Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivé de jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de jiraiya Empty
MessageSujet: arrivé de jiraiya   arrivé de jiraiya EmptyMar 1 Avr - 21:51

Jiraiya s'ennuyait à konoha et avec l'age, commençait de plus en plus a manquer d'action...il voula changer de camp,il décida de quitter le village!

en sortant, un garde l'interpella :
-hep ou vas-tu?
-la ou l'action va,la ou l'action reste...

puis il partit sans dire un mot.

en chemin, il vue déjà que les arbres commençer a être couper et quelques maisons,la civilisation étais la!!il se dit une chose:
peut-être ce passe-t-il des choses par ici? je passerais même de l'autre côté juste pour me défouler un peu...même peut-être quitter mes occupations habituelle , par contre je pourrais toujours draguer des filles hehe..
tous cela est fini maintenant !! je suis devenu un homme fort et fier !!

il arriva à l'entrer du village, et alla se renseigner au gardes. il leur demandére ou était leur chef.
l'un deux répondit :
-mmm,vous sembler être louche, je vais chercher mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jiraiya   arrivé de jiraiya EmptyMar 1 Avr - 22:55

Un garde arriva en courant dans le bureau de Haku il frappa très rapidement à la porte et entra dans les lieux sans attendre

Garde"" Bonjour Haku un mec est présent devant les partes de Kiri encore un nouveau qui veut venir à Kiri

Haku se leva aussitôt et regarda par la fenêtre il vu un homme au comportement assez bizarre

Haku"" je vais voir ça tout de suite "" dit il au garde

Haku sorti et se dirigea vers l'entrée du village ...en arrivant devant l'homme il lui dit très calmement

Haku"" Bonjour !! Je peux savoir qui tu es d'où tu viens et pourquoi tu es là ? ""

Haku regardait cette homme droit dans les yeux comme il avait l'habitude de le faire ... et attendait ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jiraiya   arrivé de jiraiya EmptyMer 2 Avr - 9:42

Jiraiya sentit une puissance de chackra impressionnante, il comprit vite de qui cette puissance émerger.
Le mizukage arrivait, se planta devant lui avec un regard effrayant puis dit:

"" Bonjour !! Je peux savoir qui tu es d'où tu viens et pourquoi tu es là ? ""

-Bonjour, seigneur mizukage, vous devait me connaitre, je suis le célèbre Jiraiya, un des trois ninjas de légende, je suis venu ici pour chercher quelque chose, l'action et les femm...heu,je demande votre autorisation pour entrer dans ce village.
Le mizukage ouvrit la bouche mais Jiraiya relança :
-donc je voudrais être ninja dans votre beau village de Kiri.
Il attendait une réponse pendant que au loin, un nuage de brume flottait, lui rappelant konoha, on ne c'est pas pourquoi...peut être car les oiseaux qui chantaient, la cascade d'eau qui sifflait, la mizukage aussi belle que tenten...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jiraiya   arrivé de jiraiya EmptySam 5 Avr - 23:10

Haku secouait cette homme parler et expliquer vaguement ses intentions

Haku"" Ah tu veux être ninja dans mon village ici je ne plaisante pas je te préviens j'espère que je n'aurais pas trop a te réprimander par rapports aux filles de se village... Elle ne sont pas si faciles que ça donc fais attention a toi... ""

Haku souriait et pensait

°° Il va se faire démonter si il les approche de trop prêt ça va être chaud °°

Haku reprit se sérieux et dit au nouveau

Haku ""bon alors tu peux rentrer dans mon village fait le tour pour t'orienter puis vas faire ton inscription à l'académie .Je t'y rejoindrais des que possible ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jiraiya   arrivé de jiraiya EmptyDim 6 Avr - 15:18

jiraiya, écoutant les parole du mizukage, alla faire un tour dans le village...
il vut directement que les filles n'étais pas très approchable, il étais tous au moins genin donc ninja....
Il passa devant la prison, reconnut d'ancien ennemis qu'il avait rencontrer en mission, et passa à l'hopital pour voir ce qu'y si passait au cas ou il devrait un jours y aller....
Il se dirigea vers la boutique pour y faire un tour, passa par le commerce et se dirigea vers l'acdémy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jiraiya   arrivé de jiraiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jiraiya
» Inscription de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser