Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Othmasaur 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Othmasaur 4 Gauchebf12200/2200Mission de Othmasaur 4 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Mission de Othmasaur 4 Gauchebf11900/2200Mission de Othmasaur 4 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Mission de Othmasaur 4 Empty
MessageSujet: Mission de Othmasaur 4   Mission de Othmasaur 4 EmptySam 12 Avr - 14:55

Othmasaur avait recu une mission du palais de kazekage , il sortit alors dans le desert , pour aller en patrouille au frontiere du pays , le climat etait bouillant , des serpents sautaient dans le desert , et des scorpions s'enfuiaient sous le sable , le jeune ninja continua son chemin , il mit alors un chapeau au dessu de sa tete , pour mieu distinguer devant lui . Il apercut alors les frontieres , des gardes patrouillaient la-bas . Othmasaur s'empressa alors pour les aider , il leur fit alors signes a quelques metres

-Bonjour , je suis Othmasaur , un ninja de suna . le kazekage m'a donner pour mission de venir en patrouille avec vous ...

-Mmmh daccord , ne baisse pas ta garde , il y'a des bandits qui sont invisible sans Dojutsu ...

-Ne vous inquietez pas , je suis un ninja assez experimenté pour ce genre de choses .

-Si tu le dis maintenant , prends place sur l'une de ces chaises

Au frontieres , il n'y avait presque plus de sable et on y voyait une foret non loin , le jeune ninja s'assis sur une chaise , c'etait un peu calme dans les parages , des gens passait seulement parfois pour entrer au desert , l'un des garde avait un Dojutsu qui lui permettait de verifier les bagages que portait les voyageurs ... Othmasaur tournait sa tete dans tout les sens pour trouver une anomalie , c'est la qu'il vit une bosse sous le sable qui passait par le desert ... il sursauta alors et pointa du doigt

-La-Bas , Un intrus .. c'est surement un bandit

L'intrus entendit le jeune ninja et sauta de sous le sable , il ria alors et commenca a courir , il etait deja a quelques metres

-Trop Tard ! bande d'incapable

Les gardes se mirent en poursuitent en courrant , othmasaur se leva , et les rappela ; il trouver un peu dangereux , que les gardes laissent leurs position , il trouna alors son oeil et vit trois bandits qui venaient de passer .

- Il est venu pour faire diversion , ces amis sont entré ... je vai le poursuivre , retenez ces trois la s'il vous plait

Othmasaur courra vers le bandit il ne le voyait pas mais ses pas etait reconnaissable , ainsi un peu loin dans le brouillard , il tenait une jeune fille avec un kunai au coup ...

-Si tu t'approche je l'egorge ...

Othmasaur , se concentra , un peu , et reflechi , qu'est ce que pourrait bien faire une fille qui n'est pas de suna dans ce desert ? ... Il avait su que ce n'etait pas une vrai fille .. il commenca alors a s'approcher

-Prouve moi que tu peux le faire ...

-Arrete , a cause de toi elle va mourir

La fille n'avait pas l'air d'avoir peur , elle ne parlait pas , Othmasaur mit la main derrière le dos et sortit un Fuuma churiken et le jeta sur eux , un léger brouillard apparut , le fuuma etait planté sur le bandit et la fille etait disparut , c'était un clone métamorphosé , le bandit etait sévèrement blessé , il etait tombé raid , Othmasaur repris son fuuma et mis le bandit sur son epaule , et retourna vite vers la frontiere .... les gardes avaient attrapé les deux bandits ..

-Je l'ai eu , mais il est gravement blessé ...

-On en a attrapé deux , mais l'autre s'est echappé dans la foret ....

Othmasaur jetta le corps du bandit au sol ... et se rapprocha des gardes

-Je vai le chercher ...,

-Fait attention ...

Othmasaur entra dans la foret , il comenca a tourner la tete pour chercher le bandit , puis il entendit une grande voix

-Hahaha ! tu veux mourir ?

Othmasaur se retrouva dans un endroit noir , et des yeux rouges le regardaient ... ils etaient grands et s'approchaient . Il etait dans le vide .

-Mais qui etes vous ?

-Hahaha ! Je suis le chef du groupe de bandit qui etaient la ba ...

Othmasaur compri ke c'etait un genjutsu , il ferma alors les yeux et se concentra sans les reouvrir , une fois ouvert , il etait revenu dans la foret , le bandit etait devant lui , il fit alors des signes et attrapa le bandit avec le sable et le leva dans le ciel , puis serra sa main , et le bandit explosa , il retourna alors aux frontieres tete baissé , il avait tuer le bandit , il pouvait pas laissé un ninja du Genjutsu prendre possession de son ame il s'approcha alors des gardes

-Je l'ai tuer , il m'a mis dan son Genjutsu ...

-C'est pas grave ! Sinon tu peux t'en aller , je crois que t'as assez patrouiller , tiens ce rapport ...

-Merci ! Au revoir

le jeune ninja prit le rapport et se retourna vers le village de suna , il commenca a courrir sans s'arreter pour aller donner le rapport au lazelage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Othmasaur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d othmasaur
» Demande mission othmasaur
» Mission Rang S othmasaur
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser