Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel entrainement de Sayashi Mizako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 3:48

Sayashi cette fois là, avait largement eu le temps d'acheter tout le materiel necesaire. Mais pas seulement, il avait trouver la perle rare chez un des marchant du coin. Effectivement, maintenant il y avait a sa ceinture une lame froide, qui reposait dans son foureaux, elle etait souple. Tellement souple qu'il ne la sentai pas peser, comme si elle n'existait pas. Pourtan il y avait bel et bien une arme attacher a sa ceinture. Son nouvel amis allait l'aider a devenir plus fort, il le sentait clairement.
Il etait revenu sur le Grand Rocher d'Iwa, mais pas exactement au meme endroi que l'entrainement avec le Tsuichikage Squall. L'emplacement ne lui avait pas plus, et l'entrainement qu'il avait entamer n'avait mener aucun resultat. Refaire un entrainement dans le meme endroit aurait été pour Sayashi, un doute nouveau, car si il echouait encore, il aurait l'impression que le coin est maudit.


Mais a quoi bon penser a tout cela? il regardait tranquillement le vilage du haut du Grand Rocher. Il sentait le vent caresser son visage, bouger ses cheveux. Il aimait l'air pur et frais, l'air qui ne prevoyait rien, ni trop chaud, ni trop froid, un temps sans nuage gris, mais où quelque petit nuage blanc persistait a luter contre la chaleur du soleil.


Il s'assit sur le rebors de la falaise, contempla le ciel, puis patienta. Il attendait maintenant que le nouveau Tshichikage vienne a sa rencontre, vienne lui parler, le saluer...l'entrainer !
L'entrainement....Sayashi, en etait devenu accro, car sans entrainement, aucune chance de devenir un jours quelqun de puissant.

Finalement, une perturbation resona dans l'air, sur le sol. Les oreilles de Sayashi avait entendue de leger pas se diriger vers lui, calmement.
Il baissa le regard vers le vilage.


Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Trois_10

Puis attendis, tranquilement, sans se preocuper de son arrogance a tourner le dos, il le savait bien, pourtant, il continua ainsi, attendant que son nouveau sensei prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 16:17

*Sayashi était assis sur le rebort de la falaise, il contemplait le village du haut du grand rocher d'Iwa, Shikyaku marchat tranquillement vers son nouvel élève, il se tenait debout derrière Sayashi*

- Lève toi jeune shinobi, je suis ton sensei, mon nom est Shikyaku, pas la peine de me dire le tien, je te connais deja... Sayashi

*Sayashi se leva calmement puis regarda dans les yeux son sensei qui se tenait toujours droit devant lui, Shikyaku laissa parraitre un petit sourir et fit un signe de tête a son jeune élève pour que ce dernier le suive. Il se dirigèrent vers le milieu du rocher, le vent soufflais beacoup plus fort a cet endroit et était très froid, Shikyaku sortit un parchemin et le tendit a son élève qui le prit aussitot, et ensuite Shikyaku fit ses geste de main*

Henge No Jutsu


*Shikyaku venait de prendre l'apparence de Sayashi*

- Je vais t'enseigner la technique du Henge no Jutsu, ou plus communément appelé Technique de Métamorphose, le secret réside dans le fait de bien malaxer son chakra pour lui donner la forme voulue, pour cet exercice, tu devras prendre mon apparence, tu commences maintenant...

*Shikyaku reprit son apparance originale et regarda son jeune élève en train d'executer cette technique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 16:59

Sayashi, qui etait debout face a son nouveau senseii, lisait tranquilement le parchemin que lui avait donner Shikyaku. C'etait un petit parchemin, pas trop epais, sur le haut du parchemin, il etiat indiquer que la technique n'etait pas une technique dificil a assimiler. Sayashi, content de le savoir, bouillonait de se metre a l'action.

- Je vais t'enseigner la technique du Henge no Jutsu, ou plus communément appelé Technique de Métamorphose, le secret réside dans le fait de bien malaxer son chakra pour lui donner la forme voulue, pour cet exercice, tu devras prendre mon apparence, tu commences maintenant...

Bien malaxer son chakra pour lui donner la forme voulue. Sayashi savait malaxer et doser son chakra, mais comment reusir a prendre l'apparence du senseii ? Sur le parchemin, il etait dit : " Il faut visualiser l'apparence que l'on shouaite prendre, concentrer son chakra et prononcer le nom de la technique tout en acomplisant les signe requis."

Sayashi posa le parchemin sur le sol, et fit le vide dans son esprit. Il n'entendait desormait que le soufle du vent lui caresser la joue, il n'entendait plus que les piallement des oiseaux de la foret, il n'entendait, que le soufle de sa respiration lente. Quand tout les desagrément exterieur avait été chasser de son esprit, il se remémora les instruction du parchemin. Surtout, bien se concentrer, et visualiser l'apparence voulue. Il observa son senseii, puis ferma les yeux brutalement. Il devait se concentrer pour visualiser l'apparence de son senssei dans son esprit. Plus il se concentrai, plus il distinguait le visage de Shikyaku. Au debut une simple silhouette, une ombre indistincte, puis, petit a petit, un visage, des vetements, avec de la concentration il arrivait a dicerner le blanc des yeux.

Le moment etait venu, il distinguait parfaitement son senseii, des pieds a la tete. Il distinguait absolument tout. Exactement comme le parchemin le disait, tout etait parfait, il n'avait plus qu'a executer les signes.



Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Chevre11

Henge No Jutsu


Dans un pop retentissant, Sayashi se metamorphosa, son visage etait exactement le meme que celui de son senseii, la meme bouche, les meme yeux, les meme cheveux. Le visage de son senseii arborait un leger sourir, pourtan il disparut presque aussitot qu'il etait apparu. Le petit nuage crée par la metamorphose, une fois dissiper, laissa apparaitre la totaliter du corp nu de Sayashi metamorphose.
Son senseii etait horifier.


" Senseii, que se passe t'il ? j'ai pourtant imaginé parfaitement votre corp."

Apparement, Sayashi avait aussi reusis sa transformation au niveau du corp, pas seulement du visage. Son senseii ne pouvait pas s'empecher de detourner le regard, il n'avait probablement jamais vu son propre corp nu pensa Sayashi. Sayashi se pencha pour ramasser le parchemin et le relisa attentivement. Apres sa relecture, lui aussi etait horifier. Il etait passer a coter lors de sa premiere lecture, maintenant il savait pourquoi le senseii n'etait pas heureux. Le parchemin disait clairement : " N'imaginer pas! visualiser l'apparence exterieux de la personne choisit pour la transformation. "

"Excuser moi senseii, je n'avait pas vu qu'il fallait aussi visualiser les vetements..."

Sayashi etait atrocement gené, il venait de faire une ereur inpardonable. En plus, les atribut genetique qu'il avait imaginer appertenir a son senseii etait incroyablement denuer de tout imagination. Il ferma a nouveau les yeux, et cette fois-ci, n'oublia pas de visualiser les vetements.


Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Chevre11


Henge No Jutsu




Shikyaku cette fois-ci ne sourit pas le moin du monde, il avait eu une sacré surprise la premiere fois, il ne voulait surement pas que cela recomence. Mais pourtan, Sayashi avait cette fois-ci réaliser une transformation corecte. Tout en respectant les formes du visage et du corp, et surtout, les vetements !

" Voila Senseii, je pense avoir reusit ! "

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Chevre11



Il venait de reprendre son apparence normal, posa une main sur la poignée de son katana, et fixa son senseii.

" Alors ? j'espere que la suite sera un peu plus palpitante! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 20:40

*Sayashi venait de réussir la technique du Henge no Jutsu, Shikyaku était quelque peu fier que son premier élève la réussice sans trop d'encombre, Shikyaku sortir un autre parchemin de son tablier et le tendit a son élève puis fit quelque pas en arrière. Il commença ses signes de mains puis pronoça sa technique*

Doton Bushin No Jutsu


*Un clone avec l'apparence de Shikyaku apparu a coté de Sayashi, Shikyaku sourit et déguena son katana accrocher derrière son dos, il s'approcha de son clone et d'un geste tellement rapide il donna un coup lateral dans son clone, qui ce dernier avait mis son bras pour se protèger, le bras du clone se fissura sous la puissance du coup que lui avait porté Shikyaku puis disparu, Shikyaku ranga son katana*

"Voila ta prochaine technique, le Doton Bushin No Jutsu, tu dois malaxer ton chakra dans le sol pour extraire une quantitée suffisante de terre qui servira a crée ton clone, ensuite pour tester sa soliditée, tu devras l'attaquer avec un kunais s'il s'éffondre au premier coup recommence..."

*Shikyaku recula et alla s'adosser sur un petit rocher pas loin de Sayashi et observa son élève en train d'apprendre sa technique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 21:48

Sayashi avait regarder la scene avec beaucoup de calme. Les choses serieuse commençai et il etait impatien d'assimiler cette technique. Elle etait tres utile en combat, et en reconaissance aussi ! La diversion sera facile maintenant si il apprenait cette technique.

"Voila ta prochaine technique, le Doton Bushin No Jutsu, tu dois malaxer ton chakra dans le sol pour extraire une quantitée suffisante de terre qui servira a crée ton clone, ensuite pour tester sa soliditée, tu devras l'attaquer avec un kunais s'il s'éffondre au premier coup recommence..."

Un clone de terre, tres resistan en plus d'etre utile. Sayashi etait de plus en plus sur qu'il avait choisit le bon vilage pour s'entrainer a devenir plus fort. Le Doton Bushin No Jutsu , au premier abor, parraisait etre une technique difficile, mais apres tout, ce n'etait qu'une technique comme une autre. Ce concentrer, malaxer et executer les signes, c'etait tout se qu'il fallait faire !
Sayashi regarda sa main droite, alors comme sa, il pouvait presque tout faire grace a ses mains, tout etait possible en fin de compte, il n'avait jamais pensé a sa avant.

Son frere, ne faisait que lui montrer, il ne lui avait jamais dit, jamais appris. Ayao avait prit son frere pour un enfant, mais maintenant que Sayashi commençait son entrainement, c'etait Ayao qui etait un enfant au yeux de Sayashi.
Tout en fixan la paume de sa main droite ouverte vers le ciel, il repensait, il ressasait le passer, il reouvrait de vieille plaie deja longtemps fermé.

Le frere de Sayashi, etait vraiment un ninja exemplair, qui n'hesitai pas une seul seconde, qui savait prendre des risques. Mais une nuit, alors que Sayashi etait partit au champ pour s'amuser a courir dans tout les sens en se prenant pour un ninja, un drama arriva, l'evenement qui changa sa vie et cel de sa famille entiere.
Sayashi ne savait pas vraiment ce qui c'etait passer cette nuit la. La pleine lune eclerai faiblement la petit maison, et Sayashi n'avait pas apperçu la porte grande ouverte.

Son frere avait été enlever, et ses parent, tuer. Il savait que son frere avait été enlever, car c'est ce qui etait expliquer sur le corp de son pere, un message laisser par le meurtrier, graver dans la chair avec un kunai.


En repensant a cette nuit là, un profond sentiment envahit Sayashi, il sentait le chakra afluer dans sa main droite, il sentait le chrakra lui lecher les bout des doigts.
il reprit son calme, et joingni les mains



Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Serpen10


Doton Bushin No Jutsu



Dans un hurlement puissant, dans son plus grand elan de rage, il abbaisa sa main sur le sol de terre. Au premier regard, la technique semblait avoir echouer, mais au bout de quelque seconde, le sol remua et de la terre s'eleva du sol devenu mou. Plus la terre s'elevait, plus la terre prennait la forme d'un etre humain, jusqu'a etre la copie parfaite de Sayashi.


Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Se_lev10


Sans un mot, il se releva, croisa les bras et regarda son clone de terre parfaitement reusit, maintenant, il fallait le tester ! Il pris un kunai dans sa sacoche et le jeta violament sur le clone de terre qui para le coup avec son bras Une entaille etait clairement visible, pourtan le clone ne flechit pas d'un pouce.

" Fini la rigolade, pâle copie...."

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Ouvre_10


Il degaina rapidement son katana, et creusa une profonde cicatrise dans la gorge du clone, qui s'evapora dans l'air. Il rengaina son katana, et regarda son senseii

" Toujours aussi facile, apprenez moi quelque chose de vraiment dur pour une fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 22:32

" Toujours aussi facile, apprenez moi quelque chose de vraiment dur pour une fois.."

*Sayashi venait de trancher son clone de sable a l'aide de son katana, Shikyaku n'etant pas étonné que son élève reusisse aussi facilement cette technique, se releva et se dirigea vers son élève fouillant dans sa poche a la recherche d'un autre parchemin, il le trouva et fit des gestes de ses mains et créa un clone de terre, il lui donna un kunai... Shikyaku se trouva maintenant dos au clone, ce dernier lui envoya le kunai dans le dos et Shikyaku disparu dans un nuage de fumée... Sayashi chercha du regard son sensei, sans trop comprendre ce qui s'était passé...*

"Très bien Sayashi, nous allons passé a une technique un peu plus dangereuse que les autres, tu dois être sur de ton coup pour ne pas te blesser inutilement... Retourne toi"

*Shikyaku se trouvait derrière Sayashi et lui tendit le parchemin sur lequel était ecrit comment executer la technique de substitution, Sayashi le prit et Shikyaku partit a nouveau s'adosser sur le même petit rocher que tout a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 23:32

Plus le temps passait, plus Sayashi prennait de l'assurance, a ce rithme, il allait devenir fort en un rien de temps ! Il regarda son senseii s'assoir tranquillement sur un petit rocher.

" Vous n'aurez surement pas le temps de vous reposer Senseii ! "

Sayashi deroula le parchemin se mit a lire et a relire les instructions, effectivement, sur le papier tout paraissait compliquer, mais Sayashi savait que dans la pratique, c'est totalement different que sur un vulgaire bout de papier. Oui dans ce monde, tout etait different ! Et de toute façon, rien n'est imposible !
Le parchemin que tenait Sayashi disait clairement comment réaliser un Kawarimi no justsu, et il y avait meme quelque astuce du genre : " Il faut etre en harmonie avec tout les elements qui nous entoure" ou encore " etre attentif a tout les mouvements".
Tout, c'est bien joli, mais Sayashi bouillonait de passer a la pratique. Maintenant pas besoin de ressaser le passer pour avoir la force necesaire a executer la technique, vu que la sensation etait toujours presente, dans son coeur et dans son corp, le chakra ne l'avait pas quitter, son sentiment n'etait pas partit. Mais il ne voulait pas se laisser emporter par la colere, il se força a se retenir de hurler, puis respira calmement.


* Etre concien des elements qui nous entoure ...*

Sayashi posa le parchemin sur le sol et regarda les allentours. Il y avait tout d'abors le rocher sur lequel etait assi son senseii, puis les arbres, le sol un peu boueux. Mais quand Sayashi regarda de plus pres, il vit plusieur branche sur le sol, plusieur rocher et aussi, dans le parchemin il etait dit que les arbre servait le plus souvent au substitution et qu'il n'y avait aucunement besoin qu'une souche d'abre soi sur le sol, la technique, en se servan du chakra, forme lui meme une souche d'arbre extrait a partir de l'arbre choisit. Maintenant qu'il avait a peu pres observer les alltentour, il decida de passer a l'action.


Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Serpen11

Doton Bushin No Jutsu



Comme tout a l'heure, un clone sorti du sol, exactement identique a Sayashi, le meme regard, les meme yeux. Mais il manquait au clone le sentiment puissant qui animait la volonter de reusir de Sayashi.

" Ecoute miserable copie...Attaque moi, de toute tes forces..en tout cas si tu en est capable ! "

Le clone fronça les sourcils et fonça droit sur Sayashi, qui avait fait un bon de coter pour esquiver, mais le clone se retourna rapidement et lança un kunai en direction de Sayashi qui esquiva aussi l'attaque en sautan d'un bond simple.

* Il faut utiliser la technique, et ne pas esquiver bon sang ! *

Sayashi avait du mal a declancher la technique, dans un combat, tout va tres vite, comment peut on avoir le temps de penser a une chose aussi compliquer ? Sayashi continua d'esquiver du mieux qu'il put, tout en ce creusant dans la tete qu'il devait utiliser la technique a la prochaine attaque ! Soudain, une ouverture, l'attaque de son clone etait lente, mais surement puissante, il en profita pour se concentrer un peu plus. Le clone, armer d'un kunai, se lança sur son créateur, et planta le kunai profondement dans la chair de Sayashi.

Mais dans un "POP" puissant, Sayashi disparut pour laisser sa place a une vulgaire souche d'arbre. Mais au lieu d'en profiter pour se cacher, il resta planter a quelque metres devant son clone qui commençait deja sa prochaine attaque. Le clone lança son Kunai qui se plante une nouvel fois dans une souche d'arbre. Mais cette fois-ci, Sayashi ne s'etait pas retrouver betement devan son clone, il avait prit soin de ce cacher.

* Je vois, Alors il faut vraiment etre en harmonie avec les elements qui nous entoure pour que la technique soit vraiment efficace ! *

Sayashi regarda son clone qui etait un peu perdue, il cherchait l'original dans tout les sens, sans aucun resulta. Sayashi se trouvait cacher derriere un arbre epais, et attendait l'ouverture pour lançer son kunai. Son clone cessa tout mouvement, et hurla puissament, dessidement, son clone etait vraiment perdu ! Sayashi en profita donc pour l'attaquer, du haut de son perchoir, il lança un kunai contre le clone qui esquiva l'attaque de justesse, mais Sayashi n'en avait pas finit.

Il degaina son katana, sauta brutalement de son perchoir en direction de son clone qui venait a peine d'esquiver le Kunai. Seul le son de son manteau fouetant l'air brisait le silence que Sayashi avait imposer. Il abaissa alors la lame de son katana, qui produit a cause de la vitesse, un son aigu qui semblait couper l'air en deux. Le clone, ne pouvant esquiver, regarda betement son créateur. La lame du katana crea une beante cicatrise tout le long du corp du clone, qui s'evapora presque aussitot dans un petit nuage de fumée.

Sayashi, n'etait pas peu fier de lui. Mais la technique etait tres dificil, dans un combat intense, Sayashi ne pourrait pas le refaire aussi facilement. C'est pourquoi il avait decider, qu'a la fin de son entrainement, il allait s'entrainer en solitaire, pour se preparer au combat qui l'attendait.
Il avança vers son Senseii qui etait toujours assi sur son petit rocher. Il avait le visage serein, comme si rien ne s'etait passer. Sayashi se demanda si le Senseii ne s'enuiyait pas un tout petit peu, il prit alors la parole.


" J'espere que ce n'etait pas trop nul, ne vous en faite pas, j'ai parfaitement comprit la technique, mais je m'entrainerait encore une fois mon apprentisage finit...Sinon Senseii, j'espere que la suite sera aussi palpitante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyDim 3 Fév - 23:51

*Shikyaku se releva et se dirigea une nouvelle fois vers son élève, il venat de réussir la technique en partie la technique de substitution mais devrais encore la retravaillée plus tard, Shikyaku fit signe a son élève puis disparu dans le sol sous les yeux étonné de Sayashi, Shikyaku était en dessous de son élève, il s'aggripa a sa chevile et le tira sous le sol et sortit pour se retrouver devant lui, il s'accroupissa puis lui fit une petite pichenette sur le front*

"Tu viens d'être victime de ta prochaine technique héhéhé"

*Shikyaku tappa le sol d'un coup de pied et son élève se fit ejecter du sol, Shikyaku lui tendit un parchemin sur lequel il etait inscrit comment utiliser la technique de Decapitation Fatale*

"Se sera ta dernière technique en tant qu'étudiant, bonne chance"

*Shikyaku regarda son élève puis comme a son habitude, partit s'addosser a un petit rocher non loin et observa son élève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyLun 4 Fév - 0:59

Sayashi avait été pris par surprise, c'etait injuste, le Senseii aurait au moin pu prevenir ! Enfin, apres l'etonement, Sayash passa a l'emerveillement, La Decapitation fatal ! Une technique nettement plus offensif que toute les autres qu'il avait appris jusqu'a maintenant. Un sourir ce dessina sur son visage, les chose serieuse commençait !

"Se sera ta dernière technique en tant qu'étudiant, bonne chance"

De la chance ? il n'en aura pas besoin ! La chance n'existe pas, elle a seulement été inventer pour expliquer le don naturel ! Et Sayashi pensait avoir un don naturel pour etre Shinobi ! Plus tard, il le savait, il en etait sur et certain, il serait un grand shinobi, puissant et fort ! Il n'avait eu le droit qu'a une simple demonstration, et pourtant il etait deja presser d'utiliser cette technique. Comme avant, il prit soin de lire le parchemin, sans rien oublier, sans sauter aucun mot, aucune phrase ! Une simple ereur , et l'on se retrouve coincer sous terre ! Le parchemin disait qu'il fallait exercer une pression sur le sol avec ses pieds pour pouvoir entrer dans le sol, il faut alors se laisser guider par le chakra de l'enemi, et le prendre par en dessous. Mais il faut a tout prit rester concentrer , car une simple ereur, et l'on meur d'etouffement dans le sol.

Mais ce n'etait là qu'une simple technique, rien de bien difficil, apres tout, du moment que l'on a du chakra, il n'y a aucun probleme. Mais tout de meme, se retrouver sous terre, en ne comptan pratiquement que sur l'instinc, c'etait presque du suicide si l'on est un peu tête en l'air. Ce n'etait pas le cas de Sayashi bien heureusement, il gardait toujours son calme, il avait toujours un visage inexpresif graver dans sa peau et son regard etait froid, denué de tout amour. Son caractere autrefois, n'etait pas comme cela, il etait joyeux, riait facilement et adorer nager dans le lac, mais depuis la mort de ses parents et l'enlevement de son frere, il avait beaucoup changer. Il reprit son soufle, car mine de rien, son "combat" avec son propre clone l'avait un peu essoufler. Il decroisa les bras et regarda droit devant lui.


Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Allon-10



Il tourna le dos a son Senseii, puis regarda le sol, il allait recrée un clone de terre pour utiliser la technique de decapitation fatal, car il se voyait mal executer cette technique sur son Senseii, qui continait toujours de le regarder paisiblement, toujours adosser a son rocher.



Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Serpen12


Doton Bushin No Jutsu



Un clone s'extirpa lentement du sol, decidement, il commençait a maitriser cette technique de mieux en mieux, plus il le faisait, plus ses clones etait parfait et plus resistant !

" O.K le clone, tu ne vas pas bouger d'un pouce, contente toi de rester debout, et surtout, reste fixe ! "

Pour seul reponse, le clone lui envoya un sourire moqueur, mais Sayashi se fichait pas mal de se que pouvait penser un clone. Il se contenta de se rememorer les instruction, avant de passer a l'attaque. Cette fois-ci, pas besoin de signe incatoire, il fallait seulement se concentrer ! Alors, il concentra du chakra dans ses jambes et dans ses pieds, et decida de passer a l'attaque.



Doton, Shinjuuzanshou no jutsu



Sayashi disparut d'un coup, il se retrouva dans le sol, maintenant, c'etait une question de seconde, il devait faire vite, tres vite, sinon...sinon il allait, mourir d'etouffement ! Qu'el fin atroce, rien que d'y penser, Sayashi en avait des frissons. Mais ce n'etait pas le moment de penser, il se concentra, pour localiser le chakra emis par son clone, il ne trouvait pas, au bout de quelque seconde, il ressentait une pression collosale sur sa poitrine aux niveau de ses poumons. Il avait mal, tellement mal, il avait meme l'impression de saigner.

Puis, finalement, il trouva ! Il senti la faible quantité de chakra que son clone produisait, il savait maintenant où son clone se situait. Heureux d'en finir, Sayashi proceda a la fin de la technique. De là où le clone se trouvait, on ne distinguait absolument rien, mais le sol commença subitement a trembler et la main droite de Sayashi s'extirpa du sol brutalement, prit par surprise le clone ne pouvait qu'avoir une expression niaise sur le visage. Sayashi aggripa le mollet gauche de son clone, et tira un coup sec. Le clone se retrouva alors emprisoner dans le sol, seul la tete depassait.

" Idiot de clone ! jt'ai bien eu HAHAHA ! "

Sayashi tapa du pieds sur le sol pour faire sortir son clone, qui disparut dans un faible nuage de fumé blanche. Sayashi, heureux d'en avoir finit si rapidement, retourna voir son Senseii.

" Je ne dirait pas que c'etait facile Senseii...enfin je pense que vous savez deja pourquoi...Il y a une suite a cela Senseii ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyVen 15 Fév - 23:10

__________________________________________________________________________________
ENTRAINEMENT GENIN SAYASHI MIZAKO
__________________________________________________________________________________


Sayashi revenait sur son terrain d'entraînement, celui qui l'avait vu progresser a vu d’œil, le terrain qu'il avait foulé pour esquiver, attaquer, pour prouver qu'il était digne d'être un ninja ! Ce même terrain d'entraînement qui le voyait maintenant revenir, plus fort, plus sur de lui. Qui le voyait revenir.. en temps que Genin !!! Tout devenait dans son esprit plus clair, au fur et a mesure que le temps passait, il ressentait son corps réagir, ce corps qui était désormais a tout épreuve, du moins, c’était ce qu’il pensait, mais ce n’est pas parce que l’on a atteint le grade de Genin que l’on deviens automatique invincible. Mais être Genin signifiait beaucoup, il était maintenant officiellement un ninja, et il avait une fière allure avec son bandeau serrer a autour de son cou. Il portait fièrement l’emblème de son village. Maintenant, tout allait devenir plus intéressant, maintenant, tout deviendrai a ses yeux, quelque chose de merveilleux. Il regarda autour de lui, il aimait se paysage magique, où tout semblait vouloir survivre a tout pris, rien que cela signifiait beaucoup, car si la nature survit dans un milieu si hostile, cela veut dire que Sayashi sera capable de survivre n’importe où ! dans n’importe qu’elle condition ! Le paysage était magnifique, cela faisait ressortir beaucoup de souvenir, des bon comme des mauvais. Mais Sayashi ne le laisse pas aussi facilement emporter, aujourd’hui était le jour de son entraînement, il allait apprendre des technique de son niveau. Il se demandait de qu’elle genre sont les technique que son senseii lui apprendrai, mais en tout cas, une technique est une technique ! toute les technique son utile !

« Aller quoi…Quesqu’il fou ? »

On pouvait admirer le paysage pendant très longtemps sans jamais s’en lassé, mais quand même, Sayashi était presser d’en finir, il était presser d’être quelqu'un de libre, quelqu'un qui n’a plus besoin d’enseignement ! Il rêvait déjà de se battre dans un vrais combat !
Sayashi regarda son katana, si léger, mais tellement puissant ! Il aimait sentir le poids de l’arme, il aimait, entendre, le son qu’elle produisait a chaque fois qu’elle était dégainé de son foureau. Il entendait presque son arme lui parler, lui dire que tout irait bien, que tout se passerai pour le mieux… Si seulement il avait été fort au moment où ses parents son mort, il aurait pu faire quelque choses, il aurait pu sauver ses parent de la mort, il aurait pu sauver son frère de l’enlèvement. Mais il se força a ne plus pensé au passé, mais plutôt au future, il était la maintenant, et sa, rien ne pouvait le changer. Il allait devenir fort maintenant, et sauver son frère ! Sayashi se retourna et regarda la petite foret, il entendait les oiseaux volé dans les air, et le renard chasser le lièvre. Il remarqua alors, que quelque chose n’appartenait pas a cette foret. Il regarda de plus près, et vit une ombre, avancer lentement vers lui.


« Oh, Alors , j’ai le droit a un entraînement avec le maître… »

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Ouvre_10


Sayashi regarda le Tsuichikage avancer vers lui, sans vraiment le regarder, sans vraiment chercher a le scruter des yeux. Sa aussi pour Sayashi, c’était insolent, ne pas prendre son temps pour observer quelqu'un, d’autant plus que Sayashi, lui, observait son Senseii des pieds a la tête – il le trouva vraiment étrange d’ailleurs- Il degaina son katana rapidement, il avait l'impression que l'entrainement aurait une toute autre allure que le precedent. Le son aigu que produisit son katana etait comme un chant celeste a ses oreilles, cette fois encore, en ce concentran, il immaginait son katana lui murmurer par ce se son que tout se passerait pour le mieux. tenan son katana toujours en potition de degainement, il parla a son senseii.

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Degain10


« Alors Senseii, on commença par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Gauchebf11600/1600Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Gauchebf12800/2800Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptySam 23 Fév - 15:31

Des pas lents et bruyants, telles est le bruit d'un Tsuchikage qui n ese veut pas discret, Ichigo avancait avec un lrge sourire avec sa tête legerement baissé pour que le vent ne fasse pas tomber son chapeau de Kage, ce temps ensoleillé, toujours aussi magnifique aux yeux d'Ichigo, il aimait cette endroit, il commence à s'y habituer. Il avait entendu que Sayashi est passé genin et il attendait un sensei dans le Grand Rocher, voila une occasion de retrouver Sayashi, c'est ainsi qu'il le voit maintenant devant lui.


Tu est en pleine forme dis donc?


Avec un rire qui revena aussitot au sourire qu'i avait avant, Ichigo restait immobile, les mains dans les poches et profita de ce vent qui se levait et qui faisait danser son uniforme. Sayashi n'avait pas changé, il avait l'air aussi combattif qu'avant et peu être même un peu plus fort, c'est dans cette quête de puissance qu'Ichigo commencait à prendre un air diabolique.
Dans cette ambiance un clone du Kage fit son apparition, Ichigo avait deja tout prevu pour l'entrainement.


Regarde ca... Sayashi!!


- Doton, Doryuutaiga
Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Dotond10


Ce clone qui était juste à coté de Sayashi, dans une fraction de seconde se fit prendre par la boue, il pouvait rien faire, prit par un sable mouvant qui l'emportait et le clone s'ecrasa aprés un long parccours contre un arbre et disparu.
Pendant qu'n deuxieme clone apparu parmi les buissons, Ichigo regardait Sayashi dans les yeux, il savait qu'il pouvait le faire, en s'asseyant dans les pieds d'un arbre comme il aime tant dans un periode aussi frais ou le soleil regne


Voici ta premiere technique que tu dois apprendre! vas-y!


Ichigo s'installa à son aise et suivait son nouveau élève geste par geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptySam 23 Fév - 17:20

Sayashi était vraiment heureux, en cet instant, il allait apprendre une technique de son niveaux ! Depuis peut, le Tsuichikage était moins occuper, il avait réussit a trouver une faille dans ses horaires pour pouvoir s'occuper de son élève préférer...Mais la réflexion que lui avait fait le Tsuchikage sur sa "forme" était quelque peu ironique, non seulement Sayashi avait toujours cet affreux pansement sur la main droite, mais il avait une mine horrible, tout comme le Tsuchikage d'ailleurs ! Il arrivait comme ça tranquillement, avec une tête de mort de vivant et il lançait a la va vite des expression joyeuse. Décidément, Sayashi ne comprendrait jamais le Tsuchikage !! Il était a la fois sérieux tout comme il pouvait être excentrique, et il avait la fâcheuse manie de deviner se que pensait les gens autour de lui. Mais le Tsuichikage ne prêta pas attention a l’allure que Sayashi avait. Car il s’empressa aussitôt de commencer l’entraînement. Sayashi avait regarder la scène devant lui avec son air sérieux qu’il aimait prendre dans des moments comme ceux là. Le clone du Tsuchikage était partit dans le décors, emporter par une rivière de boue qui avait surgit de nul part. C’était impressionnant de voir le clone partir dans le décors.


"Voici ta première technique que tu dois apprendre! vas-y!"

Oui bien sur, comme si c’était aussi facile ! Heureusement pour lui, Sayashi avait une très bonne mémoire et avait la faculté d’analyser toute les situations.
D'apres ce qu'il avait observer, il fallait etre concentrer au maximum et simplement prononcer le nom de la technique. Tres bien, Sayashi allait pouvoir commençer l'apprentissage de sa nouvelle technique. Il rengaina alors son katana inutilement sortit de sa gaine et il recula de quelque pas. Il regarda le clone de son maître qui etait apparut parmi les buissons. C'etait etonant, le clone semblait vraiment vivant, pas seulement une simple immitation...c'etait surement la difference de chakra entre Sayashi et le Tsuchikage. Il se alors qu'un jour, il deviendrait aussi fort que le Tsuchikage. Il se tin immobile, devant le clone, et sans aucun sourire, sans aucune emotion, il tenta d’executer la technique



Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Tigre10

DOTON DORYUUTAIGA NO JUTSU !


Sayashi avait maintenant les yeux fermer, il voulait reusir, coute que coute, tout un coup il sentit l'odeur de la boue et decida d'ouvir les yeux, pour savoir si il avait reusit a atteindre le clone. Mauvaise pioche ! Sayashi avait reusit a crée de la boue, mais pas en direction du clone, au lieux de sa il avait crée une simple petite marre juste sous ses pieds, qui etait a peine tacher de boue. Ne comprenant pas vraiment se qu'il c'etait passer, il regarda alternativement le clone et la mare de boue sous lui. Il se concentra et fit disparaitre la petite marre de boue sous ses pieds. Tres bien maintenant il commençait a comprendre le truk.

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Tigre10

DOTON DORYUUTAIGA NO JUTSU !


Cette fois-ci, il avait les yeux ouvert, il fixait du regard le clone devant lui qui semblait se moquer ouvertement de lui. Avec une extreme concentration, un leger voila de chakra se forma autour de Sayashi, c'etait un chakra bleu, presque blanc. A ce moment precis, la marre de boue se forma une nouvelle fois, mais cette fois-ci, ce fut une riviere ! Enfin, une toute petite rivere, minuscule ! La riviere se dirigeai vers le clone qui restait immobile, mais il avait toujours se sourire moqueur que Sayashi revait d'effacer. Mais quand la riviere allait enfin atteindre sa cible, elle disparut soudainement dans le sol.

" Punaise c'est quoi cette conerie ?!!!!! "

Sayashi regarda le Tsuchikage qui avait un large sourire moqueur. Decidement, meme l'originale faisait le malin ! La premiere fois, il avait simplement crée de la boue, il fallait ensuite controler la direction. Sayashi recomença la meme technique trois fois, a chaque fois il donnait le meilleur de lui, son chakra commençait maintenant a s'epuiser. Il s'arreta alors soudainement et se reposa un peu sur le sol.

** Pourquoi sa marche pas...**

Il se repassa la demonstration du Tsuchikage en memoire, il se la repassa au moin trois fois dans la tete. Il suivait pourtant tout a la lettre, il avait pourtant tout fait comme il le fallait, et pourtant, se sourir moqueur sur le visage du Tsuchikage prouvait le contraire.
Le Tsuchikage tourna alors la tete dans sa direction, c'est alors que Sayashi comprit. Il se releva et regarda le clone devant lui dans les yeux.


" EFFACE MOI CE SOURIRE DE MERDE !!!! "

Sayashi utilisa plus de la moitier du chakra qu'il lui restait, avec rage il regarda le clone qui avait cesser de sourire betement. C'est alors que de la boue apparut, mais pas au pieds de Sayashi, mais plutot juste devant le clone, qui fut emporter par la puissante riviere qui c'etait former juste sous ses pieds.
C'etait simple finalement, il avait tout comprit rien qu'en regardant son senseii. Il fallait seulement faire apparaitre la boue a partir des jambes de l'adversaire, pas a partir de ses jambes comme il le pensait.


" He bien Tsuchikage-sama...c'est tout ? "

Sayashi croisa les bras, et regarda sa main blesser, il se demandait quand la blessure allait partir, mais cela ne l'empecha pas d'avoir a son tour un sourir moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Gauchebf11600/1600Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Gauchebf12800/2800Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyMar 26 Fév - 22:32

Sous les épreuves que Sayashi faisait, Ichigo remarqua clairement l'evolution qu'il a fait depuis la derniere fois qu'il l'avait vu, une force nait en lui, une nouvelle puissance aussi, ca doit être sa nouvelle invocation. Il comprit qu'il pourra pas se reposer pour longtemps, Sayashi compte terminer l'entrainement rapidement, il en est capable.
Aprés quelques secondes Ichigo leva ses yeux et vit son élève, debout et fiére d'avoir accompli sa technique.
L'aparition d'un autre de ses clones laissa un petit sourire au levres d'Ichigo, le clone s'immobilisa et tout à coup lanca une pluie de 50 shiruken sur le Kage.
Ihigo posa juste sa main sur la terre

- Doton, Doroku Gaechi

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Dotondorokugaeshiba6


Le mur bloqua tous les projectiles et Ichigo fixait à present Sayashi


A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyMer 27 Fév - 0:42

Quand Sayashi avait vu le mur de terre se lever du sol pour protéger le Tsuchikage, une larme invisible avait perler sur son visage, il s'imaginait déjà utiliser cette technique dans un moment difficile et dangereux. Maintenant, c'était a son tour de lever un mur devant lui. Il espérait de tout cœur réussir, et vite ! Car son chakra était pratiquement épuiser et sa main le faisait souffrir atrocement. Mais dans sa mauvaise humeur habituelle, il sentit que l'apprentissage de cette mission n'allait pas être une partie de plaisir.
Encore une fois, le Tsuchikage avait laisser Sayashi sans aucune explication, il n'avait qu'une démonstration extrêmement bien réussit pour appuis.

Mais ce n'était pas plus mal, Sayashi avait l'impression d'être fort, ingénieux et intelligent a chaque fois qu'il réussissait une technique avec pour seul appui une démonstration. Sayashi analysa encore une fois la scène qui c'était dérouler devant lui. Il avait remarquer que le Tsuchikage avait apposer les mains sur le sol, il avait du transférer une dose de chakra suffisante dans les main et les relâcher dans le sol, Sayashi se dit que, l'incantation seul servait a crée le mur, et le chakra dans le sol le permettait. Il décida donc de commencer son apprentissage, il se avait encore assez de chakra dans le corps, car sinon il serait sur le sol, essouffler, épuiser, fatiguer de tout, et le Tsuchikage serait obliger de le transporter a l'infirmerie, c'était peut être se qui allait se passer a la fin de son entraînement...Sayashi s'avança de quelque pas, et apposa les mains sur le sol, il partagea son chakra et en diffusa une partie dans le sol.


DOTON DOROKU GAECHI !!

Le chakra se transféra dans le sol, et avec l'incantation, quelque chose se produisit, mais ce n'était pas la le résultat voulu. Un simple petit bout de terre était sortit du sol, il ne protégeai même pas les pieds de Sayashi contre le froid.

**Merde, j'ai plus beaucoup de chakra...**

Sayashi se repassa sa manœuvre dans la tête, pourtant il avait tout bien fait, mais il avait ressentit une légère sensation lorsque son chakra était entrer dans le sol, on aurait presque dit que sa méthode était...incomplète !

**Sa y est, j'ai comprit !**

DOTON DOROKU GAECHI !!

A nouveau, Sayashi posa les mains sur le sol et transféra son chakra. Il ressentit encore cette étrange sensation et il essaya cette fois de la manipuler. C'était bien se qu'il fallait faire, il fallait donner une largeur et une hauteur, pour sa il fallait façonner le chakra rapidement pour qu'il atteigne les mesures choisit, bien sur, il y avait une hauteur et une largeur maximale, a savoir deux mettre sur deux environ. Maintenant, il y avait cette fois-ci, ce qui se rapproche le plus d'un mur, mais la tête de Sayashi dépassait largement, et tout le monde savait que Sayashi n'était quelqu'un de grand...

"On dirait que t'as besoin d'être stimuler !"

Le Tsuchikage venait de bouger soudainement, il y avait près de lui deux clones, qui tenait dans leurs mains quelque kunai et shuriken. Sayashi ouvrit de grand yeux rond, et dans un élan de panique, il apposa ses mains sur le sol, et prononça l'incantation.

DOTON DOROKU GAECHI !!


Sayashi ferma les yeux, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer transpercer par quelque dizaines de kunai et shurikent coupant comme des rasoirs. Mais au lieux d'entendre le son d'une lame s'enfonçant dans un corps fait de chair et de sang, il entendit des coup sourd, rapide. Dans "bong" qui retentissait a son oreille. Les sons s'arrêtèrent soudain,.Il ouvra doucement les yeux, et Sayashi pu constater qu'il y avait un mur de terre juste devant lui. Pas très résistant, mais il venait d'utiliser là tout le chakra qu'il lui restait, et ce n'était pas grand chose. Mais au moins, il venait de réussir, il avait crée un mur de terre assez solide pour résister au shuriken et au kunai, et sa , ce n'étais pas rien, surtout lorsque l'on est a cour de chakra...

" Mizako ! Je t'annonce officiellement que ton entrainement vient de se terminer et que ......"

Le Tsuchikage regarda Sayashi, qui etait allonger sur le sol, et qui ne semblait plus respirer...

[Suite a l'hospital ==> Tsuchikage-Sama, j'irai moi meme crée un topic a la salle d'examin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako EmptyMer 12 Mar - 20:05

_____________________________________________________________________________________________

Entrainement avec Zuyun : Le Dragon De Glace

_____________________________________________________________________________________________

La nuit etait glacial et le ciel etait comme de l'encre. Les raffales de vent pliait les arbres, faisait envoler les grain de poussiere. Pour combler le tout, une pluie dementiel tombait en trombe sur le sol. Le Grand Rocher d'Iwa etait totalement different sous ce climat. Il etait menaçant, dangeureux et haustere. La nuit allait etre difficile, mais Sayashi aimait tellement la nuit. Et ce climat etait parfait pour ce qui allait se derouler dans ce lieux. Dans le noir, Sayashi se tenait debout, au pieds de la falaise. Le capuchon de son manteau le protegeai de la pluie et cachait son visage en partit, mais dans la lumiere que produisait les eclairs, on voyait parfaitement un petit sourire se dessiner petit a petit sur son visage. La nuit allait etre agiter, tres agité meme ! Heureusement que les blessures de Sayashi etait en partit guerie, car il allait soufrir. Il comptait invoquer son atout majeur, il comptait appeler...Zuyuun !

Nouvel entrainement de Sayashi Mizako 8410
INVOCATION !


Dans la noirceur de la nuit, une immense fumée blanche s'eleva dans le ciel, un "boum" retenti bruyament et le vent eparpilla petit a petit l'immense nuage. Un froissement se fit entendre, faiblement, mais sourd et imposant. Les ailes de Zuyuun se depilerent entierement, et il hurla puissament, la tete levé vers le ciel d'encre. Un hurlement puissant qui imposait le respect, Sayashi ne bougea pas d'un pouce, meme si il etait le maitre du dragon, il ne voulait pas faire de geste brusque, sous peine d'etre croquer.

" Enfin tu m'invoque ! Tu as enfin la force de m'invoquer !! Cela m'impressione enormement !!

La voix puissante du dragon resonait dans tout les allentours. Sayashi etait impressioner par ce monstre immense. Il avait hate de pouvoir etre amis avec ce dragon.

" Dis moi ! Quesque tu sait faire ? "

Le dragon baissa la tete et souffla un soufle glacial sur Sayashi, qui ne broncha pas d'un pouce. Depuis l'apparition du dragon, le froid etait monter en fleche. Les flaque d'eau sur le sol se cristalisait petit a petit. Maintenant, l'environement collait parfaitement pour Zuyuun.

" Je sais faire se que tu me demandera !! "

Sayashi voulait tout faire, il voulait que son dragon soit le plus puissant de tout les dragon. Il allait tout d'abor commençer par les bases. Sont dragon allait commencer par apprendre par le commençement, tout comme lui. Sayashi s'appocha et s'agenouilla devan le grand dragon. Il devait montrer du respect, tout en rapellant que c'etait lui le patron.

" Allor, on commence par...Koori Kyuu !! La boule de glace ! "

Sayashi degaina son katana rapidement, presque aussitot, le puissant dragon lui sauta dessu. Il evita de justesse le coup de griffe qui avait faillit le couper en deux. Une grande trace resta graver dans le sol, la puissiere s'eleva dans le sol et retomba lentement. Sayashi sauta des les air et tenta de donner un coup au dragon. mais un coup de patte regla rapidement le probleme. Sayashi fut expulsé a quelque centaine de metres. Un peu plus et il tombait dans le vide. Le dragon se dechainait a fond. il prenait l'entrainement tres au serieux, et Sayashi ne s'en plainait pas. Il esquivait de justesse les coup de griffe et les marchoires béante.

" Ne commence pas deja a flancher ! Je vien a peine de m'echauffer !!!"

Zuyuun fondit l'air et fonça droit sur Sayashi, qui venait deja d'eviter une attaque de justesse. ne pouvant pas esquiver une nouvelle fois, il tendit son katana devan lui, pres a parer l'attaque. Le froid intense c'etait deja charger de lui gelé les doigt, mais maintenant c'etait son soufle qui devenait froid, ses poumon commençait a gelé, et ce n'etait pas bon...L'aparition de Zuyuun avait provoquer se froid, mais Sayashi ne pensait pas que sa serai aussi important qu'au mont celeste, là où il avait apprit a invoquer le dragon. Zuyuun hurla alors de toute ses forces, deux liquide bleue sortire de sous sa langue et furent projeter devant sa gueule, lorsque les deux liquide se rencontrairent dans l'air, un autre liquide se forma, bleue, transparent. L'air autour se cristalisait et se solidifiait. C'est alors qu'une enorme boule de glace se forma et le dragon cessa de cracher les liquides. La boule de glace etait enorme, elle pesait surement une tonne ! Sayashi regarda cette masse enorme tomber sur lui, et il ne pouvait qu'etre epoustouflé devan cette puissance. La boule de glace explosa au contact de la lame du katana, Sayashi fut ecorcher par des cristaux coupan. La douleur etait horible, mais Sayashi rigolait a pleine dent.

" Quoi c'est tout ?!! "

Le dragon rugit de collere, il ne suportait pas de prendre des leçon de la par d'un vulgaire petit humain ! Il batta des ailes plusieur fois pour remonter haut, tres haut dans le ciel. Le soufle crée par les battement venait de gelé les jambes de Sayashi. Il tenta de se liberer, mais rien n'y faisait. Il regarda la lame de son katana et pensa un petit instant a se couper les jambes...Mais ce n'etait pas vraiment une bonne idée..

" Fait bien attention, cette fois-ci je ne me retiendrai pas !! "

Zuyuun cracha une nouvelle fois, une enorme boule de glace se forma alors une nouvelle fois. Mais elle etait netement plus menaçante que l'autre. Il s'eleva alors encore plus haut dans le ciel, et lança une autre boule de glace menançante. Une serie d'attaque s'abatti sur Sayashi, qui parvin a esquiver les premiere boule de glace, meme si les explosion de la glace s'enfoncerent en plusieur morceau dans son corps. Une epine de glace s'enfonça dans sa cuisse, sous la douleur atroce, il s'agenouilla sur le sol. Deux boule de glace fonçerent sur Sayashi qui ne pouvait de nouveau absolument rien faire.

* J'ai parler trop vite...encore une fois *

Il prit de plein fouet la premiere attaque, il fut aussitot plaquer sur le sol, le crane ensenglanter. Il faillit s'evanouir, mais en regardant la seconde boule de glace arriver sur lui, il ne pouvait que verser une larme de tristesse et de desespoir. Le dragon arriva alors dans son champ de vision, et avala tout entier la boule de glace.

" Ce n'etait là que de petite attaque de rien du tout !! REGARDE LA VRAIT PUISSANCE DE LA BOULE DE GLACE !! "

Le dragon ne prit pas la peine de s'envoler haut dans le ciel, il ouvra grand la gueule et prononca les mot infernaux de la technique en question.

KOORI KYUU !!!

Une enorme boule de glace se forma dans toute la gueule grande ouverte du dragon. Une fumée blanche sortit de ses narine, et le froid glaçait le sang de Sayashi. L'immense boule de glace se detacha alors de la gueule de Zuyuun et fonça rapidement sur Sayashi, qui ettai agenouiller sur le sol, une marre de sang autour de lui. Un enorme cratere se froma, Sayashi se trouvai au millieu, a moitier enfoncer dans le sol. Il etait totalement sonné, presque mort. Le dragon ricanna et atterit au bord du cratere que son attaque avait formé.

" Tu est encore vivant ??!! Tu m'impressionne de plus en plus HAHAHAHA !! "

Sayashi releva faiblement la tete, il souriait faiblement, mais il avait terriblement mal.

" Si tu veux bien je vais te faire disparaitre...Ce froid devien insuportable ! "

Zuyuun s'aprocha et prit Sayashi dans sa gueule, doucement, en prenen soin de ne pas le blesser plus qu'il ne l'etait deja. Il alla deposé Sayashi pres de la cascade, la où Sayashi dormait. Le dragon disparut alors dans un petit nuage de fumée, et la chaleur commençait a revenir petit a petit. Sayashi dormait deja, mais dans son sommeil, il se demandait comment il allait survivre toute une nuit alors qu'il avait perdu autan de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement de Sayashi Mizako   Nouvel entrainement de Sayashi Mizako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement de Sayashi Mizako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sayashi Mizako
» Les Technique de Sayashi Mizako
» Examin Genin de Sayashi Mizako (Combat)
» Sayashi Mizako : l'hospital
» Combat d'examin Chuunin de Sayashi Mizako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser