Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sayashi Mizako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyMer 23 Jan - 17:44

Apres plus de cinq heures d'attente assi sur un pitoyable banc de l'academie, Sayashi avait decider de ce degourdir les jambes, decouvrir les allentours. Bien que le pays tout entier reignait sur un sol assaoifer, ce vilage , lui, voyait souvent la pluie, en plus de la cascade qui se trouvait de l'autre coter du vilage. Astucieux! avait pensé Sayashi, le vilage etait placer dans le sillage de l'eau, comme sa, la terre sous le vilage etait fertille et non sec. Le Grand Rocher D'Iwa, plus qu'un simple rocher a vrais dire, tellement sa taille etait monstrueuse, si on tombe, c'est la mort !

" D'ici on peut voir tout le vilage et meme les allentours."

Sayashi, bien qu'ayan appris autrefois, ne savait plus les bases du bon ninja. Les choses lui venait, quand il prenait la peine de reflechir, ou quand il s'entrainait. Mais c'etait compliquer. Il se demandait se que pouvait bien faire le Tsuchikage en se moment, pour le laisser poireauter pendant une plombe. Il s'assit sur le sol, tout en regardant la cascade qui surplombait la ville. Il resta là, a regarder patiaement le ciel bleue. Le vent qui soulevait les pans de son manteaux et faisait bouger les plis de sa capuche ne le genait pas, tout cela lui rapellait bien des souvenir....

* Je me demande si le senseii viendra seul où avec d'autre eleves.*

Un bruit, sourd, venant de derriere son dos, l'avertit de la pressence de quelqun. Mais rien de bien mechant. Sayashi resta dos a l'inconnu, et attendit que quelqun prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyMer 23 Jan - 18:16

Squallqui entrainait en même temps Ichigo fit un clone qui se dirigea vers l'autre personne qu'il devait entrainer. Cette personne était Sayashi

* encore un zigoto j'ai vraiment beaucoup de boullot aujourd'hui*


Puis Squall sedirigea vers l'endroit du rocher ou il se trouvait. Il le trouva enfin lui tourant le dos et assis sur un petit rocher.

Hey bien tu pourrais au moins avoir la decence de regarder ton sensei quand il arrive; Je suis desoler mais celuiu que tu as devant toi n'est pas ton véritable sensei, qui est le Tsuchikage, mais juste un clone. Il ne peut être present a ton entrainement, car il entraine quelqu'un d'autre, c'est donc moi qui va m'en charger. Maintenat tourne toi pour que je voie qui tu es.

Puis le clone du Tsuchikage atttendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyMer 23 Jan - 18:30

Sayashi, qui avait eu la confirmation que le senseii etait bien derriere lui, se leva de toute sa taille, et se retourna pour abserver son senseii, des pieds a la tete. Le senseii, c'etait bizarre, il avait l'air de ne pas depasser la vingtaine.

"Cet impudence de ma part n'etait pas fait pour vous mettre en colere senseii, je m'en excuse." "

Il s'avança d'un pas, regarda les allentours, puis se retourna vers le Tsuichikage. Seul le vent venait briser ce silence interminable. Oppresser par cette ambiance, Sayashi decida de rompre le silence.

" Celui qui s'entraine avec le Tsuichikage originale a bien de la chance...Mais moi je n'ai pas besoin de m'entrainer avec l'originale, je possede bien plus de qualiter que la generaliter des ninja d'ici..."

Sayashi, ne savait pas au fond de lui pourquoi il parlait avec une tell desinvolture au Tsuichikage d'Iwa, qui etait milles fois plus puissant que lui ! Sa nature un peu collereuse lui venait automatiquement, surement depuis que son frere avait disparut.

" Desoler Senseii...J'ai parfois du mal a me retenir...Oh, et on dirait que je vais devoir m'entrainer sans arme, j'ai oublier de m'acheter de l'equiment! Hi...."

L'equiment ninja, il avait completement oublier, avec un sourire que l'on devinait derriere son masque, il demanda pardon.

"Alors, qu'el est le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 27 Jan - 18:07

Squall qui avait vus enfin qui était son autre élève qui lui repondit

"Cet impudence de ma part n'etait pas fait pour vous mettre en colere senseii, je m'en excuse." Puis " Celui qui s'entraine avec le Tsuichikage originale a bien de la chance...Mais moi je n'ai pas besoin de m'entrainer avec l'originale, je possede bien plus de qualiter que la generaliter des ninja d'ici..." et en suite " Desoler Senseii...J'ai parfois du mal a me retenir...Oh, et on dirait que je vais devoir m'entrainer sans arme, j'ai oublier de m'acheter de l'equiment! Hi...."

Non ce n'est pas grave pour cette impudence je sais pardonner au personnes comme toi je laisse passer pour cet fois. Et pour les armes ne t'en fat pas j'en ai apporté en me doutant de ce qui aurait put arrivé car tu en auras besoin pour commencer ton entrainement. Pour commencer essaie de toucher les cibles que tu vois la bas elle sont a 200 mètres et on veras si tu as assez de foce pour les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 27 Jan - 18:42

200m, c'etait loin, surtout pour un novice comme Sayashi, avec hesitation, il prit deux kunai que le senseii avait deposer sur le sol, regarda attentivement sa "cible".
Un unique arbre, seul, avec toute ses feuilles verte, vivait toute sa vie en tranquiliter, constament arroser par les eclaboussures de la cascade. Sayashi, au fond de son coeur, esperait atteindre l'arbre, de toute ses forces, il esperait reusir. Pour son entrainement, pour lui meme, et pour son frere.
Sayashi commença a ressentir le poid du kunai dans sa main droite, sa force de destruction qu'il tenait entre ses mains. Pourtan ce n'etait qu'une arme blache, qui n'inflige que de faible degat. Oui 200m, c'etait vraiment loin ! Il se positionna du mieux qu'il put et dans un tourbillion, lança son kunai en direction de l'arbre.
Le kunai, n'avait meme pas efleurer l'arbre, il etait passer au dessu, largement au dessu.


" Je vais réesaiyer senseii, si vous le permeter."

Sayashi prit un autre kunai, et avec celui qu'il avait dans la main, il ressentait encore mieux la puissance destructrise qu'il pouvait controler, deux kunai cet fois, il avait une petite idée de ce qu'il fallait faire pour reusir.

*Si la premiere fois, le kunai est parti trop haut, au lieu de corriger la vitesse, la distance, et la puissance, je vais me servir d'un kunai pour remetre le premier dans le droit chemin*

Sayashi, sauta dans les air, tourna sur lui meme, comme la premiere fois, il lança un kunai, mais cette fois-ci, il s'aida d'un rocher pour sauter un peu plus haut, et lança son second kunai. Un "bang", retentit au loin, un sourire se dessina sur son visage, lorsqu'il apperçu le kunai planter dans l'arbre, bien solidement. Il avait reusit a faire ricocher le premier kunait, grace au secon qui etait venu percuter le premier d'en haut, se qui a eu pour effet de modifier la trajectoire du premier kunai.

Sayashi croisa les bras, sa capuche etait tomber, ses cheveux cour se laissait berçer par le soufle du vent. Il se remit a observer son senseii et lança au hasard :

" Alors, content de moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 27 Jan - 18:56

Le tsuchikage avait observé Sayashi faire des pirouettes dans les airs juste pour lancer un kunai sur l'abre et trouva cela ridicule d'en faire autant pour si peut. Mais le resultat était bien la et c'était le plus important et Squall pouvait f"éliciter son élèves car ce n'es pas donné a tout le monde de réussir rapidement ce coup la. Squall fit deux clones de lui même et s'addressa ensuite a Sayashi qui lui avait demandé.

" Alors, content de moi ?!"

Oui 'est bien d'avoir fait comme sa c'est très réussi et en même temps oroginal. Mais maintenant cela va être plus dur pour toi car tu aura en face de toi deux cible mouvante que tu devras atteindre et ne retiens pas les coups car ces deux cibles seront peut etre plus difficile qu'un simple arbre.

Tout en parlant il montrait ses deux clones qu'il venait de créer. Chacun des clones tenaient un kunai dans chaque main, et ils tendirent chacun deux kunais a Sayashi puis mirent a se deplaceer chacun d'un côté opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 27 Jan - 19:34

Les deux clones avait exactement la meme apparance que le Tsuchikage, c'etait vraiment etonan, Sayashi voyait deja le jours prochain ou il pourrait crée lui aussi des clones. les deux clones etait parti comme deux fusée dans une direction oposé chacun, comment les avoirs ? comment faire ?
* Le kage ne ma pas interdit de bouger...j'ai peut etre une solution."

Il continua de regarder les deux clones, aucun ne changeai pour le moment de direction, tout se que Sayashi avait a faire, c'etait ce metre entre les deux et lançer les kunai a pleine puissance dans les deux direction. Soudain, san prevenir, il partit en courant droit devan lui, les clone n'avait toujours pas changer de direction, il continuait de courir betement droit devan eux. Sayashi saisi sa chance, il s'arreta bien entre les deux clone, lança le premier kunai a droite, et le secon a gauche de toute ses forces. le but etait attein apparement, car un nuage de fumée etait apparu a la place des deux clone. Mais au lieu de se disipper, la fumée grossisat de plus en plus, Sayashi ne pouvait presque plus rien voir, mais comme il etait sur de sa victoire, rien de grave ne se passait. Mais alors qu'il s'appretai a rebrousser chemin, les deux kunai revinrent vers lui a une vitesse hallucinante, pour se planter juste a ses pieds.

* Comment es-ce possible ! je les ai eu pourtant ! *

La fumée, se dissipa petit a petit, Sayashi avait encore le coeur qui bondissait dans sa poitrine, il avait eu peur que les kunai se plante dans sa chair, eu lieu de se planter dans le sol, les kunai etait si rapide, il ne pouvait pas les esquiver, et il n'avait rien pour parer l'attaque, le coup lui aurai été fatal...le nuage , une fois dissiper, laissa clairement apparaitre les deux clones, qui croisait les bras en regardant Sayashi.

" Pas de chance gamin !" Dit le clone de droite

"Tu ne nous aura pas si facilement !!" continua le clone de gauche.

Sayashi, maintenant, avait perdu la peur qui l'avait envahit il a peu, maintenant c'etait de la collere, il ne suportait pas cette sensasion, la sensation d'avoir perdu. Non il ne devait pas perdre ! Il rammassa les deux kunais sur le sol et s'elança droit vers le clone de droite, il le pursuivit ansi, tandi que l'autre reta immobile, le clone tourna en rond, juska se retrouver dans un angle opportin. Parfait, tout etait parfait ! Sayashi allait pouvoir refaire le coup du ricochet. Il s'arreta, le clone s'arreta aussi. Sayashi lança un kunai droit devan lui, puis aussito apres, il sauta d'un pas sur le coter, et lança le second. Le premier kunai, fila droit vers le clone que Sayashi pursuivait, donc droit devan, tandi que le second, parcourait une ligne perpendiculaire au trajet du premier kunai, il visait le second clone. Mais alors, les deux kunai se rencontrerent, le ricochet se produisit dans un son aigu, le second kunai, modifia alors sa travectoire, pour aller toucher le premier clone, tandi que le premier kunai, avait changer de direction pour atteindre de plein fouet le secon clone. Cette fois-ci, pas de fumée, juste un "pop", et les clones avait disparut.

L'entrainement commençait vraiment dur, et Sayashi pressentai que cela ne faisait que commençer, il s'agenouilla sur le sol, a perdre halene, il reprenait son soufle, tout en attendant la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyLun 28 Jan - 10:44

Squall avait suivi la scène des clones et de Sayashi avec attention. Cela l'avait fait bien rire la fois ou il avait cru en avoir fini avec ses deux clones alors qu'ils étaient encore en parfait état pour combattre. Il ne s'attendait pas a la reaction qu'aurait Sayashi, le Tsuchikage pensait qu'il allait en sortir depité alors qu'au contraire il était devenu colérique; cette personne ne devait pas aimer perdre. Squall se dit alors que le combat qui allait suivre serait encore plus palpitant que precedement, et il avait vu juste Sayashi avait l'air d'avoir trouvé une astuce pour en venir a bout de sees clones. Sayashi avait fait la même chose que viser l'abre la première fois. Squall en fut surpris.

Bien tu as fait du bon boulot. Mais la prochaine fois essaie de le faire du premier coup et ne sous-éstime jamais tes adversires même si ils sont plus faible que toi car cela peut causer ta perte. Mais bon je ne suis pas ici pour te faire la morale.
Nous allons continuer par t'apprendre a marcher sur les arbres. Cette fois tu auras besoin d'utiliser ton chakra car ce n'est pas facile. Je tel'enseigne pour bien t'apprendre a contrôler ton chakra.


Squall vit que Sayashi était épuisé, il lui dit alors

Mais si tu veut tu peut attendre un moment avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyLun 28 Jan - 16:46

Sayashi, content de lui, reprit son soufle lentement, tout en ecoutan les instructions de son senseii, ne jamais sous-estimer un adversaire, il ne le savait que trop bien, mais son caractere ne le voyait pas de la meme façon. Il aurait aimer faire bien plus, il aurait aimer, atteindre l'arbre du premier coup avec son kunai, il aurait aimer trouver la solution la premiere fois l'orsqu'il combatait les clones. Et maintenant il esperait, de tout coeur, reusir du premier coup la suite de l'entrainement : marcher sur les arbres !

"Mais si tu veut tu peut attendre un moment avant de commencer. "

Attendre, non surment pas, il devrait etre fort, devenir un ninja, surpasser ses adversaire, tout reusir du premier coup !

" Senseii, je croi savoir que dans un combat, il n'y a pas de repos! Maintenant, regardez moi faire, mon frere m'avait deja montrer une fois ! "


Sayashi, marcha vers la foret, qui se trouvait a quelque mettre derriere l'arbre dans lequel etait toujours planter son kunai. Bien sur, Iwa avait beau avoir, en partie, un sol defraichi, pauvre en richesse, le vilage, lui, avait tout les atouts, une cascade, une immense foret, une terre fertille. Oui Sayashi se sentait presque chez lui...
Il etait arriver pres d'un arbre, tres grand, immensement grand ! avec beaucoup de branches et de feuilles. Le senseii le regarda faire, sans broncher. Sayashi connaisait a peut pres la marche a suivre pour reusir l'entrainement, mais Sayashi avait toute confiance en lui, apres tout, quoi de plus facile que de grimper a un arbre? Mais sans les mains...en utilisant seulement le chakra, et seulement a un seul endroit ! Oui, c'etait une autre pair de manche. Sayashi se concentra un moment, puis joingnit les mains. Il sentit le chakra deferler dans son corp, le parcourir, le rechauffer. Maintenant, il devait le concentrer sur la plante des pieds. Dans un leger picotemment dans le haut du corps, Sayashi reussit a peut pres convenablement, a concentrer son chakra sur la plante des pieds.


* Je suis pret, allon-y ! "

D'un bond, Sayashi courru aussi rapidement qu'il le put en direction de l'arbre, il etait pres, il n'avait pas peur, aucune sensassion ne ressortait, tout etait parfait, c'etait la concentration parfaite ! Mais au dernier moment, lorsque le pied droit touche l'ecorse de l'arbre, ce dernier s'enfonça profondement dans l'ecorçe, Sayashi sentit d'innonbrable echarde lui rendrer dans le pieds. Il ne pouvait ne pas ressentir une emotion maintenant, car la douleur etait brutale, inconsiderer, comme lorsque l'on cour betement et que l'on se cogne la tete violament sur un mur. Sayashi, sentait meme, le sang s'echapper de son pieds, le quitter, pour ne plus jamais revenir.

" Senseii aider moi, je suis coincer, je n'arrive pas a retirer mon pieds ! "

En effet, Sayashi ne pouvait plus retirer son pieds de l'arbre ! Mais que c'etait-il passer ? pourquoi ? pourquoi cela c'etait-il produit ! Son frere ne lui avait jamais parler de sa, il ne lui avait jamais dit, jamais expliquer, mais juste montrer. Sayashi s'en souvenait maintenant, son frere ne lui avait rien apris, il n'avait fait que lui montrer.

" Je suis desoler senseii, je vous ai couper la parole ! aider moi et j'ecouterait attentivement cette fois-ci ! "

Sayashi, se sentait, vraiment idiot, comment allait reagir le Tsuichikage ? serait'il en colere ? ou alors il serait, compatissant face a la douleur de Sayashi. Mais Sayashi esperait de tout son coeur, que le senseii ne lui expliquerait pas la marche a suivre, tout en le laissant le pieds dans l'arbre, souffran le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyLun 28 Jan - 18:42

Le Tsuchikage qui avait suivit Sayashi jusquà la lisière de la forêt puis l'avait regardé. Il se doutait que l'on ne pouvait réussir du premier coup surtout lorsque l'on écoutait pas les consignes; mais il fut surpris de voir son élèvre se planter au sens propre du terme , dans l'abre. Celui ci le suppliait de l'aider a sortir

" Senseii aider moi, je suis coincer, je n'arrive pas a retirer mon pieds ! "

Squall se dirigea vers Sayashi en étant a la fois mort de rire et en colère face a son élève qui n'avait pas voulut suivre ses explications, mais son devoir en tant que Senseï était d'admettre les erreurs de ses élèves. Il pris alors Sayashi et le tira d'un petit coup sec et celui ci tomba à terre.

" Je suis desoler senseii, je vous ai couper la parole ! aider moi et j'ecouterait attentivement cette fois-ci ! "

Oui je sais que tu m'a coupé la parole mais cela ne me dérange pas vraiment, je me doutais que même si tu écoutais tu n'aurais surement pas réussi du premier coup. Tout le monde n'y arrive pas directtement. Bon voici ce que tu doit faire: Tout d'abord concentrer ton chakra tans la plante des pieds, ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut, je sais ce n'est pas facile la première fois. Ensuite tu doit tout en maintenant ta dose de chakra grimper à l'arbre mais ne teprecipite pas tu as tout ton temps pour y réussir. Et pour finir tu devras faire une marque sur l'abre avec ce Kunai à l'endroit ou tu t'arrête. Puis tu recommenceras jusqu'a ce que tu sois arrivé au sommet de l'arbre.

Le tsuchikage donna un kunai a son élève et le regfarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako EmptyLun 28 Jan - 19:16

" Oui je sais que tu m'a coupé la parole mais cela ne me dérange pas vraiment, je me doutais que même si tu écoutais tu n'aurais surement pas réussi du premier coup. Tout le monde n'y arrive pas directtement. Bon voici ce que tu doit faire: Tout d'abord concentrer ton chakra tans la plante des pieds, ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut, je sais ce n'est pas facile la première fois. Ensuite tu doit tout en maintenant ta dose de chakra grimper à l'arbre mais ne teprecipite pas tu as tout ton temps pour y réussir. Et pour finir tu devras faire une marque sur l'abre avec ce Kunai à l'endroit ou tu t'arrête. Puis tu recommenceras jusqu'a ce que tu sois arrivé au sommet de l'arbre. "

Heureusement pour Sayashi, ne senseii n'etait pas severe. Il prit le kunai, le regarda attentivement. Un kunai, pour marquer sa progression, un signe visuel qui demontrerai qu'il progressait. Cette fois-ci, il avait retenu les consignes, attentivement meme. Le fait que son senseii se soit moquer de lui, etait agaçan, maintenant il devait montrer qu'il pouvait le faire. Comme la premiere fois, il concentra son chakra dans la plante des pieds, mais il se força a le retenir au maxixmum, car si la premiere fois, le pieds c'est literalement planter dans l'arbre, c'est qu'il avait concentrer trop de chakra, sa, Sayashi l'avait comprit aussitot. Donc, apres avoir retenu son chakra au maximum tout en gardan une dose corect dans la plante des pieds, il s'elança, de toute ses forces, a une grande vitesse. Il sauta, atterit sur l'ecorce, et se força a continuer de courir sur l'arbre. C'etait difficile, Sayashi devait rester concentrer, mais a chaque pas, un peu de chakra se perdait dans l'ecorce de l'arbre, sa puissance diminuait, ansi que sa vitesse. Au bout d'un moment, Sayashi du marquer sa limite sur l'arbre, puis se laisser tomber sur le sol. C'etait un bon debut, il regarda un instant la marque -et le kunai planter dans la cicatrise car il avait oublier de le reprendre en decendant- puis recommença, a concentrer son chakra, tout en y mettan une plus grande dose a chaque fois. Encore et encore, il recommençait.
Cette fois-ci, Sayashi avait attein une haute branche de l'arbre, presque la plus haute, il y etait presque, pourtant, il lui manquait quelque chose il le savait.
Il redessendit sur la terre ferme, un peu haletan.


Il ne lui manquait qu'une petite chose, mais quoi ? Sayashi, regarda l'immense arbre, avec collere surtout.

* Comment concentrer mon chakra convenablement....*

Sayashi, prit au desespoire, devait se resoudre peut etre a renoncer. Mais vu son caractere, il esserait jusqu'a la mort si il le faut ! Il reposa le pied sur l'arbre, puis commença a marcher dessu, plus il montai, plus il accelerait, enfin, arriver a la branche d'arbre sur l'aquel il etait reposer avant de redescendre, il accelera soudainement, la colere l'animait, la colere, le poussait a faire beaucoup de chose.
Grace a la colere, il reusit, a atteindre le somment de l'arbre, epuiser, presque a cour de chakra, a court de chakra plutot, car Sayashi, ne pouvant plus concentrer son chakra, empoigna fortement son kunai, et le planta dans l'arbre. Il etait arriver au sommet, mais comment redescendre, maintenant qu'il n'avait plus de chakra ?


* je me sens totalement idiot... *

Sayashi, s'agripait de toute ses forces au kunai, pres a ne pas lacher, au moin, un grand sourire etait apparut sur son visage. Il avait encore reusit, apres tout;,ce n'etait qu'un obstable a contourner.
" Senseii, aidez moi a descendre....c'est un peu haut ici..."

Oui , Aggriper de cette façon a un kunai, presque a cour de chakra, Sayashi se sentait vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sayashi Mizako   Entrainement de Sayashi Mizako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sayashi Mizako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement de Sayashi Mizako
» Sayashi Mizako : l'hospital
» Examin Genin de Sayashi Mizako (Combat)
» Les Technique de Sayashi Mizako
» Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser