Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînement de Saï et d'Areku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyJeu 14 Fév - 14:51

Il faisait encore nuit au village de Kumo. Il devait être environ 6 heures du matin mais Saï etait deja dehors. Il n.aimait pas dormir trop longtemps, et il avait une devise à ce sujet : << Dormir n.est qu.une perte de temps, nous avons toute la mort pour le faire. >>
Saï marchait en direction de la plage avec son carnet à dessins sous le bras. Il arriva à la plage et descida de s.asseoir sur un rocher. Là, le soleil commençait à se lever. Il etait magnifique. Saï se depecha de le dessiner...

Lorsqu.il eut finit, il rangea ses affaires et s.appretait à partir lorsqu.il entendit une voix qu.il connaissait...




PS : desoler pour la ponctuation, mais j.ai des problemes avec mon clavier... sorry...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyJeu 14 Fév - 15:31

Sano passait par là après une belle baignade dans les sources naturels de la montagne enneigée ,il aperçut son élève Sai ,qui semblait être prêt pour son entrainement mais maintenant ,il devait l'accueillir. Il marcha dans la neige tranquillement et agilement sans montrer un signe de faiblesse dans sa marche dans la poudreuse en neigeuse. Il sauta pour atterrir aux côtés de Sai qui rangeait ses affaires ,Sai fut surpris pendant un moment et se retourna brusquement et fit un signe pour dire bonjour à son sensei ,Sano lui dit alors :

"salut ,tu es là pour ton entrainement j'imagine !!"
Sai : Bien sur sensei ,je veux devenir un grand ninja et pour cela je dois effectuer cette entrainement d'étudiants.
"D'accord alors tu es vraiment prêt ,mais avant de commencer ,il faut que je te dise quelque chose , mon entrainement sera éprouvent ,est tu prêt à le surmonter ?"
Sai : Oui Sensei je surmonterai toutes les épreuves et obstacles.

Sai était plein de motivations comme de convictions, il voulait réussir on pouvait le voir dans ses yeux profonds et noirs. Maintenant il allait commencer par un petit échauffement ,car la neige les avait rafraichi et leur muscles étaient un peu enquilosés ,Sano commença par sauta à pied joint dans la neiges froides pour échauffer les jambes ,ensuite il demanda à Sai de grimper avec lui dans l'arbre ,Sai sauta de branches en branches tandis que Sano marchait sur l'arbre grâce à une technique. Puis il se pendirent par les pieds à une branche assez hautes pour effectuer 30 flexions puis il redescendirent pour que Sano donne les instructions. Sano lui dit donc :

"Sai ,je dois te dire que pour cette entrainement tu ne seras pas seul ,un autre élève à moi nous rejoint maintenant"
Sai : Ah ,bon et qui est t'il ??
"Il s'appelle Areku Santo et lui aussi rêve de devenir un grand ninja de Kumo no kuni."

Après les dires de Sano une silhouette apparu derrière lui avec une tête gentille et accueillante. C'était Areku qui se présentait devant Sano et Sai ,ils vont pouvoir poursuivre l'entrainement.

PS : l'ordre de rp est Sai /Areku/Sano
Sai édite ton titre en "entrainement de Sai et d'Areku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyVen 15 Fév - 1:47

Areku arriva tranquillement sur la plage, il n'avait pas de difficulté à marcher dans cette poudre blanche qui couvrait tout le sol. La marche n'avait pas été longue qu'il avait tout de suite vu deux personnes sur la plage en train de parler, ce devait être Sano-sensei et Saï, l'élève dont son sensei avait parlé. Il s'avança tranquillement, sans être à la hâte. Ses pas se firent encore plus lent, quand il commença à attendre la conversation, il voulait entendre ce qu'il se disait. Une fois que Sano, avait dit qu'il allait les rejoindres, il se plaça derrière son sensei. Il eut un bref sourire pour bien montré qu'il était un ami, mais il ne le garda point longtemps, un visage sérieux vient prendre la place du précédent, prouvant sa détermination.

- Je m'appelle Areku Santo,dit-il d'une voix sans intonation.

Sano: Bien, nous allons pouvoir commencer !

Areku acquisa de la tête et se plaça prêt de Saï, il ferma les yeux le temps d'attendre que son sensei dise ce qu'ils devront pratiquer. Il essayait de repenser aux techniques qu'il avait pu connaître le nom, quand il pouvait parler à certains ninjas. Il ouvrit les yeux, pour voir son sensei et l'élève qui allait apprendre avec lui, serait-il meilleur que lui ? Moins bon ? Seront-ils des rivals...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11900/1900Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12500/2500Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyVen 15 Fév - 15:06

[ Ordre de Rp : Saï => Sano => Areku => Saï ... ainsi de suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 17 Fév - 19:46

En discutant avec Sano-sensei, Saï appris qu'il y aurait un autre étudiant avec lui et qu'il s'appellait Areku. Il se demandait comment cet entraînement allait se passer avec cet étudiant. Serait-il amis ? Rivaux ?

Soudain, un jeune homme apparut juste derrière le Sensei. Il était plutôt grand et avait des cheveux gris. Il n'avait pas l'air impressionnant ni dangereux en tant que ninja. Mais Saï savait que la plus importante règle à respecter pour être un bon ninja, c'était de ne jamais sous-estimer un adversaire...

Sano: Bien, nous allons pouvoir commencer !

Sur ces mots, Areku alla se placer aux côtés de Saï qui le regardait du coin de l'oeil.

*Finalement je crois que la concurrence sera rude entre nous...*

Et avec un sourir en coin, il detourna son regard d'Areku pour regarder Sano-sensei et attendit ses instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyMer 20 Fév - 11:20

Son deuxième élèves était enfin arrivé ,mais maintenant ,il fallait qu'ils se concentrent sur l'entrainement et non pas sur des formalités de présentation sordides ,c'était venu le moment où Sano allait annoncer la première technique que ses élèves allaient étudiée alors Sano s'avança entre Areku et Sai et leurs dit ceci :

"Nous voici tous enfin réuni pour ce tout premier entrainement de mes élèves Areku et Sai ,nous allons commencer avec la technique de métamorphose ,le henge no jutsu ,après l'apprentissage de cette technique vous choisiraient vous même les techniques que vous voulez apprendre ,compris !"
- Ok
Sai : Oui. Les élèves de Sano dirent cela avec un ton d'espoir et de motivation.

Sano jeta donc un livre où les technique de bases que ses élèves devaient les apprendre mais maintenant Sano allait passer à l'explication du Henge no jutsu :

"Alors pour effectuer le Henge no jutsu ,il faut que vous malaxiez votre chakra dans tous son corps en visualisant un objet ou une personne puis d'un coup faire jaillirent le chakra de votre intérieur pour vous métamorphoser."

Sano pour donner un exemple ,exécuta cette technique des plus faciles ,il malaxa son chakra dans tout son corps en visualisant Sai et cria d'un ton fort et distinct :

Henge no jutsu

Après que la fumée créé lors de la technique fut dissipé on pouvait remarquer qu'il y avait deux Sai ,totalement distinct. Alors il explosa et laissa place à Sano qui se retourna vers ses élèves pour leur dire :

"A vous maintenant"

PS : Désolé pour cette absence internet était déconnecté depuis Jeudi et aussi pour ce petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyMer 20 Fév - 15:50

Areku écouta attentivement son sensei, il se répétait chaque étape de la technique. C'était la première fois qu'il allait essayer un jutsu et ça le rendait plutôt nerveux. Il scrutait un peu partout autour de lui, à la recherche d'un quelconque objet ou bien quelqu'un... Il se résigna bien vite à se dire qu'il était que trois sur cette plage et qu'il allait devoir prendre l'apparence de son Sensei ou bien de Saï. Il ferma les yeux tranquillement et ne bougea point. Il se concentra, laissant passer chaque infime particule de chakra dans son corps... Quel sensation magnifique, il pouvait resentir chaque particule de Chakra circuler en lui et lui conférer sa puissance, prêt à être utilisé, prêt à le faire devenir un grand ninja... Mais tout d'abord, la technique ! Il malaxa son Chakra en ouvrant les yeux, il avait choisit sa cible, Sano-sensei. Il referma les yeux et visualisa son Sensei et d'un ton plus ou moins distinct (du au stress) il cria :

- Henge No Jutsu

Un nuage de fumée se forma autour de lui, avait-il réussi ? Probablement pas... Mais il devait attendre de voir la figure de son sensei et de son compagnon pour en avoir la réponse, car seul leur yeux pourrait le lui dire. La fumée semblait ne pas ce dissipé, le temps passait lentement, tout allait au ralentit... Il essayait de regarder autour de lui, mais rien, de la fumée à perte de vue... Il prit une grand respiration et soudain le temps reprit son allure normale, le fumée se dissipa et il regarda le visage des deux autre ninja devant lui... Il poussa un long soupire quand il vit le léger sourire en coin de son sensei qui ne voulait pas rire devant la monstruosité que Areku avait pu faire... Il n'allait pas se distinguer aujourd'hui, mais il n'allait pas lâcher le morceau pour au temps, car il allait devoir affronter plus d'une impasse... Il relâcha sa technique et reprit sa forme normale, il ne voulait même pas savoir à quoi ressemblait l'autre, daignant ce misérable résultat. Il continua d'essayer, il ferma les yeux, imaginant son sensei. Il malaxa son chakra, le laissant affluer dans tout son corps, ressentant chaque vague déferler sur les parois. Il était prêt, il devait réussir, il voulait réussir et il allait réussir ! Cette fois-ci d'une voix forte et bien distincte il prononça :

- Henge No Jutsu !

C'était le moment décisif, il avait mit tout sa concentration, tout ces espoirs dans cet essai, encore une fois, le temps sembla s'arrêter, le nuage de fumée était là, lui cachant la vue dans tout les sens. Il pouvait commencer à percevoir deux silhouettes ce découper dans la dense fumée, doucement mais sûrement. Il souriait, il pensait l'avoir réussit, la fumée se dissipa et il regarda le visage de son sensei, il souriait aussi, mais pas le sourire en coin de tout à l'heure, mais plutôt un sourire de satisfaction, un sourire qui en disait temps... Il l'avait eu après 5 essais (Je n'ai pas fait les 5 Razz). Il lâcha sa technique et alla se placer au côté de Saï, attendant de voir ce qu'il était capable. Il souffla un bon coup et alla s'asseoir en regardant son sensei, attendant des commentaires de sa part, ce qu'il devait améliorer et ce qu'il devait garder... La critique, il faut l'accepter, même si elle est difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptySam 23 Fév - 15:43

Areku avait réussi la technique de métamorphose asser rapidement. Saï pensa donc que ce n'était pas très compliqué à faire. Il pris donc place en face de Sano-sensei. Il se rappela les instructions qu'il avait donné pour executer correctement la technique.
Saï commenca alors à malaxer son chakra. Une fois fait, il regarda très attentivement Sano-sensei, de la tête au pied. Il ferma les yeux et les réouvra instantanément :

HENGE NO JUTSU !

Il y avait alors de la fumée partout. Une fois dissipée, Saï se dirigea vers la mer et regarda l'eau pour l'utiliser comme un miroir. Il ne vit alors aucun changement, il était toujours lui même. La technique n'avait pas fonctionnée. Il se reconcentra alors une seconde fois, plus fort et plus longtemps.

HENGE NO JUTSU !

Après que la fumée se soit dissipée, il retourna au-dessus de l'eau et vit un Sano-sensei diforme, on aurait dit un clown. En retournant se placer, son regard se posa sur le visage d'Areku. Ce dernier souriait, d'un sourire moqueur. En colère, Saï se concentra de toutes ses forces. Après quelques instants, une légère aura bleue s'était formée autour de lui. Il vit alors que le sourire d'Areku s'était effacé d'un coup. Sano-sensei, lui, était très étonné. Après cette concentration intence, Saï s'écria :

HENGE NO JUTSU !!!

Il sentit alors que son corps avait changé. Il alla se regarder une nouvelle fois au-dessus de l'eau et vit un Sano-sensei plus vrai que nature. Il retourna alors son sensei pour le laisser juger du travail de son élève. Lorsque Saï vit son sensei sourire, il savait qu'il avait réussi. Il annula alors sa métamorphose pour redevenir Saï. Son regard déterminé en disait long, il attendait avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptySam 23 Fév - 16:06

[Hrpg : Très bien vous deux technique apprises ,pour aller plus vite faites des Rps longs pour chaque technique ou un rps où vous apprenez deux techniques ,débrouillez vous quoi ,puis je regarderai vos RP et je validerai par un HRPG ok ?? [Attention : Il faut faire de bon rp ,si ça va pas editer]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 24 Fév - 22:09

[on doit quand même respecter l'ordre ou on peut faire un RP quand on veut ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 24 Fév - 22:36

respectez l'ordre suivant : Sai/Areku

Et si l'un d'entre vous n'a pas posté pendant 5 jours l'autre pourra poster à sa place puis en attendant encore 5 jours que l'autre réponde voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 24 Fév - 22:41

Bon ce genre de chose par Mp svp !!!! Je sais que parfois c est dur mais bon !!!

Je met pas d avertissement mais faites attentions !!!

Ps: Je suis Moderateur de Village donc je dois veille au respect des règles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyMar 26 Fév - 19:23

Areku regarda Saï performer, il fut assez impressionné par la quantité de Chakra dégagé, mais ce n'allait sûrment pas arriver souvent, car cela arrivait seulement dans des moments intenses ou d'intenses dépassements... Il se tourna vers son sensei qui semblait chercher ce qu'ils allaient faire maintenant que les deux étudiants avaient correctement appris la technique en question. Areku parla plus vite que lui, il avait une idée en tête et il se disait que de la proposer ne pourrait que faire avancer plus vite cet entraînement...

- Je pense que nous pourrions apprendre les deux techniques de concentration de chakra... Vu que nous somme sur la plage, il est possible de marcher sur l'eau et à quelques dix mètre d'ici, il y a un grand arbre où nous pouvons y grimper sans problème !

Sano acquisa de la tête, ils se dirigeaient alors vers le bord de l'eau qui était non-loin... Areku pouvait se voir dans cette eau claire, malgré les quelques plaques de givre qui se formaient à la surface, mais qui était vite délogé par le faible courant. Sano-sensei leur expliqua qu'ils devaient concentrer du Chakra dans leur pied, mais de façon non-constante, que le Chakra devait se promener dans le pied au endroit où l'eau touchait, c'était une épreuve de maîtrise de soi et de son Chakra... Une épreuve bien corsée pour les jeunes ninjas... Areku s'approcha de l'eau et se pencha pour voir si l'eau était froide, elle était GLACIALE... S'il tombait, il allait goûter à cette eau, qui allait le frigorifier, le congeler même... Il ferma les yeux pour visualiser son Chakra se déplacer dans son corps, telle du sang passant par tout les canaux empruntables... Il y avait du Chakra dans ses pieds maintenant, mais pas en assez grande quantité, il se concentra de plus belle, n'écoutant même plus le clapotis des vaguelettes sur rivage, le vent siffler et même ses propres reflexions... Le Chakra était maintenant dans ses pieds, mais de façons constante, il le sentait, qu'il allait immédiatement couler s'il essayait... Il devait maintenant mettre son pied sur l'eau pour se stabiliser et faire parcourir le Chakra à l'endroit ou l'eau touchait son pied... Il allait couler à pic et il le sentait, mais on apprend de nos erreurs se dit-il... Il fit son premier pas en avant, mais son pied traversa immédiatement l'eau... Heureusement, il avait garder son autre pied sur la rive, se qui lui avait permis de ne pas y tomber... Il refit parcourir le Chakra dans son pied et fit une autre tentative, il devait réussir, ce n'était qu'une question de concentration et de détermination... Seulement cela... Il avança de nouveau son pied sur la surface de l'eau, il semblait tenir, mais se manière instable, il se concentra pour faire circuler son Chakra sur les zones que touchaient l'eau... Ça avait l'air bon, son pied était stable, il ne manquait plus qu'à mettre l'autre et qu'il fasse circuler le chakra pour ne pas prendre sa douche plus tôt que prévu... Il deuxième pied quitta le sol et vint rejoindre son premier pied... Son deuxième pied perfora ce mur qu'était l'eau, ce qu'il lui fit perdre sa concentration sur son premier pied et il s'enfonça dans ce liquide... Le froid, lui parcouru les pieds, ensuite les jambes, la taille, la torse et puit la tête... Il fut complêtement submergé... Il nagea vers la surface pour en sortir immédiatement. Malgré son lamentable échec, il n'en fut pas décourager, il recommença, il concentra son Chakra dans son pied, s'avança devant l'eau, mit son premier pied qui avait directement sa stabilité, il savait comment stabiliser son pied droit, il ne restait que le pied gauche... Il le souleva du sol et le mit sur l'eau, son instabilité lui fit tranverser l'eau, mais il ne perdit pas pied sur son autre pied, il releva sa jambe gauche qui avait perforé le liquide limpide qui le soutenait et le remit sur la surface de l'eau qui semblait maintenant le soutenir, il ne restait qu'à marcher pour bien comprendre la technique, pour bien bouger le Chakra qui parcourait son pied... Il marcha au début tranquillement, en faisant attention de bien poser son pied... L'eau ne bougeait pas beaucoup, mais le léger courant rendait la tâche un peu plus ardu. Il pouvait maintenant marcher sur l'eau... Même si ce n'était pas neccéssaire, il voulait essayer de courir, car il devait pouvoir bouger son chakra aussi vite que sa course, pour ne pas couler en pleine poursuite ! Il se mit à courir et au bout de trois pas il s'enfonça dans l'eau... Encore... Il nagea vers la surface et essaya de mettre du Chakra dans ses mains pour se soulever sur le mur d'eau... C'était génial, sa fonctionnait ! Il se releva et mit son pied sur l'eau, son autre pied et se releva, il accouru sur la rive, vers Saï et son sensei, pour leur sourire et pour regarder Saï... Mais il jeta un regard derrière lui, il regarde l'immensité de l'arbre qu'il allait devoir monter, ce n'allait pas être de tout repos cet entraînement, malgré qu'il a réussi à marcher sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyMar 26 Fév - 21:18

[HRPG:Bien areku technique validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 2 Mar - 17:28

C'était maintenant au tour de Saï de s'essayer à cette technique qui pouvait s'avérer très utile lors d'un combat. Il observa longuement Areku pendant qu'il essayait de parfaitement maitriser cette technique. Il avait remarqué qu'Areku libérait un léger chakra en dessous de la plante de ses pieds pour pouvoir "s'élever sur l'eau". Saï l'avait d'ailleur dessiné au moment où Areku courait sur l'eau. Une fois qu'Areku eut finit, Saï arrêta son dessin et rangea ses affaires dans son sac. C'était à son tour mintenant. Il devait faire très attention de ne pas tomber dans l'eau car elle devait être à 4-5°C maximum. La moindre erreur et il pouvait périr lamentablement...
Il s'avança donc...Il commenca à déplacer son pied droit au-dessus de l'eau tout en gardant le gauche sur le sable. Il posa son pied sur la surface de l'eau. Il devait d'abord s'entrainer à garder un seul pied sur l'eau grâce à son chakra. Saï concentra tout son chakra sous son pied droit. Puis, il le posa délicatement sur la surface de l'eau. Cela parraissait stable. Il devait maintenant mettre son pied gauche. Il répartit alors équitablement son chakra entre son pied droit et son pied gauche. Une fois fait, il posa son pied gauche sur l'eau. Après quelques instants où Saï pensait avoir réussi, il perdit l'équilibre d'un seul coup. Il essaya de se rétablir, mais c'était trop tard. Il perdit le contröle de son chakra et s'enfonça dans l'eau. Heureusement, il ne s'était pas trop éloigner du bord, donc il put toucher le fond. L'eau lui était arriver au milieu de ses cuisses. Il commençait à ne plus sentir ses orteils, donc il se précipita sur la plage.
Saï s'était alors assis sur le sable en serrant les dents : il avait les jambes engourdient. Il pris alors son sac et en sortit une couverture qu'il enroula autour de ses jambes. En attendant que ses jambes se soient réchauffer, il s'allongea calmement sur le sable en repensant aux erreurs qu'il avait commises.

Plusieurs minutes plus tard, il retrouva un usage normale de ses jambes et retourna au bord de l'eau. Il ferma les yeux, joigna ses mains, et se concentra. Après quelques instants, il réouvrit les yeux avec léger sourire en coin, et plutôt que d'y aller doucement, il se jeta directement à l'eau, au sens propre du terme. Il recula, pris de l'élan et sauta très haut et et très loin en direction de la mer. Areku et Sano-sensei avait les yeux grand ouverts et étaient très surpris. Ils se demandaient si Saï n'était pas devenus fou. Quand à ce dernier, il était très haut et entama une chute vertigineuse, pieds en avant. Sur son visage, on pouvait de l'inquiétude. Il n'était apparament pas sur de la réussite de son plan. Un peu avant d'atteindre l'eau, il joigna une nouvelle fois ses mains et on pouvait alors voir des lueurs bleus en dessous de ses pieds, c'était du chakra. Puis, le moment fatidique arriva. Il tomba lourdement sur l'eau. De grandes éclaboussures s'étaient alors formés autour de lui. Une fois que toute l'eau gelée fut retombée, on pouvait distinguer Saï, debout sur l'eau, dos à son Sensei et à son camarade. Il se retourna vers eux, puis sourit. On vit de la détermination dans ses yeux. Il entama alors une course dans leur direction, puis sauta encore une fois pour ensuite retomber juste devant eux. Ils étaient très imprésionnés de la prestation de Saï. Ce dernier vit dans leur yeux qu'une explication s'imposait :

"Pendant que j'étais allongé dans le sable, je n'ai pas fait que réchaufer mes jambes, j'en ai aussi profiter pour m'entrainer à contrôler mon chakra et ensuite à le répartir équitablement sur mes deux pieds. Mais je doit avouer que je m'attendais pas à une telle réussite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 2 Mar - 17:37

[Parfait bien ,toi aussi technique acquise] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 2 Mar - 18:21

Areku regarda Saï à l'oeuvre, il avait merveilleusement réussi sa technique, malgré que cela aurait pu être très dangereux, si son chakra n'aurait pas été bien concentré dans ses pieds, il aurait pu piquer du bas... Il lui souria légèrement quand il revint sur le rivage. Il avait trouver quelqu'un avec qui compétitionner un peu, les deux étudiants étaient déterminé à réussir les techniques qu'on allait leur proposer. Areku entama sa marche vers l'arbre qu'il avait vu plus loin, les deux autres le suivirent. Plus il s'approchait de cet arbre, plus il se disait qu'il était haut et plus il pensait qu'il voudrait aller toucher la cime de ce dernier... Être au sommet de cet arbre permettrait de voir toute la ville, de voir plus loin à l'horizon, voir jusqu'au bout du monde même ! (Ou pas Razz ) Quand il fut près du grand arbre, il remarqua qu'il n'était pas le premier à être passer par ici, sur l'arbre, il y avait plusieurs kunais de plantés dans son écorce, aussi, il y avait beaucoup de morceau d'écorce d'arraché à plusieurs endroit de l'arbre, indiquant que certaines personnes avaient perdues pied et avait arracher un bout d'écorce en souvenir de leur chute... Rien de bien rassurant... Il fit le tour du tronc, qui faisait au moins 2 mètres de diamètre, un vrai arbre. Sans aucune surprise, il trouva quelques kunais par terre et en ramassa deux et en lança un juste devant les pieds de Saï. Il lui adressa un sourire de défi. Il recule de 5-6 mètres environs. Il regarda l'arbre et concentra son chakra dans ses pieds. Maintenant c'était beaucoup plus facile, comme la surface de l'arbre était de la matière stable, le chakra qui devait circuler dans ses pieds devait couvrir le pied entier en tout temps et de façon constante, un peu moins compliquer que sur l'eau, mais vu que c'était sa première fois, se allait sûrement être dur... Il avait juste expérimenté le non-stable...

Il se mit à courir, kunai en main, plus il avançait, plus l'arbre se rapprochait, plus le moment décisif arrivait, soit la rencontre inévitable entra sa figure et la dure écorce de l'arbre ou son escalade de l'arbre vers la cime... Il espérait la deuxième possibilité, mais vu que n'est facile, la première allait sûrement arriver et il allait se pulvériser le visage... 3 mètres.... 2 mètres.... 1 mètre... Il se donna un élan et son pied toucha l'arbre en premier, il n'agrippa correctement, Il glissait, mais il réussit à monter quelques mètres... Trois pas en avant, deux en arrière... Quand il ne fut plus capable de l'agripper, il marqua l'arbre d'un coup de Kunai, le mille et unième coup ! Pauvre arbre... Il atterrit au sol avec grâce. Il devait concentrer le chakra dans son pied en plus grande quantité, même si la technique était moins compliquer que sur l'eau, l'eau demandait moins de chakra que l'arbre, car il devait en plus de tenir son corps sur la matière, le tenir à la vertical, soit défier les lois de la gravité ! Il recula à nouveau de 5 à 6 mètres, il concentra son chakra qui se faisait de plus en plus rare dans son corps fatigué par les deux techniques précédentes... Il concentra une grande quantité de chakra dans la plante de son pied, Il s'avança de nouveau vers l'arbre en courant à une vitesse exagérée pour 6 mètres de distance entre lui et l'arbre... Son pied adhéra à l'arbre et il entreprit son ascension. Il serra si fort son kunai qu'il s'en faisait mal. Maintenant ses pieds agrippaient très bien à l'arbre, plus il avançait, plus les branches se succédaient devant lui, plus il devait les éviter... Plus il montait, plus les marques de kunai se faisait rare, rare était ceux qui voulaient s'aventurer au sommet de cet arbre, malgré la vu qu'il offrait, car c'était une aventure qu'il ne faut pas manquer, car rendu à une certaine hauteur, il y a de plus en plus de branches et si on se fait happer par un d'elles, la chute est mortelle... Il esquiva toutes les branches qui se misent entre lui et son objectif... Il n'était qu'à quelques mètres de la cime de l'arbre... Presque... Il y était... Il se tenir sur la dernière branche de l'arbre, la plus haute. Il y planta son kunai et lâcha un long cri, le sentiment de liberté que d'être au dessus de tout, de voir plus loin que tout, il pouvait voir Kumo tout entier... Il arrivait à peine à distinguer les quelques personnes qui marchait dans la rue ou qui était arrêter chez un marchand. Son regard se porta de l'autre côté cette fois, vers l'eau qui n'en finissait pas... C'était magnifique, il s'asseoya sur la branche quelques minutes et il souffla un bout coup avant de sauter de la cime. Il fut impresionner par la hauteur qu'il avait parcouru en montant, car la chute lui semblait longue, interminable, voir le paysage se défiler devant lui. Il atterrit aussi agilement que toute à l'heure, il souria à son sensei et à Saï.


- Je te conseil de réussir à monter la haut Saï... C'est magnifique... Indescriptible...

Il alla s'asseoir un plus loin, exténuer par tout ses efforts... Il ferma les yeux un instant ou deux, pour se remémorer ses images, pour les imprégniez dans son esprit, pour s'en souvenir à jamais. Il les ré ouvrit et regarda Saï performer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 2 Mar - 19:59

[Bravo technique acquise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyMer 12 Mar - 0:09

Saï s'avanca devant l'immense arbre. Il le regarda de bas en haut et plus son regard montait, plus il avait peur. Lorsque son regard arriva jusqu'en haut, il se demandait si il allait y arriver. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, il devait finir cette épreuve au plus vite. Il recula alors d'environ 10m, pris un kunai dans sac, le fit tournoyer autour de son doigt, puis l'agripa d'un seul coup.
Puis, le moment était venu : il se mit à courir le plus vite possible en concentrant son chakra sous ses pieds. Il posa son pied droit en premier et il continua en fesant exprès des grands pas pour aller plus loin. Au bout de quelques (grands) pas, ses pieds n'agrippait plus et ils commencaient à glisser. Il marqua aussitôt l'arbre d'un grand coup de kunai puis atterit au sol sans faire le moindre bruit.

Au bout de deux autres essais où il allait encore plus loin à chaque fois, il ne se trouvait plus très loin du sommet. Il décida donc de concentra tout le reste de son chakra dans ses pieds. Il ne lui en restait plus beaucoup d'ailleurs, au vues de ses efforts effectués aux exercices précédents...
Il se donna alors à 100% dans cet essai. Il repartit alors dans une course éfrénée (dsl pour l'ortographe) en se disant qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. En courant sur l'écorce de l'arbre, il vit qu'il avait dépassé ses deux premières traces de kunai. La fatigue commencait à le gagner au fur et à mesure qu'il avancait. Il dépassa ensuite sa troisième trace de kunai en serrant les dents. Il voyait le sommet de l'arbre et sentait que ses pieds allaient lacher. Juste au dernier moment, il effectua un dernier saut en y mettant toute sa rage et sauta plus haut que l'arbre puis aterrissa sur la plus haute branche, là où s'était posé Areku auparavant. Il voyait bien que le paysage était magnifique, mais il était trop épuisé pour rester trop longtemps à le contempler. Il redescendit alors de l'arbre et atterrit près de Sano-sensei. Saï n'eut pas le temps de dire un mot qu'il commenca à s'évanouir et il tomba lourdement sur le sol. On pouvait alors voir un sourire sur son visage endormit...


Dernière édition par Saï le Dim 16 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf11750/1750Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12045/2100Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyMer 12 Mar - 1:45

[HRPG : bien joué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 23 Mar - 21:32

[oui bon et on fait quoi maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyDim 23 Mar - 22:18

Ce genre de post se fait par mp ou en l'incluant a la fin d'un rp... Premier avertissement... En tant que MV je ne peux pas tolerer ce genre de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyLun 24 Mar - 11:56

tu devrais écrire encore plus gros... Non
et dans ce topic, nous sommes que 3 personnes à faire des RP, donc parler comme je l'ai fait je n'ai pas besoin de lécrire dans un MP à Nikari et Areku ! Et donc techniquement on ne peut pas considérer ça comme du flood puisque personne d'autre ne participe à ce topic ! Et en plus je ne pense pas que cela les dérange...
@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyLun 24 Mar - 14:03

Bon Saï ... La prochaine fois tu seras sanctionné ... Les règles sont les règles 5 ligne minimum.... Donc ca ne sert a rien de discuter surtout que tout ce que tu as mis tu pouvais l'envoyé par mp... Tu sais ce truc magique qui permet d'envoyer des messages privée !! ... Bref si tu as un probleme plaints toi aux admins moi je ne fais que mon boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12200/2200Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entraînement de Saï et d'Areku Gauchebf12200/2200Entraînement de Saï et d'Areku Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku EmptyJeu 10 Avr - 22:44

[Ordre: Saru => Saï => Moi => Saï => Saru => Moi etc.... Arpès 3 jours l'autre équipier peut poster son Rp si l'autre ne l'a pas fait! Nidari a déserter le village alors c'est moi votre nouveaux Sensei]

Shin parcourait les fiches administratives sur les différents évènements qui c'était passer, ainsi que les entrainement, stage et autres en cours, il avait remarquer que parmit eux un entrainment en particulier n'avait pas été pousser depuis un long môments déja, il décida donc de reprendre l'entrainement ou il en était et de continuer a Former les deux shinobi qui travaillait en Duo depuis le tout début. Shin partant en direction de la plage afin d'entrainer les deux hommes n'arriva point a les retrouver le long du rivage, il ce doutait que les deux hommes n'était pas rester planté a attendre quelqu'un les entrainer sans boire ni manger... alors il retourna dans le villag afin de les retourver, après une petite marche il les vît côte a côte entrein de parler gaîement, il s'approcha d'eux et prit la parole.


"Bonjour Saru, Bonjour Saï, votre entraînement reprend maintenant suiver moi jusqu'a la plage!"


les deux homme n'eurent pas le temps de dire un seul mot et suivèrent le jeune Raikage jusqu'a la plage ou il c'était entraîner de nombreuses heures déja, il leur demanda d'écouter attentivement ce qu'il allait dire car ces directives ne seront pas répété et l'assiduiter est l'une des qualitées d'un bon ninja, il ne connaissait pas personnelement ces deux nouveaux élèves, mais il connaissait leur hisoire, ainsi que leur périple grace au rapport de leur ancien sensei Nikari, malgré ces quelques manquement ces rapport était toujours très détaillé et surtout exprimait bien les ressentiments des protagonistes.

"Vous aller apprendre le Bunshin No Jutsu, ceci est une techniques de clonage qui consiste a crée un clone avec son apparence ou celle d'une personne tiers, cela peut servir de diversion dans un mission ou une facon d'impressioner son adverse pour avoir l'effet de surprise."

Shin continua son explication pendant un petit moment et montra a ces élèves les mundras néccésaire a l'éxécution de cette techniques, il leur montra lentement et patiemment afin qu'il le retienne, il l'effectua plusieurs fois et a différente vitesse afin que ces élèves s'habitue et si il ce retrouve contre un adversaire légèrement plus rapide qu'eux il puisse différencier les différentes techniques qu'il risquerai de devoir encaisser, après avoir bien fini son explication il recula de quelques pas et regarda ces deux élèves.

"Metter vous face a face et essayer d'éxécuter un Bunshin No Jutsu avec l'apparence de votre partenaire, une fois réussi parfaitement vous effectuerer la même techniques mais cette fois avec un clone ayant votre parfaite apparence!"

Les deux élèves s'éxécutèrent et ce mirent face a face l'un de l'autre maintenant il devait tout donner pour leur entrainement afin de devenir de nouvelles étincelles pour leur village.

[Vous pouvez me faire parler si vous le souhaiter!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Saï et d'Areku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saï et d'Areku   Entraînement de Saï et d'Areku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Saï et d'Areku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser