Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Une nouvelle ère ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Une nouvelle ère ...] Gauchebf12400/2400[Une nouvelle ère ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Une nouvelle ère ...] Gauchebf12000/2000[Une nouvelle ère ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Une nouvelle ère ...] Empty
MessageSujet: [Une nouvelle ère ...]   [Une nouvelle ère ...] EmptyMer 20 Fév - 21:54

Un sentiments brutal parcoura le corp tout entier du jeune bras droit , son front fut traversé de sueurs froide ,Il observais du haut des ruines du temple le village , une grande agitation s'y formait , l'alarme s'était enclenché , de loin on voyait la garde accourirent ...Kyo préocupé par cet évenement descenda de son perchoir et courat jusqu'au village .

Garde :"Que devons nous faire ?! ... Que ce passe t-il !"

Les soldats étaient entrainés dans une grande confusion , c'est quand un haut gradé vint rejoindre de stupeur Kyo , il lui expliqua la situation , qu'il l'avait cherché partout , il fallait calmer les troupes , le Raikage avait disparut ...
Les yeux du Chuunin s'écarcillèrent ,il n'en croyait pas ses dires , Tobi-dono disparut ? impossible , il ne l'aurait jamais abandonné ...
Il rejoigna de toute vitesse le bureau du Raikage , et y entra sans frappé a toute volée !


"Tobi-dono !!"

Un silence impéccable reignait dans la salle , tout était bien ranger , le bureau était en ordre , une simple lettre y était posé ...Kyo s'en saisissat et la lut sans bronché .

Code:
° Kyo,
Je suis partit de Kumo car je savais qu'il était temps et je savais que tu étais près. Non pas a me voir partir mais a devenir toi même le Raikage. S'il te plait ne me cherche pas, je sais que tu as deja mobilisé des gens mais je ne reviendrais pas. Tu as toujours été plus qu'un élève pour moi, tu étais mon meilleur ami. Bonne chance pour ton nouveau grade. Aurevoir.
Tobi°

...il resta la sans bouger , bien qu'il avait lu et relu la lettre , il continuait a la contempler ,cette ecriture était bien celle de Tobi ,comme ci le temps venait de s'arretter , le monde se bousculer autour de lui , un grand homme se volatilise et c'est toute une société qui s'éffondre ...
il serra la lettre fermement , ce n'était pas un adieu masi un aurevoir , un jour ils se rencontreraient de nouveau !


"Tobi-sama , je continurais a servir ce village , selon votre enseignement Kumo continura de grandir , cette nation sera digne de vous avoir eu comme Guide ! moi Kyo Suke j'en fait le serment !"

Sur ces mots il se retourna , son regard d'ambitieu avait repris le dessus , des conseillers attendait a la porte , il sortit et leur adressa une ultime parole :

"Bien allons remettre de l'ordre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Une nouvelle ère ...] Gauchebf11900/1900[Une nouvelle ère ...] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
[Une nouvelle ère ...] Gauchebf12500/2500[Une nouvelle ère ...] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

[Une nouvelle ère ...] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle ère ...]   [Une nouvelle ère ...] EmptyJeu 21 Fév - 13:43

L'ancien Raikage avait entendut des dire, sur son île, il avait entendut que le Raikage avait desserté, se qu'il savait deja, mais il eut entendu également que Kyo avait été promut Raikage, qui mieux que lui pouvait l'être ? Le jeune Uchiwa, dans son lieux "inconnu" au yeux du monde, repris une lettre. Il écrivit délicatement dessus. Non pas avec son sang, comme pour la premiere lettre mais avec une fluide et délicate encre de chine. Son sharingan était activé, il avait déja copié mainte fois l'écriture de plusieurs gens mais là c'était spécial, il pris l'écriture de Kyo lui même. Il savait que Kyo n'était pas bête et qu'il verait que cette écriture était la sienne et il comprendrait que c'était enfait son ancien raikage, le Uchiwa. Il commencat a reprendre son écriture fluide. Il repassat quelque lettre en gras. Il savait que beaucoup d'organisation stoppé les lettres pour avoir des informations. Il écrivit calmement. Sa lettre était enfin écrite, elle était parfaite, un homme comme Kyo verait tout de suite mais un homme normal croirait qu'il sagit d'une memoire simple.

° Note a moi même,
Moi Kyo eut été plonge dans la disparition de mon Kage. Tobi Uchiwa, j'eut beau essayé de le retenir de ma main je n'eut pas reussit. Pourtant dans sa maison il m'eut certifié qu'il resterait et maintenant il m'a envoyé un dragon d'éclair pour me dire qu'il partait. °


Il attachat le mot a la patte du petit dragon d'éclair et plongeat quelque chose dans son ventre totalement invisible. Il pris la petite bête et l'envoyat vers Kumo, il lui murmurat « Vole ! » a l'oreille. le petit dragon partit. Il traversat ocean et autre paysage puis arrivit a la plage de Kumo, il partit sans se faire voir au bureau du Kage et se possat docilement sur le bureau. Tobi lui n'avait pas bougé, il esperait tout simplement que Kyo ressoive la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Une nouvelle ère ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle air
» Petite nouvelle...
» La nouvelle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser