Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Kotetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kotetsu Empty
MessageSujet: Arrivée de Kotetsu   Arrivée de Kotetsu EmptyDim 6 Avr - 17:29

    Il était encore tôt le matin. Le soleil tardait à se lever, le paysage était encore endormi. Rien ne bougeait, aucun oiseau ne chantait pour signaler l'arrivée des beaux jours, rien ... l'herbe pliait légèrement sous le souffle calme et paisible du vent. Cela faisait plusieurs jours que Kotetsu marchait parmi la forêt, les plaines et tout ce qui s’en suit … il avait quitté Konoha afin de se rendre à Iwa, pays de la terre. Son sac de voyage dans le dos, il portait une tenue de shinobi, et avait toujours au front son bandeau portant le symbole de Konoha. A présent le long d’un sentier qu’il parcourait depuis des heures, Kotetsu eut finalement le loisir d’apercevoir, non loin devant lui, les portes de sa destination : Iwa n’était plus qu’à quelques minutes, une ou deux tout au plus. Mais il ne pressa nullement le pas. Il arriva tranquillement devant les portes gardées par deux ninjas à l’aspect plutôt intimidant : ils étaient grands, de corpulence assez forte, et regardaient Kotetsu la mine suspicieuse. Les portes étaient pourtant ouvertes, et Kotetsu commença à s’avancer lentement. Ce n’est que lorsqu’il était sur le point de les franchir que le garde qui se trouvait à sa gauche l’interpella assez brusquement.

    « Halte, pas un pas de plus. Qui êtes-vous et que venez-vous faire dans ce paisible village ? ».

    Kotetsu fit quelques pas en arrière, histoire de voir la tête de son interlocuteur.


    « Pardonnez-moi, j’ai omis de me présenter. Je suis Kotetsu Kagane, du village de Konoha. Et je suis ici pour venir habiter à Iwa, qui semble correspondre plus à mes attentes que mon village natal. »

    Il y eut un silence. Le soleil se levait doucement, inondant les environs d’une brusque lumière. Le garde fixa Kotestu, puis daigna finalement répondre sur le même ton grave.

    « Dans ce cas, vous allez devoir attendre que quelqu’un de plus gradé passe dans les environs .»

    « Bien, j’attendrais le temps qu’il faudra ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotetsu   Arrivée de Kotetsu EmptyMer 9 Avr - 12:12

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kotetsu Gauchebf11600/1600Arrivée de Kotetsu Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Arrivée de Kotetsu Gauchebf12800/2800Arrivée de Kotetsu Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Arrivée de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotetsu   Arrivée de Kotetsu EmptyMer 9 Avr - 17:04

[Bienvenue au village, désolé du retard, t'es accepté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotetsu   Arrivée de Kotetsu EmptyMer 9 Avr - 17:08

[Merci, pas de problème pour le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotetsu   Arrivée de Kotetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kotetsu
» Examen genin de Kotetsu
» Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser