Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants

Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Gauchebf11420/2000Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Gauchebf11190/2300Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants EmptyVen 18 Jan - 19:21

*Après avoir sur qu’Hayate Gekkô avait déserté le village de Suna, Nala énervée appela les élèves de celui-ci dans son bureau afin de leur trouver un nouveau sensei. Les élèves en question étaient Mizuki et Natoe, la jeune Kage envoya un shinobi chercher les deux jeunes hommes. Ensuite, elle envoya à nouveau un shinobi chercher deux autres élèves, ceux-ci étaient Zaku Abumi et Shikyaku. Elle attendit les quatre jeunes ninjas dans son bureau, ils ne savaient pas encore que leur sensei avait déserté le village, elle s’apprêtait à leur dire. Après un moment, elle entendit frapper à sa porte, les quatre shinobis rentrèrent dans le bureau, elle s’assit en attendant que l’un deux ferme la porte.*

Très bien messieurs, je dois vous dire qu’un sensei de Suna vient de déserter notre village. J’ai donc décidé de faire vos entrainements, mais seulement ce ne sera pas individuel, les entrainements seront par deux car mon bras droit Daama est déjà occupé avec son examen de Chuunin et ces élèves, cette solution est plus abordable pour moi. Les équipes seront : Equipe un : Mizuki et Natoe et l’équipe deux sera constituée de Zaku et Shikyaku. J’espère que cela vous ira mais pour le moment nous ne pouvons rien faire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Re: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants EmptyVen 18 Jan - 22:46

*Shikyaku fut appelé par un shinobi de Suna a se rendre dans le bureau du Kazekage, il le suivit sans posé de question, une fois la bas, il trouva Natoe, Mizuki et Zaku Abumi, le Kazekage avait quelque chose a leurs dire*

Nala Koori:Très bien messieurs, je dois vous dire qu’un sensei de Suna vient de déserter notre village. J’ai donc décidé de faire vos entrainements, mais seulement ce ne sera pas individuel, les entrainements seront par deux car mon bras droit Daama est déjà occupé avec son examen de Chuunin et ces élèves, cette solution est plus abordable pour moi. Les équipes seront : Equipe un : Mizuki et Natoe et l’équipe deux sera constituée de Zaku et Shikyaku. J’espère que cela vous ira mais pour le moment nous ne pouvons rien faire d’autres.

Shikyaku: Cela ne me pose aucun problème sensei, j'espère qu'apres le désertage d'Hayate sensei, Suna ne soit ne soit pas trop chamboulé!

*Shikyaku regarda Zaku, son nouveau partenaire, d'un air curieux, il ne connaissait pas encore ses capacitées et était impatient de les découvrire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Re: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants EmptySam 19 Jan - 15:54

Un shinobi vint me chercher moi et Natoe pour aller voir la Kazekage, je courus vers le bureaux et vit celle-ci elle annonça :

Nala Koori:Très bien messieurs, je dois vous dire qu’un sensei de Suna vient de déserter notre village. J’ai donc décidé de faire vos entrainements, mais seulement ce ne sera pas individuel, les entrainements seront par deux car mon bras droit Daama est déjà occupé avec son examen de Chuunin et ces élèves, cette solution est plus abordable pour moi. Les équipes seront : Equipe un : Mizuki et Natoe et l’équipe deux sera constituée de Zaku et Shikyaku. J’espère que cela vous ira mais pour le moment nous ne pouvons rien faire d’autres.

Déserter ? Il avait déserter, je sentis la haine me montait au nez, le jeune Mizuki s'écria de toutes ses forces.


"QUOI? IL A DESERTER ? CE LÂCHE ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Re: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants EmptySam 19 Jan - 16:46

Zaku arriva dans le bureau en se demandant pourquoi son entrainement avait subitement stopé... Il apercu Nala Koori et les 3 autres étudiant dans la salle...
Il écouta ce qu'avait a dire Nala :


-Très bien messieurs, je dois vous dire qu’un sensei de Suna vient de déserter notre village. J’ai donc décidé de faire vos entrainements, mais seulement ce ne sera pas individuel, les entrainements seront par deux car mon bras droit Daama est déjà occupé avec son examen de Chuunin et ces élèves, cette solution est plus abordable pour moi. Les équipes seront : Equipe un : Mizuki et Natoe et l’équipe deux sera constituée de Zaku et Shikyaku. J’espère que cela vous ira mais pour le moment nous ne pouvons rien faire d’autres.

-Entendu sensei, je ne connaissais pas cet homme qui a déserté mais j'éspère que ce n'est pas trop grave pour le village.

Le visage de Zaku se tourna vers les autres élèves, c'était la première fois qu'il apercevait des ninja de sa tranche d'age et il scruta principalement Shikyaku qui allait être son camarade d'entrainement, il parraissait plus grand que lui... Puis peu après le regard de Zaku se tourna à nouveau vers son sensei :

-Sensei ? Qui s'occupera de moi et Shikyaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Gauchebf11420/2000Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Gauchebf11190/2300Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Re: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants EmptySam 19 Jan - 17:34

*Elle venait de finir de parler et attendait les réponses de ces élèves.*

« Shikyaku: Cela ne me pose aucun problème sensei, j'espère qu'apres le désertage d'Hayate sensei, Suna ne soit ne soit pas trop chamboulé! »


« Très bien Shikyaku, tu feras beaucoup de progrès aves Zaku. »


*Le discours qu’elle portait semblait énervé l’un des élèves il commença à élever la voix.*



« Mizuki : QUOI? IL A DESERTER ? CE LÂCHE ? »


*Elle frappa les mains sur le bureau et se tourna vers son interlocuteur.*


« Il a peut être déserté mais Hayate doit avoir ces raisons ! Tu n’as aucun droit de l’insulter ! »


*Elle se calma un peu et se tourna vers Zaku.*


« Zaku : Sensei ? Qui s'occupera de moi et Shikyaku ? »


« Hé bien, ce sera moi, vos deux équipes seront sous ma responsabilité »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Re: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants EmptySam 19 Jan - 17:42

Zaku qui était assez enervé de s'être coupé en plein entrainement surtout qu'il allait maitriser la technique du clonage de sable... Il enchaina de suite très excité :

-Très bien sensei ! Je vous rejoin ou pour l'entrainement ? J'allais maitriser le Suna Bunshin !

Edit Admin 1 : Tu reçois un avertissement pour ne pas avoir respecté la règle des lignes... Il est vrai que parfois je laisse passer, mais y'a au moins 5 lignes, là 2 (ou 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Re: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants EmptyDim 20 Jan - 21:20

Natoe était en train de s'entraîner quand un shinobi vint le chercher suite à la demande du Kazekage. Il avait arrêté son entraînement et il s'était rendu dans la demeure du Kazekage. En arrivant il put constater qu'il y avait d'autre personne présente dans la salle. Il put reconnaitre l'un d'entre eux, c'était Mizuki. Mizuki était comme Natoe l'élèves de Hayate mais il se demandait bien ou avait pu passer son senseï ces dernier temps, il ne l'avait pas croisé depuis un moment. Il fut sorti de ces rêveries par la Kazekage qui commença à parler.

Nala: Très bien messieurs, je dois vous dire qu’un sensei de Suna vient de déserter notre village. J’ai donc décidé de faire vos entrainements, mais seulement ce ne sera pas individuel, les entrainements seront par deux car mon bras droit Daama est déjà occupé avec son examen de Chuunin et ces élèves, cette solution est plus abordable pour moi. Les équipes seront : Equipe un : Mizuki et Natoe et l’équipe deux sera constituée de Zaku et Shikyaku. J’espère que cela vous ira mais pour le moment nous ne pouvons rien faire d’autres.

Cette nouvelle secoua Natoe mais il ne pouvait pas en vouloir a son senseï, il était sur ou du moins il espérait que son senseï avait ces raison pour avoir quitté le village. Malheureusement il était quand même un peu en colère contre celui-ci mais plus parce qu'il avait déserté sans rien lui dire que autre chose. Mizuku lui n'était pas content du tout de cette nouvelle.

Mizuki: QUOI? IL A DESERTER ? CE LÂCHE ?

Je m'apprêtais à lui répondre mais la Kazekage me devança et je lui en remerciais du fond du cœur.

Nala: Il a peut être déserté mais Hayate doit avoir ces raisons ! Tu n’as aucun droit de l’insulter !

Je fus très reconnaissant a la Kazekage pour avoir pris la défense de Hayate bien que je regrettais son départ.

Natoe: Je ne vois pas d'inconvénient à faire équipe avec Mizuki en plus je le connais un peu donc je pense que ça va faciliter l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty
MessageSujet: Re: Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants   Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel sorte d'entrainement pour 4 étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)
» Un nouvel espoir
» l'inplantation du nouvel oeil
» Satsujin, le nouvel Ichiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser