Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission Sano [rang B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Sano [rang B] Gauchebf11750/1750Mission Sano [rang B] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Mission Sano [rang B] Gauchebf12045/2100Mission Sano [rang B] Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Mission Sano [rang B] Empty
MessageSujet: Mission Sano [rang B]   Mission Sano [rang B] EmptyMar 18 Mar - 20:33

Aujourd'hui était une belle matinée ,après la venu du voleur de la nuit dernière ,où Sano était impuissant ,il se dit alors qu'il fallait qu'il devienne fort ,donc il voulut effectuer les dernières missions au plus vite avant de passer l'examen Jounin et devenir encore plus puissant ,donc pour acquérir sa nouvelle mission ,il devait aller au bureau du Raikage pour lui demander sa mission de rang B. Il se leva très tôt pour se préparer ,il mangea alors toujours avec son sous-vêtement sur lui. Il mangea alors rapidement un petit déjeuner ,avec un bol de lait ,deux tartines et un verre de jus d'orange ,ensuite il alla dans la salle de bain pour se préparer ,il prit alors une bonne douche ,bien chaude pour se remettre les idées à la place ,mais il pensait plutôt à la nuit dernière où il avait été très faible ,il avait déshonoré son village en fuyant comme cela ,en agonisant en demandant à l'intrus de partir pour ne pas mourir ,un ninja se serai battu jusqu'à la mort même si il était faible. Sano une larme au coin de l'œil leva la tête vers la paume de douche qui était en hauteur pour confondre les gouttes de l'eau à ses larmes ,de tristesse pour son impuissance ,il culpabilisé pour cela ,et ça lui rongeait le courage. Mais il devait accomplir son devoir et réaliser ,pour se rattraper des missions qui seront bénéfique au village.

Il sortit de la douche et s'habilla rapidement et sortit par la fenêtre de son appartement. Il sauta de toit en toit de mur en mur de fil électrique en fil électrique. Il atterrissait à chaque fois sur les toit ou autres plateforme avec une grande agilité et dextérité. Il sauta alors directement dans le bureau du Raikage quand il fut assez près. Il pénétra alors dans ce vaste bureau qui semblait assez vide. Il s'approcha à peine du bureau que le siège se tourna et le Raikage ,Kyo apparu assis à feuilletait quelque chose. Sano alors s'approcha et lui dit :

"Salut,Kyo ,je voulais de demander une mission de rang B ,s'il te plait"
Kyo répondit donc à Sano tout en étant concentré sur ses papiers."Regarde sur le bureau dans la ranger mission de rang B ,je suis assez occupé alors choisi ta mission et dis la moi."
Sano se baissant parcourra du regard chaque feuille de mission et en choisit une ,en se relevant ,il la tenait ,il dis donc à son sensei en posant la feuille devant lui. "Je fais celle ci ,je dois aller acheter une arme ,pour ensuite me rendre au alentour de Kumo no kuni pour le maitriser et le rapporter au village vivant ,voila je part."

Juste après c'est dire un vent se fit pressentir et le Raikage ne vit plus Sano où il était auparavant ,il était partit si rapidement ,alors le Raikage se doutait que Sano était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sano [rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ![Mission rang C]!Sano
» Mission Sano[Rang B]
» Mission Sano [Rang B]
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission Sano[Rang B = Ninja errant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser