Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Faveur divine "

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
" Faveur divine " Gauchebf14200/4350" Faveur divine " Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
" Faveur divine " Gauchebf12290/4500" Faveur divine " Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

" Faveur divine " Empty
MessageSujet: " Faveur divine "   " Faveur divine " EmptyLun 25 Fév - 14:16

Yuna et les secrets d'un nouveau monde

~~ Technique de la faveur divine ~~

" Faveur divine " 116306281329

dégat: /
chakra: 1pv/2pc pour dons de vie
1250 pc pour resurection
effet: redonne de la vie ou resurectionne un être chère.
_________________________________________________________



Yuna qui était à présent la fiancée de Lee Uchiwa trouvait le monde de plus en plus beau. Tout ce qu'elle voyait lui semblait être géniale en faisant partie de la vie comme si une force la guidait, quelque chose en elle la rendait comme invincible. Cette force était l'amour d'un homme. Elle allait épouser un démon et elle était un ange, un amour possible entre deux être de race opposés. Yuna voyait la vie comme elle venait, de plus il 'y avait pas eu d'attaques recemment ce qui lui laissait du temps libre. Lee et elle, n'allaient pas tarder à faire leur mission qui consistait à s'infiltrer dans Oto No Kuni et Kiri No Kuni, pour avoir tout un tas d'informations sur les personnes y vivant, leurs techniques apprises, leurs personnalité et leur rang. Sans doute que ce sera long mais avec Lee, Yuna se sentait comme un oiseau libre et volant de ses propres ailes. Pour le moment, celle ci se promenait dans la forêt qui environnait le repère de la team Hebi. Elle se concentrait pour écouter les bruits de la forêt et ainsi pouvoir lire dans les pensées des animaux présents. Rien que des pensées animales, voyait soit un faon nouveau né, des écureuils récoltant leur réserve de glands et d'autres petites broutilles sans importance. Mais d'un côté, ce que Yuna espérait en elle était quelque chose qui semblait innimaginable. Bien qu'elle soit une Waralythe, Yuna ne voulait pas vivre totalement dans un monde « trop réelleé ». Tout simplement comme le monde des Waralytrhe, remplit de pouvois, de symbôle étrange. Mais pourquoi ne pas créer sa propre organisation ? Celle qui serait de faire en tout point un monde de Waralythe, enseignant la lanque Al Bhed et puis, vivre avec son amour. Yuna ne pourrait pas s'en détacher, Lee était pour elle une source de vie, son ange, tout ce qui est plus précieux aux yeux que n'importe quoi. Il était tout simplement son démon. Il fallait donc continuer à trouver et chercher d'autres techniques pour les Waralythes et ainsi pouvoir un jour les enseigner. De toute manière, quand Yuna une génération il est certain qu'ils seront de sang Waralythes et que comme Jûû et Taram l'espéraient, ils pourront rennaitre le clan des Waralythes. Wrath qui était en Tobi reprendrait certainement sa forme initiale et Yuna ne pourra rien y faire. Peut être qu'elle ne le perdra pas mais elle ne pourra pas le voir sauf si elle s'approche de Wrath et qu'elle lise dans ses pensées. Mais pourquoi Wrath la détestait temps ? Tobi le gentil garçon deviendra-t-il Wrath le méchant ? Seul le destin le dira. En temps normal, Yuna essaierait de trouver n'importe quel moyen pour le sauver, même en ayant essayer avec Lee diverse stratégie, ils avaient échoués. Alors, c'est que certainement, Tobi ne réaparraitra plus et laissera son corps à Wrath. Quel horreur ! Mais que faire ? Rien si ce n'est attendre ! Même en étant de nature patiente, il y a des choses qui la rende impatiente et qui lui donne l'envie de courir pour pouvoir échapper au temps. Pour tout perdre Yuna voyait bien que si le temps la ratraperait il sera sans doute déhà trop tard. Peut être que ce qu'elle pense est tout simplement anodin mais, si Lee et elle ne pouvait rien y faire qui le fera ? De plus, elle a reçu une lettre de Tobi lui disant qu'il n'était plus Raikage et qu'il était partit dans des terres lointaines. Cette Terre si étendue, si vaste avec ces villages, ces oraganisations, il lui était impossible de faire un si long voyage qui durerait sans doute des années pour rechercher un être chère et que même si elle le trouvait, il serait peut être sous la forme de Wrath. Tout ça aurait été une perte de temps. Alors, ce qui lui reqtait de plus précieux était maintenant son Lee. Quel que soit la manière dont un coup peut être porter sur un corps, il y aura toujours des blessures qui peuvent être légère comme grave. Et c'est pourquoi Yuna avait penser à une technique qui pourrait redonner de la vie ou ressuciter mais cela demanderait certainement une grande dose de chakra. De toute façon, perdre un être chère ést la chose la plus abominable qui soit. En conséquent, Yuna regarda le ciel si bleu, pas un souffle de vent, mais une température douce pour une période de printemps. C'est alors qu'elle déplia ses ailes blanches et soyeuse et qu'elle s'envola. Yuna était toujours équiper de ses katanas au flanc, de l'épée des Waralythes dans le dos ainsi que du collier de Taram. Elle propulsa de toute ses forces ses ailes pour pouvoir ainsi attendre le mont Helma, demeure ancestrale des Waralythes. La neige commençait à fondre et un sentier de terre et de verdure se faisait voir. Les montagnes élevées présentaient toujours de la neige à leur sommet. Prenant donc le passage permettant d'aller dans le monde des Waralythes que seuls les anges et les démons peuvent emprunter, Yuna se retrouva au mont Helma. Là aussi, la neige fondait et le paysage était encore plus beau. Les oiseaux chantaient de leur voix mélodieuse, une fontaine au milieu faisait couler de l'eau car avant celle ci avait été gelé en hiver par les températures très hivernales. Il était temps de chercher d'autres rouleaux de parchemins.

Spoiler:

Elle décida alors daller dans la maison de Taram qui se trouvait à quelques mètres et décida de fouiller dans toute la maison. Elle dût rechercher et balancer des affaires même si c'était mal. Ce qu'elle cherchait pouvait l'aider pour vivre, aider ceux qui en avait besoin. Elle devait trouver un parchemin de resurection ou quelque chose permettant de redonner la vie. Une fois tout fouiller, Yuna ne trouva rien, pas un parchemin, mais un livre l'intrigua. Il était d'une couverture verte et les bords dorées. Il était écrit en gros « L'histoire des Waralythes » by Taram et Jûû. Yuna regarda et ouvra le livre, il semblait plus décrit que le précéent et contenait plus d'informations. Elle trouva une page qui l'intrigua, celle du combat contre Wrath et là, il lui fut révéler beaucoup plus de choses. L'histoire commença pendant les périodes de troubles, les crises des Wralythes, et les clans réciproques des Waralythes ressentait un mal qu'il ne connaissait pas et pourtant, ce mal était à leur côté. Il s'agissait du démon Wrath. Un jour, Wrath commença à tuer ces semblables et révéla ces ailes noirs et rouges. Les Waralythes contactèrent d'autres nations et d'autres peuples que ce soitr Waralythes, humains, animaux domestiqués par les Waralythes qui leur servait de cavalerie. Ceux du mont Helma durent combattrent un bout de temps seul e utilisant leurs techniques ancestrales mais mourraient très vite en essayent de défendre la cité. Les autres arrivèrent mais des démons squellettes sous les ordres de Wrath arrivèrent alors et combattèrent les Waralythes. La guerre était pénible et les Waralythes mourraient les uns aprés les atres. Pourtant, Wrath deveait de plus en plus forts au fur et à mesure qu'il tuait. Bien que les dégats qu'on lui infligeait ne lui faisait rien, lui empilait des corps sur le sol et le sang coulait à flot. Les visages d'enfants, de démons et d'anges était pleins de cicatrices et parfois était tellement de sang qu'on ne voyait rien à part des yeux noirs sans expression. Yuna comprit alors que le mont Helma était pas le seul à avoir des Waralythes.

Yuna: Il devait en exister d'autres ? Mais ils furent tous tués ! Non, regarde pour Jûû et Taram, eux, ils ont survécus. Mais pourtant ils m'ont dit qu'ils ont été blessés ? Ils ont dû utiliser une sorte de technique leur permettant de retrouver de la vie et de les guérir. Il faut que je trouve ... mais sous quel forme est cette technique ? L'ont ils écrit dans un parchemin ou bien un livre ?

Yuna regarda encore dans la pièce où elle se troiuvait et essaya de tater les murs. Cherchant un moindre indice, que ce soit une fissure ou autre pour justement voir un quelconque mécanisme. Mais rien ! Il n'y avait eu que ce livre intéressant dans la maison de Taram. Yuna décida alors d'aller dans la maison de Jûû et vut qu'elle était assez simple sans trop de pièce, Yuna tata encore les murs et là:

Yuna avec un sourire et une voix un peu plus grave: Bingo !


Des pierres tombèrent et de la poussière monta dans la pièce. Prenant son temps, elle constata que cela faisait plusieurs années que cette puècen'avait pas été visiter. Un long escalier en pierre blanche et aux murs noirs déscandait dans les profondeurs de la terre. Yuan s'y aventura et découvra alors un peu plus loin, une sorte de laboratoire. Il y avait des bocaux contenant des animaux, des armes, des armures et des parchemins ainsi que des livres. Mais ce qui intrigua le plus celle ci était cette pierre bleue au centre, entourer d'une sorte de champ de force rouge. De peur de provoquer quelque chose, Yuna contouna mais ne détacha pas son regard. Il s'agissait là d'une pierre sculptée grossièrement, n'yant qu'une forme ovale et pourtant, il devait s'agir de quelque chose d'autres. Yuna regarda sur l'atelier où était empilé des parchemins et en prit plusieurs qu'elle mit dans son sac en ayant jeter des petits coups d'oeil. Il y avait des parchemins de machines de guerres et d'armes ayant une sorte de pouvoir à l'intérieur comme si elles possédaient du chakra en elles. Puis elle tomba sur un parchemin qui parlait de la pierre. Levant les yeux pour être sur de ne pas être suivit (bien qu'il n'y ai qu'elle qui est la seule à connaître cet endroit) il n'y avait que les bocaux devant ses yeux qui la dégoutait un peu. E laboratoire était là où Jûû faisait diverse expérience aprés la mort de tout les waralythes ormis lui et Taram. Elle chercha des yeux un passages qui nommait un mot comme pierre ou pouvoir mais il n'y avait qu'un mot qui lui avait été gravé en mémoire.

Yuna: « Yanma » ? Qu'est-ce que c'est que ça ? S'agit il du no de cette pierre ? Cela se pourrait mais en quoi consiste-elle ? Si jamais je la touche que se passera t-il ? Uhm, de toute manière je n'ai pas d'autre choix.

Yuna s'avança et s'arrêta devant le champ de force. Elle passa doucement sa main au travers et là, quelque chose l'entraina à l'intérieur. La pièce devint noir autour et maitnenant elle se trouvait dans le champ de force. La pierre bleue étincelait et dans les yeux de Yuna on pouvait distinguer cette forme ovale et vleue. Elle ne put résister à l'envie de la prendre et d'un coup elle fut projeter dans un tout autr monde. Non, en faite son esprit voyait en très haute vitesse quelque chose et là les images se formèrent. C'ets comme si elle se trouvait elle même ans le combat contre le démon Wrath.
Yuna: Incroyable !

...: Tu as pû découvrir un autre monde !

Yuna: Qui parle ?

....: Tu me tiens entre tes mains !

Yuna: La pierre ?


Yanma: Je me nomme Yanma. J'étais l'amante de Jûû mais mon âme est resté enfermée dans cette pierre car il me restait un tout petit peu de vie et donc avant de mourir, Jûû à mis mon âme dans cette pierre. Et quand un Waralythe me tient entre ces mains je lui montre ce qu'il veut savoir de même que quand il me tient, je sais tout sur lui. Tu es Yuna et tu es une Waralythe. Tu as trouvé Lee Uchiwa qui va bientôt devenir ton époux. Sache que l'amour entre deux Waralythes est très fort. Mais quand on perd sa moitié...j'ai vu en toi que Jûû est mort...voilà pourquoiil ne venait pas me voir avec Taram...

Yuna: Yanma, tu as su lire en moi ? Et tu montres ce que j'ai besoin de savoir ? Peux tu répondre à mes questions ?

Yanma: Je suis une pierre et je ne communique que dans ce champ de force. Si tu m'emmenèens autres part mon âme partira de cete pierre et je ne pourrais plus rien faire. J'irais juste rejoindre Jûu.

La pierre devint plus étincelante comme si elle pleurait. Yuna eut un peut de pitié mais ses questions étaient primordiales.

Yuna: Est-ce qu'il existe une technique permettant de donner la vie ou de ressuciter quelqu'un ?


Yanma: Oui, elle existe !

Yuna: Où se trouve t-elle ?

Yanma: En toi !

Yuna: Quoi ? Comment ça ?


Yanma: Tu est une Waralythe donc Il suffit de le vouloir très fort et tu obtiens ce que tu désires de plus chère pour sauver la personne que tu aimes. Jûû voulait à tout pris me sauver c'et ce qu'il a fait mais lui voulait préserver mon âme et non mon corps. Il faut faire très atetntion à ce que l'on pense. Cette technique s'apelle « faveur divine ».

Yuna: Je peux l'utiliser sur plusieurs personnes ?

Yanma: Non, tu ne peux l'utiliser que sur un être que tu connais et qui t'es chère.

Yuna: Wrath, pourra t-on le détruire ?

Yanma: Je ne sais pas, je ne peux pas voir dans l'avenir...

Yuna: Il se trouve dans un de mes amis qui se nomme Tobi, Wrath est en lui dans son esprit. La dernière fois avec Jûû et Taram nous avons combattu son sosie qui se trouvait deans les terres isolées au nord du mont Helma à plusieurs kilomètres d'ici. Pense tu qu'on pourrait le faire sortir du corps de Tobi ?

Yanma: Cela reste à voir...

Yuna: Existe-il d'autres Waralythes ?

Yanma: Il en a exister un temps mais, je ne sais pas si il y en a d'autres. Si tu est avec Lee de toute manière vous ferez renaitre ce clan et un jour, le combat entre Waralythes et Wrath recommencera...mais cette fois ci il faudra le détruire et pour de bon.

Yuna: Je viendrais te consulter alors le temps qu'il me faudra. Et je reviendrais pour que je revois ce combat et essaie d'enregistrer le plus de choses possibles. Si j'ai des questions je te les poserais.

Yanma: Merci Yuna, et pose moi autant de questions que tu veux. Pour le moment je replonge dans mes souvenirs...

Yuna reposa la pierre et eut un sourire et sans un mot partit du champ de force, de la pièce et du mont Helma pour retourner à l'Hebi et essayer de découvrir la technqique de la « faveur divine »
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
 
" Faveur divine "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vitesse divine"
» "Nidaime"et"Tenten" se rencontre
» "Yuna" et "Kakashi"
» "Misa" et "Kakashi"
» "Tsunade" et "Kakashi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser