Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 inscription de krampel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de krampel Empty
MessageSujet: inscription de krampel   inscription de krampel EmptySam 23 Fév - 11:53

Pendant que Krampel chercher a s'habituer de sont nouveau village il commencé a s'ennuyait et alla voir le tsuchikage

moi: Vous naurier pas quelque chose pour moi sa commence a devenir agassants a faire le tour du village avec personnes .

le tsuchikage: éventuellement tu pourrais aller chercher un ninja pour aller faire le tour du village ou sinon tu peut m'aider a remplir tout ses papiers ou alors tu peut allé aider des personne agé a faire du travaille dans leur jardin.

moi:d'accord je vais faire tout sa.

3 heure plus tard krampel avait presque fini a aider tout le monde.

une vieille dame:c'est très gentil ce que tu fait tiens va aider plus de pesonne comme moi et tu gagneras plein de ryos tiens je te donne 85 ryos fait sans bonne usage et amuse toi bien au revoir.

moi: au revoir madame et merci

Un peu plus tard krampel avait tout fait il rentra au bureau du tsuchikage.

moi:Vous n'auriez pas autre chose a me conseillé.

tsuchikage: Voyons voir se que j'ai.

Le tsuchikage laissa tomber une feuille et il était indiquer que une nouvelle académie était ouverte et que le tsuchikage aller l'inaugurer dans deux jours.

moi:Monsieur!!!!! vous devez savoir ou est cette académie.

le tsuchikage. Ba heu oui pourquoi je suis pose que tu veut etre inscrit.

moi:ouai comme sa je pourrais réaliser mon reve et devenir le plus fort des ninja.

le tsuchikage:oui mais pour sa il faut que tu bosse et que tu remplisse une feuille d'inscription tiens la voila remplie issi issi issi et issi.

moi:Ok voila

le tsuchikage:merci entraine toi bien au epreuve pour etre super fort il faudras que tu arrive a faire trois clones cloner un objet et réussir a lancer une salve de shuriken sur une sible mouvante et la touché au centre de tout les cercles.

moi:sa a l'air compliqué mais j'y arriverais .

le tsuchikage: a au fait il n'y a pus de bandeau tu peut aller en chercher a l'autre bout du village cher le vieux marchants.

moi:pas de probleme j'ivais.

le tsuchikage: tiens voila le plan du village ici c'est mon bureau et ici c'est le magasin.

moi:d'accord j'y vais tout de suite

une fois krampel parties il se renda a l'autre bous du village mais il se perda.

moi:ou il faut que j'aille voyons a!!!! il faut que j'aille tout droit puis a gauche.

une fois arriver krampel questionna le marchand

moi:a enfin vous voila vous etent au courant que nous avons besoin de bandeau .

le marchant:oui tiens au revoir et bonne journée

moi:au revoir

Une fois rentrer au bureau le tsuchikage prenna les bandeau.

le tsuchikage:Merci tu m'aide beaucoup

krampel:de rien sa me fait plesir
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de krampel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de S
» Inscription de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser