Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Sano[Rang B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf11750/1750Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf12045/2100Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Mission Sano[Rang B] Empty
MessageSujet: Mission Sano[Rang B]   Mission Sano[Rang B] EmptyLun 25 Fév - 20:21

C'était une très belle journée aujourd'hui une journée de neige car la neige tombait en abondance dans le village ,Sano adorait la neige ,elle lui rappelait des souvenirs vagues qui parfois ne voulaient rien dire. Mais aujourd'hui Sano voulait se changer les idées en effectuant une mission de rang B ,il voulait évaluer sa puissance ,il avait appris de nouvelles techniques et de nouveau mouvement de combat ,il se dit que c'était le moment de auto-évaluer son niveau en temps que Shinobi Chuunin ,mais pour le moment ,il avait un énorme problème ,il fallait qu'il se lève et pour ce matin ,il n'avait pas envie de se lever mais bon avec une énorme motivation plus un grain de courage ,il se leva de son lit super fatigué et super découragé ,pour se changer les idées il sauta dans la douche et pris une bonne douche plus froide que tiède et mangea un bol de céréales et s'habilla enfin il était réveillé et en pleine forme ,il était prêt pour sa mission. Il sortit de chez lui ferma la porte à clef et sortit par la fenêtre ,il courra sur le toit sauta ensuite sur le fil électrique ,on le voyait de très loin ,c'était une silhouette en même temps agile et puissante ,qui n'avait pas l'air de faiblir devant chaque obstacle, Sano continuait sa route sautillant de toit en toit de fil électrique en fil électrique ,il fusait comme l'air orné de son agilité déconcertante ,qui ferait même frémir un chat. Il arriva enfin à force de courir au bureau du Raikage ,il fit un dernier bond pour atterrir sur le rebord de la fenêtre du bureau où il n'y avait personne ,mais d'un coup quelqu'un ouvrit la porte et ce n'était rien d'autre que Kyo son ami depuis le début ,il venait d'effectuer une mission et voulait faire son rapport au Raikage qui n'était apparemment pas là. Donc Sano demanda à Kyo sa mission car il était l'assistant du Raikage ,il avait aussi cette responsabilité. Alors Sano l'aborda :

"Salut je suis là pour recevoir ma mission de rang B ,comme ça après je pourrai passer l'examen Jounin"
"Ok alors"

Kyo cherchait dans les papiers sur la table du Raikage pour trouver une mission pour Sano ,il attendait sur le rebord de la fenêtre sans rien dire. Puis Kyo se tourna vers Sano avec un document plein de poussière à la main ,cette mission devait être vieille pour qu'elle soit plein de poussière quelque chose d'oublier ou quelque chose quand il n'y avait pas de shinobis disponible. Kyo se retourna alors pour annoncer à Sano la mission qu'il allait effectuer avant son examen ,il prit la feuille devant lui pour la relire une dernière fois et la donna à Sano qui n'eut pas le temps de lire puisque Kyo lui dit sa mission :

"Cher Sano ta mission sera ,une portière du village de Suna en stage doit rentrer dans son village d'origine , il lui faut une garde rapprocher pour eviter les attaques de bandits sur la route, rendez vous aux portes du village ,voila ce que tu dois faire bonne chance"
"Merci Kyo salut à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf11750/1750Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf12045/2100Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Mission Sano[Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sano[Rang B]   Mission Sano[Rang B] EmptyVen 7 Mar - 0:48

Sano revenait de sa mission de rang B effectué auparavant et voulait avoir sa récompense ,donc dès qu'il arriva au village il se dirigea alors directement vers le bureau du Kage ,c'est à dire le Bureau de Kyo ,il sauta par les toit pour aller plus vite ,il arriva alors sur le toit menant à la fenêtre du bureau ,il monta alors et entra par la fenêtre ,là était assis Kyo entrain de signer plein de papier alors pour ne pas le distraire longtemps ,Sano se dit qu'il fallait qu'il s'occupe de sa mission et vite :

"Bonjour ,Kyo ,tu pourrais me donner la récompense de ma mission s'il te plait"
"Tiens voila 2500 ryos le compte y est ,tu veux autre chose ?"
"Oui ,ce serai pour savoir si je pouvais faire le prochain examen Jounin ,je veux monter en grade."

Là un grand silence se posa entre les paroles et Kyo s'apprêtait à répondre à la question de Sano.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf12400/2400Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf12000/2000Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Mission Sano[Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sano[Rang B]   Mission Sano[Rang B] EmptyVen 7 Mar - 2:28

Dans son confortable fauteuille en cuir , Kyo se reposait , il était revenus de son entretien avec le Tsuchikage a Iwa , d'un coter il était heureux et confiant d'avoir pus tirer profit de leur nouveau pacte ...
Bien qu'il était fatigué , les masses de devoirs et responsabilités jonchait sur le bureau , de plus ses shinobis devait recevoir des missions , beaucoup de requètes état en attente de reponse .
Sano venait par la suite d'entré dans le bureau , il présentait dans son habituelle ton serein son rapport de sa précédente mission ,tout c'était bien déroulé ,Kyo en avait eu les échos bien mais pas les détails ...


"Tiens voila 2500 ryos le compte y est ,tu veux autre chose ?"

"Oui ,ce serai pour savoir si je pouvais faire le prochain examen Jounin ,je veux monter en grade."

Kyo reflechissat un leger moment , il fouilla dans le tas de feuille qui se présentait face a lui , il en extirpa en une , elle faisait parti du dossier de Sano , tout y était inscrit ...absolument tous ...après une légère réflexion , le Raikage répondat dans un ton calme :

"Pour passer Jounin , tu dois accomplire quatre missions de rang C et au moins trois missions de rang B ... je vois ici que tu n'est pas encore a ce quota , il te reste du chemin a parcourir avant de prétendre au titre de Jounin ... et sache que cet examen est différents des autres après ses mission , tu sera assigné a une de rang A ! et c'est celon la réussite de cette mission qui déterminera si tu est apte a devenir une élite ! ..."

Un leger silence finalisa les paroles du Nidaime , Kyo esquissa un sourire encourageant , bie nque Sano était quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemp , il devait montré ses preuves dans "les règles de l'art" , les jounins , l'élite du village était nommé par leur vaillance et leur esprits , car ils sont préposés a accomplire les plus dur responsabilités de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf11750/1750Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Mission Sano[Rang B] Gauchebf12045/2100Mission Sano[Rang B] Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Mission Sano[Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sano[Rang B]   Mission Sano[Rang B] EmptyVen 7 Mar - 14:19

"Pour passer Jounin , tu dois accomplire quatre missions de rang C et au moins trois missions de rang B ... je vois ici que tu n'est pas encore a ce quota , il te reste du chemin a parcourir avant de prétendre au titre de Jounin ... et sache que cet examen est différents des autres après ses mission , tu sera assigné a une de rang A ! et c'est celon la réussite de cette mission qui déterminera si tu est apte a devenir une élite ! ..."

Un léger silence finalisa les paroles du Nidaime , Kyo esquissa un sourire encourageant , bien que Sano était quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps , il devait montré ses preuves dans "les règles de l'art" , les jounins , l'élite du village était nommé par leur vaillance et leur esprits , car ils sont préposés a accomplir les plus dur responsabilités de la vie ...Sano était resté perplexe en face de cette réponse difficile ,il devait effectuer des missions et pour cela ça prendra du temps ,mais Sano n'était pas impatient de devenir Jounin ,alors il accepta de faire plusieurs mission avant l'examen ,il fallait écouter Kyo ,qui pensait que Sano n'était pas encore prêt pour essayer de réussir son examen jounin. Alors Sano de résigna et demanda donc à Kyo une mission pour l'effectuer ,il espérait ,avec succès.

"J'ai compris mon ami ,alors je me suis résigné et je veux bien effectuer des missions alors je vais commencer par une mission de rang C ,j'ai pu apercevoir sur le tableau des missions que des chiens errant qui trainaient autour du village terrorisaient les gens et même les attaquaient. Je vais aller les calmer ^^ ."
"D'accord je te confis cette mission ,ne faillit pas à ta tache et surtout bonne chance."

Sano partit donc le sourire aux lèvres le cœur plein d'espoir et d'amitié envers Kyo son compagnon. Il partit par la fenêtre et disparu petit à petit de la vue du Raikage ,il sautait rapidement sur les toits et murs des maisons du village ,il se dirigeait chez lui pour se préparer et prendre le nécessaire pour cette mission.

___________________________
PS : j'ai corrigé tes fautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sano[Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sano[Rang B]   Mission Sano[Rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sano[Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ![Mission rang C]!Sano
» Mission de Sano
» Mission Sano [rang C]
» Mission Sano [rang B]
» Mission Sano[Rang B = Ninja errant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser