fois arrivé devant le bureau de l’Otokage il toqua à la porte.

Jin : entrez.

Sensashi : bonjour sensei je suis venu pour demander ma mission.

Sensashi esquissa un petit sourire et Jin posa son stylo, se leva et se rendit à l’étagère juste derrière le bureau pour y prendre un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyDim 13 Avr - 19:26

Jin fut content de voir son élève venir lui réclamer une mission aussi rapidement, il se leva et chercha une mission de type D. Il en trouva une et la posa sur la table. Il se rasseyait et autorisa l’élève à lire :

Mission. Rang : D

Briefing :
Aider les paysans à la récolte du riz à l’extérieur du village. Un seigneur de basse envergure souhaite agrandir son terrain de riziculture aidez-le.

Objectif(s) :
-récolter le riz
-dresser une nouvelle rizière pour monsieur Tanako
-irriguer cette nouvelle rizière en creusant

Récompense :
450 ryos


Sensashi releva la tête, salua Jin et s’en alla pour sa nouvelle mission. Le Kage reprenait son travail administratif et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptySam 19 Avr - 13:39

Sensashi entra dans le bureau.

Sensashi : j’ai fin ma mission sensei.

Jin : bien, approche je vais t’en donner une autre.

Sensashi approcha du bureau a grand pas pendant que son sensei se leva tranquillement pour chercher un parchemin dans l’étagère derrière son bureau, une fois le parchemin trouvé il se rassit et donna le parchemin a Sensashi qui s’apprêter à l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptySam 19 Avr - 13:50

En attendant qu’il découvre sa mission, Jin le regardait et se rappelait ses débuts à Oto… Il parvint à ouvrir et lut :

Mission. Rang : D.

Briefing :
Le boucher a viré son apprenti et a besoin d’animaux se trouvant dans un parc non loin de la boucherie. Ce parc lui appartient et il a besoin de viande pour son commerce. Allez ensuite trouver un apprenti digne de ce nom.

Objectif(s) :
-rapporter trois bœufs à la boucherie (vivant)
-aider le boucher à les tuer
-trouver un apprenti pour le boucher

Récompense :
500 ryos.


L’élève releva la tête, prêt à partir. Jin le rappela devant la porte. Il lui donna sa récompense de la mission précédente et le laissa accomplir la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyMar 29 Avr - 23:36

Sensashi toqua à la porte du bureau de son sensei.

Jin: entrez!

Sensashi: mission accomplis sensei !

annonça t-il encore et essoufflé de sa courses dans le village.

Jin bien approche je vais te donner une autre mission, mais cette fois si une mission de rang C.

Sensashi approcha du bureau tandis que l'Otokage se tourna pour chercher dans son étagère lune mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyMar 6 Mai - 22:45

Le Kage posa une feuille sur le bureau et laissa le jeune homme la saisir et la lire.

Mission. Rang : C.

Briefing :
Un groupe de villageois n’a plus donné de signe de vie depuis une semaine alors qu’ils récoltaient leur moisson sur un versant sud du pays. Un groupe de terroristes y a été vu dernièrement, assurez-vous qu’ils ne sont pas les auteurs de cette disparition.

Objectif(s) :
-localiser le groupe de villageois.
-s’enfuir avec les villageois saints et saufs.

Récompense : 2000


C’était la première fois que Sensashi recevait une mission de ce genre, Jin savait qu’il allait être à la hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sensashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sensashi
» entrainement de Sensashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Base du Chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser