Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission d othmasaur

Aller en bas 
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission d othmasaur Gauchebf12200/2200Mission d othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Mission d othmasaur Gauchebf11900/2200Mission d othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Mission d othmasaur Empty
MessageSujet: Mission d othmasaur   Mission d othmasaur EmptyDim 23 Mar - 2:12

Othmasaur etait sortit du palais du kazekage , le soleil etait aveuglant et le climat etait brulant; Personne n'etait dehors a pars quelques ninja qui accomplissaient leurs devoirs .Othmasaur passa alors par quelques ruelle, l qui dirigeait vers l'endroit de travail des eboueurs , il etait surpris par la premiere mission qu'il avait recu , mais s'attendait plutot a des futurs missions bien meilleurs . aprés avoir passer un bout de chemin il etait arrivé dans un endroit ou une mauvaise odeur empestait les parrage ... Il fesait comme si de rien etait et s'avanca vers un homme qui avait l'air de diriger tout ces eboueur ...
-Bonjour , j'ai par ordre du kazekage de vous aider à.... ramasser les poubelles ces poubelles...
-sa fait bien longtemps qu'on a pas vu un garcon de ton age travailler ici , mais tiens cette uniforme pour pas te sallir et prends ses outils... sinon t'as l'air nouveau par ici , je t'ai jamais vu ...
Oui je vien de rejoindre Suna , et en effet ceci est ma premiere mission dans le village ...
c'est pas mal pour premiere mission ... Bon je vai aller aider les nouveaux eboueur , je vois qu'ils font n'importe quoi ... Si tas besoin d'aide vien me voir je serai dans les parrages , je te ferai signe quand tu auras assez travailler , vas y !

Othmasaur pris l'uniforme et les outils ,et se dirigea vers un endroit cacer pour changer son uniforme , peut de temps aprés il sorta de la cachete et se raprocha de l'eboueur , Il fesait alors signe qu'il etait pret.

c'est bon ! je peux commencer ?
Oui , va nettoyer ses poubelles la , il te conviendrons bien, il date que d'hier donc a part des mouches tu trouvra pas de bestioles dangereuses...
Othmasaur suivit l'endroit ou l'homme lui avait indiquer , et alla netoyer les poubelle ... aprés un travaille dur , L'homme lui avait fais signe de s'arreter
c'est bon tu peux t'en aller , tas bien travailler , mais je moccuperais du reste avec mes equipier
Othmasaur etait content de pouvoir se liberer de ce travail qui n'etait pas si amusant , il retira alors sont uniforme et le rendi a l'eboueur ... Il se dirigea aussitot au palais du kazekage , tout en nettoyant les saletés qui sont resté collé a ses habits et en saluant l'eboueur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d othmasaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Othmasaur 4
» Demande mission othmasaur
» Mission Rang S othmasaur
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser