Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre parmi les nuages...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:22

Son regard restait focalisé sur le cadavre de l'anbu , il avait moin fière allure ,voila le destin de ceux qui cherchaient de trop près la véritable puissance , on finit toujours par tomber ... Kyo aurait préféré récupéré un corp vivant , mais au moins ce problème était résolu ...

"...dit moi où se trouve Uchiha Tobi..."

Ceci ne le suprenna pas , cela était trop beau , un membre de l'akatsuki qui ne venait que pour rendre service a un village en tuant ses déserteurs était très paradoxal ...le problème était, que voulait-il au Raikage ? ...

"Ce n'est pas dans mon habitude de divulger des informations aux organisations criminels ... comprennez ,votre geste était humble mais vous restez un scélérat , en quoi cela vous serez utile de savoir le lieu où se trouve notre Raikage ? a part un assassinat..."

Le bras droit commencait a voir plus claire , ses yeux était plongé dans ceux de son interlocuteur , il lui semblait un air familier ,comme si il avait deja rencontré ses présences ... deux personnes , leur tailles... cette allure ... les avaient-il auparavant rencontré ? non il s'en serait souvenu ! ...ou alors ...
Kyo analysait le moindre détails , leurs expressions , leurs mains ...leurs ongles ...les plis des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:05

-Si moi je suis un scélérat, alors qu'est votre dirigeant? Un ancien membre de l'organisation lune rouge... Et deserteur de celle-ci... Ce que je lui veut m'importe à moi seul. Pour ta gouverne; moi et ton cher Kage étions compagnon dans le temps.

Shireisu s'arrêta subitement de parler, il voyait clairement Kyo l'observé de cette oeil analyste don il avait le secret... Kyo comprenait peut à peut ce qui c'était passer en une semaine. Du coin de l'oeil Shireisu fit appelle à Omidemo, celui-si lui répondit par un sourire sadique... Shireisu replongea alors son regard dans celui de Kyo.

-Je vois que tu comprend vite Kyo suke... Ne cherche pas plus loin, en effet, nous nous somme déjà rencontré dans le passé.

Deux nom resortir de la mèmoire du bras droit de Kumo... Raikyu et Asano... Ces deux soit disant diplomate venus de l'autre coté du continent ninja, d'un pays appellé Tâ qui était à la recherche d'une alliance militaire avec Kumo.

-Mais sache, Kyo, que mes propos était bien réel... Ta existe vraiment de l'autre coté de la mer. Et cette patrie est en effet à la recherche d'une alliance, leurs habitant ne parle pas notre langue et je suis en effet en lien avec ce pays. Mais revenons en au affaire... Maintenant que tu connais notre identité, que tu sais qu'on à voulu s'introduire dans ton village... Que vas tu faire? Nous attaquez? A ce que me souvienne tu n'es pas genre d'homme a t'attaquer à une personne qui n'a pas lui même ouvert physiquement les hostilité, je me trompe? Et je suppose que tu ne vas toujours pas me dire où est ton chef, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:53

L'interaction entre ces hommes était plus intense qu'un combat , la tension y était plus forte meme si le sang ne coulait pas , la parole avait des effets beaucoup plus convaincant , l'intuition du jeune chuunin fut bien percé a jour , Ces deux inconnus avait chercher a s'introduire et maintenant ils en voulaient a son maitre ...

"...Le passé de mon maitre n'a plus aucune valeur face a ses agissements présents , en répendant la prospéritée dans le pays de la foudre, il fut pardonné de ses péchers , c'est un homme nouveau qui n'a point de passé a mes yeux ...Vous commencez a bien me connaitre , je ne vous livrerais aucunes informations ...Si Tobi-dono chercherait a vous contacter comme ancienne connaissance alors je lui ferais part que vous tenter de l'approcher , si il a quitté votre organisation c'est qu'il y avait une raison ...

L'animation aux murailles s'agitait de plus en plus , cette discution se tardait , sous l'ordre de leur bras droit les gardes ne bougeaient pas ,chacun se demandait comment allait se passer les choses, de l'enthousiasme , de la peur ,de l'exitation , tous ses sentiments se réunissaient dans la masse de personnes qui se proliferaient aux portes...allait-il revoir leurs supèrieur vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:42

Chacun des mots qu'utiliser Kyo était pesé, choisi avec grande précaussion, il savait argumenter ce qui n'était pas le cas de toutes les brute ninja qui prèfères frapper que parlementier en premier... Shireisu le savait depuis qu'il avait vue Kyo s'approcher qu'il n'obtiendrer rien de lui, il avait tenté sa chance mais, et il le savait, en vain...

-Soit Kyo Suke, tu es trop bonne homme dans se monde de péché, tu es la fidelité même envers Kumo et l'Uchiha... Et comme tu as put le remarquer je ne suis pas quelqu'un qui va frapper tout ce qui bouge sans réfléchir.

Shireisu s'interompit un instant, observa le village de Kumo qui s'élevait sur les éperon rocheux une trentaine de mètre derrière Kyo, là ou la plage de gallet s'arrétait net devant les falaise d'un gris sombre au reflet bleue. Les muraille blanche entourait les belles tours du villages caché des nuages... Leurs toit d'ardoise luisant à l'hallo du soleil qui s'effondrait peu à peu à l'ouest. Shireisu émis un long soupir, en fermant les yeux. Ce village était magnifique d'extèrieure, et une fois encore il n'en verrait pas la moindre rue en son sein... Quand il rouvrit les paupière, Shireisu avait prit se regard dure froid et implacable don il avait le secret, il scruta du regard le bras droit de Kumo avant de reprendre d'une voix glacial et pesante:

-Bien, je te laisse le corps, mais autant que je ramène la prime qui était à l'adresse de Momoshi Zabuza... Cela seras une petite consolation bien que l'argent me désinteresse...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:18

Kyo reprenna de nouveau la bourse de 5,000 Ryos , il la tena un petit moment fermement ,cette argent n'avait plus de valeur , le donner n'était qu'un symbole , aux dernières paroles du membre de l'akatsuki , il s'executa et envoya la bourse , meme si il ne s'était rien passé , il restait quand meme une certaine barrière entre les trois hommes , une barrière invisible marquant les deux camps , l'un était chef d'une grande organisation secrête , l'autre était bras droit d'un village renommé , mais tout deux prenaient les mêmes plaisirs dans la réthorique ...
Dans d'autres circonstances , se seraient-ils rencontrés ?


"Que ton retour vers les tiens soit ampli de serénitée , jusqu'aux frontières de notre pays , j'y veillerais... meme si cela n'est que symbolique c'est le mieu que nous pouvons faire pour ton rang en prime de la récompense ..."

Kyo avait laché ses paroles comme une formalitée , meme si au fond de lui il savait que leur chemin se recroiserons ,tôt ou tard ...a ses pensées Kyo retourna vers les grandes portes de Kumo , dans un grand soulagement les gardes revoyait sain et sauf leur bras droit revenir ...ils l'acceuillèrent dans un leger silence de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:45

Shireisu avait rattraper la bourse pleine que lui avait envoyé Kyo. Les formalités d'adieu se firent, et Kyo se retourna vers son village, Shireisu et Omidemo regardèrent le bras droit de l'Uchiha s'éloigna, puis tout deux se retournèrent vers l'ouest, les deux ninja d'Akatsuki gravirent une monté vers une falaise qui les meneraient par delà le pays de la foudre. Shireisu sourit quand il entendit au loin les aclamation des soldats et des villageois à l'adresse de Kyo Suke qui leurs revenait vivant avec le corps d'un deserteur...

Omidemo devancait son compagnon, pendant toute la durée de la conversation, il avait gardé une main prête à dégainer la Tenrou... Ce long sabre don la lame équivalait radicalement avec la taille d'un homme haute taille... Omidemo était résté calme durant cette brève entrevue. Par respect envers Shireisu? Envers... L'harmonie qu'offrait ce village? Omidemo lui même ne savait pourquoi il n'avait pas dégainé arme quand Kyo avait traité Shireisu de scélérat, c'était hors de ses habitude, et pourtant...

Les deux homme atteignirent enfin le haut de la montée. Shireisu prit appuis sur un rocher au bord du précipice et observa la blanchard du village de Kumo... Ils étaient à la même altitude, les hautes fortifications ne laissaient paraitre que le toit des plus hautes batisses... Shireisu resta là, perché sur son rocher à observer de ses yeux perçant l'intèrieure du village de Kumo. Il suivait du regard un seul homme... Un homme à la carure aussi noble que son âme... Kyo Suke. Shireisu prit d'un monologue à voix basse délia sa langue et enchaina quelque mot:


-Kyo Suke... Nous nous reverrons sans doute un jour... C'est petite entevue vont me manquer d'ici la...

Omidemo ne teint pas compte de la trance de son compagnon, l'atmosphère qui entourait ce village impénétrable l'irrité... Il voulait partir au plus vite de ce lieu, et ce fut de sa voix la plus sombre qu'il dit d'un ton peut engageant:

-Et maintenant?
-... Nous retournons au repère.

Shireisu se retourna, lachant du regard la lointaine silhouette du fidèle bras droit de Kumo. Les deux hommes marchait d'un pas assuré... Ils savaient tout deux que les haute tour de guet enracinnait un peut partout dans les montagnes de Kumo les tenaient à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre parmi les nuages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]
» "Je ne suis qu'une ombre dans la nuit ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser