Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Inscription de Zanbato a l'acadèmie

AuteurMessage
Invité
Invité

Inscription de Zanbato a l'acadèmie Empty
MessageSujet: Inscription de Zanbato a l'acadèmie   Inscription de Zanbato a l'acadèmie EmptyMar 19 Fév - 16:16

Zanbato se diriga directement a l'acadèmie après que le Mizukage le fit entrer dans le village. Pour commencer il regarda les alentour car depuis toujour il voulut voir se village. C'est alors qu'il tomba sur une grand batisse. Il se dit que c'était surment l'acadèmie et il y alla. A L'Entrer un homme l'attendait et il lui remmetta un formulaire.

Homme : Si tu veux t'inscrire remplit ceci s.v.p

Zanbato prit le formulaire composé de seulement 3-4 question et il prit un des crayon qui trainait sur le bureau du viel homme. Zanbato alla s'assir sur un banc et réponda au formulaire.

Formulaire

Nom : Irioshi
Prénom : Zanbato
Nindo : Obtenir ma vengeance et devenir un puissant ninja de Kiri

Il remit le papier a l'homme responsable et alla s'asseoir sur le même banc et attendant la réponse car plusieur autre ninja attendait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inscription de Zanbato a l'acadèmie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Zanbato a l'acadèmie   Inscription de Zanbato a l'acadèmie EmptyMar 19 Fév - 16:28

Nidaime observait s'inscrire Zanbato à travers la petite fenêtre de la porte de l'académie . Il l vit prendre un formulaire le remplir et le redonner à la personne qui lui avait remis , puis alla s'installer sur un banc en attendant qu'on lui réponde.

Nidaime ouvrit les portes de l'académie et s'adressa à Zanbato:

"Tres bien comme je te l'ai dit , tu vas devoir attendre un peu qu'on te nomme officiellement étudiant de Kiri ensuite je te convoquerais dans mon bureau pour te présenter ta nouvelle équipe "

Nidaime se retourna et reparti d'où il était venu

[hrp: envoie un mp aux admins pour qu'il te mette étudiant de kiri]
Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Zanbato a l'acadèmie
Page 1 sur 1