Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription de Kotetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Kotetsu Empty
MessageSujet: Inscription de Kotetsu   Inscription de Kotetsu EmptyVen 11 Avr - 14:34

On vint finalement chercher le jeune shinobi, qui attendait déjà depuis un bon moment aux portes du village. Ce ne fut autre que le Kage de iwa qui se présenta à Kotetsu. Ce dernier, assis par terre, se releva et salua respectueusement le Kage qui lui dit qu'il était accepté dans ce village. Satisfait, Kotetsu put enfin entrer à Iwa, vu qu'il en avait désormais l'autorisation. Il s'engouffra donc par les grandes portes sans un regard aux deux gardes avec qui il avait échangé quelques mots tout à l'heure. Le village n'était pas aussi grand que celui de Konoha, mais il y ressemblait quelque peu. Tout autour de lui se dressaient à présent des magasins, restaurants, ainsi que plusieurs shinobis qui vaquaient dans la rue, échangeant tantôt quelques mots ça et là.

* Je sens que je vais me plaire ici * se dit le jeune shinobi.

Bien, maintenant il lui fallait trouver un bon restaurant, car mine de rien le voyage avait été plutôt long. Kotetsu s'engagea donc dans la rue principale, tournant la tête à droite et à gauche à intervalles réguliers afin de débusquer un bon restaurant. Il avait bien envie d'un bol de ramen. Les mains dans les poches, il se dirigea vers une boutique à sa gauche, se frayant un chemin à travers un groupe de personnes qui discutaient assez fort. S'installant à une table, Kotetsu souffla. Il allait enfin manger quelque chose. Le repas ces derniers jours avait été bien maigre. Il s'était contenté de barres énergisantes qu'il avait acheté à Konoha peut avant son départ, il les avait d'ailleurs toutes finies sur le chemin jusqu'à Iwa. Bref, le shinobi posa son sac et attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande. Ce fut un homme entièrement vêtu de blanc qui vint prendre sa commande.

" Je souhaiterais un bol de ramen s'il vous plaît ! "

Sitôt la commande effectuée, Kotetsu attendit qu'elle daigne arriver, tout en ignorant difficilement les tiraillements douloureux qu'effectuaient son ventre. Dix minutes plus tard, le bol arrivait. Kotetsu l'avala en un rien de temps, et se leva de table dès qu'il eut englouti la dernière bouchée. Il paya son dû, balança son sac sur ses épaules et retourna dans la rue principale. Maintenant, il souhaitait trouver l'académie ninja, afin d'y poursuivre son entraînement. Voyons, où pouvait-elle se trouver ? Il chercha en premier lieu par lui-même, mais ne connaissant pas les environs il avait plutôt du mal à se repérer. A un moment,il se rendit compte qu'il tournait en rond depuis plusieurs minutes.

* Bon je vais demander à quelqu'un sinon on va jamais s'en sortir * pensa-t-il d'un air exaspéré.

Il finit donc par interpeller une bande de gamins qui jouaient un peu plus loin. L'un d'eux le fixa pendant longtemps avant de lui répondre. Ils lui indiquèrent la route à suivre et s'éloignèrent avant que Kotetsu ait pu les remercier. Le jeune shinobi suivit donc le parcourss indiqué, et arriva enfin devant un bâtiment sur lequel était écrit "académie de Iwa". Il entra dans la bâtisse, et se rendit dans ce qui semblait être l'entrée. il aperçut plusieurs shinobis, qu'il reconnut comme étant des senseï, et se dirigea vers un comptoir où un homme était en train de remplir des formulaires.

" Bonjour, j'aimerais effectuer une demande d'inscription ... Kotetsu Hagane, je viens de Konoha ".

L'homme lui tendit une feuille que Kotetsu commença à remplir. Lorsqu'il eut finalement fini, il la tendit à l'homme tout en lui rendant son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kotetsu Gauchebf11600/1600Inscription de Kotetsu Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Kotetsu Gauchebf12800/2800Inscription de Kotetsu Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kotetsu   Inscription de Kotetsu EmptyVen 11 Avr - 18:33

Inscription Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Kotetsu
» Inscription de S
» Examen genin de Kotetsu
» presentation de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser