Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rigolez avec votre date de naissance naruto

Aller en bas 
+13
Hayate Gekkô
Nikari
Sabaku No Gaara
Ishiro Nara
Nala Koori
Sarutobi
White Shadow
Itachi Uchiwa
Shishuro
Admin 3
Kazu Kuusuno
Tenten
Yuna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimer vou ce jeu ci oui jen ai plein dautres
Oui
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Vote_lcap73%Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Vote_rcap
 73% [ 44 ]
Moyen
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Vote_lcap15%Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Non
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Vote_lcap12%Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:56

White Shadow a écrit:
J'ai battu Haku pour aller à la fête forraine -___-

Edit : Maya >> Ce serait pas : "J'ai sucé Neji dans l'unique but de me divertir ???

PTDR

Merci White, tu m'enfonçes encore un peu plus Laughing
En effet Anko, c'est The Phrase sur laquelle il fallait pas tomber, et c'est tombait sur la tête à bibi -_-.

En tout cas, je conclue qu'il y a une taupe ici !!! ^^
Car je ne pense pas que tu connaisses mon prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf11800/1800Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf12300/2600Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:37

Tenten l'asile je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y en a un grand regroupement ici, donc je te propose qu'on face notre base de deglinger ici Smile on se sentira bien là, VIVE NOTRE MONDE XD

*Se barre au fond de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf1848/1800Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf1216/2600Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:31

Moi sa donne: Kakashi a bu du coca pour faire un combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:35

XD ton ancien avatar,ce n'étais pas L. par hasar ?


** Donne unepancarte à Gaara, il y est inscrit " J'ai besoin d'amis " et elle se re-sauve **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:43

J'ai chatouillé Jiraya pour devenir Hokage!!! A moi le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 14:14

J'ai tuer l'Hokage car c'est mon meilleur(e) ami(e).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 15:30

en gros, Jiraiya à été chatouillé, donc Takeshi à prit le pouvoir en devenant Hokage, Mais Zetsu la tué car c'est (c'étais) son meilleur ami, donc c'est Zetsu qui est Hokage maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 15:45

Tuer son ou sa meilleur(e) ami(e)....il faut vraiment être ninja dans l'âme (pas d'état d'âme, ni de sentiment....) Tout ça pour avoir une place de choix....Hockage ^^ Franchement, nous aimerions tous être comme toi (pour devenir Kage...arf ^^) hein !! je veux devenir sans état d'âme, aucun scrupule ni sentiment....arf^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptySam 8 Mar - 4:48

-.- Kankuro a but du coca pour faire l'amour, vous pensez que c'est mieux -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf12100/2100Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf12300/2300Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptySam 8 Mar - 16:50

Gai Maito a manger un senzu pour divorcer....pov moi c'est pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptySam 8 Mar - 17:11

Je crois que je vais tous vous rendre jaloux parce que là y'a du niveau:

Hinata c´est marié avec ma mère pour me laver le cul....

Pas mal hein...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf11420/2000Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf11190/2300Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 16:05

J'en suis jalouse là Genma ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 16:10

Kankuro a pissé d'un immeuble pour faire l'amour XD y a pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 16:12

rock lee A pissé d´un immeuble Pour baisser mon slip

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 21:14

Gaara m'a foutu une baffe pour se noyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf10/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf10/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 20:53

Témari a pisser d'un immeuble pour faire l'amoure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf12200/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf11900/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptySam 24 Mai - 3:21

Hashirama ! Arrete d'inventer , tu es Teka donc tas deja dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf10/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf10/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptySam 24 Mai - 13:31

Je l'ai jamais dis sur celui la roooo tu es méchant Hot ma soeur >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 10:17

Sasori à But du coca pour se rendre malade.
Logique comme phrase, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 1:24

Neji ma mitraillé la tête pour se rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 9:21

aussi logique je le comprend parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf10/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Gauchebf10/2200Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 12:17

Héhé c'est bien Neji xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 19:21

on te remercie tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 20:07

xD ouai merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 20:11

xD moi j'ai [version Tenten]
JE me suis marié avec SHINo(AAAAAAAA mais je suis hétéro!>.<)Pour devenir plus beau que Sasuke!Ahahah Sasuke t'est moche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date de naissance naruto
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur de votre vie
» Votre musique
» Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser