Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shinju Gekido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf11000/1000Shinju Gekido Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12850/2850Shinju Gekido Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyMer 14 Mai - 20:34

Shinju traversa le centre de la ville. Il y avait énormément de monde dans les rues de la ville. La chaleur ne semblait pas les retenir dans la fraicheur des maisons. Une grande tour était visible même à quelque mètres de la porte du village. Il s'agissait de la tour des shinobis. Sur la grosse porte de bois un panneau bougeait au rythme du vent. Il y était inscrit avec des lettres blanches :

Fermée

Elle regarda de droit à gauche et contempla l'immense bâtiment. Complètement en pierre sombre, il contrastait avec le reste du village très lumineux. Trois grands drapeaux, violet avec le signe du village, se ondulait avec la brise. Les grosses fenêtre du premier étage se rapetissaient avec la hauteur pour devenir en haut une tour de garde et peut-être la fauconnerie.
Shinju trouva enfin son bonheur, un arbre. Elle y monta et s'assit sur une branche. Maintenant il ne fallait plus qu'attendre l'ouverture de l'académie. Le sommeil arriva rapidement et elle s'endormit légèrement. Ce fût une ombre qui la réveilla. La porte du bâtiment était maintenant grande ouverte, donc la jeune femme rentra pour s'inscrire.
Il n'y avait qu'une seul mais immense salle. Avec des bureaux, des armoires, des étagères remplies de livre et un escalier. Shinju alla à la première table. Un homme d'une trentaine d'année se trouvait là et leva les yeux du papier. Il demanda :


"Oui ? C'est pour quoi ?"


"Je viens m'inscrire à l'académie de ninja, une femme m'a dit de venir ici"


"Oui c'est exact, j'étais en train de lire la lettre vous concernant. Prenez ce papier et ce crayon et remplissez le questionnaire s'il-vous-plaît"

"Bien sur"

Shinju prit le papier et le crayon tendit par l'homme et commença à remplir. Lorsqu'il eut fini, il rendit le tout et demanda :

"Savez vous qui sera mon maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shinju Gekido Gauchebf12000/2000Shinju Gekido Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shinju Gekido Gauchebf12400/2400Shinju Gekido Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shinju Gekido Empty
MessageSujet: Re: Shinju Gekido   Shinju Gekido EmptyJeu 15 Mai - 20:57

Après avoier accueillit la jeune fille Marjojo s'en est aller aider l'homme à la charette à déposer toutes ses marchandises, et comme prévue, elle vit le Kage arriver, elle ria légerement pour ne pas se faire entendre, elle savait bien que les odeurs de viande attire n'importe quel homme surtout lui .Il avait apperçut la jeune fille et lui fit un signe de la main et elle lui rendit en souriant, puis elle repensa à sa nouvelle éléve, elle se dirigea donc vers l'académie en marchant paisiblement, elle remarqua que c'était sa première éléve de sexe féminin, soudain elle vit un enfant qui pleur, elle alla près de lui et se mit à parler avec lui, dix minutes plus tard elle souriait, elle avait réussit à réconforter l'enfant, puis elle vit le Kage s'approcher d'elle et le salua :

"Marjojo (ironiquement):Mes salutations Jin, alors tu as été faire ton petit marché ...
Jin : Oui, c'est toujours un plaisir d'y aller, bon je te laisse j'ai encor de la paperasse qui m'attend ...
Marjojo :C'est ça quand on est kage ."


Jin lui sourit et attendit qu'elle fasse demi-tour, elle le salua de la main droite, puis continua son chemin .Quand elle fut arrivé près de l'académie, elle entendit un morceaux de conversation :

"Shinju :Savez vous qui sera mon maître ?"

Soudain Marjo entra dans le batiment et lui répondit :

"Marjojo :C'est moi qui sera chargé d'être ton sensei, je me nomme Marjojo, je suis la sanin de se village et le bras droit de notre cher Otokage "

Elle prit la feuille sur laquelle shinju avait répondu aux questions, puis ajouta avec un ton assez froid .

"Marjojo :Bien, maintenant allons nous entrainer si tu le veux bien, puisque tu veux être un ninja, retrouve moi dans la clairiére en dehors du village vers seize heures et ne soit pas en retard ..."

la sanin d'Oto retourna dehors et se dirigea vers le bureau du kage pour tenter de peut-être l'aider à ses papiers qui étaient assez encombrant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinju Gekido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinju Gekido
» Shinju Gekido
» Shinju Gekido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser