Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Corbulo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Corbulo Empty
MessageSujet: Mission de Corbulo   Mission de Corbulo EmptyLun 2 Juin - 20:21

Corbulo avait finit son entraînement il avait donc décider de prendre un peu de repos bien mérité. Durant cette petite pause il fit le tour du village, entra dans plusieurs magasins pour se renseigner sur le village et connaître plus de monde puisque jusque là il n’avait rencontré que des gardes ou Daama son Sensei. Il avait croisé énormément de gens sans même leur adresser la parole.

Alors qu’il mangeait dans un petit restaurant un ninja vint le voir. D’après ce qu’il comprit il devait se rendre au palais du Kazekage pour sa première mission. Il était assez excité. Il quitta rapidement l’établissement où il venait de finir son repas.

Sortant du restaurant, il tourna à gauche et se mit à courir pour ne pas arriver en retard. Mais il finit par se perdre. Apercevant un passant il se dirigea vers lui et demanda son chemin.


-Excusez moi, je suis nouveau à Suna et je cherche le palais du Kazekage pourriez vous me l’indiquer ?


L’homme, assez âgée sembla surprit qu’un étranger l’aborde ainsi. Mais ne laissant rien voir il lui répondit calmement.

-Allez tout droit, tournez à gauche, puis à droite. C’est le grand bâtiment que vous apercevrez ! Bonne route jeune homme.


Avec des indications, Corbulo ne mit pas plus de dix minutes à arriver devant le bureau du Kazekage où il attendit patiemment qu’il vienne lui parler.


*Je me demande quelle sera notre mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Corbulo Gauchebf12350/2350Mission de Corbulo Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Corbulo Gauchebf13150/3150Mission de Corbulo Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Corbulo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Corbulo   Mission de Corbulo EmptyLun 2 Juin - 20:26

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Corbulo venait de pénétrer dans le bureau,il s'avança jusqu'au milieu de la pièce.Le Kazekage le regarda avec attention,il connaissait un petit peu cet élève cependant il savait une chose.Il était entraîné par Daama en personne ce qui était une information non négligeable.

Bonjour Kazekage-Sama,Je suis venu ici pour avoire une mission s'il vous plait !

Daama regarda plus précisément le jeune Corbulo,il ne lui avait pas dit la mission qu'il souhaitait mais le Kage s'en doutait.Le jeune homme prit une feuille et commença à la lire.

-Tiens en voilà une.Il s'agit d'une mission de rang D.Tu devras aller à la frontière et récupérer des plantes rare afin de les déposé dans la grande serre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Corbulo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Corbulo   Mission de Corbulo EmptyLun 2 Juin - 22:05


-Tiens en voilà une. Il s'agit d'une mission de rang D. Tu devras aller à la frontière et récupérer des plantes rares afin de les déposer dans la grande serre.


Corbulo observa pendant quelques secondes Daama avant de s’incliner et de quitter la salle. Il repassa rapidement les mêmes salles qu’il avait du traversé pour entrer avant de se retrouver à nouveau dans la cour de sable.

Mais au lieu de partir tout de suite, il eut une attitude qui paressait suspecte pour les ninjas qui entraient et qui sortaient. Il c’était assis en plein milieu, se mettant à réfléchir comme bien souvent. Il lui était bien plus facile de réfléchir quand il ne bougeait pas.

*Récupérer des plantes, sa ne me semble pas très passionnant comme mission ! On va en plus avoir un bon bout de chemin à faire pour aller jusqu’à la frontière. J’aurai préféré avoir quelque chose de moins long. M’enfin on ne choisit pas ses missions.*
*Tu me fais rire, que croyais tu ? Qu’on allait te demander de réaliser une mission de rang A ? Tu n’es même pas encore genin ! Estimes toi heureux de pouvoir visiter un peu le pays !*
*Tu as sans doute raison. On se met en route quand ? Il faudrait mieux se dépêcher sa à l’air quand même important.*
*Partons dés maintenant.*

Et sans plus attendre Corbulo se releva et quitta la petite cour. Il arriva assez rapidement devant les portes du village. Comme d’habitude plusieurs gardes étaient en place à ce moment là. Ils le saluèrent et lui demandèrent qu’est ce qui lui faisait quitté le village. Il leur répondit qu’il avait reçu une mission et ils ne cherchèrent pas plus loin.

La nuit tomba assez vite sur le désert, plongeant Corbulo dans l’obscurité.


*On s’arrête pour la nuit ? Il va bientôt faire très froid il faudrait peu être mieux que nous dormions à ce moment là, non ?*
*Tu es fou ? Il faut mieux continué ! Plus vite nous aurons finit plus vite nous pourront passer notre examen ! Laisse moi prendre la relève et repose toi. Je ne suis pas du tout fatigué profites en !*
*Non, je dois continuer.*
*Tu peux dormir pendant que je prend la relève, nous pouvons dormir séparément tous en continuant à marcher autant en profiter ! Je sais que tu n’aimes pas me laisser le contrôle mais ne t’inquiètes pas je ne ferai rien d’irréfléchie.*
*D’accord…*

Ainsi, il continua de marcher éclairé par la faible lueur de la lune et des étoiles. Le ciel n’était pas couvert. Heureusement pour eux, ils n’auraient pas à subir la tempête pendant la durée de leur mission. Le soleil finit par refaire son apparition et la température remonta quelque peu.

Il finit par arriver là ou il voulait. Il entra dans une grande forêt. Et alors qu’il franchissait la forêt en quête des plantes qu’il recherchait, il remarqua que quelque chose n’allait pas.


*Nous sommes suivit. Que devons nous faire ?*
*C’est maintenant que tu t’en rends compte ? Ils nous suivent depuis que nous sommes entrés dans cette forêt. Nous pourrions leur tendre un piége mais nous ne savons même pas si ce sont des ennemis ou bien des ninjas de Suna, de plus nous ne connaissons pas leur force. Nous pourrions essayer de continuer mais au rythme ou ils avancent ils seront sur nous d’ici peu de temps. Mieux vaut voir qui sait. Faisons ce que nous avions prévu !*
Rapidement Corbulo grimpa sur un arbre à la verticale avant de se pendre à une branche pour pouvoir observer l’arrivée de ses poursuivants. Son sensei avait eut raison de lui apprendre la technique pour grimper sur les arbres elle lui aurait été utile plus vite que prévu. Ils étaient trois, ils portaient un bandeau de Suna.


*Alliées…*
*Fait tout de même attention ! On ne sait jamais ! Ils peuvent avoir voler leur bandeau.*

Alors que les trois ninjas s’étaient arrêtés sous l’arbre d’où se tenait Corbulo il leur demanda :


-Pourquoi me suiviez vous ?


Le groupe de ninja semblait surprit de se retrouver devant un membre de Suna.


-Nous sommes chargé de surveillez la frontière et d’empêcher une invasion ennemi ou même des personnes mal intentionné de se diriger vers Suna. Il est donc normal que nous vous ayons prit en chasse. Néanmoins puisqu’il semblerait que vous êtes un ninja de Suna nous n’avons aucune raison de nous battre contre vous. Qu’est ce qui vous amènes à la frontière ?


Une goutte de sueur perla du front de Corbulo. Il c’était rendu compte à l’instant où il les avait vu de la différence de puissance entres eux.


*Encore heureux qu’ils ne veulent pas se battre !*

-J’ai reçu une mission du Kazekage. Et celle-ci m’a mené ici.


Les ninjas l’observèrent comme pour vérifier qu’il ne mentait pas. Puis ils hochèrent la tête avant de disparaître aussi rapidement qu’ils étaient apparut.

Corbulo passa deux jours pour rassembler les plantes que lui avaient demandés le KazeKage. La plus part serait utiliser pour la médecine. Il eut plus de mal pour une sorte en particulier qu’il finit par trouver au bord d’une petite rivière.


*Et bien, il me semble que nous avons toutes nos plantes n’est ce pas ?*
*On verra bien si le Kazekage est content ou pas ! Rentrons.*

Le trajet de retour fut plus long en raisons des plantes qu’il ramenait avec lui. Une fois devant les portes de Suna, plusieurs personnes l’aidèrent à les rapporter jusqu’à la grande serre de Suna.

La mission avait été effectué.
Et sans plus attendre, il retourna au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Corbulo Gauchebf12350/2350Mission de Corbulo Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Corbulo Gauchebf13150/3150Mission de Corbulo Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Corbulo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Corbulo   Mission de Corbulo EmptyLun 2 Juin - 22:23

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Une personne que le Kazekage connaissait bien entra dans le bureau et se plaça au milieu de la pièce.A première vue il s'agissait d'un très jeune élève,Daama tendit sa les oreilles afin qu'il puisse mieux entendre sa requête.Le jeune homme venait de s'emparer du rapport de mission et commença à le lire.Il tira l'un de ses tiroirs et sortit une bourse pleine de ryos.Cette dernière en contenait 450.

-Bon comme tu as accomplit ta mission je te donne 450 ryos.

Daama tendit la bourse à Curbulo qui la prit et la rangea dans sa poche.

-Je pense que tu souhaites obtenir une nouvelle mission le plus vite possible alors je vais t'en trouver une vite fait.

Le Kazekage fouilla dans une immense pile de papier à la recheche d'une mission de rang D.Après quelques instants d'intenses recherche il tira une feuille et y jeta un coup d'oeil.C'était parfait.

-Je viens de te trouver ta prochaine mission.Tu devras passer la nuit avec les ambulancier de Suna pour voir un peu leurs travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Corbulo Gauchebf12350/2350Mission de Corbulo Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Corbulo Gauchebf13150/3150Mission de Corbulo Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Corbulo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Corbulo   Mission de Corbulo EmptyLun 2 Juin - 22:24

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Une personne que le Kazekage cannaissait bien entra dans le bureau et se plaça au milieu de la pièce.A première vue il s'agissait de Curborlo,Daama tendit sa les oreilles afin qu'il puisse mieux entendre sa requête.Le jeune homme venait de s'emparer du rapport de mission et commença à le lire.Il tira l'un de ses tiroirs et sortit une bourse pleine de ryos.Cette dernière en contenait 450.

-Bon comme tu as accomplit ta mission je te donne 450 ryos.

Daama tendit la bourse à Cuborlo qui la prit et la rangea dans sa poche.

-Je pense que tu souhaites obtenir une nouvelle mission le plus vite possible alors je vais t'en trouver une vite fait.

Le Kazekage fouilla dans une immense pile de papier à la recheche d'une mission de rang D.Après quelques instants d'intenses recherche il tira une feuille et y jeta un coup d'oeil.C'était parfait.

-Je viens de te trouver ta prochaine mission.Tu devras passer une nuit avec les ambulancier du village pour observer leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Corbulo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Corbulo   Mission de Corbulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Corbulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Corbulo
» Examen de Corbulo
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission de Natoe
» [Mission] 1er Mission d'Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser