Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nouvelle Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La nouvelle Technique Gauchebf11900/1900La nouvelle Technique Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
La nouvelle Technique Gauchebf12500/2500La nouvelle Technique Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

La nouvelle Technique Empty
MessageSujet: La nouvelle Technique   La nouvelle Technique EmptyVen 28 Déc - 0:19

Tobi était en mission , il devait infiltré une basses ennemie qui était non loin de Kumo , cette crée des armes special destinaient a prendre le controle du pays du feu mais le jeune raikage voulait les trouver et les tuer pour que leurs plan ne se face pas. Le raikage avait son épée dans son foureau et avait laissé au poste de Raikage remplacent Kyo Suke , il était le plus apte a Kumo de diriger le village caché du pays de la foudre et pourtant il n'etait que genin. Le raikage était dans un piece sombre , il entendit des voix mais n'arrivat pas a les entendres. Il s'approchat d'avantage pour entendre mais les deux personnes ne parlaient pas de choses importante par rapport a cette mission importante. Le raikage partit alors quand les deux personnes parlerent d'une chose plus importante. Des qu'il l'entendut Tobi ecoutat alors plus pressicement.

... : Oui Nichoque le maitre a bientot fini les armes, ont va pouvoir les utilisers contre se pays, le pays de la foudre sera sous notre controle et moi personnellement je coulerais des jours heureux a Kumo ! J'ai toujours voulut y aller ! Quand aux personnes la-bas ils doivent être fort car ils sont entrainaient par le raikage lui même !

Nichoque : Ryu ! Ont a cas allaient voir par nous même les nouvelles armes crée par notre chef ! Il serat combat de nous voir en plus car j'ai entendut dire par des gens qu'il avait besoin d'aide...

Ryuu : Il a besoin d'aide ? ! Pourquoi ne me l'a tu pas dit plutôt , il faut que l'ont aillent voir si l'on peut l'aider et puis si ont l'aide a creer les armes ont va pouvoir choisir une ville dans le pays de la foudre ! Ah ! Ont est écoutaient !

Le jeune Uchiwa avait été repéré mais comment , ses deux personnes étaient fortes pour repérer un raikage plus pressicement un raikage qui était aussi un Uchiwa. Les deux personnes qui parlait il y a quelque secondes avait maintenant des kunais et toutes sortes d'armes dans les mains , ils les lanserent sur le raikage qui les esquivat, tout de suite apres avoir lansait un fumigene , ils partirent en courant. Le Raikage courut apres ses deux personnes qui se dirigeaient vers une impasse. Le raikage croyait les avoir coincés mais ceci detruirent le mur , et là il y avait une usine sinistre mais qui tournait encore. Une personne sortit de cette usine, il était dans un Kimono blanc , Ryuu et Nichoque prononcerent alors le mot chef. Il était là, leur chef soudain il donnat un paquet a chacun de ces élèves ceci retirairent alors les couches de papiers superficiel et laisserent parretre une arme chacun. Une épée dentelé était dans la main de Ryuu et une halebarde pour Nichoque. Tout trois enleverent leurs cape et une sorte de triangle apparut sur leurs torses. Tout a coup Ryuu pris la parole.

Ryuu : Recule ! Notre chef Aoi va te tuer !

Tobi : Je suis le raikage de Kumo et chef de se pays ! Vous ne m'aurez jamais !

Aoi : Le raikage ? ! Tobi ! Et bien je n'aurais pas a venir te chercher ! Je vais pouvoir te tuer et être a ton poste !

Ryuu courut vers Tobi et donnat un coup d'épée , le jeune raikage ne pu s'empecher de sourire , il savait qu'il ne pouvait être touché par une épée aussi courte mais a sa plus grande surprise , sa joue était entaillé , l'épée s'etait detaché de son socle , s'etait la premiere fois que le raikage voyait une épée comme sa , une épée fouet. Apres cette attaque le raikage sentit ces jambes s'encourdirent. Ryuu et les deux autres personnes rigolait.

Aoi : Cette personne qui est le raikage est aussi un Jinchuuriki ! Car nos armes attaque principalement les jinchuuriki ! Nous allons l'abattre !

Ils avaient crée une arme capable de le m'être hors combat des le debut et avait reussit a perce son plus grand secret. Le jeune Raikage entendut une voix qu'il connaisait par coeur et il reconnut parfetement cette voix, il murmurat dans ces dent Wrath. Oui cette voix c'etait celle de Wrath, son double malefique, il n'avait plus fait surface depuis un moment , car Shireisu avait apris a Tobi a le controler , mais a chaque fois que son porteur était sur le point de mourir celui-ci apparaissait.

Wrath : Vous ne lui fairait aucun mal !

Des ailes noirs était dans le dos de Wrath, il s'envolat et executat une technique inconnut, il prononcat juste quelque mots.

Wrath : Ryooyoku akuma no jutsu !

Cette technique permettait d'obtenir des ailes noirs dans le dos de son utilisateurs. Wrath s'etait envolé et foncat sur les trois personnes qui essayerent de le toucher en vain. Wrath prononcat.

Wrath : Seikyo Akuma no jutsu !

Les trois personnes tomberent raide mort sur le sol, Wrath laissat le Raikage reprendre le controle mais celui-ci avait pu observer a l'interieur les deux techniques que Wrath avait utilisé contre ses trois bandis. Tobi voulut apprendre les techniques. Il était sur la plage de Kumo et parlait seul avec lui même. Il apprenait par Wrath des techniques, soudain il se levat et fit des clones qui s'entrainait, quand au vrai Tobi celui-ci parlait toujours avec Wrath, soudain les clones disparurent Tobi se levat et fit des signes. Des ailes noirs étaient dans son dos, il partit dans le ciel et sur la plage des quantités enorme exploserent, Tobi avait reussit les techniques, il tombat par terre de fatigue et retournat tant bien que mal dans son bureau... Mais la Aoi était là, avec trois triangle en forme de triforce sur sa poitrine dans son dos il y avait une arme, c'etait a la fois un arc, une épée et une halebarde, Aoi avait tué ces deux hommes et avait recupéré les armes et mes armures de ces hommes. Il sautat sur Tobi qui se pris l'arme dans le ventre et s'ecroulat par terre une quantité enorme de sang sortait de son corps, soudain deux eclairs taperent Aoi qui s'immobilisat. Kyo et Zabuza était devant l'homme du nom de Aoi. Celui-ci se degageat de l'emprisse de leurs techniques, Tobi se jetat sur le coup qu'il allait porter a Kyo, Tobi se prit alors l'arme dans son épaule gauche. Soudain deux épée transpercerent Aoi mais son armures rejetat les épées.

[ A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique
» Une nouvelle technique.
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle technique Itachi
» ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser