Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Examin Genin de Sayashi Mizako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examin Genin de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Examin Genin de Sayashi Mizako   Examin Genin de Sayashi Mizako EmptyMar 5 Fév - 15:33

Sayashi etait entrain de courit betement, d'une façon si ridicule que les passant dans la rue se moquait de lui. Il courait dans une ruelle fortement eclairé, où il pleuvait des petales de fleur rose qui s'ammonselait sur les pavés de la rue. Il courait, les bras tendu devant lui, les mains grande ouvertes, prete a attraper quelque chose de ferme.

" Revien, je veut toucher tes gros lolos !! "

Plus Sayashi courrait, plus la voix feminine se faisait entendre, elle ne voulait pas le suivre, elle ne voulait pas suivre l'inconnu qui le poursuivait. Mais Sayashi lui, continuait de se raprocher.

" Non, Malotru, NOON !! "

Sayashi lui, voulait qu'elle vienne avec lui, il voulait la serre fort dans ses bras. Lui murmurer a qu'el point sa grosse poitrine etait jolie.

" Hey ! REVEILE TOI ! "

Sayashi ne se reveilla toujours pas, il etait allonger sur le sol d'un couloir, pres du mur où il avait posé ses affaires. Il dormait profondement, la tete sur le sol froid du couloir. Il se trouvait juste devan la porte 46, la où son examin Genin devait avoir lieu. Mais la piece etait deja occuper quand il etait arriver, il avait donc decider d'attendre mais, eprit d'un profond manque de sommeil, il s'etait endormit tres vite.

" Gros...Lolos...."

Ses main etait tendue au dessu de sa tete, cherchant quelque chose qu'il ne trouvait pas. Soudain, ses main se refermerent sur quelque chose de ferme, il ecoutait deja dans son reve la fille qui lui lançait des mots doux.

" NON MAIS ! SALE PERVERS !!!! "

Sayashi reçus un violent coup de pieds a la tete, il fut cette fois-ci, forcer de se reveiller, et en sursaut, en hurlant de toute ses forces. Il se frotta la tete et chercha des yeux le coupable, ou plutot la coupable. La gamine de l'autre jours ! Elle avait le visage rouge de collere et un pieds lever au dessu de la tete de Sayashi.

" Toujours aussi brutale Itsuma !! J'etait entrain de faire un reve magnifique et..."

Sayashi s'etait arreter de parler, ses yeux avait du mal a regarder le visage d'Itsuma Demo, tellement sa poitrine prennait tout le paysage !

" Mes yeux sont là !! Espere de perver degeulasse ! "

Elle venait de redonner un violent coup de pieds a Sayashi, qui ce leva d'un bond, pres a rendre les coups.

" Non mais ! T'oublie que je suis un Ninja là ! Et en plus tu parle a un ainer je te rapelle "

" Un ainer mon oeil ! Tu est a peine plus agée que moi ! "

Sayashi continua de s'engueuler avec Itsuma pendant un bon quart d'heure, mais, a force, elle en eu marre et demanda a Sayashi :

" C'est a ton tour maintenant, le Senseii t'attend ! "

Sayashi attrapa son sac et s'appretait a entrer, mais une question lui creusait la tete.

" Tu faisait quoi ici ? "

" On m'a fait passer un test pour savoir si je pouvait devenir ninja. "

" Resultat ? "

La fille au jolie visage maintenant propre, avec des vetement a sa taille, lança un petit sourire a Sayashi, puis partit dans le couloir, sans repondre a sa question. Sayashi trouvait cette fille asser desagréable, un peu trop brutale a son gout en tout cas. Mais, finit de revasser, le moment etait venu pour Sayashi de pousser la porte de la piece 46. Il avait toute confiance en lui, il savait qu'il allait reusir, de toute façon, il etait obliger, il n'avait pas le choix. Il poussa alors la porte, et entra dans la piece 46 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examin Genin de Sayashi Mizako Gauchebf11600/1600Examin Genin de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Examin Genin de Sayashi Mizako Gauchebf12800/2800Examin Genin de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Examin Genin de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin de Sayashi Mizako   Examin Genin de Sayashi Mizako EmptyMer 6 Fév - 2:02

Ichigo se leva tôt aujourd'hui, il se prepara en sachant qu'il avait quelque chose à faire dans cette journée sans repos, il fouilla dans l'agenda et il se souvena d'un examen genin ou Sayashi était un des participants!
Il arriva pile à l'heure de l'examen, il lui donna la feuille


Spoiler:


Vous avez deux heures!!


Sur le bureau il y avait un grand chronometre pour montrer au genins le temps qu'il leurs retsait, Ichigo s'asseya sur un fauteuil puis, il se souvena qu'il avait quelque chose à faire bientot, il laissa un jounnin s'occuper du ramassage des copies et il partit.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examin Genin de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin de Sayashi Mizako   Examin Genin de Sayashi Mizako EmptyMer 6 Fév - 14:48

Deux heures, c'etait largement sufisant pour Sayashi, qui avait deja empoigner son crayon, pres a repondre au question. Il lisa en premier lieu la feuille dans son integraliter, pour commencer a repondre. Mais il trouvait tout cela absurde, un test ecrit ! alors que l'importan pour un ninja c'est de savoir se batre ! Mais bon, c'est sa l'administration...Le Tshuichikage etait parti en plein millieu, en laissant Sayashi seul avec un ninja de niveau superieur qui n'erretait pas de le regarder. Sayashi ne risquait pas de trichier, il connaisait tout les reponse, et il ne risquait pas non plus de copier sur un voisin, vu qu'il etait le seul present dans la toute petite piece. Sayashi prit son crayon, et vu qu'il avait fait une petit faute, il voulu rectifier, mais il appuya alors trop fort sur son crayon qui dechira la feuille en deux.

" Oups, je peut avoir une autre feuille...."

Le ninja , qui avait une centaine de feuille dans ses mains pour les autre aspirant qui devait passer leurs examin pendant la journée, decida d'etre gentil et de redonner une autre feuille a Sayashi, qui s'empressa de dire merci et de se remetre au travail. Sayashi avait de nouveau rempli sa feuille quand un coup de vent s'engoufra par la fenetre ouverte, et fit voler la feuille a traver la piece qui passa ensuite par la fenetre.

" Heuu...S'il-vous-plait..."

Le Jounin reprit une feuille dans sa pile, et la donna a Sayashi, mais le meme coup de vent fit s'envoler toute les feuilles de la pile, et toute les feuille passerent par la fenetre, sauf cel que Sayashi tenait fermement dans ses mains.

" Tache de ne pas faire de betise ! c'est ta derniere chance !! et par ta faute, je vais devoir refaire une centaine de photocopie !! "

Sayashi ferma la fenetre, et mit son coude sur la feuille, il la remplit, et cette fois-ci il etait content de lui. Il rendit alors la feuille au Jounin .


Spoiler:


"Bon va t'assoir et attend, quelqun va venir."

Le jounin ouvrit alors la porte et sorti d'un pas assurer, tres serieux. Sayashi, regarda autour de lui et decida que le mieu a faire etait de rester immobile, pour ne pas provoquer de catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examin Genin de Sayashi Mizako Gauchebf11600/1600Examin Genin de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Examin Genin de Sayashi Mizako Gauchebf12800/2800Examin Genin de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Examin Genin de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin de Sayashi Mizako   Examin Genin de Sayashi Mizako EmptyMer 6 Fév - 15:37

Examen reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examin Genin de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin de Sayashi Mizako   Examin Genin de Sayashi Mizako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examin Genin de Sayashi Mizako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin Genin de Sayashi Mizako (Combat)
» Examin Chuunin De Sayashi Mizako :
» Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako
» Les Technique de Sayashi Mizako
» Inscription de Sayashi Mizako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser