Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux

Aller en bas 
+3
Lee Uchiha
Sarutobi
Ishiro Nara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:00

Selon la règle du combat je devrai continuer mon poste sans laisser de chance à Lee de riposter. Etant donné qu'il n'a pas utilisé cette règle durant mon absence non prévenu je vais lui laisser 24h de délai suplémentaire. De toute façon l'issu du combat et déjà décidé et mon poste suite n'influera guère sur la fin du combat.

[MA:Je viens d'éffacer tous les postes précédent afin de mieux se replonger dans le combat.Je laisse éaglament le poste de Shireisu afin que Lee soit prévenu du délai qui lui a été donné.Ce poste sera surprimer plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:58

[Bien le délai est largement passé. Désolé Lee, mais je continu. De toute manière nous connaissons tous les deux la fin.]

Son amis n'avait osciller devant l'assaut fulgurant qu'il avait subit si soudainement. L'adversaire qui se tenait devant lui, impressionnant, les deux lame ensanglanté à la main, était impénétrable. Il avait anéanti l'assaut de Lee d'une manière peu utilisé... Subir l'attaque pour mieu l'utiliser... C'était ingénieux. Et sa avait couté cher à Lee. Deux bras inutilisable, son invocation emprisonné, et ces certitude réduit en poussière.

Lee c'était agenouillé au sol devant son amis... Ses bras ruisellant de sang qui s'écoulait et abreuvait la terre sabloneuse. Lee n'avait réagit devant se brusque changement de situation, il était litteralement bluffé par se qui était arrivé. La vitesse avec laquelle le chef d'Akatsuki avait éxécuté son attaque.
Tout.

Il le dominait, Il inspiré une force venimeuse comme celle qui s'évadait de Tenrou... Lee essaya de capter Son regard mais ses yeux était clos. Pourtant il savait qu'Il pouvait le voir en piteuse état. Au dessus d'eux le ciel de l'aube était devenu une véritable bataille, entre ombre et lumière. D'un coté le soleil rayonné inexorablement de millier de rayon jaune et à la nue blanche qui l'entourait. De l'autre d'immense nuage d'un noir d'encre avançant ,comme happés, vers la lumière. C'est alors que rententi le timbre glacial de Shireisu, si spécifique à sa personne:


-Comme quoi un attribut génétique aussi puissant que le Sharingan n'est jamais util si le possesseur ne sait pas quand s'en servir... C'est cette oeil qui t'a permis d'invoquer un fils de Yamato, n'est-ce pas?
Pourquoi cherche tu mon regard Lee? Tu voudrais me plonger dans un de tes genjutsu n'est-ce pas? Dommage que mes yeux soit clos. Le Sharingan est limité.
Que croyait tu qui se passerai en m'affrontant? Je savais cette rencontre inéductable depuis des mois déjà. Et malgré se qu'on peut croire je suis souvent hors du repaire. J'en est appris beaucoup sur vous les Uchiha.

Il se tus et un halo bleuté vint entouré son corps. Quand la lumière disparut Lee remarqua que une bonne dose de chakra c'était rajouté à sa reserve. Puis soudain il arriva en une seconde derrière son camarade. Il sentit quelque chose le pénétrer... Une douleurs vive le prit au niveau de sa jambe droite. Se fut quand le sang commança à imbiber son hakama qu'il compris que Tenrou venait de percer sa jambe de part en part.

Puis vint s'ajouter à cette douleurs quelque chose de plus profond comme un liquide enflammé qui cheminé chacune de ses veine et capilaire, ses yeux s'embuèrent de larme tellement la douleurs était forte. Etait-ce ça se que Shireisu appeller la Folie? Une sorte de poison limitant atrocement le contrôle de soit et ainci de sa force interne...


_______________________________________________________________
Statistiquement:

{Lee:
PV: 250 >Tenrou

PC: N/A

Effet:
-Folie
-Handicape jambe droite

{Shireisu:
PV: -5 (+80 >Absorbtion; -85 >Eau energisante)

PC: +170 >Eau energisante

Effet: N/A

{Hebi no Dayamondo:
PV:
-80 >Absorbtion

PC:
-80 >Absorbtion

Effet:
Absorbtion >Emprisonement total (80 PC et PV/ tour + 100dég. quand assaut de la prison)
Immobilisation >Emprisonement total

{Omidemo:
PV: N/A

PC: -120 (200 >Emprisonement total; +80 >Absorbtion)

Effet:
Immobilisation >Emprisonement total
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:51

[Hrp : Yataaaa Smile Me voila de retour ! Enfin ! Voila du RP complètement "Free", mais on s'en fout, je connais déjà la fin Smile ]

Les bras de Lee étaient maintenant inutilisables. Shireisu avait décelé son point en un rien de temps. Lee savait qu'il n'avait aucune chance. Sa technique de combat était basée sur le Kenjutsu (Art de manier les épées) et Shireisu l'avait stoppé. Il restait encore un endroit du corps de Lee dont il pouvait se servir pour combattre, sa bouche, mais il savait qu'en faisant sa, il ne ferait qu'aggraver son cas. Il avait essayé de faire entrer son ami, ennemi, dans un genjutsu. Mais ce dernier avait les yeux fermés depuis le début du combat. Shireisu dit quelques paroles qui expliquait sa stratégie. Lee l'écouta attentivement, ses yeux fixant le sol. Sans même que Lee s'en rende compte, Shireisu assena un nouveau coup, sur sa jambe. L'Uchiha poussa un petit cri. Puis il eu le sourire aux lèvres. Le poison commençait a atteindre son cerveau, troublant tous ses sens. Tout a coup, il se mit a rire lentement, puis un peu plus rapidement pour enfin rire a grandes dents. Il leva ses yeux vers le ciel. Ces derniers étaient emplis de larmes. Il fixa le soleil qui était la depuis un bout de temps. Le sourire aux lèvres, les yeux pleurants : un drôle de sentiment hantait Lee.

~Flash-Back~

C'était un jour de soleil. Lee était assis en tailleur sur une grosse masse verte. Un serpent du nom d'Ayo. Ce dernier était le confident ou le bras droit de Manda, le roi serpent. Le petit duo se baladait dans la forêt ténébreuse, celle qui est censée faire peur, tranquillement, sans se prendre la tête. Chacun était dans ses pensées. Les mots n'étaient que rares et surtout courts. Mais Lee allait dire quelques mots qui allaient entamer la conversation.

Lee : Dis Ayo ...
Ayo : Hmmm ?
Lee : Je me suis vu mourir.
Ayo : Oh .. Joyeux ... Et quand est-ce que tu a rêvé sa ?
Lee : Je n'ai pas rêvé, je l'ai vu comme je te vois.

Ayo s'arrêta. Un nouveau silence apparut. Mais celui la était pesant. Stressant. Le serpent semblait maintenant sérieux. Il se mit en position normale, en levant la tête. Lee ferma les yeux.

Ayo : Lee, raconte-moi.
Lee : C'était il y a quelques jours. Je suis allé au temple des mes ancêtres Uchiha. Une envie soudaine. Je suis entré dedans, c'etait vide. Certes, c'était normal, mais ce vide semblait bizarre. Comme si le temps était devenu un gouffre tu vois le genre ?
Ayo : Continue.
Lee : Ensuite, je me suis dirigé dans la salle principale. Et la, tout a coup, je ne pouvais plus bouger. J'étais bloqué. Puis une sorte de téléportation apparut et je me suis trouvé devant Kiri, au soleil levant. Je me suis vu avec Shireisu. J'avais un katana planté dans la gorge, mais j'avais mon katana planté dans son corps quelque part. Quelques secondes plus tard, je me suis retrouvé dans le temps et je me suis évanoui. T'en pense quoi ?
Ayo : Je le sens mal, Lee. Ces sortes de "visions" ne sont qu'une légende, mais si tu dis vrai, j'ai bien peur que tu aie vu ta mort ...
Lee : C'est bien ce que je pensais.

Lee se leva lentement en s'aidant de ses mains. Il voyait le campement d'où il était, malgré la brume. Son expression dégageait de la tristesse. Il le savait : il allait mourir.

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Leeetayoby6
~Fin du Flash-Back~


Une force entrait lentement en lui. La force d'affronter la vérité. Lee allait mourir aujourd'hui, face a son meilleur ami. Ce dernier semblait d'ailleurs époustouflé. L'Uchiha se relevait, non sans peine, sur ses deux jambes. Ses bras, sa jambe droite, ses sens ... Tout était altéré. Il avait encore la force de se lever. Il était de dos a son ennemi. Ce dernier lui assena un coup en diagonale dans le dos. Lee glissa sur quelques mètres en grognant mais ne tomba pas. Il se tourna lentement vers Shireisu. Ses yeux étaient maintenant devenus agressifs. La pupille bien élargie. Un sourire démoniaque aux lèvres. La peau tendue. Sa main droite se bougea lentement. Comment ? Lee ne le savait pas. Il utilisait ses dernières ressources. Tout se passa rapidement. Il attrapa son katana et fonça sur Shireisu. Avec inspiration, il fonça sur Shireisu.

* Je le sais, je vais mourir ... Ici et maintenant. Le moment de régler ses dettes avec le Kami est venu ... *

Le combat arrivait lentement a son terme. Lee fonçait sur Shireisu. Si tout se passait "bien", un katana devrait se planter dans sa gorge. Lee ne réfléchissait pas. Après tout, la mort doit bien venir un jour.

[Note : Shireisu, va sur MSN Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:54

Dernier Acte.

#Analepse#

Deux yeux d'un blanc aussi pure que la neige saillait la nuit noir. Seul trois quartiers de lune aussi sombre que la mort était encrés dans ses pupilles.

Un loups au regard de braise était allongé prés de l'homme à l'étrange regard. Un regard perçant le ciel, les age, le futur, la vie...
Le destin.

Un homme au cheveux argenté au visage fin et au regard de saphir vint s'assoir prés de Lui. Le kimono don il était vétu était comme ses cheveux long; d'un agréable mélange entre l'argent et la neige. La sagesse qu'il dégageait n'avait d'égale que sa beauté. Et sa voix n'était qu'un vaste chemin vers la paix intèrieure...


-Alors que vois tu?
-Le futur.
-Et ta destinée t'indique quoi?
-Un autre futur qui ne seras pas le mien.
-Hum?
-On dirait que les règles ayant régit mon clan ne régissent pas ma vie.
-Et ce Futur?
-La mort [...]

#F-A#


Il n'avait était guère étonné voyant Lee se relever sur ses jambe. Ni même lorsqu'il courut vers Lui... Aprés tout il le savait déjà. La fin d'une ère le début d'une autre. Depuis son voyage au pays de Ta il connaissait tout se qui se passerai durant l'avenir qui était le sien. Son véritable avenir. Non pas celui que les dieux voulait lui enchainer.

Il produisi une ample arabesque de sa lame véritable.
Un élégant mouvement de jambe de façon à atteindre sa cible d'un seul coup.
Il n'irait pas contre son véritable futur. C'était la fin de l'acte. Bientôt un rideau se fermera sur la fatalité, laissant la place s'abreuver de sang.

Il accentua sa prise sur la poignet. Rien ne bloquerai ce dernier coup. Il atteindrait son but et rien ne changera quelque chose à la tragédie qui allait avoir lieu sur cette place, où le bien et le mal c'était affronté que sa soit par le ciel, sur le sol, ou sous terre.

Lee arrivait il ne manquait pas de résistance. Cela Le fit sourire, jusqu'au derniere instant ils auront été ensemble. Rire à se qui allait arriver sembler plus que idiot pourtant il ne pouvait pas s'en empécher.

Sa y est, Lee était là. Tout deux se surprirent à esquisser un nouveau sourire avant d'accompagner chacun le geste de l'autre. Tout en souplesse le chef d'Akatsuki se baissa pour esquiver l'attaque de son ami.

La Tenrou traversa alors la gorge de son frère de coeur. Et au même moment Son corps venait de se faire transperser par l'élégant sabre de son frère de l'âme. Ils sourirent à nouveau. Le sang ruisselait abondamant sur les lames puis tombait en grosses goûtes sur le sable fin de cette zone torturé du pays de l'eau.

Lee s'éfondra. D'abord à genoux. Puis il s'écroula sur le côté. Shireisu suivis, il avait ouvert les yeux pour la première fois depuis le début du combat. Il tomba dos contre sol. Au loin il entendit le hurlement de désespoir d'Omidemo. Il n'avait pas du accepter que le lien soit coupé et c'était infligé le Harakiri lui même. Il était aussi un ami fidèle. Daiyamondo no Hebi disparut en un panache gigantesque de fumée blanche qui recouvrit toutes la scène.
Avant de sombrer.
Un dernier battement de coeur.
Un dernier souffle.


-C'était une belle mort...

Fin de l'Acte.

------------------------------------------------------------------------------------

#Analepse#

-[...] et la renaissance.

Sur les coline verdoyante les trois êtres regardait l'horizon lumineux. Une grande ville capitale du pays de Ta. Une brise agréable souffler en ses lieu. Les miriades de lanterne que comptait la ville faisait comme un reflet merveilleux de la voûte celeste. Le silence revint.

#F-A#


-Reveillez vous.

Silence...


-Reveillez vous...

Imperceptible mouvement, puis plus rien.

-Reveillez vous!!!

L'échos de cette voix athmosphèrique retentit deux fois... cinq... dix... cent. Shireisu et Lee papillotèrent des yeux... Silence. La voix revint en crescendo, mais cette fois à l'intèrieure de leurs tête. Ils ouvrirent les paupière. Un halo de lumière était en face d'eux. Non pas une simple lueur... Des traits semblait dessiner une silhouette indescriptible.

Ils s'assirent. Regardèrent autour d'eux. Quel lieu étrange. En constant mouvement il était dans l'espace... Les étoiles tourbillonnais à une vitesse fole autour d'eux. Tout ce qui les entourait passé du noir au bleu marine jusqu'au violet sombre.


-Shireisu.

La voix l'avait interpellé.

-Tu as fais se que nul homme à osé faire.

Il ne compris pas ni ce qui se passait ni ce qui se qu'il faisait là.

-Tu as affronté la décision des divins sur ton destin et tu en es resortie vainqueur.

De quoi parlait cette lumière il ne comprenait pas.


-Je suis Minoue, la Destinée. Sache que les dieux ne sont pas content aprés toi. Ils t'auraient bien laisser mourir comme tu l'es maintenant, mais ils auraient était obligé d'admettre leur défaite. Et sa il ne le ferons jamais.

Ainsi donc il était mort... Quel étrange tombe que celle où il était.

-Ils ont décidé de te faire renaitre dans le même corps. Mais pour te faire payer ton affront il vont te voler tes souvenir, ton nom et tes idéo. Tu ne seras plus qu'un inconnue parmis tous les hommes. Seul ton caractère et tes force resteront de marbre.

Inconnu? Souvenir? Nom? Idée? Qui était-il autrefois il ne s'en souvenait plus.

-Aurevoir, Tanin'. (Inconnu)

Il se sentit comme aspirait par le sol. Il disparut de cette étrange lieu. Minoue se retourna vers Lee. La voix repris:

-Pour toi la chose est plus compliqué. Il t'a emporté dans son affront. Nous allons discuter.

__________________________________________________________________________
[H.RP: Bien voilà, je ne suis plus chef d'Akatsuki je cède ma place à Sarutobi. Parcontre je garde mes stat, mon retour se feras pour bientôt en tant que personne érrante. Une place est donc libre à l'Akatsuki je laisse le nouveau chef décidé de sa recrue mais je lui indiquerais les personne voulant y entré. Je crois avoir fait le tour. Je reste chef d'Akatsuki pour les RP qui ne sont pas finis en tant que tel je parle particulièrement de celui avec Tobi voila. Ah, et mes arme etc. Sont toujours avec moi. Pas la peine de me dépouillé vous ne trouverait rien de se que j'ai mis à part mon manteau ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf11950/1950Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf11285/1900Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:17

[Arf ça c'était sûr. . . bon, personne ne repond, je reponds, mais je dois me renseigner avant car j'ai quelques "soupçons" quand à quelque chose, vous m'en voyez navré.]

Cordialement Ishiro
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:08

La vision de la mort se changea aux yeux de Lee : Un monde entre deux mondes. Ca c'est la mort. Il se trouva face a un homme, sombre et clair a la fois et mystérieux en tout point. Une conversation se lança entre Shireisu et la Destinée. Lee ne fit que la survoler. Il comprit que Minoue le récompensait pour ses exploits qu'il avait accompli dans la vie, et qu'il serait recréé sans souvenirs, sans son corps et ne garderait que son caractère et sa puissance. Apparement, Shireisu avait lancé et gagné un défi face aux dieux. Mais quelque chose le coupa dans sa reflexion : Shireisu fut littéralement aspiré dans le sol. Il était maintenant de retour sur terre. Inoue s'adressa maintenant a Lee.

Inoue : Pour toi la chose est plus compliqué. Il t'a emporté dans son affront. Nous allons discuter.
Lee : Discuter ?
Inoue : Shireisu est un homme puissant, tout comme toi. Sache que si il ne l'avait pas souhaité, tu ne serait pas ici en ce moment. Tu aurais déjà rejoins l'enfer ...
Lee : Je ne pensais pas que c'etait l'enfer qui m'attendait, je suis trop gentil avec mes cibles, j'aurais pensé un truc plus méchant, même pas avoir la chance d'aller en enfer.
Inoue : Tu a un dieu a tes côtés, Sanbi, plus connu sous le nom d'Isonade. Nous avons pu communiquer avec il y a peu de temps. Il nous a convaincu de t'accepter ici. Bref, nous ne somme pas la pour parler qui est responsable de cela.
Lee : Réincarnation ... J'aimerais bien connaître une technique qui est son égal ...
Inoue : Tu est ici pour que l'on decide ensemble comment te réincarner. Contrairement a Shireisu, tu a le choix. Choisis quoi sacrifier, choisis quoi garder.

Lee ferma les yeux pour reflechir. La chose etait plutôt compliquée. Sacrifier quelque chose lui appartenant pour revivre. Mais quoi ? Quelques minutes plus tard, Lee avait choisi.

Lee : Je te laisse mon corps et mon caractère. Je garde le reste. Sa te va ?
Inoue : Bon marché ... Les caractères marchent bien en enfer en ce moment. Va, revis Lee.

La même chose que Shireisu arriva a Lee. Il fut aspiré comme dans un tuyau et s'évanouis. Peut de temps plus tard, le soleil reveilla Lee. Il se trouvait au milieu d'une clairière. Il se sentait bizarre. Il ne pensait plus de la même façon. Son corps ne se déplaçait plus comme avant. Il avait même un paquet de cigarrette dans sa poche et une terrible envie d'en allumer une (ce qu'il fit directement ...). Il marcha jusqu'a un ruisseau juste a côté. Il se passa un peu d'eau sur le visage et découvrit enfin son nouveau corps ...

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Leehq7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2
» Le vol de colliers au bureau du Mizukage....
» Kiri
» Madara a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser