Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako   Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako EmptyMar 4 Mar - 19:54

Sayashi etait assit en tailleur sur le sommet du Grand Rocher. Il regardait le sol en dessou qui luisait de milles eclat. Le soleil allait bientot se coucher, les couleur de l'obscuriter se mellait au couleur du jours. Un impac de couleur eblouissant qui eclairait une derniere fois le vilage cacher d'Iwa. Sayashi observa tranquillement les oiseaux qui repartait dans leurs nids, il ferma les yeux et ecouta attentivement le brui sourd de la cascade. Il sentit sur son visage, les dernier rayon de soleil lui carresser la joue avant de s'evanouir totalement. La brulure intense du froid se fit alors soudainement. Il ouvrit les yeux, calmement, et observa le ciel...Les etoiles brillait de milles feux, la lune se cachait derriere de tout petit nuage.

" C'est une soirée parfaite...."

" .....Pour combatre! "

Sayashi se laissa surprendre a rire d'un sourire en coin. Le temps etait venu, son adversaire etait là, il avait hate, il avait envie de combatre, il voulait reusir son examin ! Il ouvrit les yeux brusquement. Une sensation venai de surgir au fond de son coeur. Sa main droite trembla legerement, meme si maintenant il n'y avait plus aucune blessure bisible sur sa main, des cicatrise demerait bien encrer profondement, dans ses blesure, son esprit...son coeur....

" Tu te sens près c'est sa ? Si tu savait comme c'est terriblement faux...."

Arashi Izako se tenait droit derriere lui, il s'aprochait doucement, d'un pas lent, ces peids trainait sur le sol, son soufle etait irregulier et dificil.

" T'as pas un ami a sacrifier ? tu sais, je te donnerait mon corps si sa pouvait te permetre de gagnier, mais tu voi le probleme....c'est que je suis deja mort..."

Sayashi se releva mais n'osa pas se retourner. Il avait peur de se qu'il verrai devant ses yeux. Mais les parole d'Arashi lui parvenait comme des coup de couteaux. C'est alors qu'il remarqua que l'atmosphere avait changer, il y avait un ciel d'encre, un air lourd et une ordeur persistante de sang....

" Ben alors ? Tu repond pas...T'as peur...."

" ...Ta gueule !"

Arashi se tenait maintenant face a Sayashi, il flotait dans l'air, comme un fantome, il se tenait juste devant la falaise du Grand Rocher. Il etait couver de sang et il avait une lame de katana qui lui ressortait de la poitrine.

" Tu devrait avoir honte, tu aurait du me sauver !"

" C'est toi qui t'es jeter devant moi !!! Jt'ai rien demander !!"

Sayashi venait d'hurler sans s'en rendre compte, ses poing etait fermer, il soufrait atrocement, il s'en voulait profondement d'avoir laisser mourir tant de personne inocente.

" Sayashi....c'est pas ta faute...."

Le ciel d'encre se disperça, les etoiles etait revenu, plus brillante que jamais, le vent lui carresait le visage, et il sentit la faible pression d'une main amicale sur son epaule droite. Il se tourna, et regarda le Tsuchikage, qui lui sourait de bon coeur. Sayashi essuya l'unique larme qui venait de perler sur sa joue, et il se força a sourire...

" Si...si c'est entierement ma faute...."

Sayashi baissa la tete, il ne savait pas quoi pensé, mais grace au Tsuchikage, il avait refait surface, et le combat etait imminent...

" Heu...Tsuchikage-sama...c'est vous mon adversaire ?? "

Le Tsuchikage lacha Sayashi et fit quelque pas en arriere, il croisa les bras et se prepara a repondre a Sayashi, qui se tenait toujours debout, au sommet du grand rocher d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Technique de Sayashi Mizako
» Examin Genin de Sayashi Mizako (Combat)
» Inscription de Sayashi Mizako
» Entrainement de Sayashi Mizako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser