Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription de Sayashi Mizako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Inscription de Sayashi Mizako   Inscription de Sayashi Mizako EmptyLun 21 Jan - 23:47

Apres avoir traverser les quelques rues du vilage qui menait a l'academie, Sayashi fut surprit de voir que le vilage d'Iwa possedait une si grande academie.

" Si grand pour si peu de membre a se que l'on ma dit....Le Tsuchikage voit grand, ou alors sa serait surement pour compenser une petite inferioriter genital hihi."

Bien conten de sa betise, Sayashi s'avança pres de la grande academie et poussa les battan de la porte. Personne ne vint l'acceuillir a bras ouvert, non, pour les autres aspirant ninja qui flanait dant l'entrer, c'etait un nouveau ninja qui entrai, un potentiel danger, et pour certain une larve a ecraser. Apres avoir devisager plusieur visage, il se dirigea vers les guichet d'inscription, sur la droite du batiment.

" je voudrait m'inscrire, comme aspirant ninja."

Le ninja derriere le guichet le devisagea autan que les autres, et fini par lui donner une fiche d'inscritption.

" remplisser ce formulaire, et vous signerez ici."

Sayashi prit le stylo que lui tendait le ninja et commença a remplir le formulaire :

Prenom : Sayashi
Nom : Mizako
Age : 16 ans
Situation particuliere : /
Signature : SaYaShI MiZaKo

Il tendit la petite fiche au ninja, celui-ci prit un tempon et s'appretait a tamponner la fiche, mais s'arretat en plein mouvement.

" Il faut completer la case "Situation particuliere", sinon je ne peut pas vous accepter"

Sayashi repris la fiche d'inscription avec agacement, il ne shouaitait pas le moin du monde completer cette case. Il gratta quelque seconde sur la feuille, et quand il rendit la fiche au ninja, celui-ci devisagea Sayashi une nouvelle fois, puis finit par tamponer la feuille du sceau du vilage.

" Bienvenu chez nous ! votre entrainement commencera biento, en attendant, patienter ici. "

Sayashi se retourna, dos au guichet, pour contempler les allentour du hall, qui etait toujours occuper par quelques ninja qui flannait en tout sens. Certain avait continuer de le devisager, mais d'autre avait repris leur chemin. Sayashi ne suportait pas d'etre observer comme cela, il aurait aimer en frapper quelque un, mais non, eux ils etaient deja ninja, lui il n'etait rien au yeux des autres.
Il apperçu un banc innocuper, coller au mur opposer au guichet, il traversa le hall, sans rencontrer de ninja sur son passage, un bon point pensa Sayashi. Il s'assit sur le banc, croisa les bras et attendit patiaement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sayashi Mizako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sayashi Mizako
» Examin Chuunin De Sayashi Mizako :
» Les Technique de Sayashi Mizako
» Sayashi Mizako : l'hospital
» Examin Genin de Sayashi Mizako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser