Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription de Ryuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Ryuuki Empty
MessageSujet: Inscription de Ryuuki   Inscription de Ryuuki EmptyMar 27 Mai - 7:50

Juste après que Nikari ne disparaisse à nouveau, Ryuuki avait pu entrer dans le village sans soucis, et avait donc apparemment été accepté. Le jeune ninja s'avança dans une grande allée; bordée de commerces et de diverses batisses, la rue était assez déserte. N'y passaient que quelques chounins qui ne faisaient même pas attention au nouveau venu. Ryuuki s'en fichait. Il cherchait simplement l'académie que lui avait indiqué Nikari. Il interpella un passant, lui demandant renseignement, et on lui indiqua l'un des plus grands batiments du village, plein sud. Il remercia joyeusement le chounin, et courut en direction de l'académie.

Il arriva devant l'imposante batisse en moins de cinq minutes. Il entra, regardant autour de lui si il y avait quelqu'un, et rejoint l'accueil - où un ninja travaillait 'paperasse'.

- Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à l'académie s'il vous plait.

- Les inscription, voyons... Il lui tendit un formulaire, Tiens, remplis moi ça. A rendre au plus tard une semaine avant le début des cours.

- Merci !!

Ryuuki n'attendit pas plus longtemps, et empruntant un stylo au ninja, il compléta la feuille.

Nom : Den'Kouno Ryuuki
Age : 15 ans
Motivation : Améliorer mes Jutsus, et devenir meilleur !

Puis il rendit le formulaire au chounin, et partit..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Ryuuki Gauchebf12200/2200Inscription de Ryuuki Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Ryuuki Gauchebf12200/2200Inscription de Ryuuki Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Inscription de Ryuuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryuuki   Inscription de Ryuuki EmptyJeu 5 Juin - 15:41

[Accepter! choisi ton sensei puis MP moi pour me dire lequelle a tu choisi!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Ryuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuki Den'Kouno =)
» presentation de Yahiko
» Inscription de Kyo
» Inscription de S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser