Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shinju Gekido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyMar 6 Mai - 16:38

Le soleil était haut dans le ciel quand Shinju Gekido aperçut les remparts du village. Sans le vouloir ses pas l'avaient amenés dans cette direction. Le léger vent, qui relevait les cheveux de la jeune femme, apportait différentes odeur du village. Apparemment il devait y avoir une fête, ou quelque chose dans se genre car d'innombrable senteur de viande arrivait jusqu'à ses narines. Ses jambes devenaient de plus en plus lourd à chaque pas, chaque seconde et chaque mètre parcouru. Puis dans un virage une charrette se dessina en face d'elle. L'homme qui conduisait l'attelage était arrêtait et attendait quelque chose. Shinju s'approcha lentement et ce fut l'homme qui l'interpella :

"Ehhh toi !! Oui toi !! Tu as pas vu un jeune homme trainer dans les parages ? Mon apprentis c'est fait la malle avec un étalon"


Elle répondit d'un signe de la tête comme quoi elle ne l'avait pas vu. Le marchand secoua la tête d'un signe de résignation et demanda :


"Où va tu comme sa ? Il n'est pas conseillé de marcher seul dans le pays"

"Je vais à Oto"

"A je vois. Tu veux monter ? Je dois apporter la viande pour la vendre au marché"


Sans se le faire répéter Shinju grimpa dans la charrette et put enfin se reposer. Les odeurs qu'elle avait sentit ne venaient pas du village mais d'ici. Elle se retrouva à côté de l'homme et le véhicule de bois démarra. Il y avait devant deux jeune étalons pleins de vigueurs et un autre derrière fermait la marche, la bride accroché à l'arrière de la charrette. Le voyage se finit devant les portes de Oto. Il avait été agréable pour Shinju de pouvoir se reposer et parler avec quelqu'un. Elle allait pouvoir entamer sereinement son apprentissage de ninja.
Devant les lourdes portes de bois se trouvait deux gardes armés de katana. Alors que le marchand rentra sans accroche, quand Shinju s'approcha le plus jeune des sentinelles l'interpella :


"Heyy ! Qui es tu ? On ne ta jamais vu par ici"


"C'est normal je suis jamais venue..."

"Et que viens tu faire ici jeune fille ?"


La voix de l'autre homme était plus grave et moins méchante. Apparemment il devait être plus vieux et plus gradé car l'autre garde se remit à son poste sans rien dire de plus.


"Je suis venue pour m'installer et apprendre l'art du ninja"


"Ahh l'art des ninjas est dure est je n'ai pas le droit de t'accepter mais Kaïo va se faire une joie d'aller chercher quelqu'un qui pourra te donner une réponse !! Pas vrais ?"

La phrase était à peine terminé que le dénommé Kaïo partit dans le coeur du village pour trouver une personne compétente. Il ne fallait plus qu'attendre afin d'avoir une réponse. Le vieil garde sourit chaleureusement à Shinju, il était bien plus sympathique que l'autre... Il se mit alors à siffler afin de faire passer le temps, la mélodie était triste mais pourtant plutôt rapide. Sans toute une chanson racontant les douleurs du village....
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyMar 6 Mai - 23:16

Il était à peu près midi, le soleil était au plus haut dans le ciel, la chaleur commencée à prendre toute la place de la fraicheur du matin dans le village, Marjojo sortait à peine du bureau de l'Otokage, soudain elle sentit une odeur qui lui était assez familliére, quelques instant après elle vit une charette rempli de nourriture, de viandes pour le marché, la jeune fille sourit, elle se dit que le kage serait enfin content de retrouver de la viande fraiche, mais quant à la gothic, la nourriture ne l'attirait pas plus que ça ...Elle salua l'homme qui conduisait la cargaison, elle s'assied sur une pierre pour se détendre un peu puis sortit son épée pour l'observer, elle regardit la lame et dans so reflet elle vit un garde s'approcher d'elle .Elle le salua et lui dit :

"Marjojo : Salutation mon cher Kaïo, qu'est ce qui vous améne ?
Kaïo :Je viens car, il y a une personne qui nous ait inconnu qui voudrais entrer dans le village .
Marjojo :Bien allons voir ça ..."


Les deux habitants d'Oto se dirigérent en direction de la porte, il était maintenant midi tapante, Marjojo affichait un sourir, encor un nouvel arrivant, un nouveau futur ninja, elle arriva devant les porte et y vit une jeune fille assise sur une pierre, elle lui demanda :

"Marjojo :Bien le bonjour, c'est pourquoi ?
Shinju :Bonjour, je souhaiterais entrer en ces lieux .
Marjojo :Et pourquoi cela ?
Shinju :Je veux devenir ninja !
Marjojo :Tu veux ?Ho .... et qu'est ce qui pourrait me convaincre pour que tu rentre en ce village qui est celui d'Oto ?"


Sur ses mots, la sanin attendit la réponse de la nouvelle, si elle voulais entré à Oto, elle devait prouver sa valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyMer 7 Mai - 19:10

"Tu veux ?Ho .... et qu'est ce qui pourrait me convaincre pour que tu rentre en ce village qui est celui d'Oto ?"

Le garde qui était resté avec elle lui sourit. Pendant que Shinju attendait, il lui avait raconté des petites anecdotes sur le village, sur son histoire.... D'après cette première approche la femme qui venait de s'adresser à elle était plutôt du genre franche et directe. Bien que son nom lui était inconnu, la jeune femme allait jouer le même jeux qu'elle. Rien ne valait mieux une parole franche qu'un mensonge ou une réponse évasive. Shinju prit une bouffée d'air chaude et répondit :


"Je ne sais pas. Je me suis laissé guidé par mon instinct et je suis tombé sur le village. Je voulais me poser quelque pars et commencer mon apprentissage de kunoichi. J'aurais put tombé sur Konoha ou Suna mais j'ai fais confiance en mon coeur qui me guidait vers ici"

Elle ne savait pas quoi dire de plus. De toute façon, elle n'avait pas pensé à dire autre chose que la pure vérité. Elle venait de répondre au tact au tact à la sannin du village sans s'en rendre compte. Mais cette gotique préférait elle la franchise au mensonge ? Shinju allait de toutes façon bientôt le savoir. Un bref coup d'oeil vers le vieux garde lui indiqua qu'il était satisfait, au moins cela en faisait au moins un sur trois. L'autre garde semblait plus septique sur les paroles qu'elle venait de prononcer. En tout cas il était sur qu'il n'allait pas discuter la décision de la responsable présente.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyMer 7 Mai - 19:32

La jeune gothic écouta attentivement la personne se présentant à elle, elle remarqua que cette jeune fille n'avait pas choisit le village en ayant réfléchit, elle voulais devenir ninja peu importe le village dans lequel elle le deviendrait ... Cette franchise rappela à Marjojo son arrivée au vllage, elle réfléchit un instant et après quelques minutes elle lui répondit :

"Marjojo :Bien, je te souhaite la bienvenue dans notre village d'Oto, mais je te préviens tout de suite que nous n'allons pas te faire de cadeau point de vue de l'entrainement, ça va être dur mais les résultats seront là ....Kaïo, montré lui le chemin de l'académie, en te souhaitant bonne journée ...."

Marjojo reparit dans le village, elle se dirigea ves le bureau de l'Otokage pour lui anoncer l'arrivée d'un nouvel éléve, elle vit un peu de fumer sortir de quelques maison, les villageois étaient surement en train de déguster la viande de l'homme à la charette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinju Gekido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinju Gekido
» Shinju Gekido
» Prise d'otage [ Pv : Shinju ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser