Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Technique de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Pein Gauchebf12200/2200Technique de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Technique de Pein Gauchebf12200/2200Technique de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Technique de Pein Empty
MessageSujet: Technique de Pein   Technique de Pein EmptyDim 21 Sep - 3:10

Le soleil se levait sur une journée pleine de réflexion et d’ambition, le ciel était d’un bleu hésitant parsemé de nuage parfois gris parfois blanc .On ne savait pas trop à quoi s’attendre au niveau du temps ce jour la, Pein lui était assis à son bureau en pleine réflexion. Depuis qu’il avait atteint cette vitesse qui lui permettait de traverser l’espace temps, il réfléchissait aux autres possibilités qu’elle pouvait lui offrir.

Pein avait mené de longue recherche, mélangeant physique, science et religion. Il semblait enfin aujourd’hui trouver les clefs pour créer ce dont il rêvait temps. Pein fixait le ciel capricieux en pensant :

*Cette vitesse était un don et ne pas l’exploiter serait, de la pure folie. En voyageant entre l’espace et le temps, je peux créer ceux qu’aucun autre Homme à réussi à créer .Ce pouvoir qui à était réservé aux dieux depuis si longent ; la vie. J’ai enfin trouvé le moyen de donner vie à ceux qui n’est que poussière au départ. Et tous ça en répondant à une formule toute simple : si je me considère comme vivant mon présent et que je créer à partir de ce présent un futur et un passer ; je créerais une forme de vie certes qui n’aura pas de forme physique mais qui aura tous d’un être vivant. Je créerais un être ne pouvant être vaincu et c’est aujourd’hui que tous vas se réaliser.*

Pein arrêta de fixer le ciel pendant quelque instant les yeux, lorsqu’il les rouvrit il n’était plus du monde normal. Il se retrouvait dans un monde ou tout n’était que néant, un monde ou la vie n’existait pas. Pein venait littéralement de se retrouver dans l’espace, à ses coté des centaines de milliers d’étoile passait à une vitesse inimaginable. Pein flottait au milieu de tout ça maitre de son élément, maitre de l’espace temps. Il se concentrait pour la phase finale, Pein fit circulait son chakra dans tous son corps à la même vitesse que son sang, c’est comme si les deux flux ne faisait plus qu’un. Il se prépara ensuite mentalement car une grande parti de cette technique reposait sur le mentale. Pein ferma ensuite les yeux pour que sa concentration soit maximale puis attendit le bon moment. Puis subitement rouvrit les yeux déployant ces bras horizontalement, les éléments se mirent alors à se déchainer : les étoiles perdirent leur axe de gravitation et fusèrent tous prés de Pein. Si une seule de son étoile venait à le toucher Pein mourait sur le coup.

Il devait faire vite Pein se concentras d’avenage et déversa encore plus de chakra dans ses bras, cet alors que l’on vue apparaitre d’abord à Droite puis à gauche une distorsion temporelle. Deux sortes de gigantesques trous noirs qui absorbait tous sur leur passage mais aussi qui semblait se repousser l’un l’autre tel des aimants.

*J’ai réussit à ouvrir un passage vers le futur et un autre vers le passer, maintenant je dois réussir à les stabiliser et créer un équilibre entre les deux *

Des deux coter de Pein les deux gigantesque trous noirs absorbait, toute les étoiles qui fusaient à des centaines de milliers de kilomètre heure Pein, de ce coté la Pein n’avait plus à s’en faire mais un autre problème venait de se poser. Les deux trous noir effectuait une pression énorme sur le corps de Pein chacun le tirant dans sa direction .La pression était tellement énorme que les poumons de Pein se mirent à se contracter peut à peut, si sa continuait ainsi Pein allait manquait d’air il devait stabiliser ses trous noirs rapidement.

Pein puisa alors dans ses dernières ressources de chakra et éjecta tous ceux qui lui restait de chakra aux centre deux ses deux trous noir. Une gigantesque explosion de chakra se produisit à l’épicentre de chacun des trous noirs avant de se mettre à se stabiliser. Un sourire de satisfaction s’afficha sur le vissage de Pein mais celui-ci s’estompa très vite, Pein se mit à saigner du nez et à cracher du sang. Il avait réussit à stabiliser les trous noirs mais son corps en avait payé très lourdement le prix, la pression lui avait brisé plusieurs cote et avait sérieusement atteint ses poumons. Il avait besoin de soin d’Urgence au plus vite celons quoi il encourait la mort. Pein le savait parfaitement et pourtant il refusa de renoncer.

*Je suis sur le point de réussir il ne faut surtout pas que je cède maintenant, plus qu’une étape à présent créer un équilibre entre ses deux espace temps opposé. Je dois faire extrêmement attention ou sinon les événements de tout à l’heure se reproduirons.*

Pein pousser par sa détermination, passa outre la douleur et puisa dans ses dernières source chakra, une source qui n’était jamais utiliser par les ninjas car elle était synonyme de vie et si elle s’épuisait le ninja mourait. C’était la source de chakra qui permettait la régénération du corps humain lors de blessure.
Pein décida d’utiliser cette source, il allait surement mourir âpres cela mais il devait tout de même essayer, il replaça ses main en horizontale et peut à peut commença à les rapprocher l’une de l’autre. Les deux espace temps contrôler par Pein suivirent le même exemple et peut à peut ceux qui était deux force qui s’opposait s’assemblèrent. Mais soudain des éclairs se mirent à jaillir des deux épicentres relançant l’activité des trous noirs qui se mirent immédiatement à se repousser. Pein tentait tous pour essayer de les stabiliser à nouveaux mais les forces lui manquait, les deux trous noirs s’éloignaient peut à peut l’un de l’autre.

*Si sa continue comme ça les deux espaces temps vont finirent par retourné à leur place et moi je vais mourir ici. Il faut que je trouve un moyen de l’équilibre maintenant, mais comment faire ?! D’un coté j’ai le passer et de l’autre le présent , deux extrême contraire il faut que je trouve un lien pour les équilibrer ....Mais oui un lien c’est ça qui me manque depuis le début ,comment créer un équilibre entre un passer et un futur sans présent …*Pein s’arrêta brusquement de réfléchir et s’effondra par terre et se mit une nouvelle fois à cracher du sang .* Mais il est trop tard je n’ai plus de chakra et mes force m’abandonne , je ne peut plus ouvrir d’autre espace temps…c’est la fin … .*

Pein : Non si je ne peux ouvrir un nouvel espace temps je serais ce lien, je serais ce présent qui équilibrera le passer et le futur !

Une nouvel fois Pein pousser par sa détermination fit se qu’aucun homme n’aurait pus faire dans sa situation, il rassembla le reste des forces et se mit à ramper en direction des trous noirs qui s’éloignait de plus en plus. Pein rampa jusqu'à ne plus avoir de force, ses poumon était remplis de sang et l’empêchait de respirer correctement. Pein se sentait mourir et dans un dernier élan d’espoir, toujours ventre à terre il plaça ses main en horizontalement et d’un coup bref les ramena l’un à l’autre. Avant de s’effondré à terre ou plutôt dans l’espace, perdant à peut ceux qui lui restait de vie, mais en un instant son corps fut projeté à des centaines d’année lumière dans le futur ainsi que dans le passé. L’équilibre entre le passer, le présent et le futur venait de se former et les blessures de Pein semblait avoir disparus, il ne sentait plus la douleur était il mort ?

Pein semblait peut à peut respirer à nouveau et peu à peu il reprit l’usage des ses membre il n’était donc pas mort. Pein se releva avec faciliter à sa grande surprise c’était comme si rien ne c’était passer. Mais pourtant l’espace temps qu’Il venait de créer était bien la devant ses yeux, l’équilibre y était certes instable car en prenant un espace temps futur d’un coter et passer de l’autre, le simple corps de Pein représentait un faible lien entre les deux espace temps. Mais ceux qui paraissaient un désavantage n’était en faite que la formule parfaite pour créer la vie.
Pein venait de réunir la condition pour créer la vie, il avait créé à partir de lui vivant dans le présent un équilibre entre un passé et un futur et le résultat était la. Une sorte de boule de chakra sortit de l’espace temps et commença à prendre une forme petit à petit, lorsque l’on put distinguer clairement ceux qu’était cette forme on reconnue une forme humaine puis peut à peut cette forme humaine prit l’apparence de Pein. Pein se rapprocha de ceux qui semblait un clone de lui et déposa sa main sur l’épaule de celui-ci, la un phénomène étrange se produisit a main de Pein traversa son clone. Pein lui esquissa un sourire avant de parler :

Pein : Je vois tous s’explique en prenant mon corps comme lien entre les espace temps j’ai créé un futur de moi mêlée avec un passer de moi, voila pourquoi il à mon apparence et le fait que ma main traverse son corps est simple vue que je suis le présent et que lui n’est fait que de futur et de passer il ne dispose pas d’enveloppe corporelle il n’est juste que du chakra. J’ai réussis j’ai enfin réussi à créer la vie, mais ce n’est pas tous aussi incroyable qu’il soit j’ai aussi créé sur moi ce futur et se présent c’est pour ça que je ne ressens plus la douleur. J’i une réel forme corporelle mais tous qui peut atteindre mon organisme ne me touche pas.


Nom de la technique:Shitai no chakra
Corps de chakra
(250 PC)par corps , les Pc de Pein sont répartis également à travers les corps
Les corps n'ont pas de Pv ils disparaissent une fois leur Pc terminer.Toute les attaque qu'elle soit de taijutsu ninjutsu ou même kinjutsu n'ont aucun effet sur eux. Les corps de chakra ne souffrent pas non plus des effets secondaire des technique vaut pour dojutsu et genjutsu aussi.

La technique est aussi utilisable sur Pein il ne perd alors plus Pv et toutes les attaque traverse son corps. Pein ne souffrent plus des effets secondaire des technique vaut pour dojutsu et genjutsu aussi.
250Pc Permet d'éviter les jutsus inférieurs ou égal à 800 pv
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Pein Gauchebf13450/3450Technique de Pein Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Technique de Pein Gauchebf14250/4250Technique de Pein Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Technique de Pein Empty
MessageSujet: Re: Technique de Pein   Technique de Pein EmptyMer 15 Oct - 15:31

Alors, sache que cette réponse, bien que tardive par rapport à la date de ton RP, intervient alors que je n'ai pas lu ta technique. Cela te donne déjà la tendance.

Les effets décrivent une technique d'un niveau plutôt élevé, voire irréalisable. Sans entrer dans les détails une telle technique requiert bien plus de lignes que ça. Le compte n'y est vraiment pas. Autre chose : tu dis que tes "corps" ne sont faits de chakra, soit ! Mais ça ne les rend pas pour autant insensible aux attaques. A l'instar des clones, les corps peuvent être consistants ou inconsistants. Dans le second cas, il devient plus ou moins impalpables donc inattaquables, mais ils ne peuvent par conséquent pas utiliser de techniques eux non plus. Si c'est le premier cas, je suis désolé mais ils sont consistants donc sensibles aux attaques. Et pire, si ce sont des corps de chakra ils font de Pein une meilleur cible pour les Genjutsu (altération du chakra). Enfin, il y a un peu d'incohérence dans tout ça et en plus, la longueur n'y est pas.

Je te conseille vraiment d'attendre que le manga révèle les secrets de Pein plutôt que d'essayer de feindre une technique dont on ne sait pas grand chose pour le moment.

Joumae !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branches de technique de Pein
» Fiche de Pein
» Inscription de Pein
» Inscription de Pein
» Entrainement de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser