Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise d'otage [ Pv : Shinju ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11900/1900Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12500/2500Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyJeu 26 Juin - 17:49

Malgrès le fait qu'il sois redevenue le dieu de la foudre ses deux parties avaient encore des pouvoirs sur lui. Il marchait érrant sans but dans les villages. Son apparence avait totalement pris celle de Wrath, le côtès malefique. malgrès cette transformation les gardes d'Oto le reconnurent, lui qui était recherché de tout les villages, lui qui était l'ancien raikage et un ancien membre d'akatsuki qui pluisait. Il sortit une épée enfin un manche de Katana... Les gardes exploserent de rire mais quand ils voulurent porter un coup d'épée au jeune homme les armes des gardes tomberent, coupaient par une chose étrange. L'épée que l'homme avait été Totsuka, sans réelle consistance elle pouvait tout couper.

Malgrès la perte de leurs armes il continuèrent a se ruer vers Raijin. Deux ailes rouges s'ouvrirent. Sans que les gardes puisse réagir une jeune fille se trouvait dans les bras de l'ancien Raikage. Totsuka frollait la gorge de la fille. Les gardes reculèrent peu a peu, surpris, ayant peur pour la jeune femme. D'un geste rapide Wrath rangeat Totsuka et s'envolat avec l'otage. Il attérit a quelque kilomètre de là et lachat la femme. D'une voix froide il déclarat.


- J'ai apparement eut une haut gradé pour qu'ils aient peur comme cela. Même si sa ne me ressemble pas de faire des excuses je vais devoir en faire. Je suis désolé. Si je n'avais pas fait cela j'aurais dut les tuer et une partie, enfin deux, ne le veulent pas. En placant Totsuka sous la gorge de la jeune fille. Si vous dites où je suis je vous tue d'accord ! Maintenant partez, retournez dans votre village et vivez votre vie !


Il commencat a partir quand il s'apercut qu'elle continuait a le suivre. Il se retournat brutallement. Ses yeux vert emeraude se tenterent de rouge et bientot deux mangekyu sharingan luissait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11000/1000Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12850/2850Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyJeu 26 Juin - 18:13

Après l'entraînement avec Marjojo, Shinjû partit en direction des plaines d'Oto afin de marcher un peu. Elle devait d'abord franchir tout le village et ensuite passer les portes afin de rejoindre la partie Nord du pays. Elle marchait doucement quand un mauvais pressentiment lui fit rebrousser chemin.

*Je suis pas si superstitieuse normalement*

Plus elle avançait plus la jeune femme entendait des bruit de combat. Elle fini les derniers mètres en courant et se retrouva face à deux gardes terrorisés. Des ailes apparurent autour de Shinjû et une garde de katana se retrouva sous sa gorge. Elle n'avait rien vu venir et ne voyait pas le visage de cette homme. Les ailes se mirent à battre et elle s'envola dans les bras de cette homme bien mystérieux. Une fois arrivé à terre il prit la parole et Shinjû comprit de qui il s'agissait.

*Tobi Uchiwa*


"J'ai apparement eut une haut gradé pour qu'ils aient peur comme cela. Même si sa ne me ressemble pas de faire des excuses je vais devoir en faire. Je suis désolé. Si je n'avais pas fait cela j'aurais dut les tuer et une partie, enfin deux, ne le veulent pas. En placant Totsuka sous la gorge de la jeune fille. Si vous dites où je suis je vous tue d'accord ! Maintenant partez, retournez dans votre village et vivez votre vie !"

Il se retourna et partit en direction opposé du village. La jeune femme décida de la suivre afin de savoir ce qu'il venait faire au village d'Oto. Peut être ne venait il ici que par hasard mais elle était intrigué par ce personnage. Il se retourna d'un seul bloque et ses yeux se transformèrent. Le vert fit place à un rouge sang et le plus puissant des sharingan apparut.

"Le terrible Mangekyu Sharingan. Voila une belle affaire Tobi Uchiwa... Que faisiez vous à Oto ?"

Son regard violet droit dans celui rouge de Tobi, Shinjû ne baissait pas le regard face à lui. Elle voulait lui montrer qu'elle était forte et non une de ses kunoichi qui se cache derrière un groupe de ninja. Avec les efforts qu'elle avait donnée, elle était devenu Sannin d'Oto, et elle allait le montrer. Mais pas en combattant, elle n'avait pas la moindre chance contre un ninja de cette envergure. Elle s'assit dans l'herbe, attendant la réponse de son kidnappeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11900/1900Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12500/2500Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyJeu 26 Juin - 22:50

Le regard violet de la jeune femme croisat le regard rouge sang et meurtrier du jeune Uchiha. Elle tint le regard au jeune homme ce que d'habitude personne ne faisait, ceci le fit sourire. Elle devait vouloir lui montrer sa force mais l'Uchiha saissit que ce n'était pas au niveau combat. Il sortit un ruban blanc et entourat la lame invisible de Totsuka. Il placat celle-ci dans son dos et regardat la jeune femme. Il compris qu'il ne pourrait pas la lacher de si tôt, il soupirat. Elle romput d'abord le silence en demandant a l'ancien Raikage.


- Le terrible Mangekyu Sharingan. Voila une belle affaire Tobi Uchiwa... Que faisiez vous à Oto ?


Il passat sa main dans ses cheveux et vut malgrès les cheveux devant ses yeux que la jeune femme venait de s'assoir par terre. Il remis en place ses cheveux et regardat les allentours. Les gardes pouvaient rapliqués n'importe quand après tout ils étaient encore dans le pays du son. Il mordit lentement son pouce a sang et placat sa main au sol. Un serpent du nom de Koudai Hebi apparut dans un nuage de fumé. L'ancien chef des Yakashis montat dessus et pris le bras de la jeune femme. Il la fit monter sur le serpent et tout deux s'enfoncerent dans la terre. Le voyage, bien que secoué, se passat sans encombre.

Peu de temps après ils resortirent de la terre. Sur une coline, une coline qui surplombé le village d'Oto no Kuni. Le décors n'en était que plus beau car le soleil se couché peu a peu. Prenant son temps comme tout être humain. L'ancien membre d'au point du jour avait déja vu de nombreuse fois ce paysage d'un soleil couchant mais jamais au même endroit. Il regardat la jeune femme et lui expliquat qu'aucune personne ne penserait chercher un "otage" si près du village. C'était une des premiers choses qu'il avait appris dans l'organisation d'Akatsuki.


- Quesque je fais ici donc ? Et bien je vagabonde mais j'avais oublié que j'étais recherché par tout les villages. Et je dois vous contredire je ne m'appelle pas Tobi mais Wrath. Je suis une partie de lui enfin de Raijin. Et vous qui êtes vous ?


Le jeune Uchiha regardat le paysage, il disparut pour réapparaitre seulement quelque seconde après avec des verres et une petite bouteille. Il possat les deux verres par terre et les remplits. Son regard hériditaire rouge sang était redevenut d'un vert pomme éclatant. Il soutint le regard de la jeune femme et souriat. Cela ne lui allait pas bien, d'habitude il était si froid.... Que preparait-t-il ? Etait-ce un de ses plans ou agissait-t-il normalement selon sa volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11000/1000Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12850/2850Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyJeu 26 Juin - 23:30

"Qu'est que je fais ici donc ? Et bien je vagabonde mais j'avais oublié que j'étais recherché par tout les villages. Et je dois vous contredire je ne m'appelle pas Tobi mais Wrath. Je suis une partie de lui enfin de Raijin. Et vous qui êtes vous ?"

Tout cela a l'air bien compliqué... Moi c'est Shinjû, ninja d'Oto comme tu as pu le constater je pense. Jolie serpent *petit clin d'œil* . Le paysage est magnifique ici, je venais souvent sur cette colline quand j'avais besoin de réfléchir"


Tobi, Wrath ou Raijin avait enlevé son Sharingan et ses yeux redevinrent d'un vert profond. Shinjû prit un verre que son charmant kidnappeur lui proposait. Le village était en ébullition, toutes les bougies des gardes étaient allumées et des dizaines de personnes partaient en direction des plaines.
La faible vent faisait voler délicatement vers l'arrière les cheveux de la jeune femme. Derrière elle se trouvait le couchait de soleil qui lui donnait une sorte d'aura orangé. Son sourire bien que presque forcé était mignon sur son visage tellement crispé et sévère. En réponse, Shinjû lui renvoya le sourire et elle inclina la tête sur le côté. De sa voix cristalline elle demanda :


" Pas de mauvais coup en ce moment ? Oto ne risque rien j'espère Laughing Bon en faite pour l'instant.... je m'en fous un peu. J'aimerais bien savoir ce que deviens le Grand Tobi Uchiwa, en ce moment on entend plus trop parlé de vous... Qu'est qui fait tourner votre vie en ce moment?"

Bien que ce dialogue pourrait paraître pompant dans d'autre situation, ici Shinjû était terriblement sérieuse. Elle buvait lentement l'alcool qu'elle venait de recevoir sans quitter des yeux son ravisseur. Elle attendait calmement sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11900/1900Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12500/2500Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyVen 27 Juin - 17:19

La jeune femme s'appellait Shinju. Elle aimait visiblement les serpents. Elle complimentat le lieux que le jeune homme avait trouvé. Le ninja d'Oto pris un verre de la boisson alcoolisé que le jeune homme lui proposé. Dans le village d'Oto no Kuni tout les gardes étaient de sortit avec une lampe cherchant desesperement leur ninja que le Waralythe leur avait enlevé.

Le vent soulevait lentement et gracieusement les cheveux foncé de la kunoichi. Le sourire du jeune Uchiha était maintenant forcé. En réponse elle lui renvoyat un sourire magnifique.


" Pas de mauvais coup en ce moment ? Oto ne risque rien j'espère Bon en faite pour l'instant.... je m'en fous un peu. J'aimerais bien savoir ce que deviens le Grand Tobi Uchiwa, en ce moment on entend plus trop parlé de vous... Qu'est qui fait tourner votre vie en ce moment?"

Elle repris a boire lentement l'alcool que lui avait offert son ravisseur. Il la regardat et lui donnat des nouvelles de l'ancien Raikage. Il but son verre lentement tout en continuant a regarder Shinju. Il mentionnat vite fait le terme des Waralythes et partit vers un autre sujet. C'était la première fois que la partie maléfique de Raijin, Wrath, buvait de l'alcool. Il se laissat tomber par terre en souriant.


[ Désolé pas trop d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11000/1000Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12850/2850Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyVen 27 Juin - 19:19

"Waralythe ?"

~~~Flash Back~~~

Pendant sa première année à Oto, alors qu'elle apprenait encore les base, une femme du nom de Destin était venu l'aider. C'était une très belle femme, au yeux vernons et aux cheveux bruns. Elle portait tout le temps trois katanas, deux ordinaire et un autre qui était apparemment bien plus puissant. Et pendant l'entraînement, Destin semblait penser à quelque chose quand elle murmura :

"Un des Waralythes...lequel des deux ? Ne me dîtes pas que... "


"Waralythes ? Qu’est que c’est ? "


"Ceci ne te regarde pas et très peu de gens savent ce que c'est. Si jamais quelqu'un prononçe ce mot alors qu'il ne connait pas l'existence, il pourrait très bien dire n'importe quoi pour que l'on croit cette personne...."

~~~Fin Flash Back~~~


Maintenant c'était sa chance de savoir ce que c'était. Déjà d'après les propos de Wrath et Destin, les Waralythes semblaient être des personnes ou un regroupement. Donc on pouvait exclure tout objet ou technique spécial. Shinjû s'assit en tailleur, le regard toujours plongé dans celui de Tobi elle demanda :

"Qu'est que c'est un Waralythe ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11900/1900Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12500/2500Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyVen 27 Juin - 19:37

"Cela ne te regarde pas. Ne prononce plus jamais ce mot d'accord ? Tu as déja entendut ce mot n'est-ce-pas ?"


Sous l'emprise de l'alcool qui lui allait mal, il regardat Shinju et sortit un vrai sourire sincère. On aurait même pus ce demander si il était vraiment méchant. Il avait même une pensée joyeuse. Il passat en revue toute les personnes qui avait pus lui dire et tombat sur Yuna. Cela ne pouvait être qu'elle car Lee était un vrai muet dans ses cas là. Il essayat de ce lever mais constatat qu'il n'y arrivait pas.

Il commencat a éclater de rire et ne put s'aretter. Après quelque minutes il relevat la tête et regardat Shinju dans les yeux. Elle était assit en tailleur et le regardait dans les yeux. Elle lui rappellait quelqu'un qu'il avait connut il y a longtemps. Il ne lachat pas son regard et demandat vaguement sans plus de conviction.


"Est-tu une Gekido ?"


Il apercut une réaction de surprise sur le visage de Shinju et compris qu'il avait raison. Aucun doute maintenant c'était normal qu'elle lui rappellait quelqu'un parcequ'elle était du même clan...
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11000/1000Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12850/2850Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyVen 27 Juin - 20:38

"Cela ne te regarde pas. Ne prononce plus jamais ce mot d'accord ? Tu as déja entendut ce mot n'est-ce-pas ?"

Il essaya de se lever mais retomba sur le sol lourdement. Apparemment il ne tenait pas très bien l'alcool. Une chance pour elle car comme cela peut être qu'il allait parler. Il éclata de rire voyant son état et releva la tête en direction de la jeune femme.

"Est-tu une Gekido ?"

La surprise fut plutôt forte. Elle qui ne connaissait pas beaucoup de monde de son entourage était en face de quelqu'un qui semblait les connaître. Elle s'approcha un peu plus de cette homme et demanda :


"Que savez vous des Gekido ? Et oui je suis une des personnes qui peut porter ce nom"

Cette homme était très intriguant. Il savait en savoir sur beaucoup de chose, peut être le fait de voyager énormément permet d'accumuler beaucoup de savoir... Ainsi elle attendait ce qu'allait dire Tobi sur sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11900/1900Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12500/2500Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyVen 4 Juil - 19:07

Il venait de prendre en otage une jeune femme et peu a peu il faisait ami-ami avec. Il n'avait pas resentit cette attirance moral pour quelqu'un depuis bien longtemps. Le jeune shinobi l'emmenat dans une falaise qui surplombait Oto et commencat a boire avec la jeune femme. Il arrivat a un sujet délicat, les Waralythes. La curiosité de la jeune shinobi se tournat évidemment dessus mais Wrath deviat le sujet en demandant si elle était un Gekido. En voyant la tête de la jeune Shinju il compris directement qu'elle était une Shinju. Il souriat en voyant sa réaction. Après un petit choque elle avancat calmement vers Wrath et lui demandat de sa voix si fluide, presque cristaline.

"Que savez vous des Gekido ? Et oui je suis une des personnes qui peut porter ce nom"

Il regardat avec insistance la jeune femme et son sourire s'effacat. Jadis il avait connut une Gekido, il y a environ vingt ans. Il reussit a ce redresser et regardat la jeune fille de ses yeux vert pomme. Il sortit de son kimono une feuille replié avec soin. Il ouvrit cette feuille et dedans environ dix photo y était. Il en sortit une particulièrement. Celle de la première Gekido qu'il avait connut. Il montrat la photo a la jeune fille. La ressemblance était assé troublante.

" Cette femme est Gesshoku Gekido. Je l'ai connut il y a environ une vingtaine d'année."
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf11000/1000Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Gauchebf12850/2850Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] EmptyLun 7 Juil - 0:14

" Cette femme est Gesshoku Gekido. Je l'ai connut il y a environ une vingtaine d'année"

Le nom de cette personne lui était familier mais comme d'habitude elle avait du mal à se rappeler de son passé. Mais cet homme était, même peut être qu'un cour instant, en contact avec ce passé enfoui, hors de portée. Il fallait qu'il parle et de toute façon il semblait dans de bonne disposition pour le faire. Sois cet homme ne tenait pas du tout l'alcool soit il le faisait exprès pour changer de sujet. En tout cas la jeune femme garda ses questions sur les waralythes dans un recoin de sa tête en attendant un meilleur moment. Peut être savait il où se trouvait Destin, son senseï lui manquait énormément...

"Ce nom m'est familier mais je n'arrive pas à savoir qui elle est..."

Un vent plutôt froid se leva comme chaque soir sur les plaines d'Oto. Un frisson lui parcouru toute la colonne vertébrale et la jeune femme se recroquevilla sur elle même. D'une seul rasade, elle finit son verre afin de trouver un peu de chaleur dans le fond de son verre. Pourtant elle ne buvait pas souvent et ne se rappelait pas une quelconque résistance au liquide. Ce devait être sans doute le fait de pouvoir en savoir plus sur son passé qui la tenait réveillé.

"Qui est cette femme ? Parlez moi d'elle... s'il vous plait... M'avez vous déjà vu avant ?"

Sa voix n'avait aucune intonation agressive, seulement de la supplication pour en savoir plus. Avant même d'entendre la réponse ses yeux commentaient à piquer et étaient devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [ Pv : Shinju ]   Prise d'otage [ Pv : Shinju ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage [ Pv : Shinju ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinju Gekido
» Shinju Gekido
» Shinju Gekido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser