Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ![Mission rang C]!Sano

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
![Mission rang C]!Sano Gauchebf11750/1750![Mission rang C]!Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
![Mission rang C]!Sano Gauchebf12045/2100![Mission rang C]!Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

![Mission rang C]!Sano Empty
MessageSujet: ![Mission rang C]!Sano   ![Mission rang C]!Sano EmptyMar 12 Fév - 14:13

C'était une très belle journée aujourd'hui une journée de neige car la neige tombait en abondance dans le village ,Sano adorait la neige ,elle lui rappelait des souvenirs vagues qui parfois ne voulaient rien dire. Mais aujourd'hui Sano voulait se changer les idées en effectuant une mission de rang C ,il voulait évaluer sa puissance ,il avait appris de nouvelles techniques et de nouveau mouvement de combat ,il se dit que c'était le moment de auto-évaluer son niveau en temps que Shinobi Chuunin ,mais pour le moment ,il avait un énorme problème ,il fallait qu'il se lève et pour ce matin ,il n'avait pas envie de se lever mais bon avec une énorme motivation plus un grain de courage ,il se leva de son lit super fatigué et super découragé ,pour se changer les idées il sauta dans la douche et pris une bonne douche plus froide que tiède et mangea un bol de céréales et s'habilla enfin il était réveillé et en pleine forme ,il était prêt pour sa mission. Il sortit de chez lui ferma la porte à clef et sortit par la fenêtre ,il courra sur le toit sauta ensuite sur le fil électrique ,on le voyait de très loin ,c'était une silhouette en même temps agile et puissante ,qui n'avait pas l'air de faiblir devant chaque obstacle, Sano continuait sa route sautillant de toit en toit de fil électrique en fil électrique ,il fusait comme l'air orné de son agilité déconcertante ,qui ferait même frémir un chat. Il arriva enfin à force de courir au bureau du Raikage ,il fit un dernier bond pour atterrir sur le rebord de la fenêtre du bureau où il n'y avait personne ,mais d'un coup quelqu'un ouvrit la porte et ce n'était rien d'autre que Kyo son ami depuis le début ,il venait d'effectuer une mission et voulait faire son rapport au Raikage qui n'était apparemment pas là. Donc Sano demanda à Kyo sa mission car il était l'assistant du Raikage ,il avait aussi cette responsabilité. Alors Sano l'aborda :

Sano : Salut je suis là pour recevoir ma mission de rang C
"Ok alors"

Kyo cherchait dans les papiers sur la table du Raikage pour trouver une mission pour Sano ,il attendait sur le rebord de la fenêtre sans rien dire. Puis Kyo se tourna vers Sano avec un document plein de poussière à la main ,cette mission devait être vieille pour qu'elle soit plein de poussière quelque chose d'oublier ou quelque chose quand il n'y avait pas de shinobis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
![Mission rang C]!Sano Gauchebf11750/1750![Mission rang C]!Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
![Mission rang C]!Sano Gauchebf12045/2100![Mission rang C]!Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

![Mission rang C]!Sano Empty
MessageSujet: Re: ![Mission rang C]!Sano   ![Mission rang C]!Sano EmptyMer 13 Fév - 13:42

[(UP)]{====
Revenir en haut Aller en bas
 
![Mission rang C]!Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sano[Rang B]
» Mission de Sano
» Mission Sano [rang C]
» Mission Sano [rang B]
» Mission Sano[Rang B = Ninja errant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser