Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shaka inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaka inscription Empty
MessageSujet: Shaka inscription   Shaka inscription EmptySam 26 Jan - 14:56

Shaka après avoir été accepter dans le village du Sable par le Kazekage, se diriga donc a l'Académie pour se présenté.

-Bonjour je me nomme Shaka, le Kazekage m'a dit de venir içi pour m'inscrire, est ce que je peux?

Shaka souria à la femme sur la chaise.

-Bien alors prenez ceci et remplissez le, je le récuperes dans 5 minutes.

La femme rendit le sourire a Shaka

Shaka prit un crayon et remplit

Nom: Shaka
Prénom:
Age: 15ans
Nindo: Devenir Maitre des marionnettes


Shaka redonna le formulaire à la femme et alla dans un coin sombre s'assoir.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shaka inscription Gauchebf12350/2350Shaka inscription Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Shaka inscription Gauchebf13150/3150Shaka inscription Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Shaka inscription Empty
MessageSujet: Re: Shaka inscription   Shaka inscription EmptySam 26 Jan - 15:52

Daama passait comme à son habitude à l'académie pour voir les inscriptions et surtout les nouvelles recrue.Le jeune homme venait de rentrer dans le bâtiment et se dirigea vers l'accueil,une femme s'y tenait.Elle venait de tamponner une fiche et de la ranger dans un tiroir.Le bras droit du kazekage s'approcha.

-Alors il y a du nouveau ?

La femme venait d'être tirée de son travail par la voie du jeune homme.

-Oui c'est exact Monsieur,ce jeune homme là-bas attend d'avoir un sensei maintenant qu'il est accepté.

-très bien je vous remercie,je m'en occupe immédiatement.

Daama se dirigea alors vers Shaka,il lui tendit une carte du désert ou était indiqué une heure précise ainsi qu'un emplacement.

-Tiens prend ça.Retrouve moi à cet endroit précis.Je serais ton sensei et on pourra commencer ton entrainement.Si tu souhaites devenir un excellent ninja alors viens,je t'apprendrais tout ce que je sais.

Daama venait de disparaitre lorsqu'il avait finit sa phrase.Désormais Chaka avait toute les cartes en main.

"Ce garçon n'est pas comme els autres il y a de quelquechose de different en lui.Je peux sentir son puissant chakra,si il apprend à la maitriser correctement il sera quasiment imbattable.J'attend de voir ce qu'il vaut."
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kyo
» Inscription de Kyo
» presentation de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser