Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Arisama

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyJeu 21 Fév - 9:15

C'était presque l'heure du rendez vous avec Damaa et Arisama était encore dans Suna, il courut jusqu'aux portes du village, où il demanda à un garde :
-Bonjour, quel heure est t-il si-il vous plaît ?


Le garde lui dit l'heure, et Arisma fût soulagé car il n'était plus en retard. Il commencé à marché dans le désert, jusqu'au point de rendez-vous.
Arriver, au point de RDV, il n'y avait personne, Arisma était étonner de ne pas voir son Sensei, vu qu'il était l'heure.

Arisma finitpar s'assoir sur un rocher en attendant son Sensei.


Dernière édition par Arisama le Dim 6 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptySam 23 Fév - 22:21

Daama avait donné rendez-vous a un nouvelle élève,en effet maintenant il en avait trois.Comme d'habitude l'endroit prévu pour l'entraînement était le désert,Arisima allait devoir s'entraîner dans de mauvaise conditions climatiques cela devrait en faire un meilleur shinobi.Daama venait d'arriver au lieu de rendez-vous.Arisima s'y trouvait effectivenement,au moins il était ponctuelle.Son jeune élève se trouvait assis sur unr un rocher.Daama s'approcha de lui et lui posa sa main sur l'épaule ce qui eût pour effet de le faire sursauter.Arisima s'était enfin relever et le cour pouvait commencer.Daama prit alors la parole.

-Je me présente je suis Daama le Kazekage et je serais ton sensei tout au long de ta formation.J'espère que tu deviendras un puissant ninja grâce à mon ensignement mais pour le devenir il faudra que tu sois déterminé et que tu travailles dur.

Le jeune homme lui tendit ensuite un parchemin à son élève qui s'empressa de le lire.Ce morceau de parchemin contenait la tecnhique Henge No Justsu autrement dit la technqiue de métamorphose.Daama décida de faire une démonstration,il fit les geste de la main adéquate et se transforma en la réplique éxact de Arisima .Il reprit son apparence normal quelques minutes plus tard et se trouna vers son élève.

-Voilà lis bien la technique afin de bien tout assimiler.Il ne faut pas que tu te trompes lorsque tu fais les gestes avec les mains sinon ça ne marchera pas.Il faut surtout que tu sois concentrer et que tu répartisse bien ton chakra.Maintenant à toi d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptySam 23 Fév - 22:48

-Il faut surtout que tu sois concentrer et que tu répartisse bien ton chakra.Maintenant à toi d'essayer.

Arisama prit le parchemin, des mains de son Sensei, l'éxamina pendant 2, 3 minutes, mémorisa les gestes, puis plia le parchemin et le rangea dans sa poche.

Arisama se mit en position, fit les signes avec ses mains et cria :


-Henge No Justsu !!!

La technique de Arisama forma une copie diforme de son Sensei, géner, Arisama passa sa main derrière sa tête, se tourna vers son Sensei, sourit et dit :

-Je vais recommencer !!!

Cette fois-ci Arisama s'entraina à faire corectement les gestes sans éffectuer la technique, un fois prêt il dit :

-Cette fois-ci sera la bonne !!!

-Henge No Justsu !!!

Le Justsu, cette fois créa une copie de Damaa, mais en beaucoup plus petit que la taille de son Sensei et en beaucoup plus gros. Désespéré Arisama se laissa tomba à genou sur le sable, pencha la tête et pensa :
-Je dois arreter de me faire honte comme ça !!

Il se releva, se mit en position, effectua les sceaux et cria :


-Henge No Justsu !!!


Cette fois une copie parfaite de son Sensei apparut, soulagé Arisama sourit à son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptySam 23 Fév - 23:00

Arisima avait réussit à utiliser la technique de métamorphose et Daama était satisfait du résultat.A prèsent le jeune homme avait un Kunai dans les mains et le tendit à son élève,cela alait servir pour la prochaine technique.

-Très bien tu as réussit.Maintenant passons à autre chose.

Le jeune Arisima semblait très éxité par la tournure des évènements.Daama s'approcha et lui donna un nouveau rouleau de parchemin.Ce dernier contenait la technique appellé Kawari no jutsu autrement dit la technique de substitution.Arisima commença alors à regarder comment il fallait procéder.Son sensei recula alors de quelques mètres.

-Comme tu la sans doute remarqué il s'agit de la technique de substition.Elle permet d'esquiver une attaque adverse.Tu as un Kunai et bien tu vas me le lancer.

Le jeune élève ne voulait pas blesser son sensei mais Daama réussti enfin à le convaincre.Lorsque l'arme de son élève arriva sur lui il se substitua,on pouvait voir à la place de son corps un tas de sable.Daama venait de réapparaitre dérrière son élève.

-Voilà maitenant ça va être à ton tour.

Daama se plaça à quelques mètres,il était prêt à lui lancer des pierres dès que celui-ci lui donnerai le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 24 Fév - 11:13

-Voilà maitenant ça va être à ton tour.

Daama se plaça à quelques mètres,il était prêt à lui lancer des pierres dès que celui-ci lui donnerai le feu vert.
Arisama pris le nouveau parchemin, cette technique semblait plus simple que la première. Arisama mémorisa les sceaux et dit à son Sensei :

-Allez y Sensei, je suis pret !!!

Damaa commença par lancer 1 pierre.


- Kawarimi No Jutsu !!!

La pierre toucha Arisama de plein fouet, puis tout d'un coup il disparut, à sa place, il y avait un rocher.

-Bien, lui dit Damaa, maitenant ça sera plusieurs pierres !

Damaa lança toutes les pierres vers Arisama, ce dernier prononça :

- Kawarimi No Jutsu !!!

Cette fois-ci encore, Arisama fut remplacé par un rocher, content de lui, Arisama demanda à son Sensei :

-Alors Sensei, c'était comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 24 Fév - 11:31

Arisama venait de se substituer après que Daama lui avait envoyer une pierre puis plusieurs.Ces dernières avait frappée un rocher en plein milieu..

-ALors c'était bien ??

-C'était parfait.

Le Kazekage envoya soudainement un pierre sur son jeune élève et Arisama se la prit en plein visage.

-Tu as réussis à maitriser la technique parce que tu étais prêt maintenant il va falloir t'entrainer pour les mises en situation réel.

Daama sortit un nouveau parchemin et le donna à Arisama.Ce dernier le prit et commença à lire.Sur le rouleau était inscrit Suna Bunshin autrement dit les clones de sables.

-Je vais te faire une démonstration.

Daama créa un clone de sable sous les yeux de son jeune élève,il lui montra ensuite sa solidité en tapant dessus.

-Voilà maintenant c'est à ton tour concentre toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 2 Mar - 22:58

-Voilà maintenant c'est à ton tour concentre toi bien.

Arisama lut attentivement le parchemin. Au bout de quelques minutes, il releva la tête et dit :
-ça m'as l'air assez simple !

Il exucuta les signes et cria :

--Suna Bunshin !!!!

Un petit bout de sable se souleva avant de retomber. Arisama perplexe relut le parchemin, releva une vouvelle fois la tête et dit :
-Je pense que cette fois j'ai compris !

Il reexucuta les signes.

--Suna Bunshin !!!!

Cette fois, le sable créa une copie de Arisama. Ce dernier content, voulu vérifier si son clone était solide. Il approcha sa main, et avant qu'il ne touche le clone, le sable retomba. Désespéré Arisama se tourna vers son Sesnei :
-Sensei, qu-est ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyLun 3 Mar - 14:35

Arisama commença à lire le parchemin que lui avait tendu le Kage.Apparemment la technique qu'il allait bientôt effectuer lui paraissait simple.Le jeune souriait,il se souvenait lui aussi de la première fois qu'il avait fait un clone de sable,il avait trouver cela extremement dur.Son jeune élève venait de faire des signes avec ses mains.Ce fut un échec,en effet rien ne s'était passé hormis une petite masse de sable qui venait de se soulever.Arisama se prépara à faire une seconde tentative,cette fois-ci un clone apparut mais dès que le jeune Arisama s'en approcha ce dernier redevint une vulagaire masse de sable.

-Sensei, qu-est ce qui se passe ?!

Daama savait exactement ce qu'il se passait et se prépara à lui donné une explication.Il espérait que cela lui servirait.

-Pour que ton clone garde sa forme il faut que tu lui envoit du chackra en continu donc il te faut être plus concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyLun 3 Mar - 22:37

-Pour que ton clone garde sa forme il faut que tu lui envoit du chackra en continu donc il te faut être plus concentré.

Arisama acquisa et se remit en position, cette fois-çi, il sentit tout le chakra qui déferlé dans son corps :

--Suna Bunshin !!!!

Un clone de sable apparut, Arisama fît ce qu'avait dit son Sensei, il envoya du chakra à son clone même aprés avoir éffectué la technique. Arisama alla toucher son clone, à quelque centimètres, il arreta doigt, rassuré que le clone ne se volatise pas, il continua son Mouvement. Le clone était bien dût comme celui de son Sensei !


-Voila Sensei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyMar 4 Mar - 20:12

-Voila Sensei !!

Daama regardait son élève qui venait de réussir la technique des clones de sables,il souriait.

-C'est bien Arisama.En effet ton entrainement n'est pas terminé donc tu vas continuer à apprendre.Suis-moi.

Le jeune homme et Arisama se dirigeaient à présent vers le seul arbre qui subsistait dans le désert.C'était d'ailleur à cette endroit que le Kazekage avait apprit à maitriser une certaine technique.Ils arrivèrent enfin devant un arbre gigantesque puis Daama se tourna vers Arisama..

-Regarde bien cet arbre car tu vas t'en servir pour apprendre la prochaine technique.

Il lui tendit ensuite un rouleau de parchemin qu'Arisama s'empressa de lire.Il s'agit de l'explication pour pouvoir grimper aux arbres.

-Tu dois envoyer du chakra en continu vers tes pieds si tu veux maitriser cette technique.Au début commence en courant.Maintenant tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyMer 5 Mar - 22:33

-Tu dois envoyer du chakra en continu vers tes pieds si tu veux maitriser cette technique.Au début commence en courant.Maintenant tu peux y aller.

Arisama, se concentra, il mettait le plus de chakra possible dans ses pieds, au bout de quelques secondes il courut vers l'arbre, il mit un pied sur le tronc, un deuxième et au troisième pas, il tomba la tête la première.

-AAiiee...

Il se releva, il avait maintenant une belle bosse sur son crane. Cette fois encore il se concentra et courur jusqu'à l'arbre au deuxième pas, il continua à donner du chakra à ses pieds. Au final il réussi, du haut de l'arbre il fit "coucou" à son Sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyVen 7 Mar - 16:40

Arisama venait enfin de maitriser la technique qui consistait à grimper aux arbres.Daama souriait car il était fier de son élève,il s'approcha de lui.

-C'est bien je suis fier de toi tu vas pouvoir passer l'examen des Genin mais avant il te reste une dernière chose à apprendre.Il s'agit de maîtriser les armes utilisées par les ninjas c'est-à-dire les Kunai,shuriken etc...

Arisama fît un signe de tête.Le Kazekage lui tendit ensuite cinq kunais que le jeune élève prit.Daama se mit aux cotés d'Arisama et forma cinq clone de sable qui se dressèrent devant eux.

-Comme tu as dû le comprendre tu vas lancer tout les kunais sur mes clones de sable,ils resteront immobiles pour le moment.Tu as un Kunai pour chaques clone,j'èspère que tu as compris.

Arisama commença à se préparer mentalement.

-Lance-les quand tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyVen 7 Mar - 21:43

Arisama prit les Kunais

-Lance-les quand tu es prêt.

Arisama acquisa, il sourit, on arriver enfin au moment de l'entrainement qu'il aimait. Il prit un kunaï, visa et lança le kunaï en plein de la tête du premier Clone, le deuxième se le prit dans le ventre. Trop sur de lui, Arisama manqua le troisième, étonné d'avoir manquer une cible aussi simple, il se rattrapa sur le quatrième, il le toucha entre les deux yeux. Plus qu'un, Arisama prit le dernier Kunaï et le lança sur le Clone qui le reçut à l'épaule. Arisama se tapota les mains, se retourna vers son Sensei et dit :

-Voila Sensei !! J'en ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 9 Mar - 14:01

-Voila Sensei !! J'en ai fini !

Daama avait regardé attentivement son élève lancé les kunais cependant tous n'avaient pas touché leurs cibles.Le jeune fut quelques peu déçu par la prestation de son élève,en effet il s'attendait à mieux.Le Kazekage rammassa les projectiles et recréa des clones de sable.Il tendit de nouveau les kunais à Arisama pour que celui-ci puisse recommencer.Daama recula de quelques pas et croisa les bras,il avait les yeux rivés sur son élève espérant que cette fois il touche toute ses cibles.

-Cette fois-ci recommences et tu as intérêt de réussir.Tant que tu n'aura pas touché tous les clones tu resteras ici et tu recommenceras.

Le jeune espérait à present qu'Arisama réussisse cet excercie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 9 Mar - 14:34

-Cette fois-ci recommences et tu as intérêt de réussir.Tant que tu n'aura pas touché tous les clones tu resteras ici et tu recommenceras.

Arisama reprit une nouvelle fois les kunaïs, il visa le premier clone, lança le Kunaï et le toucha en pleine tête, le deuxième pareil, pour le troisième Arisama ne se laissa pas tomber sur ses lauriers et le toucha aussi dans la tête. Pour le quatrième Arisama le lança dans la l'épaule droite, et le cinquième dans le ventre. Arisama avait toucher tout les clones, il ésparait que son Sensei serait content cette fois. Il se tourna vers ce dernier et dit :

-Voila, J'ai encore fini !! Comment vous trouvez ? Je n'ai pas réussi à tous les avoir dans la tête, mais j'espere que ça sera pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyMar 11 Mar - 14:57

-Voila, J'ai encore fini !! Comment vous trouvez ? Je n'ai pas réussi à tous les avoir dans la tête, mais j'espere que ça sera pas grave !!

Daama avait regardé la scène se dérouler et Arisama s'était bien débrouillé.Un sourire venait de s'afficher sur le visage du Kazekage.En effet cela lui faisait plaisir que son élève ait atteint toutes les cibles.

-Oui c'est bon j'accepte ta prestation,tu as fait du bon travail.Maintenant nous allons passer à un nouvel exercice.

Le jeune homme partit chercher les Kunais qu'avait lancé son élève quelques instants auparavant,il les lui rendit.Daama créa de nouveau cinq clones de sables,ces dernier courait autour du jeune Arisama.Le Kazekage,lui,s'était mis à un distance raisonnable pour ne pas qu'il soit bléssé bien qu'il ait très peu de risque qu'il soit touché.

-Comme tu as du le comprendre cette fois tu dois toucher mes clones.Il s'agit donc de cibles mouvantes.Cet exercice est plus dur que le précédent car il faut anticiper leurs mouvements.Dès que tu es prêt lances tes kunais.

Le jeune homme jeta un regard sur son élève.

-Arisame je compte sur toi pour que tu ne les loupes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyVen 14 Mar - 12:59

-Arisama je compte sur toi pour que tu ne les loupes pas !

Arisama prit de nouveau les Kunais, cette fois, il le savait, l'exercice serait plus dur...Arisama prit un kunai, il visa un clone qui bougeait, il se déplaçait vers la droite, Arisama envoya le kunai juste un peu plus à droite du clone, ce dernier qui se déplaçait vers la droite, ce le prit en pleine poitrine. Le deuxième était un peu plus facile, Arisama l'eu en pleine tête, le troisième pareil, le quatrième, lui bouger dasn tout les sens, il fintait aussi...il allait à droite puis tout d'un coup allait à gauche, puis il eu une ouverture, Arisama lança et l'eu à l'épaule. Le Cinquième se le prit en pleine tête.Arisama regarda son Sensei et dit :
-Finish !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyLun 17 Mar - 20:02

-Finish !!!!

Daama venait d'observer son élève jeter les Kunais,les armes blanches avaient touché tout les clones de sable.A présent le Kazekage souriait,il était fier de ce que venait de faire Arisama.Le jeune homme s'approcha de lui puis posa sa main sur lui en le regardant.

-C'est bien je suis satisfait de ta prestation mais n'oublie pas une chose.

Arisama regarda Daama d'un air interrogateur.

-Dans la vie rien n'est jamais acquis même pour moi alors il faudras que tu t'entraines tout les jours sur ce qui vient d'être aprit.

Le Kazekage fit un pas en arrière et tourna le dos à son élève.Il se dirigea en direction de Suna pendant quelques mètres puis parla clairement.

-Ton entrainement ce termine ici,viens dans mon bureau demain pour me demander une mission ainsi tu pourras passer ton examen au plus vite.

Dès qu'il eût finit de prononcer ses paroles le jeune homme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 13 Avr - 18:25

Arisama venait de sortir du village caché du Vent, Suna, il porta la main à son bandeau, il sourit. Arisama était maintenant genin, aprés son éxamen avec Obito-sama. Cette fois, il n'y avait pas de brise légère comme à l'habitude. Son Sensei, Damaa lui avait donner rendez-vous à 1km de Suna, au bout de 900 mètres, Arisama essuya son front, il transpirait beaucoup, beaucoup plus que la normale, pourtant, il était habitué au soleil chaud du désert. Il fini par arriver au point de rednez-vous, c'était à l'ombre, heuresement pour lui, bien entendu, il n'y avait pas son Sensei, il soupira :

-Encore en retard ! Comme toujours !

Puis il se laissa tomber par terre, sortit une gourde de son sac et commença à boire, l'eau était fraiche et bonne. Aprés s'être raffraichit, Arisama s'installa et attendit son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 13 Avr - 18:58

Daama avait donné de nouveau un rendez-vous à son élève afin qu'il puisse étendre l'éventail de ses techniques.Le jeune Morino se trouvait à présent dans le désert avec le kazekage.Le jeune homme souriait car il était fier que son élève aie réussit aussi facilement son examen.Daama avait hate de commencer car la réexécution des techniques de niveau Genin ne pouvait pas lui faire du mal au contraire ce la lui apporterait une meilleur maitrise des techniques.

-Maintenant que nous sommes ici nous allons pouvoir reprendre ton entrainement.Je suis sûr que tu en es impatient.

Le Kazekage sortit de sa poche un rouleau de parchemin et le tendit à Arisama.Il s'agissait d'une technique d'immobilistion du nom de Sabaku Kyuu.Comme à son habitude le jeune homme allait faire une démonstration et pour cela il recula de plusieurs mètres.Il créa encore une fois un clone de sable qui allait subir la démonstration.Daama fit les signes une première fois mais lentement afin que son élève s'imprègne bien des gestes à faire.Le Kazekage refit les gestes mais cette fois très rapidement,soudain du sable commença à entourer le clone.Désormais ce dernier ne pouvait plus bouger,il était immobilisé.Le jeune homme se tourna vers son élève.

-Tu vois c'est comme ça qu'il faut que tu fasses à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyMer 16 Avr - 13:59

Arisama pris le parchemin que son Sensei lui avait donné, il s'agissait d'une technique d'immobilisation, puis il regarda son Sensei effectuer la démonstration, il mémorisa bien les signes, que son Sensei effectuer doucement pour qu'il les retienne. Puis son Sensei, les refit mais plus rapidement et effectua la technique, du sable commença à entourer le clone et l'immobilisa.

-Tu vois c'est comme ça qu'il faut que tu fasses à toi maintenant.

Arisama hocha la tête, il refit les signes dans sa tête puis avec ses mains, il dit :

-Sabaku Kyuu .

Du sable commença à sélever et à s'enrouler autour du clone, le sable finit par l'immobiliser. Arisama regarda son Sensei et dit :

-Voila, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyMer 16 Avr - 20:06

-Voila, c'était bien ?

Arisama avait créer un clone pour effectuer son essaie,il se concentra en faisant des gestes avec ses mains.Le clone venait d'être prit par un Sabaku Kyuu,à présent le clone de sable ne pouvait plus bouger.La technique d'immobilistation avait parfaitement fonctionnée.

-Parfait passons maintenant à la suivante.

Daama fouilla dans sa sacoche et en sortit un nouveau parchemin.Il le tendit ensuite à son élève.Sur ce parchemin était inscrit le mode de fonctionnement de la technique appellé Sabaku Sousou autrement dit le tombeau du désert.Le Kazekage fit des signes avec ses mains lentement puis une seconde fois plus rapidement.La deuxième fois,il fit sa démonstration.Le clone de sable représentant le Kage fut en premier temps enroulé par le sable et dans un second temps réduit en miette.Le jeune homme regarda son élève.

-A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptySam 19 Avr - 21:11

Arisama prit le nouveau parchemin, il l'ouvrit et lu les instructions, il s'aggisait de la technique Sabaku Sousou autrement dit le tombeau du désert, c'était une des techniques de base de Suna, puis, il regarda attentivement son Sensei, qui était en train de faire des signes, lentement pour qu'Arisama les mémorises. Les signes n'était pas trés difficiles. Quand Damaa eu finit les signes, il les refit mais beaucoup plus rapidement. Le clone de son Sensei se fit enrouler par le sable et réduit en miette. Son Sensei le regarda et dit :

-A toi maintenant.

Arisama sourit, les techniques de sables étaient sa spécialitée, en premier temps il effectua la technique Suna Bunshin qui créa un clone, puis il se remémorisa les signes à éffectuer et les éffectua, du sable commença à entourer le clone, Arisama se concentra encore plus sur ça technique, il concentra plus de chakra, et le sable finit par réduire en miette le clone. Arisama soupira, cette technique demander beaucoup de concentration. Un goutte de sueur lui coula le long du front et dit :

-Finis Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Arisama Gauchebf12350/2350Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement d'Arisama Gauchebf13150/3150Entrainement d'Arisama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyDim 20 Avr - 16:54

Arisama avait réussit la technique et la Kazekage n'avait rien à dire.En effet c'était parfait.Le jeune élève venait de faire un grand pas dans le monde des ninjas.

-Bien j'ai décidé de t'apprendre le Suna Tate autrement dit le bouclier de sable.Ce dernier procure une bonne défense contre les attaques ennemies.Je vais te faire une petite démonstration.Regardes.

Le Kazekage recula de quelques pas.Il avait l'air de se concentrer même si il ne l'était pas vraiment.En effet c'était pour montrer le bonne exemple à son élève.Il fit les gestes de la mains une première fois lentement afin que Arisama les imprègnes bien dans son esprit.La seconde fois il effectua la technique.

-Suna Tate !

Le sable se replia sur lui-même de par sa gauche et sa droite.A présent il ne pouvait plus voir son élève,c'était réciproque.Après quelques instants dans cette position Daama ordonna à son sable de s'abaisser.

-J'espère que tu as bien observé car maintenant c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama EmptyVen 25 Avr - 16:35

Arisama avait fini cette technique, comme la précédente, il l'avait réussi du premier coup, il était fier de lui-même. Son Sensei sourit puis commença à parler :

-Bien j'ai décidé de t'apprendre le Suna Tate autrement dit le bouclier de sable.Ce dernier procure une bonne défense contre les attaques ennemies.Je vais te faire une petite démonstration.Regardes.

Comme à chaque technique, son Sensei commença les signes lentement pour qu'Arisama puisse les mémoriser, il les mémorisa directement, il était habitué maintenant...puis, son Sensei refaissa la technique mais en faissant les signes plus rapidement. Du sable se souleva et se renferma sur son Sensei, il ne pouvait plus le voir à présent, Arisama en fut stupéfiait, il s'approcha du bouclier de sable et le toucha, son doigts ne s'enfonça pas, ce n'était pas étonnant, mais il donne un gros coup de pied dedans et il n'y eu même pas un grain de sable en moins. Puis le sable s'abaissa, Arisama regarda son Sensei qui lui dit :

-J'espère que tu as bien observé car maintenant c'est à toi.

Arisama fit oui de la tête, puis si mit en position, il se remit en tête les signes, puis les effectua lentement une première fois, pour s'habituer à la technique, puis la deuxième il concentra tout son Chakra eteffectua les signes rapidement, du sable commença, à se lever et se refermer sur lui, il devait se concentrer, se concentrer, il sentait le Chakra dans tout son corps, il devait continuer à envoyer du Chakra, rester concentrer, le bouclier se referma, il continua pourtant à envoyer du Chakra et à rester concentrer, puis un bruit si fit entendre, Arisama tourna la tête et se déconcentra, le sable tomba sur lui. Arisama sortit du tas de sable, il avait du sable de partout, dans ses cheveux, dans sa bouche...etc, il avait honte de s'être déconcentrer, tout ce qu'il parvins à dire fut :

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arisama   Entrainement d'Arisama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Arisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser