Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinju Gekido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyDim 4 Mai - 17:03

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil d’été tapait fortement sur la jeune femme. Il faisait une chaleur à en mourir dans cette jungle maudite. De toute façon elle n’avait pas le choix, en effet Shinju devait passer son initiation ou mourir. Son maître lui avait expliqué quelques jours auparavant que pour protéger le clan elle devait partir dans cette forêt afin de trouver son animal protecteur. Le soir elle avait même reçut un parchemin et dedans se trouvait une histoire, voire plutôt une légende. D’après le texte, un homme vivait avec des serpents, lui même à moitié reptile il avait à force des les côtoyer prit certaines de leurs traits.
Depuis maintenant près de deux jours, elle était partit du village et se trouvait à la recherche de l’ermite. Le vent traversait ses vêtements brûlant sa peau car même l’air était d’une chaleur insoutenable. Plus elle s’approchait du cœur de la forêt plus le paysage devenait inhospitalière au point de faire apparaître de temps en temps des cadavres pourrissant sous le soleil. Elle ne pouvait même plus dormir car il y avait trop de danger à fermer les yeux, elle risquait de ne jamais les rouvrir, mangé dans son sommeil par les loups ou d’autre monstre carnivore qui rodaient dans les parages. Et c’est ainsi qu’une semaine passa sans dormir, marchant dans une forêt avec tous ses sens aux aguets.
La nuit dut septième jour, transition obscure vers le huitième, emmenait avec elle une multitude de bêtes assoiffées de sang. Dans une pénombre presque totale, elle avançait en tâtons jusqu’à ce qu’une clairière se dégage devant la kunoichi. Une lumière violette sortait d’un cristal au dessus d’une hutte et éclairait le paysage le rendant à la fois magnifique et terrifiant. Une rivière coulait paisiblement dans un léger bruit apaisant. Si les serpents n’étaient pas sortis d’un bosquet on aurait put croire à un paradis sur Terre. Il en sortait plusieurs centaines et ils s’approchaient lentement mais sûrement de la jeune femme. Les muscles contractés, près à se défendre Shinju attendit ses adversaires cherchant un moyen de s’enfuir. Malheureusement il en sortait de partout sans laisser la moindre chance de fuite.
Le premier arrivait à moins d’un mètre quand quelque chose attira l’œil de la jeune femme. Les serpents allaient et venaient comme si elle n’existait pas, aucun ne montraient le moindre signe de violence ou de danger. Elle posa un genou à terre et tendit son bras vers le reptile. Sa langue frôla deux fois la paume de la main de Shinju et peu après le serpent monta le long du bras. Il monta jusqu’à pouvoir dresser ses yeux dans le regard de cette intruse. Une nouvelle fois sa langue sortit d’entre ses mâchoires et comme s’il évaluait la jeune femme, il se mit à tourner autour du cou, des bras, du torse et des jambes de la kunoichi. Comme il semblait satisfait, il repartit rejoindre ses confrères et ce fut à un homme de faire son entrée.


« Que veux tu ? »

« Apprendre à vos côté »

« Pourquoi ? »

« Pour devenir plus forte »

Un sourire se dessina sur le visage de l’homme au serpent. Elle détourna le regard de l’homme. Maintenant qu’elle ne le voyait plus plusieurs signes bizarres lui virent. D’abord pour un ermite l’homme était plutôt jeune, normalement ne devait il pas s’agir de vieux complètement usés par le temps ? Son regard revint rapidement alors dans celui de l’homme qui tout sourire répondit au silence :

»Bien…. La première règle chez les serpents et de ne jamais baisser le regard ne serait ce qu’un moment !! Tu as eu la présence d’esprit de ramener le regard c’est bien… très bien !! Tu as faim ? »


"Vous n'êtes pas un de ses ermites qui vivent seul n'est pas ?"

"Non"

La réponse se vit sur le visage de la jeune femme, si bien que le maître attrapa de quoi manger sans attendre la réponse. Dans sa hutte se trouvait une table en bois et trois chaises, le repas fut rapide et sans discutions. Un serpent s’enroula sur les jambes de Shinju, comme un chat, et s’endormi. Le jeune homme croisa le regard de la kunoichi et lui sourit, seulement cette fois elle ne tourna pas le regard. Il s’approcha d’un coffre en bois finement sculpté de serpents entrelacés. Le couvercle se leva dans un terrible craquement et dedans reposer un énorme parchemin. Elle allait devoir signer de son sang pour pouvoir commencer l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyLun 23 Juin - 0:25

Hayate se demandait comment cette jeune femme avait fait pour trouver cette hutte, généralement les shinobis désirant apprendre les invocations le retrouvaient dans le vieux temple situé entre les quatre vallée du pays du Feu et non dans cette hutte récemment découverte par le jeune homme, il n'avait d'ailleurs pas l'intention d'y rester plus longtemps, il dit à la jeune femme avec un sourire en coin, d'une voix calme et posée:

-Tu as de la chance, tu serais venue quelques instants plus tard et ta quête aurait été vaine j'allais quitter cet endroit. Je préfère de loin mon vieux temple en compagnie de mes serpents à ce tas de planches vermoulues. Bon allons nous en. Je vais te mener à mon temple.

Les deux jeunes shinobis quittèrent la hutte et se dirigèrent vers le temple situé non loin de là, une fois arrivés dans la vieille bâtisse infestée de serpents en tout genre, Hayate tendit le parchemin à la Kunoichi, il dit toujours de sa voix si calme:

-Ecris ton nom en lettres de sang pour signer le contrat nécessaire à l'invocation des serpents, et laisse l'empreinte de tes cinq doigts sous ta signature.


Pendant que la Kunoichi passait son contrat avec les reptiles, Hayate s'alluma une cigarette et attendit que la jeune femme eut terminé, une fois ceci fait, il détacha sa lourde Faux et sa Jarre de Sable de son dos, les posa contre un pilier, s'assit et dit à Shinju:

-Les mudras sont inscrits sur le bord du parchemin, une autre offrande de sang est nécessaire pour l'invocation. On commence par le bébé serpent. Malaxe bien ton chakra et lance toi... Au fait mon nom est Hayate, quel est ton nom?


Le membre de l'Akatsuki attendait calmement assis, sa cigarette à la bouche que la jeune femme lui donne son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyLun 23 Juin - 1:07

"Tu as de la chance, tu serais venue quelques instants plus tard et ta quête aurait été vaine j'allais quitter cet endroit. Je préfère de loin mon vieux temple en compagnie de mes serpents à ce tas de planches vermoulues. Bon allons nous en. Je vais te mener à mon temple."

Le temple de cet homme était gigantesque. Apparemment depuis longtemps la végétation prenait de plus en plus de place. De plus le temple était complètement.... en ruine mais gardait une certaine élégance. Les serpents se baladaient librement à leurs occupations sans la moindre agressivité. Ce tableau était magnifique à voir.

"Ecris ton nom en lettres de sang pour signer le contrat nécessaire à l'invocation des serpents, et laisse l'empreinte de tes cinq doigts sous ta signature. Les mudras sont inscrits sur le bord du parchemin, une autre offrande de sang est nécessaire pour l'invocation. On commence par le bébé serpent. Malaxe bien ton chakra et lance toi... Au fait mon nom est Hayate, quel est ton nom?"


"Shinjû Gekido"

Le papier jauni par le temps craqua lorsque Shinjû l'attrapa. Le cachet de cire frappé d'un signe formant un serpent se mordant la queue se cassa en deux facilement. Puis la bande de papier se déplia sous ses mains pour montrer une rangé de signature de sang. La jeune femme attrapa son kunai et s'entailla le doigts. Puis comme l'avait demandé Hayate, ses cinq empreintes de doigt se retrouvèrent sous sa signature rouge....
Maintenant elle devait invoquer un bébé serpent sans la moindre indication complémentaire sur la façon de faire. Pour une première fois cela commençait bien. Mais Shinjû n'allait pas se plaindre, son ancien professeur n'était pas mal dans son genre. Du quoi de l'œil elle regarda le jeune homme se défaire de ses armes et se poser contre la pierre. Son chakra circula rapidement dans son corps pour se retrouver concentré dans ses mains. Les signes incantatoires du parchemin se retrouvèrent formé par les mains de la kunoichi. Puis elle posa sa main, rouge de sang, par terre et appela intérieurement ce serpent tant convoité...

"Kuchiyose no jutsu"

Des marques noires apparurent sur le sol. Puis un petit nuage de fumé entoura la main de Shinjû qui disparut peut à peut avec le vent. Le chakra relâché n'était pas aussi élevé que pour une attaque moyenne mais n'était pas non plus au niveau d'une technique de base. Maintenant fallait il encore voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyLun 23 Juin - 1:25

Hayate vit la jeune femme plaquer sa main sur le sol, elle avait bien suivi les instructions du jeune homme et s'était entaillée un doigt avant d'exécuter les signes de main et de malaxer son chakra, le cercle incantatoire de couleur noire apparut autour de la main de la Kunoichi et couvrit un petit périmètre.
De la fumée s'en éleva et cacha le déroulement de la scène de la vue du shinobi déserteur de Suna, pour le moment tant que subsistait ce rideau de fumée le maître ne pouvait pas dire si son élève avait réussit ou non sa toute première invocation.

Une légère brise balaya rapidement le nuage de fumée blanche, sous la main de Shinju se trouvait un petit serpent de quelques dizaines de centimètres de long, l'invocation était un succès, le reptile de couleur verdâtre et aux yeux jaunes observa sa nouvelle maîtresse d'un regard froid et vide de sentiments.

Hayate ordonna au reptile de disparaitre, ce qu'il fit immédiatement, un autre nuage de fumée s'éleva, le jeune homme approcha de Shinju et lui dit calmement tout en souriant:

-Félicitations, même si le niveau de cette technique n'est pas si élevé, peu de gens sont capables de réussir du premier coup leur invocation, mais bref, passons à la suite.....le "Wakai Hebi", même procédé que précédemment mais tu dois libérer une dose de chakra plus conséquente, c'est parti!


Hayate s'appuya contre un pilier et observait tous les faits et gestes de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyLun 23 Juin - 1:58

Pour une première fois ce n'était pas trop mal. Mais maintenant il fallait passer au niveau supérieur. Pendant que Hayate se relevait et s'appuya sur le pilier, la jeune femme prit le temps de lire le parchemin tranquillement. Cette technique ne demandait pas beaucoup de chakra en plus, le serpent servait essentiellement à immobiliser un ennemi. Shinjû en conclut qu'il devait réagir aux pensées et aux sentiments de son invocateur.

"Bien"

Délicatement, Shinjû enroula le parchemin et le posa doucement sur une pierre près d'elle. Son chakra déjà près attendait l'ordre d'esploser. Les signes incantatoires se formèrent puis sa main droite se plaqua fermement sur le sol. D'après le parchemin pour une meilleur efficacité de l'immobilisation il faudrait que le serpent sorte au niveau du tronc de l'invocateur. Un fil de chakra partait alors de sa main jusqu'au bas du dos de la jeune femme, comme une lumière pour les guider.


"Kuchiyose no jutsu"

En parallèle de libérer son chakra, Shinjû y incrusta sa colère et son envie d'immobiliser un arbre à quelque pas. Bien sur trouver des éléments pour se mettre en colère contre un arbre était dur mais au lieu de voir un arbre la kunoichi y voyait un éventuel ennemi. De nouveau la même fumée d'invocation mais cette fois un peut plus importante presque proportionnelle à la dose de chakra qu'elle avait rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptySam 28 Juin - 20:35

Shinju continuait sur sa lancée par la maîtrise du "Hebi", un serpent pas bien compliqué à invoquer si on était suffisamment concentré, Hayate observait sa nouvelle élève à l'œuvre, elle plaqua sa main avec une violence soudaine, l'habituel cercle rituel apparut et couvrit un petit périmètre autour de la main de la kunoichi d'Oto, un serpent de couleur verte taché de marron et aux yeux jeunes apparut autour d'un arbre en face de la jeune femme, le reptile serrait puissament le tronc grâce à sa force constructrice, on pouvait entendre l'écorce de l'arbre craquer et les fibres à l'intérieur du tronc céder sous la pression exercée par le serpent.

En effet les serpents constricteurs avaient une masse musculaire impressionnante, dont il se servaient pour étouffer leurs proies en leur coupant la respiration et en leur broyant les os.

Hayate s'approcha de Shinju et lui demanda d'annuler le Jutsu, ce que la jeune femme fit immédiatement, Hayate sourit et dit:

-Très bien, tu as maitrisé cette invocation aussi, je vais t'apprendre la suite, le "Koudai Hebi", c'est un serpent bien plus massif, comme d'habitude les mudras sont les mêmes, c'est juste la quantité de chakra à fournir pour la technique qui change, pour cette technique tu dois en fournir bien plus que pour le "Hebi" et l'offrande de sang est toujours d'actualité pour faire apparaitre le serpent. Lance toi quand tu sera prête!

