Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription de Mitsuko Kayo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Mitsuko Kayo Empty
MessageSujet: Inscription de Mitsuko Kayo   Inscription de Mitsuko Kayo EmptyDim 3 Fév - 23:50

Mitsuko arriva dans le bâtiment principale, il ne savait pas vraiment ou allai, il était déjà plus vieux que tout autre participent qui se présenté a l académie. Il arriva devant le comptoir pour essayer de trouver quelque information. Arrivé a celui-ci, il appuya sur une petite sonnette et un ninja de Suna sortit de sous la comptoir. Et lui adressa directement une feuille ou l’on pouvait apercevoir dessus « Formulaire d’inscription a l’académie. »

-"Bonjour, jeune homme. J ai eu vent de ta venu par l’un des gardes de l entré alors comme sa tu veux t inscrire a Suna no Kuni. Il te suffit de remplir se formulaire pour le moment et je te donnerai de nouvelle informations par la suite."


-"Bien, je vous remercie."


Mitsuko prit le formulaire et alla se poser sur une petite table, il sortit un stylo de sa cape et commença a écrire sur le formulaire que lui avait donné le ninja de Suna.

Nom : Kayo
Prénom : Mitsuko
Age : 18ans


Apres quelques minutes le jeune homme se releva (car on pourrait dire qu il avait trouvé le questionnaire plutôt facile), il se rapprocha du comptoir et déposa le formulaire sur le comptoir et regarda le ninja. Celui-ci déposa un léger coup d’œil dessus avant de partir dans une salle juste derrière et de dire au jeune homme.

-"Attend ici, je vais voir si je peut trouver un Sensei, qui veuille bien de toi."


L’homme disparut dans une pièce juste derrière le comptoir et le jeune Mitsuko resta adossé au comptoir et commença a fermé ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Mitsuko Kayo Gauchebf12350/2350Inscription de Mitsuko Kayo Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Inscription de Mitsuko Kayo Gauchebf13150/3150Inscription de Mitsuko Kayo Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Inscription de Mitsuko Kayo Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Mitsuko Kayo   Inscription de Mitsuko Kayo EmptyMer 6 Fév - 22:29

La femme qui s'occupait de des inscriptions à l'académie venait de tamponner la fiche du jeune Morino.Quelques instant plus tard elle la rangea dans un tiroir avec d'autres fiches.Mitsuko attendait patiemment la venue d'une personne pour le former.Daama passait dans le coin pour voir les nouvelles recrue du village caché du vent.Le bras droit du Kazekage se dirigea vers l'accueil afin de récolter les informations qui l'intérréssaient.Il s'approcha de la jeune femme.

-Bonjour avons-nous de nouvelle recrue ?

Oui ce jeune homme assis dans le coin est dans l'attente d'un sensei.

-Je vous remercie je vais m'occuper de lui à présent.

Sur ses dernières paroles Daama partit en direction du jeune Mitsuko.Le bras droit faisait maintenant face à Morino qui leva les yeux pour regarder le nouvelle arrivant.Daama lui tendit alors une carte du désert.

-Je m'appelle Daama et je serais ton sensei,viens à l'endroit qui est marqué sur la carte et ne sois pas en retard.C'est tout pour le moment nous nous reverrons prochainement.A bientôt.

Daama repartit aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Mitsuko Kayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kai
» Inscription
» Inscription de Kyo
» Inscription de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser