Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyVen 25 Juil - 18:52

-Je m'appelle Daama et je serais ton sensei,viens à l'endroit qui est marqué sur la carte et ne sois pas en retard.C'est tout pour le moment nous nous reverrons prochainement.A bientôt.

Etait les paroles que cette personne lui avait adressé , cet homme qu'il avait accueillit au porte du village puis interpeller à celle de l'académie après lui avoir tendus une carte du désert de Suna avec l'emplacement où il devait se retrouver. Pein marchait dans le désert , le sable était lourd et l'air chaud difficile à respirer , Pein pensait au regard de l'homme vêtu de noir , il avait le même que le sien un regard longtemps plonger dans les ténèbres. Ils avaient qu'elle que chose en commun mais quoi ?

*Pein tu ne te souviens pas de lui*

*Qui est-il ?*

*C'est normal que tu ne te souvienne pas tu avait sept ans à l'époque*

*Qu.. Que...*

*Oui c'est le prince du clan Ichiyo... Daama.*

Pein s'arreêta en plein milieu du désert une bourrasque de vent chaud balaya le sable sous les pieds de Pein créant un écran de fumée, qui s'estompa peut à peut laissant apparaitre une nouvelle fois cet homme aux cheveux rouge.

Pein s'approcha de lui en le regardant dans les yeux il s'arreta à qu'elle que mettre de lui avant de lui parler :

"Cela fait trois fois que nous nous rencontrons et nous nous sommes toujours pas présenter moi je me nome Pein"

Daama avait une nouvelle fois prit un élève.En effet même malgré la promesse qu'il s'était fait de ne plus en prendre.Cependant ce Pein avait quelquechose de spécial et cela intriguait énormément le KazekageIl avait donc donné rendez-vous à Pein afin de commencé sa formation.Le jeune homme se trouvait à présent en plein désert,il faisait face à son nouvel élève.Le vent soufflait légèrement soulevant les mèches de cheveux de Daama.

"Cela fait trois fois que nous nous rencontrons et nous nous sommes toujours pas présenter moi je me nome Pein"

Il était vrai que les deux individus n'avaient vraiment eût le temps de se présenter.Le Kazekage posa son regard sur Pein.

-Je m'appelle Daama.Je suis le Kazekage.Ici je suis le ninja le plus puissant enfin c'est ce qu'il me semble.Tu seras mon élève tout au long de ta formation.Je peux d'ors et déjà te dire que tu vas souffrir mais au final tu deviendras une personne d'exception.Quoi qu'il se passera lors de tes entrainements ne relâche surtout pas tes efforts.

Le silence s'installa de nouveau.Les deux hommes continuaient de s'échanger des regards.Daama prit de nouveau la parole.

-Avant de commencer j'aimerais en savoir u peu plus sur toi.Par exemple pouquoi as-tu choisis Suna mais aussi racontes moi un peu ton passé.

« Mon passé détient beaucoup de choses qui font souffrir et qui on fait souffrir, je me suis nourrie de ses souffrances pour grandir, elle mon même fait dépasser le stade d'être humain. Je suis devenue un Dieu. »

Une nouvelle fois le vent balaya le sol sous les pieds de Pein coupant le contact visuel entre lui et Daama, quand celui-ci s'estompa à son tour les yeux de Pein avaient changé quatre spirale entourer sa pupille. Pein repris le contact visuel avec Daama juste après leur apparition et il vue dans les yeux de Pein ceux qu'il avaient enduré durant son enfance.

Flash back : 15 ans plus tôt

Dans le paisible village d'Ina ou rien ne présager qu'un jour en ses entrailles le kage allez ordonner l'assassinat de tous un clan.

Nagato faisait partie de la branche parallèle du clan Ichiyo, ses parents étaient des hauts dignitaires du village d'Ina. Ils c'étaient liés d'amitié avec le chef de ce village qui avait fait d'eux ses confidents. Les m'étants à l'abri du besoin, durant son enfance Nagato ne manquait de rien, il avait tous ce qu'il voulait et était comme élevé comme un petit prince. Mais tous ça avait un prix Nagato, n'avait aucun amis il n'était pas autorisé à côtoyer le monde extérieure pas même ceux de son clan ses dans cette prison aux barreaux dorée qu'il vécu les six premières années de sa vie et il allé fêter son septième anniversaire .Pour ce grand événement ses parents lui avait préparé une surprises.

Mère de Nagato : Nagato prépare toi nous aurons de la visite pour ton anniversaire

Nagato : Mère esse vrai ? Qui va nous rendre visite ?

Père de Nagato : C'est une surprise mon enfant tu le verras ce soir

Nagato était joyeux de savoir qu'il allait recevoir de la visite d'habitude les seules visages qu'il voyait était ceux des autres diplomates qui rendait visite à ses parents. Emerveillé par cette nouvelle Nagato s'en alla se préparer en attendant ses invités.

La Nuit recouvra le village d'Ina de son voile de velours noirs s'instillant, Nagato venait à peine de finir de se préparer que l'on sonna à la porte. Nagato pris de grande bouffée d'air et se décida enfin à ouvrir. Et il fut d'autant plus joyeux quand il vue une jeune fille de son âge aux cheveux noires foncée. Nagato ne trouvait plus ses mots, il restait tétaniser à la porte et un silence s'installa. Personne ne voulait le briser et attendait que l'autre parle en fin de compte ce fut la jeune fille qui le brisa en offrant une petite fleur de papier qu'elle avait confectionné elle-même.

Konan : Bonjour je m'appelle Konan heureuse de te rencontrer

Nagato : Moi c'est Nagato, je suis aussi heureux de faire ta connaissance, eh bien entre.

Nagato laissa entrer Konan qui était vêtu d'une robe noire, Nagato était lui en costume noir avec une cravate rouge créait un magnifique contraste

Père de Nagato : Nagato voilà ton cadeau d'anniversaire Konan voulait absolument te rencontrer et j'ai pensé qu'il serait bien que tu te fasses des amis.

Mère de Nagato : Allez nous on vous laisse, nous avons un rendez-vous important.

Les yeux de Nagato se remplissaient de larme qui glissèrent sur ses joue, il était si heureux qu'il en pleurait .Une main douce est chaude sur son visage et essuya les larmes c'était celle de Konan. A ce moment la Nagato compris ceux que signifiait le mot amis. Nagato posa sa main sur celle de konan, des larmes coulèrent alors de nouveaux sur visage de Nagato.

Nagato : Un jour, Un jour c'est moi qui te réconforterait je t'en fais la promesse

Après ce jour Konan et Nagato passaient toute leur journées ensemble et apprenait à se connaitre un peu plus chaque jour. Mais un jour, un jour de pleine lune les astres annonçaient la venue d'un nouveau né. Un nouveau né dont les destins allaient être souillé par le sang et recouvert par les ténèbres ainsi que tous les membres de son clan et leurs descendants. Ce jour la fut la naissance de Daama héritier de la branche principale, fils de Katsumi et d'Unimak.

Les parents de Nagato c'était précipité ce jour la , après avoir reçu la visite de veilles femmes demandant de l'aide. L'accouchement ne se passait pas bien et si on ne faisait pas vite l'enfant et la mère perdrait surement la vie.

Nagato se retrouva seul avec Konan et se sentit délaisser à ce moment, une nouvelle fois des larmes coula de ses yeux , mais cette fois pousser par la tristesse. Une nouvelle fois une main chaude et douce se posa sur son visage suivi d'une voie légère aiguë :

Konan : Sèche tes larmes et allons voir ensemble à quoi ressemble cette enfant

Une nouvelle fois quand les pleurs recouvraient son visage Konan était la pour le réconforter, Nagato passa alors sa main sur son visage et sécha ses larmes avant de prendre à son tour la parole :

Nagato : Merci Konan...mais tu sais que nous ne somme pas autoriser à sortir de la maison quand mes parents ne sont pas la

Konan : Nous n'aurons qu'a escalader le mur de derrière durant la pause des grades, mais d'abord aide moi il me faut de grande feuilles de papier

Nagato : Père en as dans son atelier, suis moi.

Nagato prit la main cette fois c'était lui qui était en mesure de l'aidé et même si ce n'était pas grand-chose il voulait lui montrer que lui aussi pouvait accomplir des choses, il emmena donc en courant aux sous sols de sa grande maison. Devant une grande porte fait de fer, qui ne s'ouvrait qu'avec une clef que son père portait toujours au cou. Il se retrouvait dans une impasse, Nagato relâcha la main de Konan sa tentative pour rendre la pareille à Kona avait échoué. Konan le savait mais ne voulait pas rendre Nagato encore plus triste, elle se tut donc en attendant la réaction de Nagato qui avait fermé les yeux.

Nagato leva sa main en rouvrant les yeux des incantations en une langue étrangère de Konan retentissait dans toute la maison. Nagato ne semblait plus être dans un état normale ses yeux commençait à se remplir d'une couleur noire aussi sombre que les ténèbres. Toute la triste accumulée avait réveillé ses capacités héréditaires du clan Ichiyo. Konan était effrayé elle ne reconnaissait plus Nagato. Elle voulait lui dire de ce clamer mais elle n'y arrivait pas, ses cordes vocale ne réagissez plus, elle criait et criait à nouveaux ,mais aucun son ne sortait de sa bouche elle avait perdue sa voix et était devenue muette.

Elle accourue alors vers Nagato les yeux pleins de larmes cette fois c'était elle qui pleurait, elle ne savait pas à quoi servait ses yeux et même pourquoi était il apparue sur Nagato et elle ne voulait pas le savoir tous cequ'elle voulait c'était que Nagato redevienne normale. Ses bras entourèrent la taille de Nagato et elle tomba genoux à terre, à ce moment la un genre de connexion établie par l'amour qu'elle avait envers Nagato lui fit retrouver sa voix.

Konan : ARRETE NAGATO !!!!

Nagato semblait luter contre ce pouvoir qui semblait l'ensevelir dans les ténèbres, des larmes noires coulaient de ses yeux. Il n'arrivait pas à canaliser ce pouvoir, il se sentait faible.

Konan : NAGATO JE T'EN SUPPLIE ARRETE, AI CONFIANCE EN TOI BIEN QUE TU LE PENCES TU N'ES PAS FAIBLE. TU L'ES JUSTE A TA MANIERE, JE T'EN SUIS PLIE ARRETE.

Les paroles sanglotante de konan rendait Nagato encore plus tristes, mais il voulait se contrôler pour Konan il le voulait, il ferma alors ses yeux et les ré ouvrit brusquement en cirant :

« ENERGIST »

Toutes la puissance qui était contenue dans les yeux de Nagato fut relâcher et se matérialisèrent sous la forme d'une gigantesque onde instable. Qui absorbait toutes les matières qu'elle touchait puis se concentra en un seul point et disparue peut à peut s'engloutissant elle-même jusqu'à disparaitre entièrement.

Nagato avait réussit à dompter ce pouvoir mais à qu'elle pris il fut pris de vertige ses yeux se fermèrent et il tomba dans les bras de konan qui le sera de toutes ses forces, avant de l'allonger sur ses jambes en relevant le haut de son corps avec son bras.

« Nagato ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas laisse tes yeux fermer, repose toi »

Les larmes de Konan continuaient de couler épousant la forme de son vissage jusqu'à son menton pour enfin tomber celui de Nagato. Qui était trop fatigué pour bouger il ouvrit juste ses yeux pour contempler celui de Konan.

Nagato : Konan ! ... Konan je ne vois plus rien !

Les ténèbres avaient gagné les yeux de Nagato, lui enlevant la lumière du monde dans lequel il vivait. Les larmes de Konan s'intensifiait comme une pluie et se mêlèrent à ceux de Nagato, la souffrance était la seule chose qu'il avait connus. Et les larmes étaient la seule chose qui lui permettait de s'en libérer, les larmes de Konan à ce moment la recouvrait celle de Nagato comme une pluie. Une pluie qui cacherait la faiblesse de Nagato ... ses pleurs.

Rupture brusque du Flash back

Dans les pensées de Pain des jours étaient passés mais dans le monde réel à peine une seconde s'était écoulé. Des nuages noirs avaient recouvert le paysage désertique de Suna, et une pluie torrentielle commença à s'abattre. Ses Nuages semblaient comme réagir au rinegan sans doute cachait il les larmes de Pein comme l'avait fait les larmes de Konan 15 ans plutôt.
Daama faisait face à Pein.Le Kazekage venait de poser une question au nouvel individu du village afin de mieux le connaitre.Le vent soufflait faisant ainsi lever une légère quantitée de sable.Les yeux du nouveau ninja avaient changé brusquement,des cercles étaient apparut ce qui laissa perplexe le jeune homme.Il n'avait jamais ce genre de pupille auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyVen 25 Juil - 18:53

« Mon passé détient beaucoup de choses qui font souffrir et qui on fait souffrir, je me suis nourrie de ses souffrances pour grandir, elle mon même fait dépasser le stade d'être humain. Je suis devenue un Dieu. »

Les paroles de Pein activèrent un légers sourire sur le visage de Daama.

-Un Dieu tu dis ? Hum...La seul chose qui se rapproche le plus de la divinitée dans se villa ge c'est moi.Cependant j'aurais une question à te poser,elle concerne tes yeux.J'aimerais beaucoup savoir d'ou ils viennent car je dois t'avouer que je n'en ai jamais vu de telle.Ils m'ont l'air....comment dire...spéciaux.Si tel est le cas quels en sont leurs effets.

Daama avait maintenant croisé ses bras,il faisait toujours face à Pein.A présent la pluie tombait.Il s'agissait d'un déluge ce qui était vraiment rare comme temps au village caché du sable.Maintenant les deux protagonniste se trouvaient trempé et le Kazekage était impatient que Pein réponde à sa question

-Un Dieu tu dis ? Hum...La seul chose qui se rapproche le plus de la divinitée dans se villa ge c'est moi. Cependant j'aurais une question à te poser,elle concerne tes yeux.J'aimerais beaucoup savoir d'ou ils viennent car je dois t'avouer que je n'en ai jamais vu de telle.Ils m'ont l'air....comment dire...spéciaux.Si tel est le cas quels en sont leurs effets.

Daama croisa les bras la pluie torrentiel l'avait trempé et pourtant il restait face à Pein en attendant avec impatiente la réponse qu'il allait lui donner.

« Un dieu ? Serai tu un Dieu car tu es capable de contrôler du sable ? Serai tu un dieu car tu es le kage de ce village ? Un Dieu doit être capable de contrôler tous les éléments de ce monde, comme cette pluie qui coule sur ton visage. Je vais te raconter mon histoire écoute bien car elle est longue et remplit de souffrance.

Tous commença ce jour la le jour de ta naissance, alors que la lumière t'accueillait les bras ouverts les ténèbres me recouvrait des siens. Les ténèbres m'avait pris la vue »

Reprise du Flash back

Les larmes de Konan coulaient sur le visage de Nagato recouvrant ainsi les siennes. Il ne voyait plus rien tout était noire autour de lui. Il ne voyait plus le visage de Konan même si à ce moment il ne voulait pas le voir pour lire la tristesse dessus, puis soudain ceux qui étaient noires devint gris et ce qu'il ne voyait plus devint de différentes teinte de couleur toute différentes les une des autres. Il voyait les larmes de Konan d'une couleur bleuâtre et le visage même de Konan d'un mélange de couleur de rouge et d'orange.

C'était ses yeux, ses yeux lui montrait un autre monde qu'il ne connaissait pas, ses yeux voyaient les différentes teinte de chaleur diffuser par les êtres vivant. Nagato était trop jeune et ne savait rien de son clan il ne vivait pas avec eux, mais ce jour la il découvrit ce qu'était les yeux de son clan. Les ténèbres qui avaient envahissent ses yeux s'estompaient et la lumière reprit sa place dans les yeux de Nagato

Nagato se redressa, il ne pleurait plus et la vue lui était revenue .Mais Kona elle était dans un état de choque elle fixait le sol pleurant toutes les larmes de son corps. Il était temps pour lui de faire ceux qu'il avaient faire et réconforter Konan comme elle avait fait pour lui. Une main douce et chaleureuse se posa sur le visage de Konan et essuya ses larmes. Lui relevant la tête :

« Konan tout va bien maintenant »

Konan fixa Nagato pendant qu'elle que seconde cette fois c'était lui qui était la pour elle, ses yeux l'avaient changé.

Nagato s'approcha d'elle et la pris sur son dos

« Merci Konan, merci pour tous »


Konan ne s'avait pas quoi dire et ne voulait rien dire, elle se laissa tous simplement porter. Nagato l'amena jusqu'à sa chambre et la déposa sur son lit, avant de s'allonger au près d'elle sans dire un mot les deux jeunes enfants s'endormirent l'un dans les bras de l'autres.

Ce fut les parents de Nagato qui les réveilla, l'accouchement c'était bien passé et le clan venait d'accueillir un nouvel héritier. Depuis se jours 2 ans passèrent et les parents de Konan mourus dans un incendie. Les parents de Nagato l'adoptèrent donc et l'élevèrent comme leur propre fille. L'amitié qui avait entre Nagato et Konan ne fit que se renforcer, toujours pousser par la souffrance.

Et ça n'allait pas s'arrêter de si tôt, deux ans étaient passés depuis ce jour et Nagato contrôlait à présent parfaitement ses yeux. Il c'était beaucoup entrainé pour arriver à ce résultat et était devenue un grand garçon qui ne pleurait que dans des rares occasions.

Mais ce soir là, tendit qu'il dormait paisiblement ses yeux se mirent le brûlèrent. Le tirant de son sommeil, des larmes chaudes coulèrent de ses yeux qui devenaient rouge comme le sang. Nagato plaqua sa main sur son front recouvrant ses yeux qui ne cessaient de pleurer à son insu. Puis soudain une terrible douleur le frappa à l'oeil gauche, qui le fit abaisser sa main de ses yeux.

Sous la douleur son dojutsu c'était activé, et Nagato sentait une force impressionnante dans tous son coter gauche. Nagato se rapprocha du miroir de l'armoire qui se trouvait préside son lit et la il vue qu'une pupille blanche avait fait son apparition dans son dojutsu.

Nagato compris alors que la phase deux de son dojutsu s'éveillait et il s'avait que ce n'était pas annonciateur de bonne nouvelle. La première fois que son dojutsu c'était éveillé c'était le jour de la naissance de Daama. Et Nagato savait que si la deuxième phase s'éveillait à ce moment la c'était que qu'elle que chose, allait se passer. Il ne savait pas comment mais il savait que sont dojutsu et le clan était lié.

Nagato se leva de son lit pour aller faire part à Konan de cet événement quand une nouvelle fois il fit frapper par la douleur mais cette fois à son oeil droit le faisant plier genoux à terre. Les larmes ne cessai de couler et la douleur commença à s'estomper peut à peut, Nagato se releva tendit que la douleur s'estompait.

Et commença une nouvelle fois à s'élancer mais ses pied s'enfoncèrent dans le sol, il ne contrôlait plus sa force elle venait de décupler en instant. Le doujutsu en était la clef, ce qui confirma encore plus ceux qu'il pensaient, sur le fait qu'il était apparue pour une bonne raison.

Nagato devait à tous prie faire par à Konan de ce qu'il pensait à propos du dojutsu avant que qu'elle que chose n'arrive. Il ferma les yeux et désactiva son leringan, il ne le contrôlait pas et l'utiliser lui coûterai du chakra inutilement. Nagato finit enfin âpres toutes ses péripéties à se mettre en marche vers la chambre de Konan.

« Konan réveille toi il faut que je te parle »

« Que se passe t'il il est si tard ? »

Un craquement de branche d'arbre attira l'intention de Nagato.

« Tu as entendu »

« Oui sa venait du jardin »

« J'ai un mauvais pressentiment lève toi vite »

Nagato se joignit les mains et ferma les yeux, il les rouvrit brusquement en disant :

« Leringan »

En un instant sa vue devint gris et il vue toute les chaleurs humaine présente dans se secteur, il y avait lui et konan dans cette chambre leur parent dans celle de l'autre coté de la maison et une autre non indentifié qui venait de pénétrer dans la chambre de leur parent.


« Nagato que se passe t-il ? Ton corps tremble »

L'homme plaça sa main sur le manche de son katana et commença à le dégainer, lentement sans faire de bruit.


« Nagato ? Nagato ? »

L'homme plaça ensuite verticalement au niveau de son visage et l'abaissa, violemment à plusieurs reprises. Du sang gicla sur son visage, suivi de la perte de chaleur progressive des corps des parents de Nagato.

Nagato quant à lui était pétrifié de peur, il ne bougeait plus son corps tremblait comme une feuille. Des gouttes de transpiration coulait de son front et pourtant son corps était froid comme un glaçon. Il venait d'assister horrifié à l'assassinat de ses parents et maintenant celui qui avait assassiné ses parents se dirigeaient vers eux.


« Nagato qu'esse qui ne vas pas ? »

L'homme ouvrit la porte de la chambre de Konan, le sang de leur parent se trouvait encore sur ses joues. Son regard était froid et ne traduisait aucun sentiment, les seuls mots qui sortirent de sa bouche fut :


« A qui le tour »

Un gigantesque orage frappa le village d'Ina à ce moment, suivi d'une voie qui raisonna dans la tête de Nagato :


« Je suis la voix qui t'appelle. Je suis la manifestation de la volonté de destruction »

Nagato fixait le meurtrier de ses parents ses yeux avaient changé, quatre spirale entourait sa pupille. Ses yeux n'étaient pas comment, qu'il faisait même frissonner de peur le meurtrier de ses parents.


« Kami Suriken !»

Deux shuriken de papier à la lame aussi tranchante qu'une lame de rasoir sortir de nulle part et vient se loger dans les artères du meurtrier qui distrait par les yeux de Yahiko ne pus les évités et mourus sur le coup.

Konan venait de leur sauver la vie, elle n'était pas un ninja et ne connaissais rien du ninjutsu et ne savait pas non plus comment elle avait fait pour lancer cette attaque .Elle voulait juste protéger yahiko et se protéger elle-même et cette attaque ses enclenché machinalement quand elle sera dans sa main la feuille de papier qui se trouvait sur son bureau.

La pluie avait cessé à présent et les yeux de Nagato avaientt reprit leur apparence normale Nagato n'y comprenait rien qu'elle était cette voie ? Qu'elle était ses yeux ? Et pourquoi avait on assassiner ses parents il ne le savait pas. Trop de questions lui restait sans réponse et c'est à ce moment la qu'il compris.

La personne qui avait assassiné ses parents portait le bandeau du village de la terre, ses parents lui avait dit bien qu'il soit le confident du kage. Ils s'avaient qu'un jour, la jalousie dont faisait preuve cet homme envers ce clan, les amèneraient un jour à leur perte. C'était pour cela qu'il voulait éviter que Nagato se mêlent à ceux de son clan pour qu'il n'éveille pas ses yeux et qu'il puisse avoir une chance de s'en sortir.

Nagato : « Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de »


C’était donc ça leur plans attendre cette date symbolique pour le clan, ou il serait sur de retrouver tous les membres du clan à la fête de mariage.

« Konan nous devons prévenir ceux du clan avant qu'il ne soit trop tard »


???: Trop tard mais il est déjà trop tard, tu es le dernier survivant de ce clan et tu va aller les rejoindre à présent

Nagato se retourna surpris, qu'un autre homme avait pénétrée dans la maison sans qu'il en puisse le voir. Mais sa surprise fut d'autant plus grande quand il s'aperçut que l'homme qui avait donné l'ordre de tuer ses parents étaientt bel et bien le chef du village d'Ina

Les yeux de Nagato se replissèrent alors de haine et fut recouvrit une nouvelle fois par les ténèbres noires du clan Ichiyo. Sa vision vira au gris et il sentit sa force ce décupler, il ne se contrôlait plus sa haine avait pris le dessus sur lui. La seule chose qu'il avait en tête était de tuer l'homme qu'il avait en fasse de lui.

« Pourquoi as-tu fait ça, Chef Mikuza. Pourquoi alors que tu nous avais tous donner »

Mikuza : Pourquoi ?

Mikuza se mit à rire puis reprit en souriant

Mikuza : Aurai-je besoins d'une raison pour cela.

Les paroles de Mikuza éveillèrent chez Nagato une aura dévastatrice, son chakra gisait en son corps et en un instant une chose insoupçonnable se produisit un cercle blanc apparue dans ses yeux. A ce moment précise tous se passa très vite, Mikuza ne vue rien venir, le poing de Nagato vint frapper son visage de plein floué le faisant s'éjecter à travers la porte de la chambre de Konan jusqu'à dans le hall d'entrer.

Nagato venait de se surprendre sois même, qu'elle était cette vitesse qu'il venait d'acquérir et cette force venait tel vraiment de son dojutsu. Si c'était le cas alors sa vitesse aussi devait aussi y venir mais soudain la sensation qu'il eut quelque seconde plus tôt disparus suivit du cercle blanc dans ses yeux.

Nagato ne comprenait rien à ceux qui se passait, il se rapprocha de la porte de la chambre pour voir ce qui était advenue de Mikuza. Dans le hall d'entrer situer un étage plus bas des débits avait recouvert Mikuza qui semblait mort à première vue. Mais la vérité était tout au autres la main de Mikuza dispersa les débits, de toute part.

Les yeux de Mikuza avait changé il n'était plus les même eux aussi, eux aussi avait était ensevelit par les ténèbres et avait reçu la pupille blanche de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyVen 25 Juil - 18:54

Mikuza : Tu veux savoir pourquoi j'extermine ton clan ? Eh bien je vais te le dire. Depuis qu'elque années déjà il monte de plus en plus en puissance et pourrait bientôt dépasser la puissance de mon armée toutes entière. J'ai mené mainte et mainte recherche sur ce clan et un jour j'ai découvert que par un rituelle une personne extérieur au clan pouvait elle aussi acquérir se dojutsu. Et c'est comme ça que j'ai pu découvrir la puissance de ce clan. Mais âpres qu'elle que mois j'ai appris qu'il existait un troisième stade au leringan et qu'aucun Ichiyo n'était au courant de son existence. Et la dernière chose que je lus à ce sujet était que toute personne ayant obtenue le leringan via le rituelle ne pouvait atteindre le troisième stade. ET C'EST DONC POUR CELA QUE J'AI DONNER L'ORDRE QUE L'ON ASSASINE TOUS LES ICHIYO AFIN QUE PERSONNE NE PUISSE ATTEINDRE UN JOUR LE TROISIEME STADE. Et maintenant meurt de mes mains.

Mokuzen Arasu/Le regard dévastateur

Les yeux de Mikuza fixèrent les bras de Nagato qui se brisèrent instantanément, dans un horrible craquement. Puis les yeux de Mikuza se dirigèrent vers les jambes de Nagato qui à leur tour se brisèrent. Nagato hurla de douleur avant de s'effondrer lentement à terre. Il venait de perdre le combat avant même de l'avoir engagé, il n'était pas assez fort pour se mesurer à Mikuza du moins pas encore.

Son corps toucha enfin le sol et il se sentit quitter ce monde pour de bon. Il avait échoué, il n'avait pas réussi à protéger Konan.

« Voila maintenant tu sais tous de mon enfance et de mes origines. Nous venons du même clan et malgré ceux que Mikuza prétendait je ne suis pas le seul survivant. J’ai encore temps de chose à te dire mais la suite de mon récit ne raconte plus celle de mes origines mais celle de ma croissance. De ma vie passée dans les six mondes et de ses yeux. »
Un dieu ? Serai tu un Dieu car tu es capable de contrôler du sable ? Serai tu un dieu car tu es le kage de ce village ? Un Dieu doit être capable de contrôler tous les éléments de ce monde, comme cette pluie qui coule sur ton visage. Je vais te raconter mon histoire écoute bien car elle est longue et remplit de souffrance.Tous commença ce jour la le jour de ta naissance, alors que la lumière t'accueillait les bras ouverts les ténèbres me recouvrait des siens. Les ténèbres m'avait pris la vue »

Daama avait écouté attentivement ce que venait de répondre Pein,ce dernier n'avait pas tout as fait tort.En effet contrôler des techniques qui n'utilisaient qu'une seul affinitée ne servait pas à grand chose de plus les chances de se faire contrer étaient de plus en plus fortes.Mais le heuresement pour lui le Kazekage avait plus d'un tour dans son sac.Sur le visage du jeune homme on pouvait y apercevoir un légers sourire.

-Et bien je vois que tu n'as pas la langue dans ta poche même si je suis actuellement ton kage.Tu as beaucoup de cran mais sache qu'un véritable Dieu est imbattable car il ne possède aucune faille.

Le Kazekage marqua une courte pause,il commença à réfléchir.En effet certaines paroles l'avait troublé notemment lorsqu'il avait dit qu'il connaissait le jeune homme.

-Tu dis que tu me connais et tu me racontes des choses troublantes.Si comme tu le dis tu es un Ichiyo tu dois possèder ses yeux.

Les yeux de l'héritier du clan devinrent aussi noir que les ténèbres puis peu à peu apparut une pupille blanche entouré du cercle de la même couleur.Daama attendait maintenant ce qu'allait répondre Pein.

-Et bien je vois que tu n'as pas la langue dans ta poche même si je suis actuellement ton kage.Tu as beaucoup de cran ,mais sache qu'un véritable Dieu est imbattable car il ne possède aucune faille.

Daama n'avait pas tort si Pein prétendait être un dieu, il ne devait avoir aucune faiblesse. Donc être capable de manipuler le plus d'élément possible pour palier toutes ses faiblesses .Mais ceux que Daama ne savait pas de Pein c'est qu'à partir de 10 ans, il avait réussit à contrôler les six changements de nature du chakra grâce au rinegan. Et était donc capable d'utilise tous les types de ninjutsu. Voila qu'elle était l'une de ses principale capacité de Dieu.

Mais ce n'était pas ceux qui préoccupaient le plus Daama, qui âpres avoir marqué une pause lors de sa dernière intervention pour réfléchir à ceux que venait de lui annoncer Pein reprit enfin.

-Tu dis que tu me connais et tu me racontes des choses troublantes.Si comme tu le dis tu es un Ichiyo tu dois possèder ses yeux.

Les yeux de Daama âpres ses quelque mot devinrent aussi noire que les ténèbres, suivi d'une pupille blanche aussi claire que la lumière suivi d'un cercle de la même couleur

*Le troisième stade, il a donc réussit à le développer *

*Je crois bien que oui Mikuza ta mission à échouer*

*Eh bien non pas tout à fait en devenant Pein à mon tour, j'ai moi aussi réussit à développer le troisième stade, car nous ne formons qu'un dans cette spirale de la souffrance*

Nagato ferma les yeux, et joignit ses deux mains .Il garda l'index, le pouce et le majeur relevé et abaissa ses deux autres doigt peut à peut la pluie diminua d'intensité et finie par s'arrêter complètement.

« Daama regarde bien mes yeux quand il s'ouvrirons ,car tout ira très vite, ensuite je te raconterai la suite de mon histoire de mes 10 ans à mes 13 ans »

Pein gardait ses yeux fermés pendant qu'il s'adressait à Daama et une fois qu'il eut finit, tous s'enchaîna très rapidement. Tout d'abord les ténèbres profonds envahirent ses yeux comme pour Daama, puis une pupille blanche suivt très rapidement d'un cercle de la même couleur apparurent dans les ténèbres les plus profonds de ses yeux tous comme Daama.

Mais au moment ou tous semblait terminer trois autres cercle blanc firent leur apparition dans les yeux de Pein. C'était une variante du renégan classique, Pein dans son enfance n'arrivant pas à faire appel au rinegan classique sans l'aide de Rikudou. Il c'est servi de ses origines et du leringan pour pouvoir accéder au stade du rinegan plus facilement.

La seule différence entre le rinegan de Pein et de celui de Rikudou était que les cercles de celui de Pein étaient de couleur blanche comme la pupille et le cercle du troisième stade du leringan du clan Ichiyo.

Le rinegan de Pein avait tout de même un léger plus sur celui Rikudou puisant sa base dans le leringan il gardait toutes les capacités de celui-ci en plus de ceux du rinegan.

« Vois tu Daama la puissance que j'ai obtenue grâce à la souffrance, c'est ceux rinegan qui m'a permis de contrôler les six changements de chakra et qui ma permis d'atteindre l'illumination. Voici la suite de mon histoire »

Nagato se vidait de son sang progressivement et cette fois les ténèbres gagnèrent réellement ses yeux, il ne vit plus rien.

Le corps de Nagato était toujours joncher sur le sol, son corps était lourd et son souffle cour il se sentit comme transporté d'un monde à un autre. Puis soudain la même voie qu'auparavent raisonna dans sa tête.

« Je suis la voix qui t'appelle. Je suis la manifestation de la volonté de destruction »

Nagato se releva avec le peu de force qu'il lui restait ses bras et ses jambes ne paraissaient plus briser et la vue commença à lui revenir peut à peut, il réalisa qu'il n'était plus chez lui il se trouvait dans un autre monde face à un homme vêtu d'une combinaison des anciens temps ninja qui portait en son dos un bâton avec six anneaux et aux yeux emplit de cercle. Derrière lui on pouvait voir six gigantesques portes, orné de sceaux et d'inscription.

« Je suis le sage des six chemins, Rikudou et je suis la pour te transmettre mes pouvoir afin que tu deviennes le nouveaux sage des six chemins, »

Nagato : [b]Le sage de six chemins ,mais je ne suis qu'un enfant faible et pleurnichard comment pourrai-je devenir un sage

Rikudou : Nagato se n'est pas pour rien, si je t'ai insufflé le renégat tu n'es pas un ninja comme les autres et ta conception du monde changera l'humanité.

Nagato : Mais si je le voudrais je ne contrôle pas le rinegan, il ne se manifeste que lorsque que je suis énervé ou que votre voie résonne dans ma tête.

Rikudou : Je t'apprendrais Nagato, Je t'apprendrais mais pour l'instant reste près de moi je vais ouvrir le passage vers les autres royaumes vont s'ouvrir et tu pourrais tomber dans l'illusion créer par les âmes errante. Tien prend le Six Rings Staff et frappent rois fois le sol si tu es prie dans une illusion.

Nagato : Et vous ?

Rikudou : moi je ne risque rien tant que mon rinegan est activé les cercles dans mes yeux agissent comme ceux de ce bâton et m'empêche de tomber dans des illusions.

Nagato : D'accord

Nagato se saisis ça du bâton aux six anneaux que lui tendait Rikoudou et l'accrocha à son dos puis fit signe de la tête à Rikudou qu'il pouvait y aller. Le sage des Six royaumes retira alors de son cou un collier à six ornements et le remua en direction des portes.


Rikudou : Êtres des enfers (Naraka-gati en Sanskrit)

Fantômes affamés ou Esprits affamés (Preta-gati en Sanskrit ; Gaki en Japonais)

Animaux (Tiryagyoni-gati en Sanskrit)

Asura (Asura-gati en Sanskrit) ;

Humains (Manusya-gati en Sanskrit)

Deva (Deva-gati ou Sanskrit)

Je romps le cycle de la souffrance en cet instant pour que vous puissiez gagner ou perdre un royaume inférieur ou supérieure.

Le collier de rikudou se brisa au mot de son incantation libérant les six ornements qui allèrent se placer chacun au niveau d'une place précise dans l'une des six portes. Les ouvrant du même coup ; des centaines de milliers d'âme sortirent de toute les grandes portes maintenant ouverte. Puis se faisait redirigés par le sage des six chemins vers chaque royaume avant de refermer les portes .Les ornement du collier quittèrent leur socle et reformèrent le collier avant que Rikudou ne le remette à son cous.

Il se tourna enfin vers Nagato, qui ne bougeait plus son visage était devenue pale et des cernes étaient apparue sous ses yeux.

Rikudou*Il est tombé dans une illusion de Déva, il va entendre ceux que je vais lui dire mais il va s'imaginer dans un autre monde. Dans ce monde il n'aura pas le Six Rings Staff, il va devoir se sortir de cette illusion seule. Je vais prendre l'apparence d'une des personnes de cette illusion et l'aidé pour qu'ils puissent y parvenir*


« Pourquoi as-tu fait ça, Chef Mikuza. Pourquoi alors que tu nous avais tous donner »

Mikuza : Pourquoi ?

Mikuza se mit à rire puis reprit en souriant

Mikuza : Aurai-je besoins d'une raison pour cela.

Les paroles de Mikuza éveillèrent chez Nagato une aura dévastatrice, son chakra gisait en son corps et en un instant une chose insoupçonnable se produisit un cercle blanc apparue dans ses yeux. A ce moment précise tous se passa très vite, Mikuza ne vue rien venir, le poing de Nagato vint frapper son visage de plein floué le faisant s'éjecter à travers la porte de la chambre de Konan jusqu'à dans le hall d'entrer.

Nagato accourue ensuite vers Konan qui tremblait de peur elle était traumatisé par ceux qu’elle venait d’entendre. Nagato la prit dans ses bras et avec la force incroyable que lui procuraient ses yeux brisa la vitre qui se trouvait juste derrière Konan.

Nagato prit ensuite la fuite en portant Konan sur son dos, les ninjas du village caché de la terre grouillé dans les rues d’Ina, massacrant sur leur passage toute personne appartenant au clan. Nagato et Konan n’avait aucun endroit ou fuir les portes du village était fermer et il ne pouvait en sortir.

Mais Ngato n’abandonnais pas pour autant si un passage était fermer il se dirigeait vers un autre et ainsi de suite mais hélas pour lui tous les passages était fermer. Nagato et Konan n’avait nul endroit pour fuir et les ninjas commençait à se diriger en leur direction, Ils étaient fait quand une voie retentis sa derrière eux :

???: Suivez moi, je connais une sortie


Nagato n’avait pas le temps de se demander à qui appartenait cette voie, il se retourna et vit qu’un tunnel venait d’apparaitre juste derrière eux. Nagato ne perdit pas une seconde et s’y engouffra avec Konan. Le tunnel était sombre et humide et Konan commençai à peser son poids mais Nagato ne faiblissait pas pour autant, il luta jusqu'à voir le bout du tunnel.

Il accourut toujours Konan sur son dos jusqu'à la lumière qui laissait passer ses rayons à travers l’ouverture en hauteur du tunel. Nagato fit descendre Konan de son dos et l’aida à monter jusqu'à l’ouverture ou l’attendait la personne qui leur avait indiqué le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyVen 25 Juil - 18:55

A présent les garde venaient eux aussi de pénétrer dans le tunel et leur bruit de pas se rapprochai à grande vitesse de Nagato, qui était à bout de force et qui grimpait avec beaucoup de difficulté. Nagato était proche de la sortie à présent, mais il avait mit tellement de temps à monter que les gardes l’avait rattrapé et commencèrent à leur tour à monter.

Un des ninjas venait de le rattraper et tendait son bras pour essayer de l’attraper. Nagato donnait toute la force qu’il lui restait pour essayer d’atteindre cet ouverture qui n’était plus si loin que ça. A son tour il tendit la main dans un dernière effort et la alors que tout espoir était perdue, la personne qui les avait guidé jusqu’ici attrapa la main de Nagato et le tira en dehors du tunel.

Nagato puis enfin mettre un visage sur la personne qu’il avait conduit ici, c’était un enfant à peut prés du même âge que lui aux cheveux blond en bataille. Nagato reprenait son souffle doucement exténué quand l’enfant lui tendit la main et fit monter Nagato sur son dos.

?????: Désolé mais tu n’as pas le temps de te reposer


Cette fois ce fut Nagato qui fut porter, et les 3 enfants se dirigèrent en courant vers la forêt à qu’elle que mètres de la. Les ninjas de la terre n’était pas autorisé à allez plus loin, ses arbres marquaient la frontière entre le village cachée de la Terre et celui cacher du Feu.

Les 3 enfants étaient en sécurité à présent et pouvait se reposer, l’enfant aux cheveux blond posa Nagato à terre et reprit son souffle avant de commencer les présentations.

???: Bonjour je me nome Yahiko du village caché de la pluie et vous ?

Konan : Moi c’est Konan, merci de nous avoir sauvé, mais que faisais tu dans le village caché de la Terre ?

Nagto : J’aimerais bien le savoir moi aussi

Yahiko : Vous n’êtes pas au courant ? Le village caché de la Terre à déclaré la guerre au village caché de l’Eau depuis déjà un an

Nagato : C’est impossible nous venons du village caché de la Terre et nous n’étions pas au courant de cette guerre

Yahiko : C’est normale, votre village, le village d’Ina à était absorbé par le village caché de la Terre durant cette guerre. Le village d’Ina ancien village du pays de l’eau à était épargné de la guerre en échange de sa soumission

Nagato : Tu veux dire que Mikuza…

Yahiko : A livré le village d’Ina au pays de la roche


Un silence s’installa dans la forêt ou se trouvait les trois jeunes enfants la haine qu’il avait envers Mikuza et le village caché de la Terre était sans égale.

La nuit tomba sur le foret qui abritait Konan, Nagato et Yahiko, les trois enfants dormirent cote à cote afin de se réchauffer. La nuit fuit longue est glacial le lendemain matin, le groupe se dirigea plus profondément en foret en espérant trouvait de quoi se nourrir.
Apres quelque heures de chasse chacun de leur coté, les enfants se regroupèrent à leur campement et mirent en commun ceux qu’ils avaient trouvé.

Konan avait cueillit une bonne dizaine de fruit capable de les faire tenir une bonne semaine et Yahiko avait réussit à tuer trois écureuil un part personne afin qu’il puisse au moins avoir le ventre remplit ce jour ci. Nagato quand à lui n’avait rien pus ramener ce jour la du moins rien de comestible.

Konan se chargea d’allumer le feu et de préparer une marmite de papier qu’elle avait construite avec plusieurs épaisseurs de manière à ceux qu’il puisse cuire des aliments sans rendre feu. Nagato et Yahiko s’occupèrent de vider les écureuils et de servir de leur peau pour se faire des gants.

Durant leur diner modeste, Nagato leur révéla quelque chose qui allait changer leur vie

Nagato : Aujourd’hui j’ai observé une escouade de konoha qui revenait du village cacher de la pluie, ils ont posé leur campement non loin d’ici. Demain on pourrait allait leur demander de nous enseigner le ninjutsu

Yahiko : C’est une très bonne idée Nagato comme ça la chasse deviendra plus facile pour nous et un jour on pourra venger notre pays.


Une nouvelle fois la nuit tomba sur le foret, mais cette nuit la fut moins glaciale, les gants les aidés à se réchauffer. Mais soudain durant la fin nuit la pluie les frappas et ils furent obliger de se lever. N’ayant rien à faire de précis ils se mirent en marche vers le campement des ninjas de konoha.

Quand ils arrivèrent le soleil venait de se lever et les ninjas de konoha mangeaient avant de se remettre en route. Nagato et Konan restèrent cacher durant que Yahiko allait leur demander à manger. Un des trois ninjas lui proposa alors des petits gâteaux. Yahiko comprit alors que les intentions de cet homme étaient bonnes et invita Nagato et Konan à le rejoindre.

Yahiko partagea ensuite avec eux les petits gâteaux que lui avait donné l’homme.


Yahiko : Enseigner nous le ninjutsu je vous prie.

Oroshimaru : On devrait tuer ses enfant sur le champ sa nous ferait perdre moins de temps

Jiraya : Non je vais m’occuper d’eux jusqu'à ceux qu’ils deviennent des hommes.


C’est ainsi que débuta l’entrainement de Nagato, Yahiko et Konan. Durant des jours et des jours ils suivirent l’entrainement de Jiraya et els pouvoirs de Nagato augmentèrent peut à peut jusqu’au jour ou un ninja de la terre attaqua Yahiko. La Nagato rentra dans une rage frôle activant le rinegan, Nagato fixa le ninja de la terre dans les yeux et ses lèvres se mirent à remuer seule et des mots sortirent de sa bouche :

« Je suis la voix qui t'appelle. Je suis la manifestation de la volonté de destruction. Je te montre l’illumination »

Le ninja de la terre cria de douleur et s’effondra à terre, il était mort cette simple incantation l’avait tué. Jiraya arriva quelle que minute âpres le drame et vit ceux qui était arrivé, mais la mort de l’homme ne semblait pas le choquer autant que les yeux de Nagato.

Quand Jiraya vue pour la première fois les yeux de Nagato, il comprit qu’il était spécial et qu’il devait l’entrainer pour qu’ils utilisent au mieux les pouvoir du rinegan. Des années passèrent et Jiraya apprit les bases du ninjutsu au trois enfant. Il était temps pour lui maintenant de partir mais avant il décida de faire subir à Nagato un entrainement personnelle.

Jiraya : Nagato je vais t’apprendre à contrôler le rinegan, j’ai trouvé un moyen pour que tu puisses le contrôler lorsque que je t’entrainais. D’abord commence par activé ton leringan jusqu’au troisième stade

Nagato : Mais Jiraya le troisième stade je ne le contrôle pas[/b]

Jiraya : Avec l’entrainement que je t’ai fait subir tu devrais pouvoir y arriver à présent, essaye.


Yahiko était septique, mais il décida de faire ceux que lui indiquait Jiraya. Il ferma les yeux joignit ses deux mains .Il garda l'index, le pouce et le majeur relevé et abaissa ses deux autres doigt. Puis rouvrit brusquement ses yeux en craint :

« Leringan »

Ses yeux fut recouvert des ténèbres puis éclairé par la lumière avec une pupille blanche et enfin entourer par un cercle blanc.

Jiraya : Tu voies je te l’avais dit, maintenant concentre toi repense à toute la souffrance que tu as vécus et canalise la dans tes yeux


Nagato acquiesça de la tête les dire de jiraya et ferma de nouveaux les yeux et repensas à tous ceux qu’il avait enduré. Des larmes coulèrent malgré que se paupières était fermer, la douleur était trop lourde à supporter revivre tous cela lui causait trop de peine. Mais il ne se laissa pas abattre par les souvenirs et ouvrit les yeux en criant cette fois :

« Rinegan »

D’autres cercles blancs entourèrent la pupille et le cercle blanc déjà présent dans les yeux de Nagato. Et au moment ou ses larmes touchèrent le sol une pluie torrentielle éclata sur la zone d’entrainement.

Jiraya : Parfait tu voies sa à marcher à présent maintenant tu sauras comment faire appelle au rinegan. Mais ce n’est pas tous ne voie tu pas les chaleurs de mon corps en plus de voir avec ton rinegan


Nagato : Si, le leringan et le rinegan son combiné

Jiraya : C’est bien ceux que je pensais, voie tu les six changements de nature du chakra dans mon corps. Le premier chakra est situé juste entre les deux jambes. Sa couleur est le rouge. Le chakra 2 est situé à environ quatre centimètres en-dessous du nombril et sa couleur est l’orangé. Le chakra 3 est situé sous la pointe du sternum, là où se trouve le plexus solaire. Sa couleur est le jaune. Le chakra 4, situé au centre du sternum. Sa couleur est le vert. Le chakra 5, situé au niveau de la gorge. Sa couleur est le bleu. Le chakra6, situé au niveau du front. Sa couleur est le rose. Le chakra est la base du monde des ninjas si tu arrive à le contrôler ta puissance ne s’aura qu’augmenter .J’ai étudié le rinegan durant ton entrainement et je sais qu’il permet de contrôler les six changements de chakra. Repère bien le niveau des six chakras et essaye de voir avec tes yeux comment mon organisme les utilise celons les ninjutsu.


Nagato : Très bien Jiraya sensei je vais essayer

Jiraya : regarde bien chaque signe que je vais faire et reproduit les pour contrer mes attaques, c’est partit.


iraya s’élança en arrière et se mit à composer des signes, Nagato pendant ce temps observait les six sortes de chakra pour voir comment il se mélangeait.

Jiraya : Doton - Niyomi Numa


Les yeux de Nagato observèrent les échange de chakra entre les différentes couleurs, et le rinegan les enregistrait immédiatement âpres.

Nagato : Doton - Niyomi Numa


Deux gigantesques marécages se créèrent sous les pieds de Nagato et Jiraya ceux que jiraya avait prédits semblait marcher. Jiraya s’élança dans les airs en direction de nagato qui fit de même en direction de jiraya

Jiraya : Nipo Kebari senbon


Une nouvelle fois les yeux de Nagato observèrent les échange de chakra entre les différentes couleurs, et le rinegan les enregistraient immédiatement âpres.

Nagato : Nipo Kebari senbon

Les cheveux de Nagato et Jirya échangèrent dans les airs des tirs d’aiguilles, une nouvelle fois cela avait marché. Jiraya posa un pied à terre et immédiatement du chakra se mit à tourbillonner dans sa main droite. Nagato posa à son tour un pied à terre et analysa une nouvelle fois les échangent de couleur avant tendre sa main droite devant lui et tout comme jiraya du chakra se mit à tourbillonner dans sa main. Durant qu’elle sue seconde les deux hommes se regardèrent puis s’élancèrent l’un vers l’autre.


Jiraya et Nagato : Rasengan !

Les deux orbes tourbillonnants se touchèrent l’un l’autre créant un gigantesque tourbillon qui fit s’élever les marécages de boue. Puis jiraya et Nagato furent violement éjecté de ce tourbillon. Chacun de leur coté le tourbillon s’arrêta et jiraya se rapprocha de Nagato.

Jiraya : Tu ton bien battus et tu contrôle les changements naturels de chakra à présent, je peux m’en aller à présent.


Les larmes commencèrent à gagner les yeux de Nagato qui cligna des yeux à trois reprises pour ne pas pleurer. Au bout du troisième clignement il n’était plus prés de Jiraya mais à prés de rikudou le Six Rings Staff a la main.

Rikudou : Tu es enfin sortie de cette illusion, elle à durer comme même trois ans et tu as à présent 12 ans. C’était moi jiraya dans ce monde et je t’ai appris tous ceux que j’avais à t’apprendre concernant le rinegan.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyVen 25 Juil - 19:02

au total du topique environ 545 ligne pour améliorer un dojutsu

Amélioration du dojutsu leringan en rinegan

Capacité du rinegan :
Le rinegan permet de controler les six changement de chakra donc tous les types de ninjutsu ce qui signifie que Pein peut controler grace au rienegan tous les types de jutsu d'un village. Par exemple suna : Pein au lieu de controler qu'ene spécialité par exemple les marionetes , il pourra controler les trois ; sable , vent et marionete

Pein à deux maniere pour acitver le rinegan la premiere en passant par le leringan en utilisant cette méthode , Pein peut apprendre dirrectement sans entrainement la technique de son ennemie en annalysant ses changement natureles de chakra

En passant par le rinegan pein peut aussi changer l'afinité de l'attaque qu'il apprend juste en modifiant les changements de chakra par exemple: - Suiryuudan no Jutsu | Offensive
Dragon Aqueux
Niveau Requis : ANBU
160 Chakra / 200 PV

en

- Kokuryuu Bôfuusetsu | Offensive
Blizzard du Dragon Noir
Niveau Requis: Sannin
- 200 Chakra / - 250 PV

ou l'invverse

Controlant parfaitement les six changement de chakra pein pourra aussi fusioné les élément à son aise , en gardant les carecteristique de chacun par exemple:

- Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken | Offensive
Le Sabre d'Eau
Niveau Requis : Chuunin
- 60 Chakra / - 100 PV

avec

- Kaze no Yaiba | Offensive
Epée de Vent
Niveau Requis : ANBU
- 120 Chakra / - 180 PV

pour creer une épée de glace aussi maniable que de l'eau et aussi légere que le vent et aussi solide que la glace . Pein choisira le nom des fusion qu'il à faite

achira ame hateshinai
La pluie eternel

Cette pluie apparait dés lorsque que le rinegan est activé et ne s'arrete que lorsque le rinegan est désactivé.
Cette pluie pluie retransmet instantanément à Pein , tel un radar à Pein tous ceux qu'elle touche . Lors d'un combat en extérieure elle retransmet instantanément tous les mouvement de l'ennemie et permet d'éviter d'être prie à revers

Le rinegan permet aussi d'avoir plusieurs champs de vision en même temps , pour cela Pein doit activer le rinegan et placer un quart du chakra utiliser pour le rinegan , dans le receptacle contenant le rinegan temporaire . Pein choisi aussi les capacité du rinegan que le recptacle peut utiliser.

sonaeru no jutsu
Les multiple cercle du rinegan empeche Pein de tomber dans un genjutsu

Fuuin jutsu saisei
Le rinegan permet de controler plusieur corps grace à une seule âme, si Pein meurt lors d'un combat et que le rinegan est activé son âme est réincarner dans un autre corps

Activation du rinegan et cout

lorsque le rienegan est activé en passant par le leringan pein doit sacrifier 35 Pc par tour

et si le rinegan est activé directement peind oit sacrifier 30 Pc par tour


hrp: je repost mon sujet ici et je demande a Daama ainsi qu aux admin de venir confirmé Daama pour le clan et les admin pour l amélioration du dojutsu
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12350/2350Inscription de Pein Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf13150/3150Inscription de Pein Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptyVen 25 Juil - 20:19

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12200/2200Inscription de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptySam 26 Juil - 17:39

hrp:- Amélioration Dojutsu :

Si vous faîtes déjà partis d'un clan, quelques uns sont munis d'un Dojutsu (Comme le Sharingan et le Byakugan). Avec cette règle, vous pourrez améliorer les caractéristiques de celui-ci pour un RP de 500 lignes minimum, car en effet, "créer" un Dojutsu supérieur est quand même difficile.

Cependant, le nombre de lignes ne suffit pas, la qualité du RP sera forcément pris en compte. Il vous faudra donc un RP aussi impressionant par la qualité que par la quantité.

Doc tous ce que tu dit est complètement faux je suis dans les règle étant donner que j'ai fait 545 ligne et il n'y a pas de ligne en plus car c'est juger sur la qualité apres
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Pein Gauchebf12000/2000Inscription de Pein Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Inscription de Pein Gauchebf12400/2400Inscription de Pein Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein EmptySam 26 Juil - 18:06

Hrp: J'ai peut-être mon mot à dire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Pein Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pein   Inscription de Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Pein
» Technique de Pein
» Entrainement de Pein
» Commande de Pein
» Gallerie Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Ichiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser