Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Sarutobi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12530/3000Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:58

Gaara lui expliqua les bases de la technique qu'il voulait apprendre, concentrer son chakra dans la paume, le faire exploser intérieurement puis évacuer toute la pression sur l'adversaire. Sarutobi allait se mettre en position quand gaara lui dit :

La diference c'est que là tu ne t'entraineras pas sur un pantin mais sur une personne .. Et cette personne c'est ... Moi ...

Le Mizukage regarda son Senseï, extrêmement surprit par cette révélation. Gaara reprit :

Dans se combat on aura le droit qu'a utiliser les technique Hyûga ... Biensur ton but est de reussir la technique que je vien de t'expliquer ... Te sent tu pret pour cette epreuve ???

Après, un temps de réflexion, Sarutobi releva la tête, un sourire sur le visage, il rétorqua :

Ce serait un honneur que de vous affronter, Gaara-sama...

Le Mizukage et le Nuke-nin allaient donc s'affronter dans un match d'Hyûga. Dans ce même combat, le Kage devait essayer d'apliquer la technique, tout en utilisant les autres, ce match s'annoncait très intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:40

Sarutobi était très choquer pendant un moment par l'annonce de Gaara ... Mais peux de temp après Sarutobi leva la tête avec un leger sourir et dit ...

Ce serait un honneur que de vous affronter, Gaara-sama...
Gaara ne montrer pas de signe de joie ni de tristesse ... son regard etait sans compassion ... Gaara vit Sarutobi trembler devant lui ...

Pourquoi trembles-tu ?? tu as peur ? si c'est ça tu devrais revenir sur ta decision ...

Ce n'est pas ça Gaara-Sama, je tremble d'exitation de vous affronter ...


Bien j'ai oublier de te dire ... Si tu arrive à faire un beau combat tu seras mon bras droit ... tu auras le droit d'enseigner à mes cotés ...


Un leger blanc s'installa ... et Gaara reprit la conversation ...


Bien je te laisse commencer ...

Gaara fit deux bon en arrière et se mit comme à son habitude droit, les bras croiser, le regard rivé vers sont adversaire et son sable qui tourner tout au tour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12530/3000Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:18

La récompense du combat était une motivation de plus pour Sarutobi. Il regarda son Senseï comprenant très bien que ce dernier combatrait comme s'il était son ennemi, Le kage allait donc agir de la même façon.
Sarutobi courut en direction de Gaara, il sauta et lui lança 3 kunaïs qui arrivèrent de face puis disparut aussitôt, sa vitesse semblait élevée. Il réaparut dérrière le nuke-nin et fit :
Hakke Rokujuu yonshô
les 64 coups divins
Niveau Requis: Chuunin
- 100 chakra / - 200 PV


Et sans même savoir s'il avait fait mouche ou pas, Sarutobi bondissa en arrière, à une bonne distance, puis se concentra en vue d'essayer de réaliser la technique. Il se remémora les consignes, concentrer son chakra dans la paume, le faire exploser intérieurement puis évacuer toute la pression sur l'adversaire, tout en restant fixé sur l'objectif, il avait l'intention de la réussir du premier coup, dans ce match l'échec ne pouvait être toléré...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:58

Sarutobi etait plus determiné que jamais et se lança à corp perdu en direction de Gaara, mais à un moment il sauta et lança trois kunaïs que Gaara se moquer completement des kunaïs car au bout de trois mettre la defense automatique de Gaara les repoussa se qui lui permit de se concentrer sur Sarutobi qui venait de se teleporter derière Gaara et enchaina les 64 coup du Hakke ...

Bon je vais m'y mettre voyons voir lequel et le plus fort ...

Les deux combattants firent les 64 cuop du Hakke ensemble, Gaara n'augmenta pas sa vitesse d'attaques car il avait une autre idée derière la tête ... A la fin de la technique Sarutobi partit vers l'arrière automatiquement et Gaara contre attaqua ...

Voici ce que sa donne la technique que tu veux apprendre ...

Hakke Kuushou
La paume du Hakke
Niveau requis: ANBU
250 Chakra / 350 PV

Entrainement de Sarutobi - Page 2 33838738zy2

Gaara envoya l'attaque vers sarutobi qui n'avait pas encore relever la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12530/3000Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:46

Sarutobi, après son bond, releva la tête et vit l'attaque du Senseï arrivé droit sur lui, elle arrivait très vite, si vite que s'il voulait la contrer il devait agir tout de suite, il dût donc, pour se protéger, faire :

Hakkeshou Kaiten
Cyclone
Niveau Requis: Jounin
- 80 Chakra / 80 % de protection


Il se prit 20% de l'attaque ce qui, déjà, l'affectait beaucoup. Il regarda Gaara puis courut sur lui, il lui fonçait droit dessus.


Hm, s'il croit qu'il va réussir quelques choses comme ça... Pensait Gaara.

Au dernier moment, pour déjouer la défense de sable, le Kage fit :

Kaiten
tornade
Niveau Requis: Genin
-50 Chakra / 50 % de protection


Un mur de sable se leva, et resta rigide pendant l'attaque, mais il cachait la visibilité du Nuke-nin. Le mur se rabaissa, il ne voyait plus Sarutobi, soudain il réapparut dérrière son Senseï qui s'appréta à lancer une attaque pensant que le Mizukage allait faire de même. Contre toutes attentes, Sarutobi disparut de nouveau et il se placa 5 mètre dérrière Gaara, puis il esseya de faire :

Hakke Kuushou
La paume du Hakke
Niveau requis: ANBU
250 Chakra / 350 PV


Il ne savait pas si la technique allait marché mais il voulait la tenter d'autant plus que le chef des Hyûga était en mauvais posture...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:13

Sarutobi se remit face à gaara juste après avoir encaisser l'attaque ... il se remit à foncer sur Gaara mais au dernier moment celui-ci fit un Kaiten pour detourner la defense de Gaara et ainsi le destabiliser ...

Que ...

Sarutobi n'etait plus devant Gaara mais etait passer juste derrière lui ... Gaara le voyait et vit qu'il preparer la technique qu'il devait accomplir ... mais seulement Gaara lui c'etait preparer à tout et au moment ou il allais faire la technique Gaara bloqua la main de Sarutobi ...


Voici le seul defaut de cette technique ... Elle ne peux se faire à bout portant sinon tu seras contré à coup sur ...


Juste après avoir donner se conseil ... Gaara se mit en position et fit ...


Hakke Hyaku ni ju hashô
les 128 coups divins
Niveau Requis: Jounin
- 200 Chakra / - 300 PV

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Hakkehyakunijuhashoufr1
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12530/3000Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:33

Sarutobi se prit l'attaque de Gaara, il fut projeté à plusieurs mettres de lui. Le Senseï pensait en avoir terminé avec le match.

Bien, je penses que ce match est...

Il ne put finir sa phrase, Sarutobi se relevait, doucement et difficilement.

Ce ma..match est l...loin d'être fini !

Le kage trouva la force de prononcer ces mots, il se remit sur ses jambes trembletantes. Le Nuke-nin était impréssioné de voir son élève se relever. Sarutobi, d'un coup, leva la tête et fit :

Hakke Kuushou
La paume du Hakke
Niveau requis: ANBU
250 Chakra / 350 PV


Gaara qui avait baissé sa garde se prit l'attaque de plein fouet, le Mizukage, lui, avait un sourire, il venait de réussir la technique. Bien qu'il soit affaibli, il tenait encore debout, le match n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11800/1800Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12300/2600Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:41

Gaara venait de se prendre l'attaque de plein fouet ... Il n'en croyait pas ces yeux ... c'etait la première fois que quelqu'un le toucher ...

Et bien tu te trompes ... Ce combat est belle ets bien fini ... je t'avais dit que dès que tu arriverais à faire cette technique le combat serais fini .. Par contre si tu veux un vrai combat ... Il n'y a pas de soucis ...


Sur ces mot Gaara adressa encore une phrase qui changera la position de Sarutobi ...

Desormer tu es mon bras droit ... Je t'offrirais la possibilité de t'occuper de certain éléve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Sarutobi - Page 2 Gauchebf12530/3000Entrainement de Sarutobi - Page 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:54

Sarutobi, exténué, écouta Gaara, le match était fini car il venait de réussir la technique.

Et bien tu te trompes ... Ce combat est belle ets bien fini ... je t'avais dit que dès que tu arriverais à faire cette technique le combat serais fini. Par contre si tu veux un vrai combat ... Il n'y a pas de soucis ...
.


Confia-t-il à son élève avant de réenchérir.

Desormer tu es mon bras droit ... Je t'offrirais la possibilité de t'occuper de certain éléve ..

Sarutobi était maintenat le bras droit de son senseï, un titre plus qu'honorifique pour lui.

Merci Gaara-sama de m'avoir entrainé, de m'avoir appris tout ce que vous saviez, je vous en suis très reconaissant. Et pour le combat que vous me proposez, je serais très hereux de le faire mais pas maintenant, je dois apprendre encore quelques technique... Une chose est sûre, un jour proche nous nous combattrons...

Sur ces derniers mots, Sarutobi eut un sourire, il regarda une dernière fois son senseï et partit du Dojo afin de reprendre des forces en se reposant. A la porte, il fit un signe amical de la main, l'ouvrit et la referma dérrière lui, laissant Gaara pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sarutobi   Entrainement de Sarutobi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sarutobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sarutobi
» Entrainement Sarutobi
» Sarutobi vs Shishuro
» Emile Sarutobi
» Achats de Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser