Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mission d'Hashirama

AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju

Masculin
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'Hashirama Gauchebf10/2200Mission d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Mission d'Hashirama Gauchebf10/2200Mission d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Mission d'Hashirama Empty
MessageSujet: Mission d'Hashirama   Mission d'Hashirama EmptyVen 20 Juin - 20:00

Hashirama qui était maintenant Genin d'Iwa,allait faire des missions pour passer Chuunin.Il avait donc rendez-vous chez le Tsuchikage pour demander des missions.Il sortit de chez lui avec la consience tranquille.Il marcha tranquillement pour aller demander sa mission.Il regarda les maison en même temps que marcher.

Apres quelque minutes de marche de chez lui jusqu'au bureau du Tsuchikage,il arriva enfin devant le Batiment.Il commença à monter les étages pour arriver jusqua devant son Bureau.Il frappa et ensuite il entra.Il se présenta devant lui.

"Bonjours Tsuchikage-sama... Maintenant que je suis Genin d'Iwa,je voudrais avoire la mission 4/C, 5/D et 6/D s'il vous plait..."

Hrp:Autorisation d'Ichigo de faire les missions directement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mission d'Hashirama
Page 1 sur 1