Hayate s'appuya à nouveau contre son pilier et observa sa jeune élève, il voulait voir si elle était capable d'invoquer un serpent de niveau supérieur sans problèmes. Le jeune homme s'alluma une cigarette et fuma, confortablement installé contre son pilier fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyLun 7 Juil - 0:00

Cette fois le serpents qui devait être invoqué allait être bien plus puissant mais aussi bien plus dur à faire venir. Mais si d'autre personne pouvaient le faire alors pourquoi pas elle aussi. Toujours installé sur son pilier, Hayate venait de s'allumer une cigarette et regardait attentivement son élève. La jeune femme faisait le vide en elle, rien e devait venir perturber sa concentration. Elle n'entendais plus que le bruit du vent qui faisait bouger délicatement les feuilles des arbres proches. Des serpents rodaient autour d'elle comme intrigué par cette femme capable d'appeler des congénères.

"Kuchiyose no jutsu"

Son doigt parti tout d'abord en direction de ses canines droite qui rouvrit la plaie. Le sang avait peut à peut séchait et il ne coulait plus. Une petite douleur lui parcouru quelque instant le pouce mais s'estompa rapidement. La vrai différence cette fois si c'était le chakra. Il n'était pas encore assez concentré pour apparaître à l'œil nu mais sa concentration dans les mains de Shinjû était telle qu'elle sentait comme deux boules dans ses avant bras. Une petite goute de sueur perla le long de la tempe gauche de Shinjû car l'entraînement commençait à devenir long et ses réserves de chakra s'épuisaient. Pour l'instant heureusement elle avait encore une bonne marge et elle continuerait jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, telle était sa façon de s'entraîner...


"Koudai Hebi"

Une énorme panache de fumée apparut et enveloppa la jeune Gekido. Avec le souffle de l'explosion dut au relâchement de son chakra, un brise mélangea la fumée de cigarette à celle de l'invocation. La forme noir de Shinjû apparut au milieu de ce tableau de poussière blanche. Elle était debout et sa tête se retourna afin de voir si le serpent avait répondu à son appel. En même temps de sa main gauche elle remit en place une mèche de cheveux qui c'était plaquée sur son front et qui était dans son champs de vision.

"Vous savez Senseï que fumer tue ? Mais je me demande si les serpents ne sont pas plus dangereux pour la santé...."

Sur cette petite phrase pour décontracter l'ambiance, Shinjû plia son bras à côté de son visage puis le fit descendre en diagonale. Sa force et avec le chakra qu'il restait dans son membre supérieure, une rafale de vent assez puissante pour faire se coucher l'herbe fit voler le nuage de fumée au loin. Shinjû n'avait pas la patience d'attendre et voulait voir le résultat de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyDim 20 Juil - 15:20

Shinju plaqua sa main contre le sol, le cercle incantatoire et le rideau de fumée firent leur apparition, comme à chaque invocation, ce qui prouvait qu'au moins elle avait réussi les bases, restait à voir si l'invocation de "Koudai Hebi était réussie.
Pendant que la fumée disparaissait, la kunoichi dit:

-Vous savez Senseï que fumer tue ? Mais je me demande si les serpents ne sont pas plus dangereux pour la santé....


Malheureusement la tentative de la jeune femme pour détendre l'atmosphère échoua, Hayate resta de marbre et continuait de regarder la fumée se dissiper en fumant sa cigarette, sans prêter attention aux commentaires de Shinju.
Quelques instants plus tard, une fois la poussière retombée, l'on pouvait voir un énorme serpent marron aux côtés de la kunoichi, la technique était visiblement réussie, le membre de l'Akatsuki s'approcha de la jeune femme, lui demanda de faire disparaitre le reptile, ce qu'elle fit et dit en souriant:

-Bien joué, tu as maitrisé cette technique comme à ton habitude du premier coup, passons maintenant à la suite, le "Hebi San Shunô", même topo que pour les autres invocations mis à part la quantité de chakra à fournir, ce serpent est de taille gigantesque, il faut donc beaucoup de chakra pour le faire apparaitre. A toi de jouer!

Une fois son "explication" terminée il retourna s'installer contre son pilier toujours avec une cigarette fumante au coin des lèvres et regarda sa jeune recrue à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyMar 22 Juil - 22:12

"Bien joué, tu as maitrisé cette technique comme à ton habitude du premier coup, passons maintenant à la suite, le "Hebi San Shunô", même topo que pour les autres invocations mis à part la quantité de chakra à fournir, ce serpent est de taille gigantesque, il faut donc beaucoup de chakra pour le faire apparaitre. A toi de jouer!"

"Bien, alors viens à moi Hebi San Shunô"

Le sang coulait encore abondamment de son doigt droit. Shinjû n'avait donc pas besoin de faire une autre entaille afin de faire l'offrande du sang. La fatigue commençait vraiment à ce faire ressentir maintenant, de plus en plus de filés de sueur coulaient le long de ses joues. Sa main trembla pendant quelque seconde mais elle se reprit rapidement et raffermit sa prise. Les serpents n'acceptaient pas les faibles et elle allait leurs montrer qu'elle n'en faisait pas partie.
Le soleil avait parcourut un long trajet depuis le début de l'entraînement. Dans environ cinq heures la nuit allait prendre place et plongerais la forêt dans les ténèbres. Les cheveux de la kunoichi ne voletaient pas autour de son visage à cause du vent mais à cause du chakra. Une sorte de mini-tornade violette tournoyait autour de Shinjû. Maintenant son chakra devenait tout juste visible à l'œil nu.


*Concentre toi, concentre toi...*


"Ku...chiyose no Jutsu"

Lorsque sa main se plaqua sur le sol, un léger voile de poussière se souleva. Le chakra de la jeune femme se déversa dans le sol et disparut dans une autre dimension afin d'invoquer l'entité désiré. Et dans l'immédiat il s'agissait du terrible et massif serpent Hebi San Shunô , un des plus puissant reptile pouvant être invoqué. Seul Manda, le roi des serpents pouvait rivaliser avec lui.


"viens à moi, viens à moi..."

Shinjû chuchotait ces mots comme pour inciter le reptile à venir à sa rencontre. Elle parlait doucement à elle même et aux serpents puisque Hayate ne semblait pas vouloir faire travailler ses cordes vocales, à pars pour lui expliquer les invocations. La fumée s'envolait au dessus de sa tête et partait, emporté par le léger courant d'air. Un léger frisson parcouru le dos de Shinjû :

"Punaise, il commence à faire froid"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptySam 16 Aoû - 18:20

Hayate restait immobile tel une statue, les bras croisés, toujours sa sempiternelle cigarette au coin des lèvres, il ne dit mot et observait les efforts plutôt fructueux de la jeune femme qui étais venue le chercher pour qu'il apprenne les techniques d'invocation.

Elle avait plaqué sa main sur le sol et attendait l'apparition du majestueux "Hebi San Shunô", le serpent tricéphale quand le voile de fumée se serait dissipé, ce qui arriva, une fois le nuage disparu Hayate put voir un immense reptile à trois têtes se dresser fièrement devant la kunoichi, le membre d'Akatsuki eu un sourire en coin, jeta sa cigarette d'une pichenette habile et s'approcha de la jeune femme en sueur, il lui dit:

-Félicitations, cette invocation est un succès, tout comme les précédentes, mais le plus difficile reste à venir pour toi, il te reste une seule invocation et pas la moindre, celle de Manda, le roi de tous les serpents. Attends toi à un combat contre lui, car il ne m'obéit pas aisément non plus, il me tolère, c'est tout, et c'est un sacré adversaire, pour le reste c'est comme une invocation classique sauf que la dose de chakra à fournir est encore plus colossale que le serpent à trois têtes.
Je te préviens que je n'interviendrais pas, c'est à toi de t'imposer, si tu échoues, c'est la mort qui t'attends!


Puis il s'éloigna en souriant, car il connaissait le caractère de ce serpent et il savait que la confrontation serait inévitable et ajouta en reculant:

-Bonne chance et fais gaffe à toi!

Le déserteur de Suna se cacha dans la forêt non loin de la kunoichi, pour observer calmement la scène sans risque d'y être impliqué involontairement, s'alluma une énième cigarette et observa Shinju.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptySam 16 Aoû - 22:10


Découvrez Leama!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Félicitations, cette invocation est un succès, tout comme les précédentes, mais le plus difficile reste à venir pour toi, il te reste une seule invocation et pas la moindre, celle de Manda, le roi de tous les serpents. Attends toi à un combat contre lui, car il ne m'obéit pas aisément non plus, il me tolère, c'est tout, et c'est un sacré adversaire, pour le reste c'est comme une invocation classique sauf que la dose de chakra à fournir est encore plus colossale que le serpent à trois têtes. Je te préviens que je n'interviendrais pas, c'est à toi de t'imposer, si tu échoues, c'est la mort qui t'attends. Bonne chance et fais gaffe à toi! »

« Merci des conseils Hayate »


Shinjû n’avait jamais vu ce serpent de ses propres yeux mais d’après certaine légende il est terriblement fort et qu’il pourrait à lui seul venir à bout de deux invocations majeures en même temps. Bien sur posséder une telle puissance devait être dur à gérer et comme le disait Hayate il n’obéit pas facilement. La kunoichi respira un grand coup et exécuta les mudras adéquat. Comme à chaque fois sa main se plaqua contre le sol et les inscriptions parcoururent la terre. Dans un tremblement suivit de déchirure du sol, Shinjû se retrouva à plusieurs mètres dans les airs.

« Qui es tu ? »

Sa voix était froide et parfaitement calme. La jeune femme perchait sur le nez du reptile restait à le regarder droit dans les yeux, les bras croisé sous sa poitrine. Les yeux violets de Manda n’attendaient qu’une chose, c’était que la kunoichi devant lui baisse le regard. Elle ne lui donna pas satisfaction et resta ainsi pendant deux minutes immobiles. Puis se décidant qu’il était temps Shinjû lui répondit tout aussi calme que Manda :


« Je suis Shinjû Gekido »


« Tu m’as invoqué ? »

« Oui »

« Ummmh... Donne moi une seul raison de ne pas te croquer sur le champs »

A ce moment là Shinjû utilisa le premier stade de son sceau maudit afin d’augmenter sa force. D’un seul coup de poing elle envoya l’immense tête de Manda s’écraser par terre ne lui laissant ainsi pas le temps d’attaquer le premier. Au moins la kunoichi avait un coup d’avance pour l’instant. La queue du serpent frappa violemment la terre provoquant un souffle impressionnant et sa tête se releva. Ses yeux et son regard démontraient sa colère qui explosa de suite :

« Qu’as tu osé faire »

« Ce que vous comptiez me faire »

« Ummh tu as raison mais ton acte est impardonnable »

Comme elle s’en doutait Manda attaqua à son tour, il était vraiment furieux et ses attaques devaient être dévastatrices. Heureusement Shinjû sauta au bon moment et le serpent se planta dans le sol. Seulement, la kunoichi ne put esquiver le coup de queue qui arriva dans son dos. Elle s’écrasa un peu plus loin déracinant plusieurs arbres. Elle se releva et s’approcha de l’endroit de combat en boitant et avec un bras déboité.

« Regarde-toi kunoichi... Tu es misérable, tu ne mérite pas d’être de ce monde »

« Tais-toi »

« Ce monde ne mérite pas des ninjas aussi pitoyable que toi »


« Tais-toi »

Le cri de Shinjû résonna dans toute la forêt suivit de très près du bruit sourd d’un puissant coup de poing. Le sceau continua son développement et recouvrait presque la totalité du corps de la jeune femme. Son regard avait changé, il était sinistre, malsain et rouge. Le sharingan c’était activé et il scruté les yeux de Manda. Elle attrapa le bout de la gueule du serpent et le souleva à bout de bras.

« Tais-toi »

« Tu ne vois pas… »

« TAIS-TOI »

Pendant que de sa main droite Shinjû tenait fermement la peau de Manda, sa main gauche se releva au niveau du cou. Sa paume était à plat en direction du serpent et se chakra se concentrait dangereusement. Le sceau lui avait conféré une énorme quantité d’énergie et sa puissance était multipliée d’une façon spectaculaire. Un sourire apparut sur le visage de Shinjû avant qu’elle ne dise :


« Zankuuha »

Une déferlante d’onde de son percuta de plein fouet la gorge de Manda qui partit s’écraser à son tour. Seulement pour lui ce n’était pas grand chose, alors il se releva et percuta de toute sa force la kunoichi. Il semblait content de finir le combat seulement des applaudissements suivirent derrière ses petites cornes.

« Tu croyais m’avoir ? Tu es tout aussi impardonnable que moi de me croire faible »


Cette fois c’était les deux mains de Shinjû qui étaient paume ouverte en direction de Manda. Le chakra devenait, avec le temps qui passait, de plus en plus visible à l’œil nu. La puissance de cette attaque n’avait rien à voir avec celle de tout à l’heure. Le soleil disparaissait et allait laisser dans quelque temps place à la lune, maîtresse incontesté de la nuit. Avant que les ténèbres envahissent la place Shinjû allait avoir terminé avec Manda…

« Zankuukyoha »

L’onde de choc fit plier les arbres les plus proches et même certains des plus fragiles se déracinèrent. Pendant quelque instant une fumée entoura la tête de Manda et seul le bruit des pierres retombant sur le sol envahissait le blanc qui se formait. Comme s’il s’agissait d’une fumée de cigarette, le Roi des serpents souffla ce qui l’empêchait de voir et dévisagea Shinjû.

« J’aime ton regard, remplie de haine et d’envie de meurtre. De plus ta façon de combattre et très… musclé comme on peut dire, j’aime sa aussi chez toi. Petite quand tu auras besoin de moi tu sais comment m’appeler. Mais fais quand même attention, t’es yeux qui sont au premier stade ne me font pas peur… Devient faible et tu sera l’entrée de mon dînée compris ? »

« Compris »

Comme il était venu, il disparut dans un énorme nuage de fumée. Shinjû retomba par terre, face contre terre. Elle était épuisée, son sceau venait de pomper ses dernières forces pour se retirer. Elle se retourna et s’adossa contre une pierre. Ses yeux redevinrent normaux et la douleur devenait de moins en moins forte. Elle avait réussit, elle pouvait invoquer Manda maintenant…. Elle était devenue plus forte depuis ce jour.

« Alors Hayate-sama qu’en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyDim 17 Aoû - 0:17

Hayate avait observé le combat de la kunoichi contre l'immense reptile, elle avait eu la présence d'esprit de frapper la première, ce dont Manda ne devait pas s'attendre, puis le membre d'Akatsuki vit quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu auparavant, Shinju avait des marques noires recouvrant son corps et une puissance brute colossale, le jeune homme se demandait d'où cette puissance provenait.

Finalement Shinju s'imposa face à l'immense roi des serpents avec maestria, elle n'utilisa aucun Jutsu d'après ce que le membre d'Akatsuki put constater, clouer le bec de Manda rien qu'avec des attaques au corps à corps relevait presque de l'exploit.
Hayate quitta sa cachette et rejoignit Shinju, un sourire aux lèvres, approchant à pas lents de la jeune femme qui semblait exténuée.

Il lui dit toujours de sa voix si calme et posée:

-Bien joué, tu as réussi à maîtriser toutes les invocations, Manda inclus, ce qui n'est pas une mince affaire, je te félicite et te dis adieu, je n'ai plus rien à t'apprendre, je te souhaite une bonne continuation! Adieu.

Hayate salua Shinju, de son habituel mouvement de bras, qui s'éloignait de plus en plus du vieux temple et de tout ses serpents. le membre d'Akatsuki détacha sa Faux et sa jarre de Sable et se coucha sur un pilier couché sur le sol, dans le but de flemmarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyDim 17 Aoû - 11:18

"Bien joué, tu as réussi à maîtriser toutes les invocations, Manda inclus, ce qui n'est pas une mince affaire, je te félicite et te dis adieu, je n'ai plus rien à t'apprendre, je te souhaite une bonne continuation! Adieu"

"Au revoir Hayate !! J'espère que l'on se reverra un jour"

Comme à son habitude Hayate parti sans se retourner pour aller sans doute flemmarder quelque part. Shinjû resta pendant quelque heure à se reposer contre la pierre car son combat l'avait complètement vidé de ses forces. Maintenant elle pouvait invoquer tous les serpents, elle était contente... Très contente. Maintenant Hayate était débarrassé d'elle et pouvait flemmarder autant qu'il voulait à moins qu'il n'est d'autre élève. De toute façon Shinjû devait rentrer maintenant, elle se leva et dans un sale état elle regagna son village.

*Tu es un bon professeur !!! J'espère ne pas devoir te combattre un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinju Gekido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinju Gekido
» Shinju Gekido
» Shinju Gekido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser