Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprentissage de technique allié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de technique allié Empty
MessageSujet: Apprentissage de technique allié   Apprentissage de technique allié EmptyMer 19 Mar - 16:04

Near c’était rendue en ce jour de brouillard à Otto no kuni pour y apprendre des technique en particulier une. Mais en cette mâtiné le village d’Otto semblait le repousser, le ciel était noir et cirait de par sa foudre, le vent soufflait faisant craquer les plus faible des arbres. Le village du son ne semblait pas vouloir de visiteur et la nature environnante le faisait bien comprendre.
Near arriva donc devant les portes d’Otto et il fut interpeler par deux garde :


Garde : Bienvenue en Otto Mizukage sama, je vous demanderais de patienter le temps qu’un haut grader vient vous accueillir

Near patienta alors qu’elle que minute pour qu’on vienne l’accueillir et qu’on commence son apprentissage de technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de technique allié Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique allié   Apprentissage de technique allié EmptyJeu 20 Mar - 20:34

Avec un temps extraordinairement ravageur, le Kage remplissait des papiers bien au chaud dans son bureau lorsqu’un garde entra dans son bureau en lui annonçant la visite surprise du Mizukage en personne. Jin ne connaissait pas ce dernier, il avait connu l’ancien durant la guerre de Kiri mais un allié reste allié. Il se leva et se dirigea vers les portes de son village. Les embrasures du village s’écartèrent pour laisser une silhouette y apparaitre. L’Otokage s’avançait lentement jusqu’à son ami du brouillard. Arrivé devant ce dernier il parla le premier.

Jin : Bienvenue Mizukage-Sama, que me vaut l’honneur de cette visite ?

On ne pouvait distinguer le visage de Jin sous son chapeau blanc mais il tendit déjà sa main en signe de salutation. Ils se serrèrent la main et la Kage du son attendit la réponse de son allié Mizukage.

[Une chose... Oto s'écrit avec un seul "T" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de technique allié Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique allié   Apprentissage de technique allié EmptyJeu 20 Mar - 23:06


Jin : Bienvenue Mizukage-Sama, que me vaut l’honneur de cette visite ?

Les deux Kege se sererent la main en guise de salutation , puis un leger silence s'instala Jin laissait la parole à Near . Qui la prit apres qu 'elle que seconde d'attente :

"Eh bien j'aimerais apprendre qu'elle que technique de votre village en particulier le triple rashomon , j'aimerais faire au plus vite si vous le voulez bien "

Near recula de qu'elle que pas il était pres à l'apprentissage de la technique , il enleva la longue veste de kage qu'il portait et la mit de coter et commença à malaxer son chakra durant que Jin lui dictait les consignes


hrp : désolé jai pas vraiment beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de technique allié Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique allié   Apprentissage de technique allié EmptyJeu 20 Mar - 23:21

Jin eut un air déçu… Alors c’était pour prendre quelques techniques que son ami Kage était venu… Il ne parla pas un moment mais ne bougea pas également. Il allait donner une réponse qui ne l’enchantait pas mais il fallait être honnête avec un allié et surtout avec soi-même.

Jin : Je suis vraiment navré mais cette technique n’est pas dans ma spécialité, je ne l’aie pas apprise…

Jin était un peu énervé devant l’attitude du Mizukage et se retourna vers ses portes, peut-être que le Mizukage allait le rappeler, peut-être pas…


[Vraiment désolé mais je veux être réaliste pour le bien du forum…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de technique allié Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique allié   Apprentissage de technique allié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de technique allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Yosuke
» Apprentissage du Yoton !
» Apprentissage Sano
» Entrainement & apprentissage d'Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser