Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S: La revolte des anbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf11600/1600Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf12800/2800Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Mission de rang S: La revolte des anbu Empty
MessageSujet: Mission de rang S: La revolte des anbu   Mission de rang S: La revolte des anbu EmptyMar 1 Avr - 0:43

Ce jour sera marquée à jamais dans l'histoire du village caché de la terre, leurs ancien Tsuchikage et chef anbu, Squall Leohnare a deserté sa patrie pour retourner à Suna, les habitants étaient silencieux dans les rues du village, cette trahison les laisse sans reaction, sans larme, sans joie, juste une large deception de ce qu'il avaient admirés dans l'ancienne époque, les rues étaient noir de monde comme d'habitude à Iwa, la majorité marchaient sans un mot, les journaux ont été pour la premiere fois tous vendus, sous les bruit des pas, on pouvait y entendre des cris qui ne changeait pas grand chose dans ce paysage, "Traitre!", "Trahison!" étaient dans la bouche de plusieurs habitants qui ne trouvaient pas d'autres mots pour exprimer cette évènement qui ont deja vecus auparavant avec Angel.
Les jours passaient dans cette ambiance lourde et triste, mais avec les jours des informations arrivaient au Tsuchikage que les anbu organisent à complot pour le renverser, voici la face obscure de cette desertion, le Kage a maintenant à faire face à ses propres services secrets, la tache semble être terriblement dure, les combattres tous à la fois est trés risqué,cela semble même à la limite du suicidaire, il lui faut au moins un pour lui faciliter un peu le travail... Sayashi!
Les ordres sont les ordres, il doit combattres à ses cotés, ca ne sera plus comme avant ou des fois quand il voyait son ancien eleve s'ennyer il lui mettait une petite mission à faire, maintenant, quoi qu'il fasse, il doit venir. Cette affaire doit se regler le plus discretement possible, et avec le moins de degats, car il hesitera pas à utiliser ses techniques ultimes si il se bat seul, chose qui reduire une bonne partie du village en miettes.
Un sannin à ses cotés, ca doit être plus que suffisant, Ichigo se leva de son bureau et commenca à preparer son uniforme de combat,il se mit devant un mirroir et commenca à se regarder, en imaginant avec un air serieu qu'il risquera sa vie, en imaginant deja le combat, il fit ses chaussures, fixa bien sa ceintures, les sacoches, les etui et le reste sont deja en place, il se regarda pour une derniere fois, et marcha rapidement vers la porte, il prit son manteau officiel et ferma la porte avec le chapeau sur la tête. Un bruit suspect le paralysa avant même de faire un geste de plus


*Ils sont deja là!*


Il rentra rapidement dans son bureau, il ferma à clés, ensuite il courra vers la fenetre et l'ouvrit sans faire de bruit, avec une petit bout de mirroir il remarqua qu'il y a un anbu campé sur le toît... ils avaient tout prevu.
Ichigo acceulli ce fait avec une grande prudence, même si il était angoissé de la reussite de son idée qui venait de lui tourmentet la tête, c'est vrai que l'information qu'il a eu c'est d'un des leurs qui respectait profondement son kage, alors ils savent surement pas qu'il est au courant du complot...

Henge No Jutsu

Il se metamorphosa aussitôt en un anbu, il y avait aucune erreur, il les connaissait par coeurs, un par un, ce n'était qu'un jeu d'efnant pour lui, il s'achauffa legerement et regardait la fenetre qu'il avait fermé,il prit quelques souffles et il courru, il ouvre brusquement la fenêtre, regarde en haut et crie à l'anbu qui semblait trés surpris de la presence d'un anbu dans le bureau du kage

Magne toi! Putain! ce connard nous a eu!

L'anbu se leva paniqué, ramassait les armes qu'il avait prevu le plus vite qu'il le pouvait

Merde!

Il tourna le dos et alla partir au moment ou Ichigo hesitait deja de le tuer, mais d'un autre coté, vaut mieu de le laisser aller, c'est mieu comme cela, ca créa le confus total chez eux. Il se camoufla et parti du palais d'Iwa, il a reussi de voir es différentes positions que les anbu avaient pris pour le tuer, aprés cela il se dirigea vers l'habitation de Sayashi.
Toujours camouflé il arriva devant les portes de son ancien disciple, il frappa la porte sans se montrer

Camoufle toi et ouvre!

Quelques secondes suffirent pour qu'il voit la porte s'ouvrir tout seule, il devait eviter absolument qu'il soit vu par un traitre et qu'il reçoit une attaque surprise dans un lieu qui le reconforte pas pour un combat.
Les deux hommes se trouvaient dans une chambre aprés avoir desacitvé leurs camouflages, sayashi semblait apparement ne pas être au courant du complot, vu son visage assez surpris, Ichigo prit la peine de parler avant qu'il pose des questions inutiles.

Sayashi, les anbu se sont revoltés suite à la desertion de leurs chef-anbu, Squall, on doit absolument les arreter, ils veulent renverser le pouvoir! ils vont semer le chaos dans le village!! on doit les eliminer le discretement possible, je ne veu pas de catastrophes dans le village!

Sayashi ne semblait pas comprendre du premier coup, mais il a deja capté que la situation est grave et qu'il doit s'attendre à la mission la plus dure qu'il est eu de sa vie, un honneur? peu être bien tant qu'il meure pas, une mission de ce rang est loin d'être une mission de rang A, c'est une alarmante misson S, point de vue difficulté il doit pas decevoir son kage car cette mission a une influence principal pour la survie du Tsuchikage ainsi que pour iwa.

Sayashi, t'as dés maintenant une mission de rang S que tu dois accomplir pour la paix du village! ca sera ta premiere avec moi, on va eliminer les anbu qui se revoltent sans hesitation! on a tout deux interet à reussir!

Ces paroles rendait la visage du sannin sombre, un petit ricanement? Ichigo savait que c'était un homme de confiance, si il prenne plaisir à tuer les ennemis tant mieu, le temps passe, il doit pas tarder au bavardages, il accordait encore quelques minutes dans la maison de Sayashi avant de partir au combat.
Un silence regna pendant un instant, comme une certaine méditation, une priére pour la victoire, le Kage et le successeur vont partir combattre contre une classe à peine inférieure du village mais trés nombreuse.
Le Zanpakuto brillait sous la pleine lune, il avait pas goutté au sang depuis un moment deja, cette excitation de se battre dans une bataille ou la mort est presque assurée rendait le sabre plus tranchant, pendant un cours instant Ichigo avait predu son esprit, il se retrouva dans un lieu qui connait deja, là ou son âme se trouve deja... dans son monde intérieur!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'âme de son Zanpakuto, Tensa Zangetsu, semblait deja l'attendre, sans doute un appel, Ichigo se reveilla en regardant son pouvoir, il hesitait de parler, mais se leva sans dire un mot

Est-tu pret pour la bataille...Ichigo?

Cette question laissa Ichigo avec un air ambarassé qui repondit directement comme si ce n'était q'un jeu d'enfant.

Ah vieu! ce n'est rien tout ca, je vais gagner!

Zangetsu gardait comme d'habitude cette expression morte et cette serieusité, il ne dit rien pendant un moment en fixant Icihigo droit dans les yeux, il continua aussitôt.

Tu sais bien que la majorités de ces anbu tu les connais par coeur, même que tu les a pas mal frequentés... as-tu le courage de les tuer?

Ichigo fronça les sourcils, il savait bien de quoi parlait Tensa mais il essayait depuis le début de fuir et de ne pas aborder le sujet, mais maintenant, il est obligé de repondre, la question vient de se poser... l'expression d'Ichigo changea, il reflechissait longtemps, tellement il y en avait pas pensée du sentiment de tuer un ami, cher? pas tellement, mais important vu que c'est lui qui leurs vait fait l'honneur de ce grade et 'un respectait l'autre... un sentiment de tuer un ami? pas seulement, là c'est massacrer DES amis... Ichigo semblait bien de ne pas s'en rendre compte de l'importance de penser à cela, il était completement incapable de répondre.
Zangetsu comprit ce que Ichigo avait dans son coeur, il continua sans laisser de repos.


Si tu hesite de les tuer, dis toi bien que la mort est assuré, tu ne peu pas gagner si tu les tue pas, tes chances que tu termine sous une tombe ou encore que tu devienne faible sont apparement trop fortes pour toi... ou est donc cette determination que t'avais lorsque tu tuais tes ennemis?
Ichigo... abandonne ou meurt si c'est comme cela!



Ichigo semblait faché, une haine remplissait son coeur contre Squal, sans lui il yaurait pas de telles afaires aussi inhumaines, mais que dire des ces anbu? ils veulent le tuer pour remmetre peu-être le chef-anbu au pouvoir? tout le travail d'Ichigo n'avait pas suffit, ne les a pas satisfaits, ou est donc le respect qu'ils doivent avoir pour leurs kages? il ne comprennent pas à ce qu'il cherchent à faire maintenant?
Ichigo commençait à trouver une raison revoltante pour tous les tuer, ce que ces amis commetent c'est aussi...une trahison!
Il prit son sabre et le cloua fortement au sol, et fixa Zangetsu d'un regard percant qui rendait l'ambiance...terrifiante!

Je vais... les tuer...TOUS!... un par un, je ne laisserais aucun survivant!... je vais...GAGNER!!!

Le sang d'Ichigo bouillait, une forte aura écrasait tout sur son passage, on pouvait y voir de son front une goutte de transpiration, il tremblait de colére, il est pret pour le combat, pret à tuer, maintenant il était facilement comparé à une bête sauvage qui veut écraser tout sur son passage....c'est lui le chef!
Zangetsu aprés avoir lentement fermés ses yeux, il laissa enfin un petit sourure aux bords de ses levres...

Sois sans regrets...ICHIGO!!!

D'un geste brusque de la main il fut disparaitre le Tsuchikage de ce monde et l'envoyer à la realité...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 1 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf11600/1600Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf12800/2800Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Mission de rang S: La revolte des anbu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La revolte des anbu   Mission de rang S: La revolte des anbu EmptyMar 1 Avr - 0:44

Ichigo se reveilla brusquement, son corps avait legerement bougé, apparement ici, ce qui s'est passé n'a pris qu'une seconde, puisque Sayashi est toujours devant lui avec un visage legerement different et presque rien n'a changé, excepté Ichigo qui degageait une aura meurtriere, ses yeux sont devenus brillants, ils avaient pris une couleur bleu clair, il devenait méconaissable, son aura destructrice devenait ettoufante, il est prés à tut detruire, son souffle commencait à s'entendre, comme un fauve qui se retient, il restait assit.
Cela pris plusieurs minutes, et come un souffle venant de son corps, son chakra est redevenu normale, la lame elle, plus tranchante que jamais! elle tremblait même, ecxité d'être dans le smains de son maitre et couler le sang.
Ichigo se leva et regardait Sayashi de haut, qui apparement resta petrifié par les couleurs que les yeux avaient pris et la soudaine combativité qui avait conquis la piece...
Le Tsuchikage n'avait aucune fierté pendant qu'il fit ses premiers pas, juste envie d'exterminer et de terminer, la solution rapide de conclure une affaire qui s'annonce longue.

Le temps est venu d'y aller...Sayashi!

Sans le regarder, avec une visage froid, il continua sa route jusqu'à la porte de la maison, en l'ouvrant il fit quelques pas pour s'arreter et attendre que son sannin soit pret pour un combat ou il ne sortira surement pas intacte.
Il s'est mis à regarder le ciel pendnat un moemnt lorsque une minute plus tard, Sayashi était à ses cotés avec sa tenue de ninja, mettant sur son front le bandeau d'Iwa...

Allons-y!

Les deux hommes ont disparu des lieux laissant aucune trace.

*Squall tu vas payer pour ta desertions ainsi que pour les anbu qui vont mourrir pour toi!*

De toît en toît ils se retrouverent aussitôt au bords du Grand Rocher d'Iwa, l'un à coté de l'autre, immobile devant un paysage magnifique, qui brillait sous la pleine lune, Ichigo s'est rassuré de se battre au rocher pour eviter tout degat dans le village.
Une admiration qu'il interrompa aussitôt, le Zanpakuto sur le dos, les mains dans les poches, il ne bouge pas d'un pouce... il attendait...


Ils arrivent...


A peine ces mots prononcés, une aura suspecte se ressentait dans les parages, aucun des deux hommes ne tourna le dos, on entendit les teleportations des anbu qui arrivaient petit à petit et en nombre, leurs rapidités ne leurs faisaient pas defauts, ils étaient tous là, en positions de combat, plusieurs étaient assis, avec leurs masques il était impossible de savoir l'expression qu'il avaient, mais ce qui est certain c'est qu'il y a le quart des anbu présents qui tremblaient à l'idée de combattre avec un kage et un sannin en même temps.


Le Tsuchikage se retourna enfin pour prononcer ses premiers mots à ses futurs proies, qui semblait pas se sentir à l'aise, par le fait que leurs ennemis avaient aussi un plan et avec ce nombre ils doutent si ils pourront combattre aussi le sannin.
Ichigo les regardait avec mepris et une certain ironie qui essayait de cacher, mais des ricannemens lui echaperent das son discours


20 anbu... seulement? HAHAHAHA... vous croyez vraiment que vous allez me battre comme cela? je crois vraiment... que vous me sous-estimez!!!


Une immense aura comme celle qui avait dans la chambre de Sayashi, et plus forte même, ecrasait le paysage, les corbaux s'enfuiaient avec des cris, ses adversaires qui se sont rabaissés et regardaient leurs kages avec une certaine souffrance avec des gouttes de transpiration qui s'ecoulaient de leurs front et qui tombait à terre... c'est la premiere fois qu'ils voient la puissance d'un kage qui est peu être beaucoup plus fort que prevu, peu être même assez fort pour un kage...
Le vent soufflait avec force à ce jour qui marquera Ichigo, ainsi qu'Iwa à jamais, l'heure de la bataille a sonné, ce n'était qu'une question de seconde pour que la terre rougisse par le sang, l'ambiance était electrique, mais le Tsuchikange ne ressentait aucune peur, il avait deja pris sa décision, aujourd'hui, aucun ennemi qui lui barre la route ne survivra. Les anbu croyait qu'ichigo allait baisser les armes devant eux, mais au contraire, il gardait un large sourire malin, il degena son Zanpakuto vers eux, tandit qu'en même temps Sayashi auss montrait être pret.
Au fond de ce troupeau, le Tsuchikage reconnu l'uniforme du nouveau chef anbu, qui apparament était aussi le leader de ce complot, Ichigo le fixait droit dans les yeux, sans le quitter il murmura enfin l'unique consigne qu'il avait à dire à Sayashi

A l'attaque!!

Ichigo accompli des signes qui apparement le faisait avec des mouvements de son sabre et qui lui posa même aucune difficulté

Doton Bunshin No Jutsu!

Le nuage se dissipa rapidement, les anbu pouvaient voir 11 Tsuchikages devant eux, qui se preparaient deja pour la prochaine technique. Certains étaient deja terrifiés et reculaient, deja que les yeux de leurs kage n'était pas comme d'habitude et leurs faisaient peur.
Sans donner d'attention à ce spectacle, tous les Ichigo simultanement pointaient leurs sabres vers leurs cibles qui provoqua aussitot une explosion de chakra qui gravitait autour de chacun, les pieds qui commencaient à creuser la terre, l'aura meurtriére déja presente du kage se décupla... les anbu seront probablement les premiers ninjas à goutter à l'ultime libération de Tensa Zangetsu! Inutile de fuir... il est déja trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: La revolte des anbu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La revolte des anbu   Mission de rang S: La revolte des anbu EmptySam 12 Avr - 15:43

Le soleil se trouvait deja haut dans le ciel, ses rayon percutait le visage fin de Sayashi, qui se tenait assit au bord du grand rocher d'Iwa. Sous ses pieds ce tenait le village, il entendait depui ce matin les cris des habitant en collere, il sentait leur deception, il avait quitter le village, et c'etait refugier ici, sur le plus haut sommet, le vent lui carresant le visage, s'engoufran dans ses vetements. Quelque chose planait dans l'air, une etrange sensation, un etrange chakra. Quelque chose se preparait, et cela n'annonçait rien de bon. Il etait en tenu simple, comme d'habitude. Mais il avait la tres net impression qu'il devrait bientot se changer. Un bruit sourd retentit alors derriere son dos, surement un vulgaire voleur qui ne sait meme pas dissimuler son chakra ! Mais lorsque Sayashi se retourna, il avait devan lui un ninja en uniforme d'anbu. Peut etre une mission urgente a accomplir, mais Sayashi ne pensait vraiment pas a cela. Sans un mot, l'anbu degaina une petite lame, et courru de toute ses forçe en direction de Sayashi. Ce n'etait qu'un anbu de bas niveau, on ne sous-estime pas un Sanin ! Sayashi se releva rapidement et prit un kunai dans sa sacoche, il para le coup et donna un violent coup de paume dans le masque de l'homme, qui se fracaça aussitot, les marceaux s'enfonçant dans le visage de l'anbu. D'une petite tape dans le dos, Sayashi poussa l'homme dans le vide.

* Surement un petit deserteur qui voulait marquer son coup...*

San prendre plus attention a ce petit incident, Sayahsi redescendit au village. Il trouva alors etrange que les habitant soient rentré chez eux, on entendait plus les cris de protestation et de lamentation, un calme qui faisait froid dans le dos. Sayashi se dirigea vers sa "maison", a vrait dire, ce n'etait pas la sienne, il l'avait imprunter un temps a Izumo. Eprit d'un sentiment desagréable, il partit dans la chambre et ouvrit un coffre de metal qu'il avait rangé sous le lit. Le lourd coffre traçait sur les pavé des rayures profonde, Sayashi sortit une petite clef de sa poche ou enleva le cadena qui fermait la serure. Tout son equipement se trouvait là, ormi se qu'il avait deja sur lui. Et plus encore, il y avait une armure finement decorer. En moin de vingt minute, il avait enfiler l'armure, certaint pouvait pensé que cela afaiblirait ses mouvement et sa rapiditer, mais Sayashi etait un sanin, une armure ne serai pas sufisante pour le ralentir ! Il prit son masque et l'enfila sur le coté de son crane. Il etait imposant, sur de lui, personne ne pouvait le vaincre. C'est alors que soudainement, quelqun frappa a la porte d'entrer. Sayashi se demandait bien qui cela pouvait etre, surement Izumo qui venait reprendre sa maison. Quand bien meme il fu surprit en decouvran le Tsuchikage, avec une mine apeurer. Il en etait sur, Sayashi avait bien fait de se preparer. Il s'appretait a posé quelque question lorsque le Tsuchikage parla rapidement.

"Sayashi, les anbu se sont revoltés suite à la desertion de leurs chef-anbu, Squall, on doit absolument les arreter, ils veulent renverser le pouvoir! ils vont semer le chaos dans le village!! on doit les eliminer le discretement possible, je ne veu pas de catastrophes dans le village!"

Une revolte ?! Voila ce qu'il se passai ! Tout risquait de deborder, a n'importe qu'elle moment, tout pouvait flancher en un rien de temps. Les anbu voulait renverser le pouvoir, suite a la dersertion de Squall...Ce maudit ninja de pacotille ! Sayashi n'avait jamais vraiment aprecier la compagnie de ce Squall. Mais une revolte, et qui plus est, une revolte d'anbu, ce n'etait pas rien. Certe, Sayashi etait un Sanin, mais la bataille serai rude ! Il prit son katana qu'il avait renové, le foureaux etait blanc et la garde etait rouge sombre/sang.

" Le temps est venu d'y aller...Sayashi! "

Le Tsuchikage etait vraiment un grand homme, il avait un carisme admirable, apres tout, c'etait grace a lui que le village relevait la tete hors de l'eau. Ichigo etait aussi un tres grand ninja, surement le plus fort des kage existant. Sayashi n'en connaissait aucun autre, mais il avait ce sentiment encré dans son esprit. Sayashi suivit son senseii au dehors de la maison. Le temps etait au rendez vous, parfait pour le combat qui l'attendait. Ils partirent en direction du grand rocher d'iwa, le seul endroit où le combat ne risquait pas de tuer des innocents.
Les Anbu ne tarderent pas a rapliquer, se montran les uns apres les autres, chacun portant un masque sur le visage. Sayashi sentit beaucoup de chakra agressif, le combat n'allait pas etre facile, mais il sentit aussi l'odeur de la peur. La rapiditer des Anbu etait incroyable, inperceptible a l'eau nu. Mais Sayashi etait un Sanin, il savait parfaitement se qu'il faisait.


" 20 anbu... seulement? HAHAHAHA... vous croyez vraiment que vous allez me battre comme cela? je crois vraiment... que vous me sous-estimez!!! "

Le Tsuchikage ne plaisantait pas, 20 anbu ce n'etait quand meme pas rien, mais il preferai en rire, le Tsuchikage etait sufisament puissant pour ne pas succomber a la menace de 20 Anbu. Les Anbu ne furent pas indiferent a la provocation, on sentait qu'il se preparait mentalement, leur aura destructise deformait le paysage. Sayashi se contentait de se tenir droit, inerte, les bras croisé pres a toute riposte. Son manteau rouge sombre voltigeai derriere lui, son masque etait posé sur le coté de son crane, son katana etait finement aiguiser, pres a etre degainer au moindre mouvement brusque. Le nouveau chef des Anbu apparu alors, il etait tres imposant, surement plus puissant que tout les autres. Sayashi ne comptait pas perdre, il comptait se battre et gagner la victoire !

" A l'attaque!! "

Ce seul mot suffit pour que Sayashi réagissent, Ichigo etait deja partit a l'assault, Sayashi resta immobile, un anbu venait dans sa direction. Il decroisa les bras et pivota tres legerement, il aggripa le bras tendu de l'anbu et le força a lacher la petite epée qu'il tenait. La lame tomba lourdement sur le sol, et un craquement sourd retentit dans toute la zone, Sayashi n'avait pas hesiter une seconde a lui briser le bras. Tres rapidement, il prit trois senbon que l'anbu avait coinçé dans son brassard et il jeta le traitre dans le vide. Dans la seconde qui suivit, il jeta les trois senbon contre un des anbu qui courrait vers lui, les senbon se planterent tous dans la gorge de l'enemi, son corps s'ecroula brusquement, un filet de sang coulan sur le sol. Deja deux d'eliminer, trois autres anbu venait dans sa direction. Il degaina son katana et para de justesse un coup qui visait a lui trancher la gorge, tout en repoussant la premiere attaque, il pivota et para un autre coup destiner a lui couper la jambe. Il planta son katana dans la poitrine de l'anbu qui l'avait attaquer en dernier et tout en s'agripan au manche de son katana, il donna un violent coup de pieds au premier anbu qui l'avait attaquer. Le combat se deroulait tres vite, il ne fallait a aucun moment relacher sa concentration. Sayashi se coucha au raz du sol et fit tomber a la renverse un autre anbu qui courrait dans sa direction. Dans l'instan qui suivit, Sayashi agripa la tete de l'anbu qu'il avait fait fasillier, et d'un violent coup de paume, l'homme partit dans le vide. Trois anbu hors d'etat de nuire...

" Vous m'avez reveiller de mon sommeil, rien que pour cela, je ne peut tolerer de vous laisser en vie..."

Sayashi rengaina son katana et posa les deux main sur le sol, il comptait utiliser sa technique la plus puissante, peut etre que cela ne serait pas une bonne idée, mais en tout cas, il allait faire de l'effet !

Akuma Shensou !!!!!

Le sol trembla bruquement, plusieur bloc de roche tomberent du haut de la falaise, cet endroi n'etait pas vraiment idéal, mais Sayashi prenait le risque. Les pics de terre sortirent alors du sol, tranchan, haut et puissant ! Personne ne pourra echaper a tout ses pics de terre. Les anbu tentai d'esquiver tan bien que mal, plusieur furent blesser, d'autre prenait l'ignitiative de s'en prendre au pic, mais rien ne pouvait brisser cette attaque. Deux anbu etait empaler par des pics, d'autre etait simplement prisonnier. Sayashi profita de cet instant de tranquilliter, pour regarder comment Ichigo ce debrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf11600/1600Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf12800/2800Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Mission de rang S: La revolte des anbu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La revolte des anbu   Mission de rang S: La revolte des anbu EmptyDim 24 Aoû - 23:22

Les anbu se sont aussitôt divisés en deux groupes, avec une formation précise afin d’accomplir leurs complot, les plus forts ce sont trouvés contre le Kage qui semblait de plus en plus dangereux, prenant petit à petit une puissance qu’ils avaient jamais connus jusque là.
Sous une enveloppe intense de chakra, Ichigo fixait ses adversaires dont il avait à faire face à sa propre stratégie qu’ils leurs avait imposé dans le passé, ils prirent aussitôt la formation d’urgence en se multipliant et devant lui, ne se trouvait plus que 10 adversaires mais au moins une cinquantaine ! Il devait tout éliminer, pour le bien du village, pour son bien. Ces pensées l’encourageait à tuer ces anciens amis, le bras tendu, il posa sa deuxième main sur celle-ci, un plaisir de combat s’éveillait en lui, ce qui accentua son cri guerrier qui créa un sentiment de peur à ses adversaires…


BANKAI
Mission de rang S: La revolte des anbu 1139334839xl4


Un nuage dominait le grand rocher d’Iwa, les anbu restaient sans réaction en attendant la suite, seul le vent tuait le silence qui régnait entre les deux camps, ou petit à petit le brouillard de sable se dissipait et faisait découvrir à ces hommes masqués, la face caché de leurs kage, une force qui ne fait pas partie de ce monde.
Ichigo les regardait, un par un, droit dans les yeux, son aura maléfique faisait reculer certains de ses traitres, son sabre noir brillait sous la lune et semblait être attirée par le sang ennemi.

La sueur coulait du front de certains anbu, bien qu’ils étaient tous groupés, le leader du groupe, ne s’attendait pas à voir une si grande puissance, il grinçait ses dents en essayant de regarder son kage dans les yeux, il enleva son katana


A L’ATTAQUE !


Son cri fit réagir simultanément tous ses compagnons qui foncèrent sur le Tsuchikage, sans penser des conséquences, en pensant qu’à la réussite de leur mission.
Ichigo était déçu de devoir affronter des shinobi d’un si haut grade qui ne mesurent pas la différence de niveau entre les deux camps. Aucune pitié ne l’envahit, au contraire il sentait que c’était une occasion d’éliminer tous ses opposants pour que le village puisse vivre en paix, il s’abaissa légèrement avec ses clones en regardant le leader qui restait en retrait, il ne s’inquiétait pas des autres, vu que le bankai lui donne une vitesse phénoménale ce qui lui donne l’impression de voir ses adversaires au ralenti.
Le leader s’inquiétait du sourire qui se formait au visage terrifiant du Kage, il sentait que quelque chose de très mauvais allait s’arriver, il réagit instantanément, prit par la panique en criant à ses hommes de battre en retraite, mais c’était trop tard, ces anbu commençaient soudainement à boiter, des silhouettes noires à peine repérable se faufilaient entre eux, un spectacle qui dura à peine quelques secondes et Ichigo ainsi que tous les clones étaient à quelques mètres du leader couverts de sang, tandis que les anbu qui se trouvaient maintenant derrière eux tombaient en petit morceaux et les clones disparaissaient, le Tsuchikage profita de faire disparaître les siens.
Le leader ne se sentait pas dégouté ni ne voulait se retirer, le face à face est inévitable, il n’a pas d’autres choix de se battre avec celui dont ichigo le reconnaît comme l’un des meilleurs combattants du village !
Les deux hommes était quelque mètres l’un en face de l’autre, le vent soufflait fortement lorsque les deux hommes se regardaient en se préparant aux premiers coups.
Ichigo commença, en frappant ses mains sur le sol, une fissure commençait à se former en dessous…

SEISME !!!


Son adversaire était rusé, il avait déjà tout prévu contrairement à son Kage, pendant que le sol se déchirait et fonçait droit sur lui, l‘anbu exécuta automatiquement sur lui-même Doryuuheki, un mur de terre poussait sous ses pieds et à une grande vitesse le ninja se trouvait au sommet de cette énorme barrière en regardant ironiquement le Tsuchikage.
Le séisme déchiqueta le mur et s’éloigna alors que le shinobi avait tout son temps de faire un saut acrobatique et atterrir à son aise sur la terre déchiré en gardant son sourire moqueur. Sans perdre de temps il exécuta une technique interdite de son clan en prenant plaisir de sa ultime technique.
La terre tremblait et les bruit des cailloux qui tremblotaient au sol annonçaient quelque chose de mauvais, Ichigo commençait déjà a froncer les sourcils en attendant la suite.
Le mini séisme s’arrêta, un moment de silence avant qu’Ichigo s’aperçoit étonné que la lumière de la lune a disparu et en regardant au ciel il vit de loin un rocher d’une taille titanesque qui se dirigeait droit sur lui, mais brusquement un geste de son ennemie lui attira son attention avec ce dernier de jeter une boule de flamme qui s’envolait comme un boulet de canon sur l’immense rocher.
Une nouvelle lumière illuminait le paysage d’une couleur de feu, le rocher maintenant ressemblait plutôt à un météorite qui vaut la taille du quart du village, Ichigo réagit aussitôt par l’immensité de cette attaque en faisant un clone de terre. Le premier Ichigo levait son sabre en fixant le ciel, l’autre fonça sur l’anbu. Un combat de corps à corps commença, avec des sabres qui s’entrechoquaient, pendant ce temps, Kurosaki se trouvait un peu plus loin avec son Zanpakuto qui brillait intensément et commençait d’être de moins en moins reconnaissable avec la lumière qui dégageait qui devenait aveuglante, son utilisateur la tenait avec colère en fixant le météorite…


GETSUGA TENSHO !!!


Une épaisse et gigantesque vague noire, s’expulsa du sabre en pénétrant dans le rocher qui produit un bruit brut et court qui ensuite fit régner au champ de bataille un silence totale, les combattants regardaient le ciel, avec une angoisse sur ce qui se passe, le météorite ne bouge plus, l’attaque crucial du combat montre l’anbu à l’échec qui choqué il voit son rocher de feu exploser et se réduire en poussière, une explosion bien plus grande de ce qui a été son attaque, il illumina tous le paysage pendant quelques instants avant que l’obscurité de la nuit ne reprenne son dessus.
Les deux combattants qui s’affrontaient à l’instant reviennent à la confrontation, qui reste inchangé, aucun ne trouve la faille pour abattre l’autre, l’anbu trouve le temps de lancer une seconde attaque appartenant à son clan, des pierres enflammé pointus se lient à son sabre, en formant un fouet de flamme qui s’enrôle sur l’adversaire qui se trouvait devant lui.
Un clin d’œil de ce dernier fit comprendre à l’anbu que c’était un clone dont il avait la joie d’attraper, Ichigo derrière ricanait en voyant un adversaire démoralisé


Pas mal, pour le deuxième plus puissant shinobi du village, surtout qu’il appartient au clan Oken, un clan à double affinité, doton et katon… là ou seul quelques membres ont survécus malheureusement… mais le plus important maintenant, c’est que tu ne peu pas me battre !


LA FERME !

L’anbu jeta avec rage son fouet enflammé, Ichigo avec facilité esquiva chaque coup avec des petits sauts, en remontrant à sa proie, qu’un atout majeur du bankai c’est la vitesse, ce spectacle continua jusqu’à ce que l’anbu épuisé perd de vue le Tsuchikage et sens son ennemie derrière son dos ainsi que le poids du Zanpakuto sur sa gorge.

T’as perdu

Ce n’est pas fini…

Ichigo voit son adversaire résister en repoussant son sabre avec un kunai, en ayant maintenant et les deux mains armés. Il enleva alors avec un sourire son katana pour l’achever, il fonça sur l’anbu sans lui laisser le temps de réagir ni se reposer. Il profite d’un adversaire épuisé, il éjecte le kunai et le sabre avec une amabilité impressionnante, l’ennemie commence à perdre l’équilibre vers l’arrière, Ichigo profita pleinement de ce moment, alors que sa victime était avec les mains levés, de faire le dernier assaut et se déchainer sur ce corps sans défense.

Ichigo regardait l’anbu tomber en morceaux et à sang, c’était la fin de la bataille, Sayashi termina en même temps que son Kage, les deux hommes souriaient, un combat qui en voient rarement ce qui rend la victoire si douce, maintenant, les habitants du village pouvaient dormir en paix et revoir le lendemain le sourire d’hier…
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf11600/1600Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Mission de rang S: La revolte des anbu Gauchebf12800/2800Mission de rang S: La revolte des anbu Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Mission de rang S: La revolte des anbu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La revolte des anbu   Mission de rang S: La revolte des anbu EmptyDim 24 Aoû - 23:36

Mission accomplie


Recomprense:
10 000 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: La revolte des anbu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La revolte des anbu   Mission de rang S: La revolte des anbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: La revolte des anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A1 anbu Ishi
» Mission de Kyo (rang C)
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser