Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier entrainement d'Izumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyLun 10 Mar - 20:50

Izumo revenait de l'académie ninja, il venait d'y être accepté. Il était assez content de lui car sa vie de shinobi commencerait enfin et d'après ce qu'on lui avait dis, le plus important était de ne jamais abandonné, du moins de toujours être determiné et la determination ce n'était pas ce qui manquait à Izumo qui depuis son arrivé était très concentré et il venait de réussir déjà une de ses choses primaires qu'il devait faire en premier dans ce village, et l'une d'elle était de s'inscrire à l'académie. Il marchait maintenant dans les rues, il voyait encore au loin en se retournant l'académie ninja, il eut un sourire en la regardant et regarda ensuite devant lui. La rue était bruyante de plus cette rue était une des principales du village avec des commerces sur toute la longueur et des centaines de villageois qui se promenait dans les rues, tout les villageois semblaient avoir le sourire. Izumo commençait petit à petit à s'éloigner de la rue principale en empruntant quelques petits chemins qu'il venait de découvrir car il ne faut pas oublier qu'il n'était pas arrivé depuis très longtemps. Il continua un petit peu et il semblait sortir lentement du centre ville pour arriver dans une petite prairie.....

Il pouvait y voir des arbres malgré l'altitude où il se trouvait, il y voyait de l'herbe bien fraiche et s'abaissa pour la froler de ses doigts, cette sensation était étrange mais pas déplaisante, il essuya ensuite ses doigts et continua son chemin, il vit un chemin qui semblait monter vers la montagne, un petit chemin qu'il prit sans hésitation. Après plusieurs dizaines d'escaliers qu'il avait plus enjambée qu'autre chose, il arriva à un endroit où la vue était magnifique, il y voyait tout le village de la roche, il semblait épanouit devant cette merveille. Il remarqua qu'un peu plus loin il y avait un lieu qu'on appelait "le grand rocher d'Iwa" et c'était là qu'il voulait ce rendre. A cet endroit il attendrait son sensei, on l'avait prévenut à l'académie que c'était ici que les entrainements proprement dit ce faisait, dans l'enceinte de l'académie il s'y faisait seulement les cours théoriques et il voulait commencer au plus vite par le pratique. Il s'installa dans l'herbe et s'allongea, il regarda les nuages, toujours cette même occupation dans ses grands moments d'ennuis. Il restait allongé sur le sol dans l'attente d'un sensei qui passerai soit seul soit avec une classe à qui il pourrait se joindre pour commencer son entrainement.....


*Haa ce village est vraiment parfait, il y a tout ce qu'il me faut à commencer par les paysages et l'environnement.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMar 11 Mar - 16:08

Le Tsuchikage etait tres enerver aujourd'huit, il poussai des grognements et jetait les piles de papier dans toute la piece. Sayashi entra au mauvait moment dans le bureau. Le Tsuchikage se depecha de faire entrer Sayashi, et de fermer la porte pour que ce dernier ne puisse pas s'enfuir. Au debut, il ne fit pas attention a la presence de son bras droit, il continuait de fouiller dans son bureau, lorsqu'il se releva, avec une expression de vainqueur sur le visage.

" j'ai enfin retrouver mon carnet ! "

Le Tsuchikage se rassit derriere son bureau et regarda le desordre dans la piece. Avec un sourire sadique, il observa Sayashi. Eprit d'une mauvaise intuition, Sayashi se rua sur la porte, mais elle etait fermer a clef.

" Allon Sayashi ! Rangez moi le desordre que vous avez mis dans mon bureaux ! "

Sayashi chercha de toute ses force une excuse valable, mais il n'en trouva aucune, il fut alors forçer de remetre en ordre tout le bureaux...Au bout de quelque heure, le Tsuchikage ouvrit sa porte et permit a Sayashi de partir. Ce dernier sortit son petit carnet personnel pour regarder si il n'avait rien de prevu.
Le petit carnet que Sayashi tenait dans ses main, indiquait un entrainement au grand rocher d'Iwa, et l'heure inscrite sur le petit carnet etait deja passé depuis longtemps ! Il etait en retard, mais ce n'etait pas vraiment de sa faute, le Tsuchikage l'avait retenu pendant longtemps , et pour quoi en plus ! Pour l'aider a faire des piles de papier ! La nuit allait presque tomber lorsqu'il arriva a la zone d'entrainement. Son eleves etait surement deja partit ! Mais il ne coutait rien d'aller voir. avec etonement, il remarqua une masse informe etaler sur l'herbe. C'etait peut etre l'eleves en question ! Sayashi marcha dans cette direction. Le vent commençait a se lever, le pan de son manteau se soulevait au fil du vent. Et l'orsqu'il approcha enfin de la masse allonger, une petit pluie fine commençait a tomber. Il reconnu presque aussitot l'eleve en question. il n'y a pas si longtemps que sa, Sayashi l'avait acceuillit a la grande porte.

" Hey ! Tu est reveiller ? "

Avec le bout de son pieds, Sayashi bouscula son eleves, et attendit une reponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMar 11 Mar - 21:19

Izumo était toujours allongé par terre, il pouvait entendre à sa droite un enfant qui riait aux éclats, il jouait avec son père et sa mère les suivaient de très près, on pouvait admirer un magnifique sourire sur ses lèvres qui faisait plaisir à voir, cette scène Izumo ne l'avait malheuresement pas beaucoup connut, ses parents ils étaient encore vivants pour le plus grand bonheur d'Izumo mais il n'avait pas vraiment été très proche avec son père même s'il n'avait pas à se plaindre. Il regardait la jeune famille s'éloigner lentement, il en revenait ensuite à son entrainement qui devait avoir lieu, il en venait à se demander si quelqu'un viendrai. Il scruta le ciel en regardant les nuages se déplacer, il se souvenait qu'avec un de ses amis il s'amusait à donner des formes aux nuages mais ceci remontait à quelques années déjà, la vie semblait passer trop vite pour Izumo même s'il était encore jeune. Quelques minutes puis quelques heures passèrent, cela semblait être une éternité pour Izumo alors qu'en fait seulement trois heures c'était écoulé ce qui représentait très peu sur une vie entière. Bientot il ne vit plus personne sur le grand rocher d'Iwa. Il se rappelait le mati lors de son arrivée dans la plaine en bas du grand rocher, l'herbe était encore humide de la rosée, il se souvenait de cette sensation qui l'inspirait.....

Izumo finit par fermer ses yeux, regharder le ciel le lassait quelque peu, d'un autre coté il ne pouvait pas en vouloir à son futur sensei car il n'avait pas donné rendez-vous à celui-ci, c'était plutot dans l'attente insoutenable que quelqu'un passe par là et ça demandait plus de la chance qu'autre chose. En plus il ne connaissait même pas encore son sensei, du moins il ne savait pas qui allait le prendre en charge. Il s'était ensuite profondement endormit, et dormir à la belle étoile ne le gênait pas. Pour atteindre le village des roches il aavit du traverser plusiquers montagnes et tout ceci ne s'était pas fait en une seule nuit il avait donc prit l'habitude de dormir à la belle étoile pour seul couverture le ciel qui était noir et l'on pouvait distinguer ses magnifiques étoiles.....

Il sentit soudain quelque chose le secouer, il ajouta cette sensation à ce bruit et les paroles aussi, mais ceci s'intensifiait de plus en plus et Izumo finit retourné completement. Il entrouverit les yeux et la première chose qu'il put voir était que le soleil commençait lentement à se coucher ce qui donnait au paysage une teinture rose qui n'était pas déplaisante. Il sentit encore le pied et leva les yeux pour voir un visage qui ne lui était pas inconnut, en effet c'était la personne qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps que ça, il ne pouvait oublier ce visage qui l'avait accueillit à Iwa. Il releva son bassin et secoua la tête comme pour se réveiller puis il dit avec un léger sourire les yeux rivés vers le visage de Sayashi:


"Oui, maintenant je le suis !!!"

Il s'étira et bailla sans pour autant vouloir paraitre impolit envers la personne qui l'avait réveillé. Au contraire il avait énormément de respect pour la personne qui l'avait accueillit à Iwa et qui deviendrait son sensei si tout se passait bien. Izumo se doutait que Sayashi venait pas simplement pour se reposer ou se balader mais il s'était peut-être dit qu'il y avait quelqu'un au grand rocher qui attendrait pour un cours malgré l'heure tardive. Izumo finit par se lever et enfin être debout, ses jambes engourdit redevinrent vite fraiche, prêtent à endurer un entrainement qui ne serait sans doute pas de tout repos. Il regarda Sayashi:

"Je suppose que vous êtes venut pour mon entrainement ??? Je suis impatient de commencer !!!"

Dit-il avec un sourire jusqu'au lèvres. Il était content de commencer un entrainement qui allait faire de lui au bout de quelques années un ninja puissant, du moins c'était ce qu'il esperait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMar 11 Mar - 22:26

La pluie fine qui tombait etait glaciale. Mais elle etait trop fine pour que les deux individus present sur le grand rocher d'iwa soient tremper jusqu'au os. Sayashi regardait son eleves, qui etait tres impatient de commençer, ce n'etait pas vraiment le cas pour lui, mais chaque entrainement etait amusant lorsque Sayashi y mettait une touche de sadisme et de cruauter. Malgrer ses blessures ressente, il ne voulait pas gacher l'entrainement qui allait se derouler. Il s'avança de quelque pas et foudroya son eleve du regard.

" Un conceil ! L'entrainement sera rude ! La vie d'un ninja n'est pas facile et meme avec un bon entrainement, un ninja n'est jamais au bout de ses surprise ! "

Sayashi ne savait que trop a quel point c'etait vrait...Il ne voulait pas que son eleves face les meme ereur que lui. Cette fois-ci, il prendrait en main l'entrainement avec une poigne de fer ! Il foignit alors soudainement les main et le chakra aflua tout autour de son corps. Il fronça un peu les sourcils, le chakra etait brulant, la douleur indiquait que certaines de ses plaies c'etait reouverte, et meme si du sang coulait de long de son bras droit, il continua sa demonstration :

DOTON ! BUSHIN NO JUTSU !

Un clone de terre sortit lentement du sol, juste derriere son eleves, toute l'action c'etait derouler en un quart de seconde, si vite que son eleves n'avait meme pas eu le temps de cligner des yeux, qu'il etait deja prisonier du clone, qui menaçait l'eleve avec un kunai coincé juste sous la gorge. Sayashi regarda la petite flaque de sang a ses pieds, avec le temps ses blesures partiron, mais elles laisseront toujours une trace derriere elles pour rapeler que la vie est quelque chose d'ephemer ! Sayashi s'aprocha de son eleve, et apposa sa main sur l'epaule de ce dernier. Le sang continuait de couler en fine goutelette, mais cela importait peu, l'important c'etait le message que Sayashi voulait faire entrer dans la tete de son eleves.

" Un seul mot d'ordre, et tu t'ecroule sur le sol...Tu croi peut etre que la guerre est un jeux...Mais la guerre ne peut apporter que soufrance et malheur ! Et le ninja est la pour apporter cette soufrance ! Ne va donc pas croire qu'un ninja est quelqun de preux...quelqun avec des sentiments ou des remords ! Le seul moyen pour survivre...c'est d'accepter que tu est deja mort, et alors tu pourra accomplir ton devoir tranquillement..."

Sayashi recula de quelque pas et fit disparaitre son clone dans un petit nuage de fumé. La fine pluie etait devenu une legere averse. Le sang qui coulait etait rapidement aspirer dans le sol humide, et Sayashi regardait le ciel. Il venait de cité l'attitude d'un parfait ninja...mais meme lui n'etait pas parfait. Il se retourna et regarda son eleve qui n'avait pas bouger d'un pouce.

" Donne moi ton nom...et appres nous pourron commencer ton entrainement ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMar 11 Mar - 23:36

Izumo n'avait même pas remarqué la pluie qui s'abattait mais il s'en rendit compte bien rapidement et la journée ensoleillé devina vite un vague souvenir qu'il finirait bien par oublier dans peu de temps. Le ciel qui était d'un teint rose pâle il y a quelques minutes était devenut noir, pas complètement mais en grande partie. Ce qui allait donné à ce premier entrainement une tournure très spécial, il risquait sans doute de s'en souvenir pendant longtemps. Mais il était prêt à endurer toutes les épreuves qu'il faudrait pour devenir plus puissants, son comportement de quête de puissance pourrait paraitre très bizarre car la plupart des ninjas qui vont dans ce but son devenut des criminels parmis les plus recherchés du pays, mais Izumo allait dans ce but pour pouvoir protéger ce village de ses propres mains, il en avait marre de tout le temps être protéger, car en tant qu'étudiant il n'allait surement pas protéger le village, il ferait son maximum mais en ne connaissant aucune techniques il n'allait pas faire grand chose. Mais ce qui comptait pour lui était d'abord dans la tête, si le mental y était ce n'était que des capacités physiques et ça il pouvait en être sûr qu'il se donnerait à fond.....

Il se sentit soudain prisonnier et un kunai sous la gorge, il releva la tête pour éviter que son cou touche le kunai auguisé à toque, il ne pouvait rien faire, de plus il avait été pris completement au dépourvut. La seule chose qu'il pouvait faire était découter attentivement son nouveau sensei parler, avec la seule envie d'être libéré au plus vite. Izumo savait tout ce que sons sensei lui disait à commencer par savoir que la guerre n'était pas un jeu, lors d'une guerre on peut être séparé de ceux qu'on aime et aussi on risque sa vie plus que n'importe où, la vie d'un shinobi était faite de ces contraintes qu'il fallait accepter sans broncher pour être un véritable ninja. Il fallait aussi faire la part des choses avec les sentiments, un ninja ne devait rien ressentir et la pitié il devait la laisser de côté, lors des véritables combats de shinobi il devait forcement y avoir un mort à la fin du match ce qui rendait la victoire d'autant plus exquise car il y avait une chance sur deux de mourir, et ça Izumo l'avait très bien compris. Il répondit à son sensei faisant abstraction du kunai sous la gorge:


"Je sais tout ça et ma vie je la consacrerait à ma carrière de shinobi, comme vous le dites je suis déjà mort, et cela depuis que je me suis inscrit dans l'académie. Seul les faibles recule, moi j'avancerai sans craintes et si je dois mourir..... qu'il en soit ainsi !!!"

Il avait parlé sincerement, les paroles venaient du coeur, il sentit soudain un vide dans son dos. Il fut soulagé de constater qu'il n'y avait plus de clone derrière lui, il pouvait enfin bouger librement, c'était en quelque sorte une délivrance avant de commencer l'entrainement proprement dit. Il regarda son sensei avec toujours se regard de détermination. Il lui répondit avec une certaine assurance:

"Je m'appelle Izumo Kamizuki !!!"

Dit-il sur un ton extremement déterminé, il n'avait sans aucun doute pas manqué d'assurance, pour son premier entrainement il voulait devenir le meilleur possible pour prouver à Sayashi qu'il pouvait devenir un très bon élément du village. Il regardait Sayashi-sensei avec une certaine appréhension tout de même pour son premier entrainement, il esperait qu'il se déroulerait bien et que son sensei n'y aille pas trop fort car malgré la determination d'Izumo il ne pouvait pas faire grand chose contre une personne beaucoup plus gradé que lui. Il éprouvait énormément de respect pour celui qui venait de devenir son sensei.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMer 12 Mar - 13:15

Un sourire parvin a se dessiner sur son visage. Il etait fier de son eleves qui avait donner la reponse que Sayashi attendait. Mais le monde des ninja est et reste cruel, rien ne pourrai faire abstraction du fait que l'on tue, quelque soient les raison qui nous pousse a faire cela. Iwa cherchai de bon element, et son eleves en faisait partit.

"Izumo Kamizuki...Je serai ton senseii ! Je t'apprendrai tout se qu'il faut savoir ! "

La pluie continuait toujours de tomber, le ciel resemblait toujours a de l'encre. L'entrainement allait commencer, et il n'allait pas etre de tout repos ! Sayashi ressera les bandage de ses blessures, meme si il avait mal, il entrainerait son eleves coute que coute !

" Une derniere chose...Rien ne justifie de racoursir la vie d'une personne...c'est ce qui rend le metier du ninja si cruel ! "

Un eclair transperça alors le ciel. Pendan une seconde, toute le vilage fut eclairer d'une lumiere bleue et blanche. Les visage du senseii et de son eleves furent egalement eclairer pendan une fraction de seconde. Le bruit assourdissant retentit alors dans l'air, et ajouta un brin de colere dans cet atmosphere qui c'etait crée autour de Sayashi et d'Izumo.

" On va commencer l'entrainement par....de l'escalade ! tout en haut de ce grand rocher derriere moi, se tien une cible d'entrainement, on ira s'entrainer au lançé d'arme blanche une fois que nous auron grimper..."

Sayashi se retourna alors, le grand rocher devant lui, etait plus que grand, il etait immense ! Et on voyai parfaitement que le sommet etait en réaliter un plateau gigantesque. Escaler ce rocher qui faisai environ 300metre de hauteur n'etait pas quelque chose de simple, mais sous la pluie, la paroi rocheuse et arbrup etait casiement imposible a escaler et comme la roche devenait extremement coupante lorsqu'elle etait au contact de l'eau, l'escalade s'evera deja extremement difficil...

" A toi l'honneur ! Je te laisse monté en premier...Ne fait pas cette tete ! Tu verra, c'est simple comme bonjours ! "

Sayashi s'approcha du grand rocher et regarda son eleve d'un sourire sadique, il y avait beaucoup de cible d'entrainement autour d'eux, Izumo se demandait surement pourquoi son senseii avait choisit la cible la plus dure a atteindre. Mais il fallait pas se posé la question, Sayashi aimait tout simplement lorsque les chose etait difficil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMer 12 Mar - 15:58

Izumo ne voyait presque plus son sensei, il ne pouvait en distinguer que la silhouette et son manteau qui semblait voler dans le vent derrière Sayashi. Izumo avait put apercevoir lors de son immobilisation par le clone que son sensei était blessé au bras, et que le sang avait coulé. Il n'avait pas osé poser de questions car elle pouvait très bien être classé parmis les questions bêtes comme un shinobi risquait sa vie à chaque mission il y avait sans doute une mission qui avait couté à Sayashi une blessure qui disparaitra sans doute avec le temps. Il le regarda ensuite resserer ses bandages toujours en restant muet. Izumo devenait de plus en plus anxieu à l'idée de commencer son entrainement. Les paroles que Sayashi disait restèrent gravé dans la mémoire d'Izumo pour qu'il s'en souvinne, ce que Sayashi disait n'était pas n'imoorte quoi, et Izumo le savait très bien. Soudain un éclair aclairat le ciel d'une lumière blanche, il aperçut alors le visage de son sensei, le temps d'une seconde il aurait pu reproduire le visage de Sayashi. Il vit aussi que le village avait également été éclairé, chose normal. Mais ce temps ne plaisait pas trop à Izumo qui préferait lorsque tout était normal, qu'il puisse distinguer le ciel dans ses moindres détails tout comme il avait put le faire tout au long de cette journée.....

Izumo se préparait mentalement à l'entrainement, il se demandait par quelle technique Sayashi l'initierai en premier, mais il fut surpris que l'entrainement commençait par de l'escalade. Il montra du doigt un rocher gigantesque sur lequel on pouvait apercevoir un petit plateau sur laquelle il y distinguait une légère courbure dans le noir sombre du ciel, et Sayashi lui expliqua que c'était la cible sur laquelle ils allaient s'entrainer. Izumo ne comprit pas au début pourquoi il fallait monter la haut car il y avait plein de cibles en bas. Il fit marcher sa perspicacité et comprit qu'en fait en frimpant là haut il aquiererait une certaine agilité, si jamais il arrivait à escalader ces trois cent mètres de roche il aurait forcement appris quelque chose, même si ce n'est pas de la manière dont il aurait espéré. Son sensei lui laissa l'initiative pour monter en haut de cet énorme rocher. La tête d'Izumo avait quelque peu changer. Il faisait une tête bizarre et on pouvait y lire une certaine appréhension. Mais il changea vite d'attitude, ce rocher était comme son but, s'il arrivait à y monter au sommet il pourrait vaincre un bon nombre de chose, comme un chemin abrupte pour arriver à ses fins.

Il regarda une dernière fois son sensei, il ne montrait aucun sourire, il était concentré sur cette énorme paroie qui devenait à présent sa cible unique, celle qu'il devrait vaincre. Il y voyait la dedans l'obligation de réussir pour la suite de son entrainement et l'echec ne devait pas être prit en compte, seule la réussite comptait. Il se dirigea lentement vers ce mur lui parraissant infranchissable. Une fois en face il appliqua sa main contre la paroie, il tâta quelques instants ce mur immense avant de trouver sa première prise, il posa ensuite son pied sur une petite pierre qui ressortait du mur et semblait assez résistante. Les cinquante premiers mètres ne semblait pas trop dur mais c'était après que ceci allait se corser, s'il tombait c'était la mort, le risque que chaque shinobi encourait en s'inscrivant à l'académie. Izumo savait bien que c'était que le début et que s'il n'arrivait pas ça il ne serait pas digne d'être un ninja d'Iwa. Il escalada le début de la paroie sans trop de problème, son visage ferme mais concentré dans la poursuite de cette épreuve. Il escalada dix mètres puis vingt sans aucun soucis apparents. Il faisait ce qu'il pouvait. Le temps ne l'inquiètait plus, il n'y faisait plus attention tellement qu'il était concentré. Ses yeux rivés sur les prises qui était envisageable. Elles étaient encore assez ressortit du mur, mais au bout de cent mètres, distance qui représentait un tiers du total, ses muscles lui faisaient mal, il commençait à grimacer légèrement sans pour autant abandonner, il n'avait pas de sécurité et comme Sayashi lui avait dit lors de son arrivée, dans le village seul les ninjas puissants avec une volonté sans limites étaient acceptés.

Les minutes passèrent sans qu'Izumo n'y fasse attention, la douleur commençait à devenir intense, et son visage se crispait de plus en plus. Il venait de faire deux cent mètres distance qu'Izumo ne pouvait calculer, il ne jeta aucun regards vers le bas, il fallait toujours visé le somment !!! Voilà ce qu'Izumo se disait, il se rappelait les paroles qu'il avait dites à Sayashi juste avant de commencer l'entrainement, il lui avait dit qu'il ne fallait pas reculer, toujours avancer !!! Il fallait qu'il respecte ceci, il se donnerait à fond dans chaque entrainement, voilà ce qu'il se disait pour ne jamais abandonner.....

Il transpirait de plus en plus, ne sachant si c'était de la pluie ou bel et bien de la transpiration. Car il fallait le dire le temps n'était pas au rendez-vous, il ne distinguait plus très bien le sommet, sa vision devenait trouble avec les gouttes d'eau qui venaient directement dans ses yeux, il n'y avait pas de temps pire que ça pour un entrainement, un entrainement qui ne pouvait être pire car il fallait avoir une bonne vue pour repérer chaque prise qui pourrait faciliter son ascencion.


*Allez, ne relâche pas, quelques dizaines de mètres et tout ça sera finit !!!*

Pensait-il, il restait encore cinquante mètres et Izumo sentait tous ses muscles crispé qui marchait à plein régime et commençaient, au grand malheur d'Izumo, à le lacher lentement. Il poussait régulièrement des cris montrant sa douleur, il ne voulait pas lâcher, pas maintenant. Il commençait à distinguer le sommet et par la même occasion son, champ de vision comprenait le ciel, très très noir qui représentait ses souffrances, Izumo ne pensait plus à rien. Cette épreuve était très difficile pour lui car il ne s'était jamais vraiment entrainé à l'escalade, il savait très bien escalader les arbres mais les paroies rocheuses qui plus est humide, ça il ne savait pas le faire.....

La douleur devenait insoutenable, les prises étaient de plus en plus rares et il dut à plusieurs reprises se déplacer vers la gauche ou vers la droite pour en obtenir des propices. Il finit par poser une main sur le somment, le plateau où il sentait de l'herbe sous ses doigts ensanglantés, il ne pensait pas que la paroie soit aussi tranchantes que ça, la pluie l'avait rendut très fine et Izumo se retrouvait avec plusieurs entailles profondes dans ses mains. Il ne pouvait pas relâcher son attention, il y était presque et aux moindres faux pas il retomberait jusqu'en bàs. L'herbe était glissante sous la pluie battante et Izumo ne trouvait pas de prise, il essayait de s'accrocher à l'herbe mais elle s'arrachait sous son poids. Il finit par ne plus en pouvoir et il se débattait avec l'herbe. Il glissa soudainement et tomba en chute libre, il vit quelques mètres en dessous de lui une prise mise en évidence qu'il avait utilisé pour monter. Il s'y accrocha, le choc était tel qu'il sentit son sang couler contre la prise, il se retrouvait les jambes dans le vide attaché avec une seule main:


"Aaarghhh pas maintenant !!!"

Cria t-il, il finit par réussir à poser son autre main dessus et monta, il escaladait encore et encore, il n'en pouvait plus mais il finit par ne plus ressentir la douleur, il monta et arriva là où il avait chuté précédemment c'est à dire au sommet. Il ne réflechit pas et se décala vers la droite mais il ne voyait pas de prise où s'attacher et la sombrité du ciel rendait la vue impossible. Il se souvint alors être aller acheter son équipement ninja lors de son attente au grand rocher d'Iwa, il chercha alors dans son sac un Iron kneeckle, il restait en équilibre sur une main qui était appuyé sur un petit caillou dépassant de la paroie, il jeta ensuite son sac sur le plateau avec un Iron kneeckle dans la main, il le planta dans le sol du somment et il put enfin réussir à monter.

Son souffle était extremement rapide, il était tout rouge de fatigue et son coeur battait très fort, il crut même qu'il allait lâcher, il ferma les yeux, il ne put même pas savourer sa victoire tellement l'ascension avait été dur, il lacha ensuite son Iron kneekle et ses yeux se fermèrent à cause de la fatigue endurer pendant cette très longue montée.....


*J'ai réussit.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMer 12 Mar - 18:36

De son habituel sourire. Sayashi regardai son eleves qui venait d'escalader le grand rocher. Il etait fier, il ressentait que son eleves avait parfaitement retenu se qu'il avait dit. Le parfait eleves ! Tout les senseii en revait, et c'etait sur lui que sa tombait ! Il voyai en cette personne quelqun de competent. Il voyai deja son eleves acomplir des mission avec brio. Tout se qu'il esperait, c'etait qu'il ne vive pas les meme chose que lui avait vecu lors de ses mission. Apres tout, Sayashi etait plus vieux lorsqu'il avait commi son premier meurtre, et il ne voulait pas que son eleve commençe si tot que sa.

" Bravo, je te felicite ! "

Sayashi avait les bras croisé, il se tenait debout derriere son eleve, qui sursautait d'etonement. Il se demandait suremen comment son senseii avait pu monter si vite, et sans encombre, mais lui, c'etait un senseii, donc c'etait normal !! Son bras saignait a traver son bandage, mais il essayai d'en faire abstraction..c'etait diffcile..

" Je vais t'apprendre une technique bien pratique ! Le Doton Bushin no jutsu !! "

Encore une fois il joignit les main et prononca les mots adequat. Un clone s'extirpa du sol et resta immobile, meme apres que le visage se soit parfaitement modeler a l'image de son créateur.

" Le premiere etape consiste a crée un clone de terre, en expulsan la bonne dose de chakra dans le sol. la seconde..."

Sayashi regarda son clone et se dernier prit un kunai dans sa sacoche et le lança sur le petit manequin de bois.

" C'est de lui ordoner de faire quelque chose, et la troisieme..."

Il degaina rapidement son katana, et decapita son propre clone, la tete s'evapora aussito et le reste du corps redevin terre et repartit dans le sol.

" C'est de tester sa resistance ! Tu prendra un kunai et tu le lançera sur ton clone. si il s'evapore au premier coup, il faudra recommencer ! Mais apres, tout depan de la puissance du coup..."

Sayashi recula de quelque pas, et fit un signe amical a son eleves, pour l'encouragé.

" Reusir n'est pas important, l'important c'est de vouloir le faire...Et si ta volonter est assez forte, tu reusira ! "

Il lui sourit a pleine dent, toujours en faisan abstraction du fait que son bras saignait abbondament. Il esperait que son eleves ne le remarquerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMer 12 Mar - 19:15

Izumo était toujours étalé au sol, il avait mit enormément de temps à monter, il avait là une explication, déjà c'était la première fois qu'il montait quelque chose d'aussi gigantesque, il y a aussi l'endurance, il n'en avait pas autant que son sensei et il s'était demandé un instant s'il n'avait pas prit cette épreuve pour quelque chose bien au delà des forces d'Izumo. Izumo avait l'habitude de monter aux arbres, dans ce domaine il y était très à l'aise mais dans le domaine des montagnes c'était tout à fait autre chose, les prises ne sont pas abondantes et il faut choisir les meilleures pour ne pas tomber tout en bas et dans ce cas là: mourir !!! Une chose qu'Izumo allait bientot pouvoir ajouter à son quotidien, la peur de mourir !!! Une chose qui avec les missions deviendrait quelque chose de naturel, combien de shinobis mourraient lors de missions perilleuses ??? Izumo ne savait pas le nombre exact mais ils avait qu'il y en avait une bonne partie. Bien sûr il ne comptait pas mourir si jeune, il n'avait que 14 ans et à cet âge là mourir ne devrait pas faire parti des plan de ces personnes mais Izumo ne voulait pas être comme les autres, il ne voulait pas finir sa vie dans un hamac à attendre tranquillement que la mort soit venut !!! Si cela devait arriver, c'est qu'il ne pouvait plus se battre car il aurait perdu une jambe et un bras par exemple, mais tant qu'il pourra, il combattra !!!

Il regarda son sensei, il eut un léger dégout, Izumo avait mit du temps et avait énormément souffert pour monter, son sensei, lui, n'avait pas mis beaucoup de temps et en temps normal il n'aurait pas dut souffrir, mais Izumo remarqua la tâche de sang qui se formait sur le bras de Sayashi, chose qu'il avait déjà remarqué en bas lorsqu'il l'avait rencontré pour que celui-ci devienne son sensei. Il lui montra comment faire un clone, il disait qu'il fallait de la volonté !!! Izumo avait de la volonté, c'était d'ailleurs une des rare chose qu'il possédait comme il essayait de faire abstraction de ses sentiments pour être plus efficace lors des missions et ne pas se faire abuser par quelques ruses de l'adversaires. Il écouta attentivement les conseils de Sayashi, les trois rêgles à respecter pour que le clone soit réussit, Izumo savait qu'il en était capable et il voulait y arriver sans plus attendre. Mais il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation, la précipitation peu te faire tuer lors d'un combat tandis que la vitesse peu t'en sauver. Il malaxa son chakra, il sentit une étrange sensation dans son corps, ce n'était pas liquide mais presque comme de la fumée qui chatouillait toutes les parties du corps en même temps. Il dit après avoir éxecuté la série de signes:


"Doton Bunshin no jutsu !!!"

Il réussit à faire sortir du sol une flaque de boue, il essayait de la modeler pour en donner la forme d'un clone, il réussit à lui donner la forme d'un humain mais il ne put tenir plus de quelques secondes. Il retenta à nouveau sa chance en malaxant son chakra en y concentrant une plus grande dose. Il pourrait ainsi garder le clone plus longtemps et il serait peut-être plus consistant que celui qu'il venait de creer. Il ne prononca pas le nom de la technique cette fois, gardant son calme pour ne pas être déconcentrer par ses paroles. Il fit sortir un clone de boue du sol, il put aussi découvrir qu'il pouvait en faire plusieurs mais pour commencer il devait se concentrer sur une seule chose. Il réussit à former parfaitement le clone qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Izumo. Il eut un sourire satisfait même s'il restait encore une chose à vérifier: la resistance du clone !!! Mais avant il devait lui donner un ordre savoir s'il lui obéissait, il lui ordonna:

"sors un kunai et lance le par dessus la montagne !!!"

Le clone s'executa sans dire la moindre chose, Izumo avait parler fermement ce qui risquait d'arriver souvent avec ces clones pour qu'ils ne le trahissent jamais même si c'était très rare que ce genre de choses se produisent. Il prit ensuite son katana qui était étalé un peu plus, il l'avait jeté en même temps que son sac lors de sa monté de la montagne, il le lança à une vitesse moyenne sur le clone qui se fit transpercer, il resta un instant immobile avant de retomber sous l'état liquide de la boue. Il avait réussit à creer un clone car lorsqu'il venait de recevoir le katana il ne disparut pas de suite, ensuite Izumo regarda son sensei et dit avec tout le respect qu'il lui devait:

"Je n'ai pas pris de kunai, je n'en avait pas et pour éviter d'utiliser un senbon j'ai utilisé mon katana, j'espère que vous m'en voudrez pas ??? Dans tout les cas le clone à resister un petit peu ce qui prouve qu'il était réussit non ??? Je peux en faire plusieurs aussi, je suis sûr que je peux y arriver !!!"

Il n'avait pas manqué de volonté sur ce coup là et il était prêt à creer plusieurs clones pour prouver à son sensei qu'il pouvait, il s'en sentait capable, maintenant c'était à son sensei de juger si le clone était assez réussit ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMer 12 Mar - 20:02

Sayashi avait regarder tranquillement son eleve executer cette technique. Il s'eforçait de sourire malgrer le sang qui coulait de son bras. La pluie ne cessa pas de tomber, et l'orage s'intensifiait de plus en plus. La nuit allait etre rude, surtout pour son eleve.

" Bravo ! Je sui fier de toi...non je ne t'en veu pas, ton katana a une bonne lame, mais n'oublie pas de l'entretenir, sinon ton katana deviendra aussi emousser qu'une épée en plastique ! "

Sayashi regarda la ciel, l'eau lui coulait sur le visage. Et il commençait a faire vraiment froid. Pour Sayashi, c'etait quelque chose de banal, il dormai a la pleine etoile et des comme sa, il en voyait tout les jours. Son bras ensenglanter tremblai legerement, mais cela ne l'empecha pas de joinir les main et de malaxer son chakra.

HENGE NO JUTSU !!

Dans un petit "pop", Sayashi se metamorphosa en une parfaite replique de son eleve. Il n'avait pas besoin d'un miroir pour le voir, il le sentait, il etait assé experimenter comme sa ! Il grimaça alors legememen, il commençai a perdre beaucoup de sang. Il s'efforça de la cacher a son eleve, et dans un autre petit "pop", il retrouva son visage habituel.

" La technique de metamorphose ! Le secret c'est d'avoir le visage de la personne en tete ! Il faut reproduire a l'exactitude l'ensemble de l'aparence, les vetements, les objets, les trait du visage.. Une fois que l'on est asser concentrer, il faut malaxer la bonne dose de chakra et le relacher d'un coup dans tout le corps...Je te dirait, si tu as reusit !"

Sayashi s'assit en tailleur sur le sol, et tenta de resserer son bandage au bras. C'etait idiot, a cause de cela, il parraissait d'un faiblar face a son eleve. D'une grimace au visage, il serra le plus fort possible, et attendit que son eleve commençe l'entrainement de la technique de metamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyMer 12 Mar - 23:11

Izumo regardait son sensei, il le respectait vraiment, malgré" le peu de choses qu'il sache dessus il savait qu'il était un très bon sensei, il lui avait très bien expliqué pour la technique du clone de boue, et il lui donna un conseil pour que sa lame de katana ne s'émousse pas et qu'elle ne devienne pas comme une épée en plastique. Izumo alla chercher son katana qui se toruvait à deux mètres seulement de son sensei, il retira d'un coup sec la lame qui était enfoncé dans le sol, il la laissa quelques instants sous la pluie pour que la lame se lave, du moins ce qui était enlevable puis il la rangea dans son fourreau qui se trouvait dans son dos. Il avait acheté le katana en même temps que sa paire d'Iron Kneeckles et les senbons, il voulait s'armer pour les missions qui allait commencer lorsqu'il connaitrait assez de techniques, il avait au moins l'équipement adéquat qu'il faudrait même plus que le strict minimum. Il adorait jouer avec les katanas et ce depuis son plus jeune âge, il avait commencer le maniement du katana très jeune avec son père qui l'avait initié. Il se rappelait de ses bon moments passer avec sa famille, mais il avait dut les quitter pour approfondir ses connaissances et surtout devenir un ninja puissant. Depuis qu'il avait passé ses dix ans il voulait devenir ninja mais ce n'est qu'à 14 ans, en ce moment même qu'il réalisait son rêve le plus cher: devenir un shinobi. Certes ce n'était pas encore le cas mais c'était en bonne voie et avec un sensei comme celui qu'il avait ne pouvait qu'accelerer son apprentissage.....

Izumo n'était pas de nature très parlante et il préférait agir plutot que de parler. Il observa très attentivement l'attitude de son sensei lors de l'execution de la technique pour pouvoir la reproduire dans le moindre détails. Il écoutait aussi très attentivement les instructions de celui-ci pour réussir la technique le plus rapidement possible. Il vit l'espace de quelques minutes son sensei qui avait prit son apparence, c'était une technique de métamorphose souvent utilisé pour se fondre dans un village ou integrer un village, il avait lut ceci dans un livre même si ce n'était pas ce qu'il préférait il fallait bien passer par là, un entrainement théorique ne peut que faire du bien même si la pratique reste le meilleur entrainement pour apprendre et approfondir ses connaissances. Il remarquait que la douleur de Sayashi au niveau du bras devenait de plus en plus intense et il avait mal pour lui même si ses mains étaient encore ensanglantées de son ascension de cette petite montagne de trois cent mètres de haut. Il essayait de ne plus penser à la douleur, le sang coulait le long de ses mains mais avec la nuit si sombre et la pluie battante on l'aurait confondut avec des gouttes d'eau qui ruissellent sur son corps. Cet atmosphère allait être un enfer, surtout si le froid arrivait, mais pour le moment ce n'était pas le cas.....

Izumo se concentra sur le visage de son sensei, ses habits, sa taille et tout ce qui pouvait être utile pour lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Il malaxa ensuite son chakra après plusieurs minutes de concentration sur la personne à qui il voulait ressembler, à savoir: Sayashi. Il passa environ une trentaine de secondes à malaxer son chakra, il put voir une lueur bleu se former autour de lui tout comme lorsque son sensei malaxait son chakra, il en conclut donc qu'il était sur la bonne voie. Il n'esperait pas réussir du premier coup, sa releverait du miracle. Izumo se laissait d'abord un essai pour voir la quantité de chakra qu'il fallait et aussi le dosage à répartir dans le corps. Il essaya une première fois:


"Henge no jutsu !!!"

Il y eut un nuage de fumée, Izumo utilisa la lame de son katana pour voir un petit peu à quoi il ressemblait et ce n'était en rien l'apparence de son sensei, il en eut presque peur que celui-ci trouve Izumo irrespectueux en osant défomrer l'apparence de son sensei, il esperait ne rien avoir comme sanctions même si Sayashi ne semblait pas comme ça, sait-on jamais ??? Izumo décida donc de recommencer une fois, il malaxa son chakra après avoir s'être longuement concentré en pensant à l'apparence de son sensei, n'oubliant aucun détails. Il fit:

"Henge no jutsu !!!"

Il n'ouvrit pas les yeux et préféra les fermer, il attendit sagement une réponse de Sayashi dna sle meilleur des cas positive.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 14:43

Sayashi sortit un petit morceau de pain de son sac a dos, et se depecha de l'engloutir, avan que l'eau ne l'impregne totalement. L'entrainement se deroulait pour le mieux, son eleves etait tres doué et il apprenait tres vite. Une tres grande qualiter ! le Henge no jutsu au premiere apparance semblait facile a réaliser, mais il ne fallait pas oublier un seul detail, sinon, on pouvait etre decouvert. Apres la seconde tentative d'Izumo, Sayashi s'approcha et tourna autour de son eleve en observant attentivement.

" Il manque mon katana...c'est le tien que tu porte, pas la replique du mien..."

Il prit son propre katana et le mis a la ceinture de son eleve. Voila, la faute etait reparer maintenant, mais il en restait une.

" ...Je ne suis pas si grand que sa ... Ma taille est d'1m60 ! "

Il tournoya encore autour de son eleve et ne remarqua aucune autre faute, le visage etait parfaitement respecter, c'etait du bon travail. Sayashi reprit son propre katana et s'eloigna de quelque pas. Il ne demanda pas a son eleve de reprendre sa forme, non il voulait encore corriger l'erreur de la taille.

DOTON SHINJUUZANSHOU NO JUTSU !

La terre s'ouvri brutalement sous les pieds de Sayashi, qui disparut dans le sol en une fraction de seconde. Il ne laissa pas la temps a son eleve de se poser des question, car dans la seconde qui suivit, la main droite de Sayashi ressortit du sol, juste en dessou de son eleve. Il lui attrapa la cheville et l'entraina dans se sol, la où il se trouvait avant.

" La technique de la decapitation fatale ! Elle immobilise ton adversaire, donc tu aura tout le loisir de lui tapper dessu hahaha ! "

il n'y avait plus que la tete de son eleve qui ressortait du sol. Il esseyait de se degager du sol, mais impossible, c'etait une technique d'immobilisation. Sayashi tapa du pieds sur le sol et son eleve fut propulser hors de la terre, il avait fait un bond de quelque mettre avan de réaterir sur la terre ferme. Le spectacle etait ammusant !

" Tu apprendra cette technique bien plus tard..pour le moment, nous devon ameliorer le controle de ton chakra ! "

Sayashi aida son eleves a se relever, et tout les deux se dirigerent vers l'unique arbre qui siegeait sur le plateau. C'etait un grand arbre, mais moin grand que l'arbre gardien au centre de la foret ! Et pourtant, cet arbre devait bien faire 20 metres de haut. Sayashi ne parla plus pendant quelque seconde, et une secousse retentit alors dans le sol. Il venait de malaxer son chakra, et de le concentrer dans la plante de ses pieds. il avança alors doucement a l'arbre et il y monta, verticalement, sans l'aide de ses mains. Il atteignit alors le sommet et il s'assit en tailleur sur la branche la plus haute.

" L'art de marcher sur les arbres ! Cela te permettra de mieux controler ton chakra, et ainsi apprendre des technique bien plus dificile que ce que nous avon deja fait jusque là ! Il te suffit de concentrer la bonne dose de chakra dans la plante des pieds, et de marcher sur l'arbre, tout simplement ! Comme tu est un debutant, je t'autorise a courir ! "

Sayashi regarda alors le ciel juste au dessu de lui. il avait l'impression qu'il pouvait toucher les nuage du bout des doigts, c'etait quelque chose qu'il avait toujours voulu faire, un jour. Il remarqua alors quelque chose d'etrange, un changement climatique. Il pleuvait toujours, il y avait toujours un vent dementiel et un ciel d'encre ! Mais le froid s'ajouta lentement, et un froid qui, d'ici quelque minute, serai insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 19:20

Izumo écouta attentivement la réponse du sensei, il ouvrit d'abord les yeux et regarda son sensei, il n'avait pas l'air deçu. Il eut alors un sourire pensant qu'il avait réussit, mais ce n'était pas parfaitement le cas malheuresement. Sayashi lui expliqua ce qui n'allait pas à commencer par le katana et aussi la taille qui n'était pas très bien réussit, autant de petits détails qui pouvait le faire découvrir lors d'une mission et il augmenterait alors ses chances de mourir. C'était une erreur grave qui pouvait aussi faire tuer ses coéquipiers par la même occasion leur faisant alors payer une erreur pour laquelle ils n'y étaient en rien. Il savait que maintenant il devrait faire beaucoup plus attention et n'oublier aucun détails. Mais la technique d'Izumo n'était pas loupé pour autant, il avait au moins réussit à reproduire exactement les vetements et le visage dans les moindres formes de Sayashi..... Sur ce point là on ne pouvait rien lui reprocher mais la moindre erreur de calcul dans cet technique randait le tout inutile sauf si les adversaires n'y faisait pas attention ce qui marchait contre des personnes peut perspicace et n'ayant aucune peur du ninja.....

Bref Izumo, savait ce qui n'allait pas et il ferait en sorte de ne plus reproduire ce genres d'erreurs dans le futur, il s'en sentait capable et il venait d'acquérir cette technique qui avait beau être une de base, il fallait une bonne manipulation du chakra. Il regardait son sensei avalant chacun de ses mots lorsque soudain celui-ci disparut, Izumo n'eut pas le temps de se rendre compte de cette disparition qu'il sentit une force sur son pied, il fut engloutit sous terre, il n'avait que la tête qui dépassait, il se rendit compte de son état seulement quelque instants après avoir tout son corps sauf sa tête sous terre, il trouvait le sous-sol frais et avec la pluie battante et le froid qui s'installait de plus en plus, il avait tout son corps gelé. Il fit une tronche bizarre car il s'était fait avoir bêtement, même si son sensei était enormement plus puissant que lui, il avait mit trop de temps à son gout pour se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, il avait été complètement passif sur ce coup là et il esperait corriger ça avec de l'entrainement. L'entrainement, un des seuls mots qu'Izumo avait à la bouche. Heuresement cette situation ne dura pas longtemps et il fut expulsé du sol en un seul coup, il vola quelques mètres en l'air et l'espace d'un instant il crut voler, cette sensation était bizarre, il semblait en parfaite apesanteur mais la plus dur était la descente..... Il retomba violemment sur le sol, mais il n'avait pas le temps d'avoir mal, ses vêtements avait beau être mouillée et plein de boue, il fallait qu'il continue son entrainement.....

Il suivit son sensei jusqu'à un arbre d'une taille immense, il faisait sans doute plus de vingt mètres. Il ne savait pas encore ce qu'il devrait faire mais il savait que ça ne serait pas facile. Son sensei lui parla de "contrôle du chakra" une petite phrase qu'il n'avait pas souvent entendut, il savait ce qu'était le chakra et pensait savoir ce qu'était le contrôle, si il n'avait pas encore fait d'entrainement avec Sayashi, Izumo se serait dit que c'était facile. Mais là ça ne semblait pas être le cas avec ce qu'il venait de subir déjà. Il en venait à se demander si la douleur de Sayashi était pire que ses mains en sang et son corps qui était trempé à cause de la pluie, et voici que tout ceci allait être encore plus effrayant avec le froid qui s'approchait à grands pas. Izumo regarda son sensei, le sol venait de trembler sous ses pieds avec le chakra énorme de Sayashi, beaucoup plus grand que celui d'Izumo qui n'était encore qu'étudiant à l'académie. Il le vit ensuite monter dans l'arbre en se servant juste de ses pieds et du chakra qui semblait adhérer à la paroie végétale. Izumo ne manquait aucune seconde de l'ascension de Sayashi, il savait qu'il devrait le reproduire après donc il ne voulait louper aucune information qui pourrait être très utile. Il vit ensuite son sensei s'asseoir sur la branche la plus haute de l'arbre. Izumo le regarda avec un air impressioné et il commença à malaxer son chakra.....

Son chakra avait une certaine consistance qu'Izumo ne pouvait décrire, il savait juste qu'il fallait combiner la puissance corporelle et spirituelle, avec ce savoir minime il comptait quand même réussir la technique, il ne voulait pas se précipité mais agir avec intelligence. Il sentit une étrange sensation dans son corps qui fut d'ailleurs entouré d'une sortr de lueur bleue, c'était le chakra qui ressortait. Il essaya de monter à l'arbre en ayant concentrer le chakra dans ses pieds, la lueur bleue n'apparaissait que sous la plante des pieds à présent, c'était sans doute la première étape de la technique. Il courra ensuite vers l'arbre comme son sensei le lui avait autorisé, Izumo avait prit un senbon dans sa main pour marquer sa progression ou sa régression. Il sauta ensuite sur l'écorce de l'arbre et il réussit à faire trois pas avant de laisser sa marque de senbon. Il redescendit ensuite avec agilité pour retomber sur ses pieds. Il concentra une dose plus forte de chakra et se relança à l'assaut, l'arbre était pour lui un ennemi à battre et il le fallait à tout prix. Cette fois-ci il avait fais cinq pas et il sentit la dose de chakra redescendre lentement, il en rajouta donc une couche mais l'écorce se brisa sous le chakra qui était venut en trop grande quantité. Il dut donc retomber en bas.....

Il réessaya plusieurs fois, il cherchait à chaque fois la bonne dose de chakra se disant qu'il faudrait la modifier en fonction des écorcers sur lesquels il devrait grimper. Il remontait mais ne perdait pas patience, il se disait qu'il finirai tot ou tard par acquérir la technique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 19:56

Sayashi regardait son eleves depuis la plus haute branche de l'arbre. Il ne ricnanait pas en voyan son eleves dans la difficulter, il avait plutot le regard serieux, un tantinet grave. Son bras continuait a saigner, les gouttes de sang tombait sur le sol tout en bas, ce melangean avec les gouttes de pluies. Il mourrait d'envie d'aider son eleves a reusir, mais il se devait de ne pas intervenir ! C'etait l'avenir d'Izumo qui etait en jeux ! Et rien n'y personne ne pouvait se mettre en travers, c'etait pour cela, qu'il se devait de le laisser continuer. Il en profita pour regarder son pansement au bras, il etait recouver de sang, et la blessure ne cessa pas de saigner. il prit dans son sac a dos un autre bandage et le mis par dessu l'autre. Il changerai de pensement une fois l'entrainement fini ! Le temps passait, et voyait que son eleves n'avançait pas, ce n'etait pas etonant ! Grimper au arbre sans les mains, sa prenait enormement de temps. Sayashi sauta sur le sol et empecha son eleves de repartir une nouvelle fois pour tenté de reusir. Il le regarda attentivement et reflechissait.

" Cet art est tres difficile, mais je suis sur...qu'apres mon entrainement special tu pourra reusir ! "

Sayashi s'approcha du bord du plateau, et regarda son eleves avec un leger sadique.

" Je vais t'enseigner une technique ! C'est le kawarimi no jutsu ! apres sa, l'art de grimper au arbre te parraitra immensement facile ! "

Sayashi joignit les mains et crée un clone de terre, le clone degaina son katana a lui et attaqua son créateur. Mais au dernier moment, Sayashi disparut, pour laisser sa place au manequin d'entrainement en bois. Il regarda son eleve et s'approcha de lui.

" Tu va crée deux clones ! qui t'attaqueront ! pour réusir le kawarimi no jutsu, il faut, etre en harmonie avec tout se qui t'entoure! Le clef de la reusite, c'est la concentration. La dose de chakra n'est pas enorme, c'est pourquoi le kawarimi est tres tres souvent utiliser pendant un combat. Apres une premiere reusite...Tu sautera dans le vide, et je t'enverai un kunai, grace a sa, tu pourra utiliser le kawarimi no justsu, et se substituer a la place d'un de tes clones que tu aura laisser sur le plateau ! "

Il degaina son propre katana, et decapita son clone qui disparut dans un petit nuage de fumée.

" Apres sa, tu recommencera a grimper au arbre...apres nous decendront de ce plateau infernal..."

Sayashi s'assit en tailleur sur le sol, et observa son eleve, le froid etait maintenant tres intense, il ne serai pas etoner si son eleve grelottait de froid. Mais Sayashi ne se plaignait pas du froid, il y etait habituer, et il preferai mourir de froid que mourir devorer par les flammes. Le froid etait son ami, apres tout, il etait amis avec le puissant Zuyuun, le dragon de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 21:12

Izumo n'avait fait qu'échouer la technique pour monter aux arbres. Ca le gênait un petit peu car jusqu'à présent il avait réussit toutes les épreuves aussi difficiles soient-elles. Il fut empecher par son sensei de remonter, c'était devenut mécanique pour Izumo de tomber et de remonter dasn la foulée après une légère concentration de chakra. C'était presque à contre coeur qu'il dut arreter l'apprentissage de cette technique mais sa rage de vaincre réapparut lorsqu'il lui dit qu'après la technique qu'il allait apprendre ça deviendrait plus facile. La technique qu'il allait apprendre était le "Kawarimi no jutsu". Il avait déjà entendut parler de cette technique qui consistait à substituer son corps par un objet ou un de ses clones et ainsi on pouvait se sortir des situations difficles. Tous les ninjas confirmés maitrisaient cette technique qui était simple mais très utile. Du moins elle était simple une fois qu'on la maitrisait, en attendant le plus dur était l'apprentissage. Il regarda avec une attention encore plus grande que precedemment la démonstration de Sayashi. La technique était encore plus impressionante lorsqu'on la voyait ailleurs que dans les livres ou quand on en parle. Il voulait à tout prix connaitre cete technique. Mais il allait se concentrer malgré ses blessures au main qui lui faisait mal.....

Il remarqua que Sayashi avait mit un deuxième bandage par dessus le premier, on pouvait voir du sang qui coulait le long de son bras malgré le bandage. Il ne s'attarda pas plus sur ce détail qui devait cependant faire souffrire Sayashi. Il créa donc deux clones comme lui avait dit Sayashi et il concentra son chakra. Il avait surement le droit à quelque erreurs mais s'il en faisait trop il risquerait d'être encore plus gravement blesser et ce n'est pas du repos chez lui qu'il lui faudrait mais directement à l'hopital et ça ne serait pas une partie de plaisir, bien au contraire..... Il regarda une denière fois Sayashi avant de faire prendre deux kunais de Sayashi à ses clones, Il pensait que Sayashi n'allait rien dire, de toute manière il les lui rendraient après. Il demanda déjà à un de ses clones de lancer un kunai sur lui. Izumo concentra donc une dose de chakra moyenne. Il était en même temps pressé par le temps. Il ne pouvait pas attendre trop longtemps sinon il se prendrait le kunai en plein dans le ventre. Il essaya d'esquiver le kunai grâce à la technique. Sa concentration était maximale mais il n'avait pas réussit à se substituer:


"Aaarghhh !!! Ca fait mal !!!"

Dit-il en criant. Il reçut le kunai en plein dans le ventre, il aurait voulut réussir du premier coup mais c'était compliqué. Au moins lors de son premier essai il avait fait abstraction du froid et du temps qui n'était pas en sa faveur. Il avait tout pour réussir mais il se trouvait qu'il avait relacher trop tot le chakra. Mais maintenant il savait exactement quand il fallait relacher la pression et il savait qu'il était prêt. Il joignit ses mains à nouveau:

Premier entrainement d'Izumo Chevre11


Une lueur bleue apparut autour de lui. Il fit abstraction à nouveau du temps qui était glacial et de la douleur qui devenait de plus en plus intense. Il ordonna ensuit eà un de ses clones de l'attaquer directement au katana comme ça il n'avait pas le droit à l'erreur. Le clone de boue fonça sur Izumo et donna un puissant coup de katana. Izumo s'était au préalable concentré mais il relacha la pression un peu tard. Le katana de son clone avait déjà commencé à l'entailler dans le bras mais il réussit tout de même à se substituer à la place d'un rondin de bois. Cependant il n'avait pas pris en compte l'attérissage et il se retrouva sur le sol quelques dizaines de mètres plus loin. Il courrut pour rejoindre Sayashi, la pluie frappait contre sa chevelure et il n'y voyait plus rien. Il finit par voir son clone puis son sensei qui était assis en tailleur. Il saignait lui aussi au bras, mais c'était le gauche. Il n'avait pas le temps de s'attarder sur sa douleur, il pensait qu'avec le mental il pouvait ne pas sentir la douleur ne serait-ce que pendant quelques minutes voir une heure pour avoir le temps de finir son entrainement. Il regarda son clone qui avait pris son katana, il lui demanda de recommencer sauf que cette fois-ci il savait exactement quand il fallait relacher le chakra. Le clone s'élança et donna un autre coup de katana cette fois-ci au niveau du ventre d'Izumo qui crit:

"Kawarimi no jutsu !!!"

Il disparut un instant dans un rondin de bois et se retrouva derrière le clone, il y voyait là une vengeance contre son clone même si chaque actions qu'il avait fait était commendité par Izumo. Izumo sortit son propre katana de son fourreau et découpa la tête du clone qui fondit en une petite rivière de boue. Izumo avait le souffle de plus en plus rapproché et très fort, qui s'entendait même avec le bruit de la pluie contre les rochers. Sa douleur était telle qu'il ne ressentait plus les gouttes de pluie, il ne sentait que sa douleur au niveau du bras et toujours au niveau des mains. La perte d'une grande partie de son chakra ne lui posait pas de problèmes et il ne voulait pas s'effondrer maintenant sinon son entrainement serait interromput par son sensei. Izumo voulait absolument gagner en puissance. Il s'efforça d'afficher un sourire sur ses lèvres et se jeta dans le vide. Il n'attendait plus que le kunai de Sayashi. La chute libre d'Izumo s'était faite sans hésiter. Ca lui paraissait comme une délivrance et le vent souffla sur son visage et tout ceci donnait une sensation très relaxante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 22:13

Celon Sayashi, Izumo etait un homme d'action ! La theorie et les entrainement a la noix, cela ne l'interressait pas. Sayashi s'en rendit bien compte lorsque son eleve reusit la technique du kawarimi no jutsu. Plus tard, il savait que son eleves serait quelqun de puissant. Son eleves se jeta alors dans le vide, comme il l'avait demander pendant ses instruction. Sayashi s'approcha du bord, et regarda son eleve tomber dans le vide. Il sortit un kunai de sa sacoche ninja, et le lança directement sur son eleve. Il redouta un instan que son eleve soit mort, mais en regardant le petit nuage de fumée qui etait apparut soudainement, il souria a pleine dent et se retourna aussitot. Izumo se tenait debout a la place d'un de ses clones. Sous la fatigue, l'autre clone disparut. Maintenant qu'Izumo n'avait plus beaucoup de chakra, l'art de grimper au arbre ne serait pas une partie de plaisir.

" Maintenant tu peut grimper au arbre ! Grace a la technique de substitution, tu as acqui une grande dexteriter, et une grand control de ton chakra...inconsiement bien sur ! Maintenant, c'est que tout est plus facile dans ton crane ! le chakra viendra tout seul, tu trouvera en un rien de temps le bonne dose ! "

Il sortit quelque bandage du fond de son sac a dos, et le lança au pieds de son eleve.

" Panse tes blessures, sinon tu vas perdre beaucoup de sang ! Encore bravo pour l'accuisition du Kawarimi no jutsu...Maintenant monte cet arbre ! "

Il referma le zip de son sac et le lança au pied de l'arbre en question. Le froid lui brulait maintenant la peau, et cela n'arrangeai en rien ses blessures, et il n'immaginait pas combien son eleves pouvait soufrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 22:44

Izumo était toujours dans le vide, il ne s'inquiétait pas, il savait que son sensei allait lui envoyait le kunai à temps, bien avant qu'il ne touche le sol. Il n'avait pas peur. Il vit alors le kunai foncer sur lui à une vitesse rapide. Il n'eut pas besoin du même temps de con centration qu'avant et il joignit ses mains presque mécaniquement et il se substitua par son clone de boue. Il réapparut derrière son sensei, il n'arrivait même plus à laisser transparaitre son sourire tellement il souffrait. Il ne s'était jamais donné autant à fond dans sa vie, et c'était pour son premier entrainement. Quand il y repensait, si son premier entrainement était comme ça il n'osait pas imaginer les suivants. Il esperait qu'avec le temps il obtiendrait une réserve de chakra suffisante pour pouvoir utiliser des jutsus bien puissants et si possible en quantité suffisante. Sayashi pouvait voir une coulée de boue dut à son clone qui s'était fait substituer par Izumo. Elle s'arreta au sol mais bien sûr le clone avait déjà disparut et il n'avait en rien l'apparence qu'il avait avant de recevoir le kunai.....

Izumo était à présent derrière son sensei, il le vit ouvrir son sac et il y metta sa main, Izumo se prépara à se substituer au cas où ce serait une attaque pour voir s'il avait bien assimilé la technique, mais ce n'était en rien ce qu'il esperait. Au contraire, il lui envoya des bandages, ils attérirent aux pieds d'Izumo qui ne bougea pas. Il les prient en main et déroula les bandages, il s'en attacha aux deux mains, les hémorragies étaient stoppées c'était déjà ça. Il s'en mit aussi à son bras gauche qui avait souffert du coup de katana. Izumo ne s'imaginait même pas les douleurs qu'il ressentait, ça lui paraissait tellement énorme qu'il en devenait inconscient et malheuresement dans cet état il serait prêt à utiliser tout son chakra sans réflechir ce qui lui ferait froller la mort, et si par chance ça n'arrivait pas, il devrait se reposer plusieurs semaines. Il fallait donc qu'il réussisse la technique le plus rapidement possible. Et le froid se faisait de plus en plus sentir, si ça continuerait comme ça, il allait avoir des sequelles de cet entrainement et il s'en souviendrai toute sa vie. Il se dirigea donc à, nouveau vers l'arbre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dit un mot mais il n'en avait plus la force et préférait s'économiser pour l'effort physique qu'il allait accomplir. Ca devenait un exploit pour Izumo, pour une personne qui ne s'était jamais entrainé au ninjutsu, il devait utilisé enormement de chakra sans y être préparé. Mais il n'avait pas peur de ça et la seule chose qui comptait pour lui était de réussir.....

Il concentra son chakra dans ses pieds, il y passa plus de temps quitte à guaspiller plus de chakra qu'il n'en aurait fallut, il fallait qu'il trouve le juste milieu pour ne pas casser l'écorce mais pour tout de même avoir une certaine adhérence, il s'élança dans une course folle. Il réussit à faire une dizaine de pas, il vit une branche sur sa droite mais il voulait aller encore plus haut. Il savait qu'il avait utilisé trop de chakra et que s'il lachait maintenant il risquait de ne plus pouvoir remonter. Il garda son chakra constant et continuait toujours de courir, il esperait tenir jusqu'au sommet. Il réussit à atteindre la cîme de l'arbre, mais une fois là haut , sauta sur une branche et il s'y assit, il n'avait même plus la force de se relever et de regarder son sensei tellement il souffrait. Il s'allongea sur la branche qui était assez volumineuse pour..... Il transpirait énormément mais il ne savait même pas si c'était la pluie, il sentait son corps brulant malgré la pluie battante et le froid, le mélange des deux le faisais souffrir encore plus.....


*J'ai réussit..... J'ai réussit !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 23:07

Sayashi monta sur l'arbre et secoua violament son eleve qui s'etait ecrouler sur la branche. Le voir comme sa etait tres inquietant. Cela n'etait jamais arriver auparavent, mais cette nuit etait une nuit extrement dur. Sayashi sortit sa gourde d'eau et la porta au levre de son eleve qui s'empressa de boire longuement. Il descendit son eleve de l'arbre, et il tenta de lui expliquer que a lui allait etre tres,tres dure !

" Repren tes force autent que tu veux...Ce n'est pas grave de s'ecrouler de fatigue..mais ne le fait pas en plein combat ! "

Il remit sa gourde a sa ceinture et se releva en premier, il s'approcha du bord et regarda tout en bas. Il voyait la riviere tout en bas, et c'etait d'ailleur le prochain obectif.

" Mauvaise nouvelle...on va devoir descendre, et ne saute pas dans de vide ..bon aller , histoire de te redonner de la peche !! "

Sayashi aggripa son eleve et le jeta violament dans le vide. Sayashi rigolait, ce brusque changement allait redonner du punch a son eleve qui etait extremement fatiguer, la seul maniere de ne pas mourir d'une chute pareil, c'etait d'utiliser son chakra pour s'acrocher a la paroi, et c'etait tres dificle lorsque la paroi etait humide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyJeu 13 Mar - 23:24

Izumo n'en pouvait vraiment plus mais il voulait aller au bout de l'entrainement or il ne savait pas quand celui-ci se terminait. Il ne savait plus quoi et sa réserve de chakra n'était pas très remplit si l'on pouvait dire. Il se sentit soudain bousculer, il ouvrit les yeux et découvrit son sensei qui s'était inquieter pour lui. Il le secouait dans tous les sens apportant sa gourde à la bouche d'Izumo qui en profita pour boire longuement, il avait très soif et il trouvait cela ironique avec toute cette pluie qui tombait. Il vit son sensei regardait par dessus le bord de la montagne après avoir descendut doucement Izumo de l'arbre. Il s'était fait porter et il trouvait que ça allait faire une mauvaise impression, si Sayashi avait effectué totu ce qu'Izumo avait fait, il n'aurait pas eut de grands problèmes majeurs alors que là c'était une catastrophes pour Izumo. Certes Sayashi avait une plus grande réserve de chakra qu'Izumo mais il ne voulait pas le croire et continuait de pesner qu'il avait une chance. Il écouta ce que Sayashi avait à lui dire et c'était plutot inquiétant, il mit du temps à comprendre la pharse et il le comprit d'ailleurs une fois qu'il était dans le vide. Trop tard pour dire quoi que se soit !!! Izumo ressentait la peur pour le première fois depuis le début de l'entrainement. Cette sensation qui l'avait quitté depuis bien longtemps, il avait apprit à ne plus rien ressentir pour être apte à devenir shinobi mais dans ce cas là c'était très dur, Izumo ne savait plus quoi faire. Il réflechit un instant ne pensant plus qu'à la situation actuelle:

*Bon, je vais devoir utiliser la technique pour marcher sur les arbres, c'est le seul moyen de s'en sortir, voyons le bon coté des choses. La roche est plus solide que l'écorce la concentration de chakra est donc plus importante mais ne doit pas être trop jaugé !!!*

Izumo avait trouvé rapidement une parade à cette situation, il essayait de ne plus penser à son manque de chakra, il essaya une première fois de s'agripper à la paroie rocheuse mais elle était glissante et il n'y arivait pas. Et sur le coup son bandage se réouvert et il ressentit à nouveau son sang couler. Le sol se rapprochait de plus en plus et il concentra son chakra dans ses deux mains et ses deux pieds. Il s'agrippa fortement à la paroie, il glissa toujours collé à la paroie, et ceci s'arrêta alors qu'il ne se trouvait plus qu'à trois mètres du sol.....

"Ouf, c'était moins une !!!"

Il sauta directement au sol, il semblait avoir retrouvé de l'énergie, en effet il ne voulait plus être surpris comme ça et décida dorénavant de ne plus s'endormir en plein entrainement. Il se dirigea vers la rivière, il savait que c'était ici qu'il devrait continuer son entrainement et il savait également que la prochaine technique serait de marcher sur l'eau, il avait lu dans un livre qu'il devait garder une constance évolution du chakra, tout comme pour marcher sur les arbres. Il posa donc un pied toujours entouré de cette lueur bleue, mais malheuresement il tomba dans l'eau mais ça ne le gênait pas, il était déjà trempé avant même de poser le pied dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyVen 14 Mar - 0:25

Sayashi avait suivit son eleve jusqu'a la riviere. Avec la pluie qui tombait depui plus de quelque heures, la riviere avait monté tres rapidement. Sayashi venait de remarquer que l'endroi où il dormait habituelement etait sous les eau, et c'est alors qu'il se rendit compte que la nuit etait autan avançé. Il n'allait pas dormir cette nuit là, et il avait la tres nette impression que l'entrainement n'etait pas fini.

" Il te reste a apprendre a marcher sur l'eau et la technique de la decapitation fatal ! "

Sayashi se concentra et marcha sur la riviere agité. le courant de la riviere semblait l'ignorer totalement, elle continua son chemin sans prendre gare au ninja qui lui marchait dessu. En marchant nochalament sur l'eau, il se voulait moqueur, avec sa, il prouvait qu'il etait au dessu de la force titanesque du courant de l'eau. Il atteignit alors l'autre coté de la rive, et il observa son eleve, qui n'avait pas bouger d'un pouce, en regardant le spectacle devant lui. En plus d'etre forte, l'eau etait surement glaciale, et Sayashi se demandait comment Izumo allait se debruillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyVen 14 Mar - 20:01

Izumo était tombé dans la rivière pour son premier essai qui n'en était pas vraiment un d'ailleurs. Il n'avait pas vraiment concentré de chakra. Il regarda ensutie son sensei faire, en attendant Izumo s'était assis dans l'herbe plus qu'humide, une couche d'eau très peu profonde si était installé mais Izumo ne remarqua rien. Ce n'était rien par rapport à toutes les souffrances qu'il venait d'endurer. Mais heuresement d'après ce que disait Sayashi, il ne lui restait plus que deux techniques à apprendre, il connaissait ce qu'il fallait faire et se demandait laquelle serait la plus dure. Celle pour marcher sur l'eau serait compliquée à cause du torrent qui s'était formé et qui allait surement déstabiliser Izumo pour ses premiers essais, mais d'un autre côté il n'avait plus grand chose à apprendre car il savait déjà marcher sur les arbres donc le reste serait sans doute plus simple. Et pour la technique de la décapitation fatale, en temps normal elle était d'un niveau moyen mais avec un sol aussi trempé, son infiltration dans le sol serait sans doute plus simple et son chakra pourra ainsi si être un peu plus économiser qu'en temps normal. Izumo regardait avec une attention particulière l'avancée de son sensei. Il ne semblait avoir aucun mal et la traversé se faisait comme s'il marchait sur le sol tout simplement. Il le vit atteindre la rive et il semblait attendre de voir ce qu'allait faire son élève. Izumo regarda la rivière qui s'était transformé en un torrent, pas au point de l'emporter complètement mais tout de même.....

Izumo resta concentré et concentra son chakra dans ses pieds. Il courrat ensuite sur l'eau et contre toute attente, il réussit à faire deux pas sans tomber, mais au troisième c'était la chute et le froid de l'eau le gagnait petit à petit. Il préférait ne pas tomber trop de fois sinon il y risquerait sa vie si ça continut comme ça. Il ressortit de l'eau avec quelques difficulté, ses gestes étaient de plus en plus lent à cause de la fatigue plus présente que jamais. Une fois du côté de la rice opposé à Sayashi, il se releva et malaxa son chakra, la lueure bleue de son chakra descendit petit à petit pour se concentrer dans ses pieds, il y avait charger uen très grande dose qu'il ne fallait relacher à aucun moment pour rester en équilibre sur l'eau. Il se l'ança ensuite à l'aventure, il y plaça un pied sur l'eau et il s'enfonça de quelques centimètres mais ne plongea pas vers le fond. SZon deuxième pieds restait pafraitement en surface, il sentait l'eau glacial entrer dans ses sandalles ninjas, dans le pied droit c'est à dire celui qui se trouvait à moitié sous l'eau, il tenta de le relever et il tint en équilibre sur une jambe sans tombé, soudain il aperçut une petite vague assez violente arriver. Il s'y prépara quitte à se pencher vers la vague pour ne pas être déstabilisé et c'est ce qu'il fit. Il fut repoussé un peu plus loin, il sauta pour réatterir sur l'eau, sa concentration de chakra était maximal et il savait qu'il ne devait plus la bouger. Il continua d'avancer jusqu'à l'autre rive, il avait put récuperer un petit peu de son entrainement, l'épreuve la plus dur fut sans aucun doute l'escalade, il n'osa pas regarder la montagne de peur de perdre l'équilibre et de recommencer tout à zéro. Il était bien partit et il ne lui restait plus que deux pas à faire. Il fit le premier dans l'espérance insoutenable de ne pas tomber, son pied semblait flotter sur l'eau et il enchaina un dernier pas avant d'atteindre ensuite la rive par un léger saut. Il avait fait sa traversée très lentement mais efficacement,; il regarda son sensei avec un sourire de satisfaction:


"Je pense que je viens d'assimiler cette technique, vous ne pensez pas ???"

Il s'attendait à une quelconque réaction de Sayashi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyVen 14 Mar - 20:50

Son eleve venait de marcher su l'eau, comme si de rien n'etait, mais la dificulté c'etait lu dans son regard, Sayashi n'avait aucune crainte, il savait que son eleve etait quelqun de doué. Mais quand a savoir si la prochaine et derniere technique serai reusit...C'etait une autre paire de manche.

" Oui tu as bien assimiler cet art...Maintenant il ne reste plus qu'a apprendre la technique la plus difficil et surtout dangeureuse pour un etudiant ! "

Sayashi se releva et marcha quelque pas, pour finalement se retrouver face a son eleve. Il usa de la meme maniere que la derniere fois, et comme la derniere fois, son eleve fut bien vite entterrer, la tete depassant du sol.

" La technique de la decapitation fatal !! Pendant que tu avale la boue qui te chatouille les levres, je vais tenté de t'expliquer clairement pourquoi elle est tres dangeureuse pour un debutant comme toi ! "

Sayashi degaina son katana et planta la lame dans le sol, juste a coté de l'oreille de son eleve. Le son aigu que chantai son arme etait agressif et sauvage, c'etait une arme parfaite !

" Cette technique est tres dangeureuse car...Si tu n'est pas debrouillard, le debutant moyen se retrouve vite prisonier de sa propre technique ! Il se retrouve alors ettouffer par l'enorme pression tout autour de lui, et en moin de quelque seconde...c'est la mort ! C'est pourquoi cette technique se fait rapidement, en un quart de seconde apres ma disparition, tu t'es retrouver dans le sol. Donc, la vitesse est a prendre en compte ! Et je te laisse deviner le reste ! Par exemple, comment trouver ton adversaire alors que toi, tu te trouve a six pieds sous terre ! "


Sayashi ricanna puissament, il gardait toujours le meilleur pour la fin ! Il degagea la lame de son katana et rengaina son arme. Il tapa rapidement du pieds et Izumo fut projeter dans les air, et il retomba violament dans la boue. C'est alors que Sayashi fit apparaitre un clone de terre.

" entraine toi sur lui....Et ne t'en fait pas, si je voi que tu met beaucoup trop de temps a remonter, j'irait moi meme te chercher..."

Ce qu'il venait de dire a son eleve etait plus qu'un mensonge, il n'avait jamais aider un de ses eleve a reusir cette technique ! C'etait la derniere epreuve, si son eleve ne la reussisait pas, il n'avait plus qu'a lui demander de faire ses valise, et de partir loin du vilage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptyVen 14 Mar - 23:06

Izumo fut heureux d'apprendre que la technique à laquelle il venait de s'entrainer lui était acquise. C'était une épreuve difficile pour lui et un sourire était apparut sur son visage, mais il disparut vite fait lorsque Sayashi lui dit que la technique qu'il devrait apprendre était une des plus dur, même la plus dur qu'un étudiant pouvait apprendre. Il vit Sayashi disparaitre et Izumo s'était vite retrouvé sous terre, ses lèvres étaient au contact de la terre qui était plus boue qu'autre chose, il n'avait d'autre choix que de fermer sa bouche pour ne pas avaler de la boue. Sa concentration ne pouvait donc être tourné que vers Sayashi pour qu'Izumo soit au plus vite sortit de cet endroit. Il ne sentait plus tout son corps, seulement une sensation de mouillé le faisait trembler..... Izumo fut à nouveau projeté dans les aires comme la première fois et il réatterit violemment sur le sol qui cette fois-ci était encore plus boueux. Maintenant il n'aurait plus qu'à jeter ses vêtements tellement il devait être sale. Même en les lavant une dizaine de fois il ne savait pas s'il réussirait à enlever toute la crasse qui avait dut s'incruster dans ses tissus. Il n'y fixa pas pourtant le point le plus important. Pour lui ce qu'il fallait était de réussir la technique, après avoir appris cette technique il pourrait tenter de devenir genin, mais ça ne serait sans doute pas chose facile. Non pas pour l'épreuve, il ne savait d'ailleurs pas en quoi elle consistait ni combien il y en avait, mais pour la technique qu'il devait apprendre. Son sensei ne lui avait pas beaucoup mentit au cours de son entrainement pour ne pas dire jamais. La seule solution était de réussir la technique qui pouvait être mortel pour l'utilisateur. Il ne fallait pas rester plus que quelques secondes sous terre sinon on risquait la mort si personne ne nous sortait de là. Sayashi lui avait dit qu'il n'avait pas à s'inquiter car si Izumo n'y arrivait pas, il l'aiderait à sortir du sol avant que la mort ne le rattrape. Izumo fut quelque peu rassuré même si pour lui l'échec d'une technique était comme une mort mais on nous donnait une seconde chance de ressuciter, pour peut-être rebondir. Mais Izumo ne voulait pas attendre et devenir un ninja de moyenne classe en peu de temps, il voulait être le meilleur étudiant du village et il ne savait pas qui pouvait être ses adversaires donc il se donnait à fond dans l'espoir de ne pas pouvoir être surpassé.....

Mais Izumo ne faisait pas ça pour surpasser tout les autres, c'était d'abord pour lui, pour se prouver qu'il pouvait accomplir de grande chose, il avait aussi de très grandes ambitions pour le village, il voulait l'élever à la plus grande puissance de shinobi au monde, même si ça ne dépendait de sont ressort, il pouvait du moins faire du mieux qu'il pouvait.....

Izumo s'était relevé, ses habits plus sale que jamais, il faisait nuit et il se demandait quelle heure pouvait-il bien être. Tout ce qu'il pouvait remarqué était un ciel très noir, on ne voyait pas les étoiles comme à son habitude lorsqu'il dormait à la belle étoile ce qui lui était arrivé souvent pendant son enfance. Il ne voyait que la pluie et ne ressentait que le froid, s'il continuait sous cet atmoshpère il finirai par prendre la mentalité de cette soirée et devenir une personne méchante sans scrupule qui pourrait commettre un meurtre pour un simple regard de travers. C'était ce qu'il pensait même s'il exagerai beaucoup.....
Il vit ensuite Sayashi creer un clone de boue, Izumo devait s'entrainer sur lui. Il connaissait par coeur l'effet de la technique et il savait aussi comment l'executer, mais il était plus simple de le connaitre que de le faire. Izumo concentra donc son chakra, il fallait penser à ne faire plus qu'un avec la terre, faire comme si on allait simplement dans une piscine et qu'on allait attraper quelqu'un qui ne pouvait pas nous voir. Izumo avait beau se rappeler de ça il ne trouvait pas le moyen de descendre sous terre, il concentra du chakra et commença à s'enfoncer dans le sol, très lentement, il ne voulait pas se presser. Il voulait être sûr de son coup et au moindre danger, il remonterait à la surface. Il s'enfonça dans le sol gardant sa quantité de chakra utilisé constante, il esperait ne pas l'épuiser en un coup. Il serait bien dégouté et ça serait la mort qui l'attendrait. Izumo n'aurait jamais penser risquer sa vie lors de son premier entrainement, mais il trouvait qu'il ne s'était pas si mal débrouillé que ça lors de ses premières techniques..... Il finit par être entierement sous terre, sa respiration était comme coupé, il aurait aimer avoir un tuba et le mettre à la surface comme lorsqu'il allait à la mer pour observer le paysage sous-marin.....

Le sol était humide et il n'y voyait rien, il se souvint que Sayashi lui avait dit de trouver seul comment il fallait trouvé l'ennemi sans rien voir. Izumo n'avait pas le temsp de réflechir, c'est pour cela qu'il s'était économiser quelques instants avant de descendre sous terre, il avait réflechit à la question pour en arriver à la simple idée de reperer son ennemi au chakra. Il savait que Sayashi s'était éloigner un peu donc le chakra le plus proche serait donc celui du clone. Izumo utilisa ensuite sa vitesse, se déplacer sous terre semblait facile une fois que l'on y était, mais il n'avait pas beaucoup de temps et la difficulté résultait surtout dans le fait de trouver vite son adversaire. Il trouva le clone en une seconde ce qu'il trouvait trop long par rapport au temps qu'avait mit Sayashi. Il remonta à la surface mais il n'avait plus de respiration et la pression devenait de plus en plus forte, il n'avait plus le temps de sortir sa main et de tirer le clone sous terre. Il sortit donc sa terre à la surface, il était à quelques centimètres seulement du clone et il eut une impression de dégout.....

Izumo sortit entierement du sol, il se replaça au point de départ et dit en regardant Sayashi:


"Sensei, vous n'aurez pas à m'aider à sortir de la terre, je suis sûr de pouvoir y arriver, je vais y arriver ça ne fait aucun doute !!!"

Il repartit sous terre sans hésitation cette fois, il fit du plus vite qu'il put connaissant le chemin pour aller jusqu'au clone par coeur. On pouvait voir à la surface une main sortir du sol et attraper le pied du clone, il avait mémorisé l'emplacement de celui-ci, il aurait put le refaire les yeux fermer, et de toute manière avec le noir du sol il ne voyait pas grand chose. Il attira ensuite le clone sous terre et s'empressa de sortir du sol. Son souffle s'était accentué, plus rapide encore que les fois précédente, il n'en pouvait plus. Il avait retenut sa fatigue lors de l'apprentissage de cette technique mais il n'avait même plus la force de pousser un cri de joie, il venait pourtant la technique la plus dur à apprendre des techniques d'étudiant. Il n'en pouvait plus, c'était comme si toute la fatigue revenait d'un seul coup et Izumo tomba à genou au sol, il posa ses mains contre la terre pour ne pas s'étaler bêtement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo EmptySam 15 Mar - 14:26

Sayashi s'aprocha de son eleve. Il le regarda s'ecrouler sur le sol, Sayashi riait faiblement en regardan son eleve a bout de soufle. Il lui donna alors un violent coup de pieds dans le ventre. Son eleve gemit de douleur, Sayashi avait cru voir du sang couler de la bouche de son eleve.

" C'est ce qui arrive l'orsque l'on est a bout de chakra !! Tu est a la merci de ton adversaire ! Lui, il n'hesitera pas a te tuer...Alors un conceil, pendan un combat, ne gaspille pas ton chakra inutilement !! "

Sayashi se baissa et attrapa violament son eleve et le força a se relever.

" Quoiqu'il arrive...ne tombe jamais ! Releve toi le plus vite possible si cela arrive !! Tu peut mourir en un coup, alors fait toujours attention ! "

Il detacha sa gourde et donna a boire a son eleve, qui ne refusa pas.

" Tu vien de reusir ton premier entrainement !! Tu peut aller te reposer si tu le shouaite...En tout cas...Ne rate pas ton examin demain matin ! "

Sayashi souria a son eleve et il referma sa gourde. Il se releva d'un bon et marcha tranquillement droit devan lui, en direction du village. Il ne prit pas garde au sang qui s'ecoulait a nouveau de son bras droit, mais maintenant que l'entrainement etait fini, il allait pouvoir s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Izumo   Premier entrainement d'Izumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement d'Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement...
» Le premier entrainement de Yataki
» premier entrainement de matt
» Premier entrainement de Kankuro nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser