Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rigolez avec votre date de naissance naruto

Aller en bas 
+13
Hayate Gekkô
Nikari
Sabaku No Gaara
Ishiro Nara
Nala Koori
Sarutobi
White Shadow
Itachi Uchiwa
Shishuro
Admin 3
Kazu Kuusuno
Tenten
Yuna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimer vou ce jeu ci oui jen ai plein dautres
Oui
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Vote_lcap73%Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 44 ]
Moyen
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Vote_lcap15%Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Non
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Vote_lcap12%Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:51

moi sa donne avec la version de tenten

j ai chatouillé kiba pour delivrer kyuubi xD
pas trop de sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:35

j'ai embrasser hinata pour devenir hokage....

c'est classe hein? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:43

J'ai volé tenten pour sauver sakura ! ^^ dsl tenten !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:56

Géniale ....
A VRAIMENT MERCI TENTEN ! @

"J'ai embrasser Kiba pour embêter Naruto"

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:58

perso' ça donne:
gai maito m'a mitraillé la tête pour fair l'amour.... n_n'

XD bah dit donc...(povre misa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:31

Version Naruto : Naruto m'as mitraillé pour vendre ma playstation 2

Version tenten : J'ai tué haku pour oublié sasuké et sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:51

j'ai embrasser Tenten pour cracher sur sasuker

trop bien ma phrasse version tenten jaimerai que ca se realise loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:59

version tenten ça me donne je me suis habillée comme sakura pour embeter naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Gauchebf11900/1900Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Gauchebf12500/2500Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:32

Naruto... XD ça n'arrivera... jamais

moi je prefère 1000 fois ma phrase ici


J'ai embrassé Neji pour embeter Naruto

C'est très très réaliste :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:09

Temari a mangé un senzu pour baisser mon slip.. WTF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Gauchebf11900/1900Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Gauchebf12500/2500Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:16

Temari ??

XD

C'est pas très réaliste xD

C'est une nouvelle technique pour destabiliser l'adversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:33

Tenten, c'est clair que ta phrase est très réaliste ^^ ! C'est sur que Naruto sera jaloux ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:36

Non hidan je ne suis pas jaloux car mon coeur es briser et je ne resen plus les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:37

Okay lol ! Essaye de penser à d'autre fille mdr ! Il y en a plein dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:39

non sa ne minteresse pas comme je tai dit mon coeur est briser et je nai plus de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:40

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:51

il ya un moyen pour que mon coeur se repare ces que une fille doit maimer et me le dire une fille comme misa ou tenten ou yuna ou dautres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:53

Lol, pour misa tu auras kimimaro comme concurence ^^ , pour tenten bah euh...c mort ^^ et yuna je crois qu'elle a déja tidus donc en gros...Pauvre naruto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:56

Ba merci hidan ces foutu pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:58

^^ ! Non t'inquiète pô... Il va y avoir plein de fille qui vont s'inscrire sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Gauchebf11900/1900Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Gauchebf12500/2500Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:07

Hidan, tu as un don pour remonter le moral des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:11

il me la pas remonter a moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:12

Lol, je sais ^^ ! On me la toujours dis lol! !
( ironique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:13

ouer ses sa ouer alors fai le a moi remonte moi mon moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:15

Lol, dsl naruto, mais bon je suis vraiment pas doué pour ça ^^ ! De toute façon je ne comprend pas pourquoi tu as le coeur brisé, c'est un forum, tu ne connais même pas tenten ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto   Rigolez avec votre date de naissance naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date de naissance naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur de votre vie
» Votre musique
» Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser