Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyMar 8 Avr - 20:51

Pein venait de traverser le long désert périlleux et fastidieux de Suna pour enfin trouver le village , où il fut accueillit par le kage . Pein fut ensuite inviter à aller s'inscrire à l'académie . Après un rapide coup d'oeil c'est ce qu'il fit , il se dirigea vers la grande bâtisse de sable qui portait l'enseigne "Académie" de grande porte lui faisait une nouvelle fois face . Pein s'arrêta devant elle et marmonna qu'elle que mot qui semblait être pronnoncé non par une personne mais par six . Les murs se mirent à trembler et les vitres à se briser dans un grand bruit assourdissant les portes s'ouvrirent devant lui .

Une longue allé pavé de different type de roche lui montrer le passage vers un comptoir , des personnes fixaient Pein troublé par ceux qui venaient de se passer . Pein n'y prêta pas attention et se dirigea vers le comptoir , une jeune femme s'y tenait et fixait à son tour Pein avant de lui remettre un formulaire.


Nom :

Prénom :

Age :

Nindo :

Pein observa ce formulaire qu'elle que seconde et le rendit à la jeune femme , qui tomba de sa chaise quand elle le parcourra des yeux . Pein l'avait à peine observer sans même écrire dessus mes les informations y était inscris .

Nom : Rikudou
Prénom : PeinAge : 22 ans
Nindo: Creer une arme capable de détruire même les plus grands village cacher
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12350/2350Inscription de Pein Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf13150/3150Inscription de Pein Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyMar 8 Avr - 22:37

La femme qui s'occupait de des inscriptions à l'académie venait de tamponner la fiche de l'incroyable Pein.Quelques instant plus tard elle la rangea dans un tiroir avec d'autres fiches.Pein attendait patiemment la venue d'une personne pour le former.Daama passait dans le coin pour voir les nouvelles recrue du village caché du vent.Le Kazekage se dirigea vers l'accueil afin de récolter les informations qui l'intérréssaient.Il s'approcha de la jeune femme.

-Bonjour avons-nous de nouvelle recrue ?

Oui Kazekage-Sama ce jeune homme assis dans le coin est dans l'attente d'un sensei.

-Je vous remercie je vais m'occuper de lui à présent.

Sur ses dernières paroles Daama partit en direction de Pein.Le jeune homme faisait maintenant face à son futur élève qui leva les yeux pour regarder le nouvelle arrivant.Daama lui tendit alors une carte du désert.

-Je m'appelle Daama et je serais ton sensei,viens à l'endroit qui est marqué sur la carte et ne sois pas en retard.C'est tout pour le moment nous nous reverrons prochainement.A bientôt.

Daama repartit aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Pein
» Technique de Pein
» Entrainement de Pein
» Commande de Pein
» Gallerie Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser